[WEBM] Il le colle au CUL sur l'AUTOROUTE, la sélection est NATURELLE
SuppriméLe 01 mars 2024 à 17:17:28 FionMignon a écrit :
Le 01 mars 2024 à 17:13:35 :
Le 01 mars 2024 à 17:10:28 :
Le 01 mars 2024 à 17:09:14 :
Le 01 mars 2024 à 17:06:07 FionMignon a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 17:00:22 :
>
> > Le 01 mars 2024 à 16:57:44 GenieParisien a écrit :
>
> > > Le 01 mars 2024 à 16:54:06 :
>
> > > > Le 01 mars 2024 à 16:51:56 :
>
> > > > > Le 01 mars 2024 à 16:48:26 :
>
> > > > >
>
> > > > > > Le 01 mars 2024 à 16:44:43 :
>
> > > > >
>
> > > > > > Pour le coup c'est celui qui freine qui est responsable de l'accident.
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > Quel plaisir tous ces descos des premières pages qui croient connaître le code de la route putain.
>
> > > > >
>
> > > > > Oui, si tu peux prouver qu'il a freiner dans le but de nuire
>
> > > > > Bonne chance
>
> > > >
>
> > > > Pas besoin de ça, la simple interprétation du juge suffit. Avec la vidéo, c'est simple comme bonjour, pour quiconque ayant un QI > 130 .
>
> > >
>
> > > T'es tellement intelligent que t'as oublié un procédé existant
>
> > >
>
> > > Spoiler alerte : le mensonge
>
> > >
>
> > > " J'ai été surpris par les pleins phare "
>
> > > " J'ai vu un animal sur le bas côté j'ai été surpris "
>
> > >
>
> > > Fin de l'histoire le génie fan de foot
>
> >
>
> > Bordel, en fait tu sais pas du tout ce que représente l'interprétation du juge en matière pénale, t'es desco en vrai ou bien ?
>
> >
>
> > Tu peux dire au juge que t'as vu un T-Rex, s'il est pas d'accord il en a rien a foutre de tes mythos
>
> tu troll ou t'es vraiment un gros débile ?
>
> Celui qui est en tort est celui qui ne respecte pas les distances de sécurité
>
> L'article 10.1 du Code de la route indique que l'on doit rester maître de son véhicule. De ce fait, si vous percutez une voiture par l'arrière, vous êtes considéré comme responsable
>
"article 10.1 du Code de la route" introuvable.
Donne le vrai code de l'article stp.Législation en cas de choc arrière:
En vertu de l’article 10.1 du Code de la Route, chaque automobiliste doit pouvoir rester maître de son véhicule, quel qu’en soient les circonstances et pouvoir éviter tout obstacle prévisible.Article 10 du Code de la Route : Vitesse
10.1.
1° Tout conducteur doit régler sa vitesse dans la mesure requise par la présence d’autres usagers et en particulier les plus vulnérables, les conditions climatiques, la disposition des lieux, leur encombrement, la densité de la circulation, le champ de visibilité, l’état de la route, l’état et le chargement de son véhicule; sa vitesse ne peut être ni une cause d’accident, ni une gêne pour la circulation.
2° Le conducteur doit, compte tenu de sa vitesse, maintenir entre son véhicule et celui qui le précède une distance de sécurité suffisante.
3° Le conducteur doit en toute circonstance pouvoir s’arrêter devant un obstacle prévisible.https://assurance.be/choc-arriere/
Je vois pas pourquoi tu fais chier a vouloir des détails, tu connais pas les distances de sécurité ?
L'accident a eu lieu en Belgique
Donc, c'est legit pour le coup
Ouais, j'avais pas compris, il aurait pu dire une fois au moins une fois quand même
En droit français, M.Comment est coupable y'a rien à faire, comme l'a montré un clef plus haut.
