le GIEC "les MALDIVES seront sous les EAUX en 2020" AYAOOOOOOOOOOO
Le 25 février 2024 à 17:14:30 :
Le combo pavés de bac-10, screens éclatax et stickors philippot
On reconnait là les génies du 18-25
Il est plus intelligent que toi le golem argileux
Le 25 février 2024 à 17:41:14 CobideVietnam a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:40:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/roccociefreddy?mode=infos a écrit :
Hop hop hop fini l'essence et le diesel trop polluant les gueux, c'est l'heure de reprendre votre 3eme emprunt au nom de l'écologie pour aller faire l'esclave au Leroy Merlin !1960 : le diesel c’est génial, achetons tous du diesel, ça pollue moins et c’est écologie, faisons la course aux diesel !, le diesel est le carburant le plus propre L'état vous offre des primes à l'achat de voiture diesel neuve, Respirer le diesel, ca revigore les poumons - petite video avec des singes qui ont le nez dans un pot d'échappement au rupteur durant des dizaines de minutes pour prouver qu'ils en sortent indemnes
2022: on taxe a mort le diesel , l'électrique c'est avenir
2030: on taxe a mort l'électrique, les batteries sont trop polluantes l'avenir c'est l'hydrogene
2040 : On taxe a mort l'hydrogene....
HOP HOP HOP petite installation du Linky qui reconnait l'appareil branche ! HOP HOP HOP petite taxe électricité mobilité quand tu recharges ton pot de yaourt Renault Électrique ! HOP HOP HOP petite ville de 15 minutes pour éviter toute ouverture d'esprit vers l'extérieur et voir qu'on vous la fout a l'envers !
Le 25 février 2024 à 17:39:15 :
Le 25 février 2024 à 17:34:05 :
Le 25 février 2024 à 17:31:24 GustaveLeBuste a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:29:47 :
Le 25 février 2024 à 17:23:18 :
> Le 25 février 2024 à 17:19:26 :
>> Le 25 février 2024 à 17:14:32 :
> >> Le 25 février 2024 à 17:12:08 Dresseur2Magali a écrit :
> > >J'ai compris la douille en visitant la baie d'Halong au viet nam
> > >
> > > En gros ca ressemble à ca
> > >
> > > Voyez la partie du rocher qui touche l'eau est erodée par les courants marins et les vagues. Ce phénomène est très long, il resulte de plusieurs centaines d'années d'erosion.
> > >
> > > Or depuis le début des années 90non nous explique que "dans 30 ans le niveau des mers du globe aura augmenté de plusieurs mètres"
> > >
> > > Si c'était effectivement le cas, ces traces d'erosion que l'on voit absolument partout sur chaque mètre de roche immergée devrait se trouver plusieurs mètres SOUS la surface non ?
> >
> > Non
>
> Explique moi cette sorcellerie. Si en 30 ans le niveau des mers est monté de plusieurs metres, comment se fait t'il que ces traces d'erosion à fleur d'eau vieilles de plusieurs centaines d'années soitent encore visibles au dessus de la surface ?
>
Tu t'imagines tout seul des propos que personnes ne tient, c'est un peu ridicule khey
Et puis ne pas être capable de penser à l'effet de marée c'est un peu ridicule aussi
Je n'invente rien. On nous rabache depuis 30 ans que la fonte des calottes glacières fait monter les eaux et menace nombres de petites iles
J''ai effectivement penser au phénomène de marées khey. Je suis pas complètement demeuré et habitant tout proche du mont saint michel (2eme plus grandes marées du monde) je connais bien le phénomène. Or je suis resté 3 jours complets en baie d' halong et j'ai pu constater que les amplitudes sont bien plus faibles que dans la Manche et que au pire les traces d'erosion sont encore plus hautes quand la marée est "basse"
qui a dit que l'eau était censé monter de plusieurs mètres entre les années 90 et aujourd'hui ?
La question est vraiment toute bête kheyMoi tout ce que j'ai vu c'était des gens dire que dans les pires scenario si rien n'est fait l'eau pourrait monter jusqu'à 30 cm entre les année 90 et les années 2030
Mais c'est littéralement dans le premier post du topic, tu fais exprès de te boucher les yeux et les oreilles ?
Putain mais t'es incapable de lire les trucs que tu cites toi même c'est effarant
Dans le paragraphe il est explicitement question d'une montée de 30-40 cm entre les années 90 et aujourd'hui
et la source c'est le gouvernement des Maldives qui a toujours été parmi les sources les plus alarmistes parce qu'ils n'ont pas d'argent et cherchent des financements pour parer à ce problèmeDonc encore une fois, qui a parlé d'une montée des eaux de plusieurs mètres entres les années 90 et aujourd'hui ?
