Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméQui d'autre attend avec impatience l'audition de Cyril Hanouna ?
Apparemment il a dit qu'il y serait pas mais j'entendais quelqu'un sur France Info dire que c'est obligatoire, par contre j'ai pas trouvé quelle est la sanction en cas d'absence
Le 29 février 2024 à 13:12:49 :
Qui d'autre attend avec impatience l'audition de Cyril Hanouna ?Apparemment il a dit qu'il y serait pas mais j'entendais quelqu'un sur France Info dire que c'est obligatoire, par contre j'ai pas trouvé quelle est la sanction en cas d'absence
J'ai hate, il va mettre en PLS les LFI
Le 29 février 2024 à 13:11:10 :
Le 29 février 2024 à 13:09:26 :
Le 29 février 2024 à 13:03:53 :
Le 29 février 2024 à 13:01:10 :
Le 29 février 2024 à 12:58:13 :
La gauche qui pleure sur le manque de pluralisme de Cnews alors que Bompart y est toutes les semaines dans la matinalePrisca Thevenau est sur leur plateau H24, l'autre punk à chien du PCF dont j'ai oublié le nom aussi...
Y'a rien qui va Bompart n'est pas sur Cnews toutes les semaines et Prisca Thevenau est une macroniste
Ils vont tous les 2 sur cnews btg Sukhr ? tes mytho ne trompent personne
Bah logique qu'une macroniste vienne sur Cnews, LREM est plus proche idéologiquement du RN. Tu veux qu'on te rappelle les LR qui sont partis chez LREM, le nombre de lois proposées par LREM votées par le RN alors qu'apparemment c'est le parti "d'opposition" ?
LREM est de droite
le RN représente la vraie gauche nationale
Tiens, encore un confus qui croit que le RN est de gauche. J'ai dû louper la séquence où le RN veut engager un rapport de force avec le patronat et remettre en question le capitalisme
"La gauche triomphe sur la droite" alors que c'est le Capital qui règne en maître depuis plus de 2 siècles, les fameux bourgeois, capitaines d'industrie et financiers de gauche, il suffit de diffuser des idées pseudo progressistes dans la société pour faire diversion et ça fonctionne sur les esprits limités tel que le tiens. Ton monde va s'écrouler et tu en paieras les conséquences, c'est pas une menace c'est une promesse.
Ah c'est marrant, d'un coup on ne parle plus de féminisme ou d'antiracisme mais du Capital (dont le règne est un progrès incontestable par raport au règne du sang bleu que défendait la droite à l'origine)
Belle cascade, exécutée par un pro
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425