[WEBM] Il le colle au CUL sur l'AUTOROUTE, la sélection est NATURELLE
SuppriméLe 01 mars 2024 à 16:44:43 :
Pour le coup c'est celui qui freine qui est responsable de l'accident.Quel plaisir tous ces descos des premières pages qui croient connaître le code de la route putain.
Oui, si tu peux prouver qu'il a freiner dans le but de nuire
Bonne chance
Le 01 mars 2024 à 16:48:26 :
Le 01 mars 2024 à 16:44:43 :
Pour le coup c'est celui qui freine qui est responsable de l'accident.Quel plaisir tous ces descos des premières pages qui croient connaître le code de la route putain.
Bonne chance
Pas besoin de ça, la simple interprétation du juge suffit. Avec la vidéo, c'est simple comme bonjour, pour quiconque ayant un QI > 130 .
Le 01 mars 2024 à 16:40:46 :
Le 01 mars 2024 à 16:31:26 :
Bernie de Corneil et Bernie qui rage sur la route : https://streamable.com/xpp96lAyaaaaaaaAAA de l'air
AYAAAA
COMMENT?
Le 01 mars 2024 à 16:51:56 :
Bonne chancePas besoin de ça, la simple interprétation du juge suffit. Avec la vidéo, c'est simple comme bonjour, pour quiconque ayant un QI > 130 .
T'es tellement intelligent que t'as oublié un procédé existant
Spoiler alerte : le mensonge
" J'ai été surpris par les pleins phare "
" J'ai vu un animal sur le bas côté j'ai été surpris "
Fin de l'histoire le génie fan de foot
Le 01 mars 2024 à 16:54:06 :
Bonne chancePas besoin de ça, la simple interprétation du juge suffit. Avec la vidéo, c'est simple comme bonjour, pour quiconque ayant un QI > 130 .
" J'ai vu un animal sur le bas côté j'ai été surpris "Fin de l'histoire le génie fan de foot
Bordel, en fait tu sais pas du tout ce que représente l'interprétation du juge en matière pénale, t'es desco en vrai ou bien ?
Tu peux dire au juge que t'as vu un T-Rex, s'il est pas d'accord il en a rien a foutre de tes mythos
Le 01 mars 2024 à 15:35:05 :
Ses amis gentils plantent sa caisse : https://streamable.com/nv7ehi
Le goût de ses larmes
Le 01 mars 2024 à 16:57:44 GenieParisien a écrit :
Le 01 mars 2024 à 16:54:06 :
" J'ai vu un animal sur le bas côté j'ai été surpris "Fin de l'histoire le génie fan de foot
Bordel, en fait tu sais pas du tout ce que représente l'interprétation du juge en matière pénale, t'es desco en vrai ou bien ?
Tu peux dire au juge que t'as vu un T-Rex, s'il est pas d'accord il en a rien a foutre de tes mythos
tu troll ou t'es vraiment un gros débile ?
Celui qui est en tort est celui qui ne respecte pas les distances de sécurité
L'article 10.1 du Code de la route indique que l'on doit rester maître de son véhicule. De ce fait, si vous percutez une voiture par l'arrière, vous êtes considéré comme responsable
Le 01 mars 2024 à 15:27:22 :
Je sais pas s'il est juridiquement possible de faire des proportions de responsabilité.Mais le mec qui freine est pour moi à 20% responsable seulement.
C'est le mec qui colle qui crée les conditions de l'accident. Le mec en face pourra toujours dire qu'il a vu un animal, on ne pourra pas dire si c'était faux ou vrai, mais il sera dans son bon droit.
Il n'a pas freiné si fort.
Et dans le doute, on apprend aux conducteurs à ralentir et à lever le pied, pour avoir plus de temps pour observer et réfléchir.
Coller au cul pour dépasser je comprend, mais ce qu'il fait là, c'est échapper par chance à une sélection naturelle bien méritée
Données du topic
- Auteur
- NagiAmano
- Date de création
- 1 mars 2024 à 15:22:38
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 15:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC