Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméLe 29 février 2024 à 12:58:13 LeGlaudeDeter a écrit :
La gauche qui pleure sur le manque de pluralisme de Cnews alors que Bompart y est toutes les semaines dans la matinalePrisca Thevenau est sur leur plateau H24, l'autre punk à chien du PCF dont j'ai oublié le nom aussi...
Prisca Thevenau est une macroniste libérale
Le 29 février 2024 à 12:52:04 :
Mais du coup j'ai pas compris pourquoi ils ont obligation de pluralisme ?
Ils sont pas un service publique, c'est quand même illégal d'être orienté ?
Quand on pose la question à Julien Bellver, journaliste et chroniqueur pour Quotidien, sur le fait qu'ils n'ont jamais reçu Marine Le Pen, celui ci répond "Nous sommes une chaine privé et on fait ce qu'on veut"
Si vous êtes orientés du bon coté, ça passe. Sinon il faut passer à la caisse et rendre des comptes.
Le 29 février 2024 à 12:59:27 :
Scott Trust Limited a été constituée le 24 septembre 2008 sous le nom de Scott Place 1001 Limited et a adopté son nom actuel le 3 octobre 2008 ; son numéro est le 06706464 et c'est une société anonyme. Le conseil d'administration se nomme lui-même conformément à l'article 63, par l'intermédiaire d'un comité de nomination. Ni les employés des journaux ni les lecteurs ne participent au vote pour élire les membres du conseil d'administration.
Pour l’année 2017-2018, Guardian Media Group a perdu 29 millions de livres (33 millions d’euros) de trésorerie. Ce qui serait ailleurs une mauvaise nouvelle a été dignement célébré comme l’aboutissement d’un redressement mené sur trois ans, après une perte abyssale de 86 millions de livres en 2014-2015. En 2023, à la suite d'une recherche universitaire indépendante commandée dans le rapport de 2020, la fiducie a présenté ses excuses pour l'implication des fondateurs du journal dans l'esclavage transatlantique , principalement à travers le commerce du coton. Il a annoncé un programme de justice réparatrice de 10 millions de livres sterling sur dix ans.
Heureusement que Th Guardian est étiqueté de gauche, on pourrait commencer à avoir des doutes.
Fécilitations, tu viens de découvrir que dans un monde capitaliste ce sont les capitalistes qui détiennent l'information et que les alternatives n'existent pas (à l'exception de médias alternatifs d'une envergure forcément limitée)
C'est bien d'être de droite n'empêche, chaque jour est fait de découvertes
Le 29 février 2024 à 13:02:20 ErexionLetale11 a écrit :
Le 29 février 2024 à 13:00:56 :
De toute facon Cnews devrait disparait, ca ferait du bien avec chaine d'extreme droiteParle français Indoril déjà tu que tu passes pour un cotorep quand tu tentes de troller mais la c'est gênant
Avant de donner des leçons apprends à bien écrire mon grand
Au calme sur France inter ca défend les soulevements de la terre
Un petit signalement arcom ne serait pas de trop https://www.csa.fr/Mes-services/Alerter-le-CSA-sur-un-programme/formulaire#/
De toute facon Cnews devrait disparait, ca ferait du bien avec chaine d'extreme droite
En Français ça donne quoi ?
Le 29 février 2024 à 13:02:23 EdnaTheX a écrit :
Le 29 février 2024 à 12:52:04 :
Mais du coup j'ai pas compris pourquoi ils ont obligation de pluralisme ?
Ils sont pas un service publique, c'est quand même illégal d'être orienté ?Quand on pose la question à Julien Bellver, journaliste et chroniqueur pour Quotidien, sur le fait qu'ils n'ont jamais reçu Marine Le Pen, celui ci répond "Nous sommes une chaine privé et on fait ce qu'on veut"
Si vous êtes orientés du bon coté, ça passe. Sinon il faut passer à la caisse et rendre des comptes.
Quotidien n'est pas une chaine d'opinion mais d'information
Le 29 février 2024 à 13:03:06 VieilleBorgne a écrit :
De toute facon Cnews devrait disparait, ca ferait du bien avec chaine d'extreme droiteEn Français ça donne quoi ?
Tu portes bien ton pseudo mépris, insulte, desco, pauvre type
Le 29 février 2024 à 13:01:10 :
Le 29 février 2024 à 12:58:13 :
La gauche qui pleure sur le manque de pluralisme de Cnews alors que Bompart y est toutes les semaines dans la matinalePrisca Thevenau est sur leur plateau H24, l'autre punk à chien du PCF dont j'ai oublié le nom aussi...
Y'a rien qui va Bompart n'est pas sur Cnews toutes les semaines et Prisca Thevenau est une macroniste
Ils vont tous les 2 sur cnews btg Sukhr ? tes mytho ne trompent personne
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425