Personne
vous vous faites des débats imaginaires tout seul dans vos têtes
j'espère que ceux là vous les gagnez au moinsVous êtes incapable de répondre à une question toute simple, la première question qu'on se pose en vous lisant
Et quand vous essayez de répondre vous nous renvoyez vers des trucs qui vous contredisent
Et le pire c'est que vous c'est que vous faites ça sur un ton méprisant et en prenant de haut alors que les abrutis infoutus de lire 3 lignes c'est vous dans l'histoire, c'est vraiment pathétique putain
un bon résumé du topic effectivement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73732748-1-0-1-0-l-arnaque-du-rechauffement-climatique.htm
Tiens khey si tu veux du nouveau matos, je t'ai deja vu faire ce topic
https://fr.wikipedia.org/wiki/Optimum_climatique_de_l%27Holoc%C3%A8ne
L'optimum climatique holocène, période de base de l'étude climatologique lors des réchauffements du climat, qui s'est déroulé y'a plus de 7000 ans.
Lors des périodes de RC, normalement on observe constamment une augmentation des pluies tropicales et par conséquent une diminution des territoires désertiques. C'était littéralement le cas de l'Afrique à cette période, qui était complètement verte.
On compte une différence de température de seulement quelques degrés avec cet âge là. 4 pour les pôles et seulement 1 pour les récifs.
Pourtant aujourd'hui on observe un Sahara qui prend de plus en plus de place. Idem en Chine avec les déserts du nord. Carrément les états sont obligés de créer des frontières vertes.
On m'explique où pas ? Du coup grâce au RC on va enfin arrêter de donner des aides à l'Afrique ou c'est juste un fake pour pouvoir taxer encore plus le prolo français ?
Le Dust-Blow des années 1930 aux USA raconté par Steinbeck dans les Raisins de la colère : ce n'est rien. Les épreuves sont dures mais nous nous relèverons.
La sécheresse de 1988 : Oh mon Dieu le climat nous fait une saloperie c'est forcément la faute de l'homme on contrôle absolument tout c'est forcément nous, créons le GIEC !
Le 25 février 2024 à 17:46:34 Padmed33 a écrit :
Le Dust-Blow des années 1930 aux USA raconté par Steinbeck dans les Raisins de la colère : ce n'est rien. Les épreuves sont dures mais nous nous relèverons.La sécheresse de 1988 : Oh mon Dieu le climat nous fait une saloperie c'est forcément la faute de l'homme on contrôle absolument tout c'est forcément nous, créons le GIEC !
Le 25 février 2024 à 17:46:20 :
AYAAA je reprendrai ton travail kheyou merci
De rien khey
Tout ça est une arnaque d’ampleur pour détourner le problème numéro 1 : les ressources qui s’amoindrissent et la pollution des sols.
Pendant ce temps, ça vend des panneaux solaires et des voitures électriques, pour << sauver la planète >>
Le 25 février 2024 à 17:39:15 :
Le 25 février 2024 à 17:34:05 :
Le 25 février 2024 à 17:31:24 GustaveLeBuste a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:29:47 :
> Le 25 février 2024 à 17:19:26 :
>> Le 25 février 2024 à 17:14:32 :
> >> Le 25 février 2024 à 17:12:08 Dresseur2Magali a écrit :
> > >J'ai compris la douille en visitant la baie d'Halong au viet nam
> > >
> > > En gros ca ressemble à ca
> > >
> > > Voyez la partie du rocher qui touche l'eau est erodée par les courants marins et les vagues. Ce phénomène est très long, il resulte de plusieurs centaines d'années d'erosion.
> > >
> > > Or depuis le début des années 90non nous explique que "dans 30 ans le niveau des mers du globe aura augmenté de plusieurs mètres"
> > >
> > > Si c'était effectivement le cas, ces traces d'erosion que l'on voit absolument partout sur chaque mètre de roche immergée devrait se trouver plusieurs mètres SOUS la surface non ?
> >
> > Non
>
> Explique moi cette sorcellerie. Si en 30 ans le niveau des mers est monté de plusieurs metres, comment se fait t'il que ces traces d'erosion à fleur d'eau vieilles de plusieurs centaines d'années soitent encore visibles au dessus de la surface ?
>
Tu t'imagines tout seul des propos que personnes ne tient, c'est un peu ridicule khey
Et puis ne pas être capable de penser à l'effet de marée c'est un peu ridicule aussi
Je n'invente rien. On nous rabache depuis 30 ans que la fonte des calottes glacières fait monter les eaux et menace nombres de petites iles
J''ai effectivement penser au phénomène de marées khey. Je suis pas complètement demeuré et habitant tout proche du mont saint michel (2eme plus grandes marées du monde) je connais bien le phénomène. Or je suis resté 3 jours complets en baie d' halong et j'ai pu constater que les amplitudes sont bien plus faibles que dans la Manche et que au pire les traces d'erosion sont encore plus hautes quand la marée est "basse"
qui a dit que l'eau était censé monter de plusieurs mètres entre les années 90 et aujourd'hui ?
La question est vraiment toute bête kheyMoi tout ce que j'ai vu c'était des gens dire que dans les pires scenario si rien n'est fait l'eau pourrait monter jusqu'à 30 cm entre les année 90 et les années 2030
Mais c'est littéralement dans le premier post du topic, tu fais exprès de te boucher les yeux et les oreilles ?