Mais en Belgique, l'exigence de maitrise du véhicule se limite aux obstacles prévisibles.
c'est lui qui rend la situation imprévisible en ne respectant pas les distances de sécurité
la boucle
c'est lui qui traite de fdp quel déchet
Le 01 mars 2024 à 17:18:33 :
Le 01 mars 2024 à 17:17:28 FionMignon a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 17:06:07 FionMignon a écrit :
> > Le 01 mars 2024 à 17:00:22 :
> >
> > > Le 01 mars 2024 à 16:57:44 GenieParisien a écrit :
> >
> > > > Le 01 mars 2024 à 16:54:06 :
> >
> > > > > Le 01 mars 2024 à 16:51:56 :
> >
> > > > > > Le 01 mars 2024 à 16:48:26 :
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > Le 01 mars 2024 à 16:44:43 :
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > Pour le coup c'est celui qui freine qui est responsable de l'accident.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > Quel plaisir tous ces descos des premières pages qui croient connaître le code de la route putain.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Oui, si tu peux prouver qu'il a freiner dans le but de nuire
> >
> > > > > > Bonne chance
> >
> > > > >
> >
> > > > > Pas besoin de ça, la simple interprétation du juge suffit. Avec la vidéo, c'est simple comme bonjour, pour quiconque ayant un QI > 130 .
> >
> > > >
> >
> > > > T'es tellement intelligent que t'as oublié un procédé existant
> >
> > > >
> >
> > > > Spoiler alerte : le mensonge
> >
> > > >
> >
> > > > " J'ai été surpris par les pleins phare "
> >
> > > > " J'ai vu un animal sur le bas côté j'ai été surpris "
> >
> > > >
> >
> > > > Fin de l'histoire le génie fan de foot
> >
> > >
> >
> > > Bordel, en fait tu sais pas du tout ce que représente l'interprétation du juge en matière pénale, t'es desco en vrai ou bien ?
> >
> > >
> >
> > > Tu peux dire au juge que t'as vu un T-Rex, s'il est pas d'accord il en a rien a foutre de tes mythos
> >
> > tu troll ou t'es vraiment un gros débile ?
> >
> > Celui qui est en tort est celui qui ne respecte pas les distances de sécurité
> >
> > L'article 10.1 du Code de la route indique que l'on doit rester maître de son véhicule. De ce fait, si vous percutez une voiture par l'arrière, vous êtes considéré comme responsable
> >
> > mange ta mère le " genie "
>
> "article 10.1 du Code de la route" introuvable.
> Donne le vrai code de l'article stp.
Législation en cas de choc arrière:
En vertu de l’article 10.1 du Code de la Route, chaque automobiliste doit pouvoir rester maître de son véhicule, quel qu’en soient les circonstances et pouvoir éviter tout obstacle prévisible.Article 10 du Code de la Route : Vitesse
10.1.
1° Tout conducteur doit régler sa vitesse dans la mesure requise par la présence d’autres usagers et en particulier les plus vulnérables, les conditions climatiques, la disposition des lieux, leur encombrement, la densité de la circulation, le champ de visibilité, l’état de la route, l’état et le chargement de son véhicule; sa vitesse ne peut être ni une cause d’accident, ni une gêne pour la circulation.
2° Le conducteur doit, compte tenu de sa vitesse, maintenir entre son véhicule et celui qui le précède une distance de sécurité suffisante.
3° Le conducteur doit en toute circonstance pouvoir s’arrêter devant un obstacle prévisible.https://assurance.be/choc-arriere/
Je vois pas pourquoi tu fais chier a vouloir des détails, tu connais pas les distances de sécurité ?
Ouais, j'avais pas compris, il aurait pu dire une fois au moins une fois quand même
En droit français, M.Comment est coupable y'a rien à faire, comme l'a montré un clef plus haut.
Mais en Belgique, l'exigence de maitrise du véhicule se limite aux obstacles prévisibles.c'est lui qui rend la situation imprévisible en ne respectant pas les distances de sécurité
Peu importe qui rend la situation imprévisible.
Tu n'as montré aucun article de loi qui s'applique "à la personne rendant la situation imprévisible", seulement un article de loi qui s'applique aux situation prévisibles, ce qui n'est pas le cas
Le 01 mars 2024 à 17:12:04 :
Y'a vraiment des bolosses pour justifier cet abruti sans skills de conduite qui bombarde et colle sur la voie de droite ?
il le colle par égo sûr et certain un low comme il y en a des milliers
pourquoi il lui colle au cul sur la file de droite alors que la gauche est vide
et l'autre qui se barre tranquille même pas il s'arrête
Le 01 mars 2024 à 17:21:22 :
Mais le clip n'a aucun putain de sens
pourquoi il lui colle au cul sur la file de droite alors que la gauche est vide
Rage au volant
Le contact, je me demande si c'est lui qui le fait ou si il a perdu le contrôle de son véhicule en esquivant l'autre voiture la première fois.
