[SONDAGE] Franchement qui s'intéresse encore aux jeux vidéo ici ?
Je n’y joue plus du tout depuis presque 10ans.
En revanche il m’arrive de temps à autre de regarder des vidéos de TheGreatReview
Le 26 février 2024 à 16:46:36 :
Toujours accro aux simracing. Assetto Corsa Competizione c’est 365 jours par an. Pour le reste je joue quasiment plus. Je suis sur BG3 que j’aime beaucoup et j’attends plus grand chose niveau sorties. Le DLC du Nordschleife sur ACC et Broken Arrow un jeu type wargame qui m’a l’air bien foutu.
Je n’ai pas compris un traître mot AHI
Le 26 février 2024 à 16:45:20 PlantePaisible a écrit :
Je hais les jeux vidéos mais je ne peux pas m'empêcher d'y jouer, le plaisir est complètement artificiel et ce n'est pas ce que je veux vraiment faire, un peu comme quand on est coincé dans la boucle JVC/réseaux sociaux
j'avais ça avec Age of Empires 2
je l'ai supprimé de Steam, maintenant je joue plus à rien et je me fais chier à la place
J'aime bien les jeux comme stardew valley & chained echoes
Nostalgie des jeux 16 bits
Je jouais énormément quand j’étais gosse et ado. Au lycée ça a beaucoup diminué même si je suivais l’actualité et à la fac j’avais complètement tout abandonné. C’est que vers la fin de la fac (c’était l’ère ps3) que j’ai repris et rattrapé un peu les meilleurs jeux de l’epoque.. mais j’ai presque pas joué à l’ère ps4 c’est à dire meme pas 100h sur la gen entière.
Ouais, qui peut bien jouer aux JV sur un site appelé JV
Perso, 31 ans et je joue régulièrement quand j'ai du temps. Et ça m'empêche pas d'être un yes-life.
Données du topic
- Auteur
- ChocoRat
- Date de création
- 26 février 2024 à 13:11:01
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 47