Putain mais t'es incapable de lire les trucs que tu cites toi même c'est effarant
Dans le paragraphe il est explicitement question d'une montée de 30-40 cm entre les années 90 et aujourd'hui
et la source c'est le gouvernement des Maldives qui a toujours été parmi les sources les plus alarmistes parce qu'ils n'ont pas d'argent et cherchent des financements pour parer à ce problèmeDonc encore une fois, qui a parlé d'une montée des eaux de plusieurs mètres entres les années 90 et aujourd'hui ?
Personne
vous vous faites des débats imaginaires tout seul dans vos têtes
j'espère que ceux là vous les gagnez au moinsVous êtes incapable de répondre à une question toute simple, la première question qu'on se pose en vous lisant
Et quand vous essayez de répondre vous nous renvoyez vers des trucs qui vous contredisent
Et le pire c'est que vous c'est que vous faites ça sur un ton méprisant et en prenant de haut alors que les abrutis infoutus de lire 3 lignes c'est vous dans l'histoire, c'est vraiment pathétique putain
Le 25 février 2024 à 17:31:13 :
Le 25 février 2024 à 17:25:50 KheyDoomerSlave a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:04:07 :
Le 25 février 2024 à 17:03:36 BigJdk3 a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:00:58 CobideVienne a écrit :
1988 : consensus scientifique pour dire que les maldives seront sous les eaux en 2020, selon le premier rapport du GIEC les maldives en 1984
2020 : les maldives en 2020"non mais c'est pcq on a fait des efforts"
le niveau des "scientifiques" n'empêche- Il ne reste plus que 1m30 avant la fin du monde ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_de_la_fin_du_monde )
- Ah ben non. finalement il reste 10 minutes... Attendez, on vient de passer à 17 minutes.... Et non, on retombe à 4 minutes...
Les shills pastèques toujours en panique face aux pavés de cobide, toujours un régale
Le 25 février 2024 à 17:48:27 VieilleBorgne a écrit :
Tout ça est une arnaque d’ampleur pour détourner le problème numéro 1 : les ressources qui s’amoindrissent et la pollution des sols.Pendant ce temps, ça vend des panneaux solaires et des voitures électriques, pour << sauver la planète >>
Et te faire raquer sur TOUT comme si une taxe allait enlever le carbone de l'air
Le mont Katla en Islande, cache sous un glacier émet jusqu'à 24.000 tonnes de CO2 par jour. On aurait jamais imaginé que l'Islande produisait autant de CO2 naturellement.
https://agupubs.onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1029/2018GL079096
Il y a des milliers de volcan dans le monde. Énormément ne sont pas encore cartographiés.
Mais bon c'est mieux de croire que c'est manger un steak qui va changer quoi que ce soit.
Le 25 février 2024 à 17:35:25 :
Le 25 février 2024 à 17:29:47 Dresseur2Magali a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:19:26 :
Le 25 février 2024 à 17:14:32 :
> Le 25 février 2024 à 17:12:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/dresseur2magali?mode=infos a écrit :
> J'ai compris la douille en visitant la baie d'Halong au viet nam
>
>
> Voyez la partie du rocher qui touche l'eau est erodée par les courants marins et les vagues. Ce phénomène est très long, il resulte de plusieurs centaines d'années d'erosion.
>
> Or depuis le début des années 90non nous explique que "dans 30 ans le niveau des mers du globe aura augmenté de plusieurs mètres"
>
> Si c'était effectivement le cas, ces traces d'erosion que l'on voit absolument partout sur chaque mètre de roche immergée devrait se trouver plusieurs mètres SOUS la surface non ?
Non
Explique moi cette sorcellerie. Si en 30 ans le niveau des mers est monté de plusieurs metres, comment se fait t'il que ces traces d'erosion à fleur d'eau vieilles de plusieurs centaines d'années soitent encore visibles au dessus de la surface ?
J''ai effectivement pensé au phénomène de marées khey. Je suis pas complètement demeuré et habitant tout proche du mont saint michel (2eme plus grandes marées du monde) je connais bien le phénomène. Or je suis resté 3 jours complets en baie d' halong et j'ai pu constater que les amplitudes sont bien plus faibles que dans la Manche et que au pire les traces d'erosion sont encore plus hautes quand la marée est "basse"
"Je ne sais pas sourcer les propos que je rapporte, et de toutes façons je suis parti en vacances au Vietnam donc je suis plus qualifié que les scientifiques"
Je ne pretend pas être pkus intelligent qu'un scientifique mais devant un phénomène simple qui invalide une théorie scientifique s'offre à ta vue tu ne peux t'empêcher d'y réfléchir et d'en tirer des conclusions.
Après si toi tu es plus intelligent que moi je serais ravi que tu m'explique pourquoi ces traces d'erosion ne sont pas sous la surface de l'eau qui est censé monter au point d'avoir deja englouti des îles comme les maldives ou des villes comme Amsterdam
Données du topic
- Auteur
- CobideVienne
- Date de création
- 25 février 2024 à 17:00:58
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 272