Le 01 mars 2024 à 15:24:45 :
Au final comment il l'a annoncé à son père?
En le frappant certainement vue sa rage
Le 01 mars 2024 à 15:28:46 :
Le 01 mars 2024 à 15:27:22 :
Je sais pas s'il est juridiquement possible de faire des proportions de responsabilité.Mais le mec qui freine est pour moi à 20% responsable seulement.
C'est le mec qui colle qui crée les conditions de l'accident. Le mec en face pourra toujours dire qu'il a vu un animal, on ne pourra pas dire si c'était faux ou vrai, mais il sera dans son bon droit.
Euh le mec qui freine n'est nullement responsable hein
This il n'a aucune responsabilité... 0 % même, il roule à une vitesse normale et l'autre Low Low QI a eu son permis dans une boite de pringles et colle au cul alors que c'est interdit.
Le 01 mars 2024 à 17:25:59 :
Je sais pas s'il est juridiquement possible de faire des proportions de responsabilité.Mais le mec qui freine est pour moi à 20% responsable seulement.
C'est le mec qui colle qui crée les conditions de l'accident. Le mec en face pourra toujours dire qu'il a vu un animal, on ne pourra pas dire si c'était faux ou vrai, mais il sera dans son bon droit.
This il n'a aucune responsabilité... 0 % même, il roule à une vitesse normale et l'autre Low Low QI a eu son permis dans une boite de pringles et colle au cul alors que c'est interdit.
Le 01 mars 2024 à 17:28:19 :
Le 01 mars 2024 à 17:25:59 :
Mais comment fonctionne le délit de fuite en Belgique ?
Si ça existe
Le 01 mars 2024 à 17:22:18 FionMignon a écrit :
pourquoi il lui colle au cul sur la file de droite alors que la gauche est videRage au volant
Le contact, je me demande si c'est lui qui le fait ou si il a perdu le contrôle de son véhicule en esquivant l'autre voiture la première fois.
Non c'est clairement une perte de contrôle, il a viré a gauche trop soudainement et avec la vitesse il a senti le drift arrivé, il tente de contre-braquer sur la droite mais il y est pas arrivé
Putain le faciès des types n'empêche, ça m'est déjà arrivé d'avoir la rage contre quelqu'un sur la route, mais de la à aller lui renifler le fion
Surtout que le type qu'il a percuté lui a juste fait un "brake check", sois juste un coup sur la pédale de frein pour faire allumer ses feux de stops et lui dire d'arrêter ses conneries à l'autre derrière
Le 01 mars 2024 à 17:29:29 :
Le 01 mars 2024 à 17:22:18 FionMignon a écrit :
pourquoi il lui colle au cul sur la file de droite alors que la gauche est videRage au volant
Le contact, je me demande si c'est lui qui le fait ou si il a perdu le contrôle de son véhicule en esquivant l'autre voiture la première fois.Non c'est clairement une perte de contrôle, il a viré a gauche trop soudainement et avec la vitesse il a senti le drift arrivé, il tente de contre-braquer sur la droite mais il y est pas arrivé
Putain le faciès des types n'empêche, ça m'est déjà arrivé d'avoir la rage contre quelqu'un sur la route, mais de la à aller lui renifler le fion
Surtout que le type qu'il a percuté lui a juste fait un "brake check", sois juste un coup sur la pédale de frein pour faire allumer ses feux de stops et lui dire d'arrêter ses conneries à l'autre derrière
Oui en fait il aurait jamais dû contre-braquer aussitôt, c'est ça qui l'a fait déraper comme un mongol...
A cette vitesse, il a reproduit le drift parfait à l'aide d'un mouvement de bascule (gauche-droite).
Mais avec la peur tu fais n'importe quoi... logique
Le type devant n'a rien a se reprocher, personnellement ça m'est arrivé 1 fois et c'était la Bac
Ses low qi me collent mais vraiment sur l'autoroute, je ralentis en lâchant l'accélérateur et ils continuent au lieu de doubler et par un excès de rage je pile comme un enculé, j'avais vraiment envie de les monter en l'air.
