J'ai dû arrêté de geeker en seconde-premiere C'est bien les JV quand t'es ado, ensuite tu grandis, tu découvres le sexe, les soirées, les festoches, les voyages etc.
actuellement plus rien ne me fait envie. Le seul jeu qui m'interesse c'est Star Citizen, j'aime bien suivre son dev et c'est un des rare jeu qui a de l'ambition et qui prend des risques aujourd'hui
cocasse comme question sur le site Jeuxvideos.com Ceux qui pensent que les JV sont pour les enfants de 8 ans et que les adultes n'ont pas à y jouer vous avez une problème de confiance ou c'est comment ? Même vos daronnes geekent sur candycrush
Je me suis découvert une véritable passion pour le jeu-vidéo depuis que j’ai découvert BOTW.
Aujourd’hui, je suis vu comme un gros geek boutonneux vis à vis de ma famille, mes parents et de la société en générale mais j’en ai strictement rien à faire, je ne vais pas m’empêcher de vivre pour les autres.
J'ai terriblement envie de rejouer et ressentir le plaisir que j'avais, je ne l'ai plus puis jouer tout seul en dehors des jeux solo ou tu t'amuses bien, les jeux en multi ne donne plus envie donc je suis en attente d'un jeu qui met tout le monde d'accord, un peu à la fortnite en 2017