Ils mettent la sirène et on sort a la sortie d'autoroute, ils sortent en furie et j'étais vraiment en colère, ils m'ordonnent de sortir du véhicule et je leur demande s'ils sont des cons ou des fils de putes ?
Ils avaient envie de me tabasser vu la gueule qu'ils tapaient mais moi aussi, ça s'échauffe et ils ont un appel d'urgence et me disent qu'ils vont me retrouver et je leur dis que s'ils ont un problème qu'ils enlèvent leur uniforme et que je les enterrés les 2.
Après ça, je n'ai jamais eu de nouvelles et je n'ai plus recommencer, sur le moment j'étais chaud mais a froid, je me suis dit que j'ai fait une connerie en plus c'était la 1er fois que je faisais ça et le dernière accessoirement.
Sinon un type en BMW 120d me colle au cul en ville,je ne fais rien sauf me décalé au max près du trottoir pour qu'ils doublent mais ils ne veulent pas du coup a la fin de la ville, il y a 3 ronds points ou je leur mets une fume et au troisième il essaie de me suivre et tire tout droit en manquant de peu de s'éclater le train avant sur un trottoir.
Je prend l'autoroute et il y a un bon virage pour accéder à la voie rapide avant l'autoroute et pareil, puis il me colle jusqu'à la voie d'accélération ou j'ai seulement un petit avantage sur lui jusqu'à 130 avant de le laisser me doublé a je ne sais combien avant de reprendre la prochaine sortie a 2 km.
Je ne colle jamais quelqu'un surtout s'il respecte les limitations de vitesse mais il y a de gros cassos sur la route et se retenir c'est parfois compliqué.
Le 01 mars 2024 à 17:17:28 :
Le 01 mars 2024 à 17:06:07 FionMignon a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 17:00:22 :
> > Le 01 mars 2024 à 16:57:44 GenieParisien a écrit :
> > > Le 01 mars 2024 à 16:54:06 :
> > > > Le 01 mars 2024 à 16:51:56 :
> > > > > Le 01 mars 2024 à 16:48:26 :
> > > > >
> > > > > > Le 01 mars 2024 à 16:44:43 :
> > > > >
> > > > > > Pour le coup c'est celui qui freine qui est responsable de l'accident.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Quel plaisir tous ces descos des premières pages qui croient connaître le code de la route putain.
> > > > >
> > > > > Oui, si tu peux prouver qu'il a freiner dans le but de nuire
> > > > > Bonne chance
> > > >
> > > > Pas besoin de ça, la simple interprétation du juge suffit. Avec la vidéo, c'est simple comme bonjour, pour quiconque ayant un QI > 130 .
> > >
> > > T'es tellement intelligent que t'as oublié un procédé existant
> > >
> > > Spoiler alerte : le mensonge
> > >
> > > " J'ai été surpris par les pleins phare "
> > > " J'ai vu un animal sur le bas côté j'ai été surpris "
> > >
> > > Fin de l'histoire le génie fan de foot
> >
> > Bordel, en fait tu sais pas du tout ce que représente l'interprétation du juge en matière pénale, t'es desco en vrai ou bien ?
> >
> > Tu peux dire au juge que t'as vu un T-Rex, s'il est pas d'accord il en a rien a foutre de tes mythos
>
> tu troll ou t'es vraiment un gros débile ?
>
> Celui qui est en tort est celui qui ne respecte pas les distances de sécurité
>
> L'article 10.1 du Code de la route indique que l'on doit rester maître de son véhicule. De ce fait, si vous percutez une voiture par l'arrière, vous êtes considéré comme responsable
>
"article 10.1 du Code de la route" introuvable.
Donne le vrai code de l'article stp.Législation en cas de choc arrière:
10.1.
Mais en Belgique, l'exigence de maitrise du véhicule se limite aux obstacles prévisibles.Mais j'ai pas bien compris un truc, il esquive la voiture puis la percute, il a ragé ou il a perdu le contrôle?
Perte de controle
Il a braque trop fort et trop vite. Et en redressant la voiture... STRIKE
Données du topic
- Auteur
- NagiAmano
- Date de création
- 1 mars 2024 à 15:22:38
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 15:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés