[SONDAGE] Franchement qui s'intéresse encore aux jeux vidéo ici ?
Sondage général de la communauté du blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com
+ À quel âge faut-il arrêter de jouer aux JV selon vous ? Si il n'y a pas d'âge pour y jouer alors expliquez pourquoi
- (Passion) Je suis très intéressé, je me renseigne sur les nouveautés, le rétrogaming, je joue régulièrement, je lis même des dossiers/articles sur le JV, je vais dans des salons
- (Loisir) Je m'intéresse assez aux JV, je joue de temps en temps, je regarde parfois les dernières actualités. Un loisir comme un autre
- Peu ou pas intéressé : Je ne joue quasiment plus, le monde du JV ne m'intéresse pas tant que ça, j'entends parler de deux trois trucs comme tout le monde mais c'est tout.
J’ai jamais été intéressé, j’y jouais quand j’avais 13 ans à la limite.
Passé 20 ans c’est extrêmement ridicule.
Je veux juste me caser et développer un esprit plus adulte putain
Le 26 février 2024 à 13:13:59 :
J’ai d’autres passions plus importantes maintenant, ça reste quand même quelque chose qui me plaît et je m’intéresse pas mal aux sorties mais j’achète plus du tout comme avant et je joue beaucoup moins
Le 26 février 2024 à 13:12:30 :
c'est tellement de la merde pour mioches ou pour ado boutonneux les JV d'aujourd'hui...
N'importe quoi , faut juste s'intéresser a d'autres jeux que les triples A des grosses boîte ....
Je dois jouer 20h par an grand max
Donc peu intéressé
Après 21ans, ceux qui sont capables de faire plus de 5h par semaine de JV, ont un sérieux problème de maturité
Le 26 février 2024 à 14:17:35 :
Donc peu intéresséAprès 21ans, ceux qui sont capables de faire plus de 5h par semaine de JV, ont un sérieux problème de maturité
Ou vous avez juste pas d'amis avec qui jouer
Le 26 février 2024 à 14:20:22 :
Le 26 février 2024 à 14:17:35 :
Donc peu intéresséAprès 21ans, ceux qui sont capables de faire plus de 5h par semaine de JV, ont un sérieux problème de maturité
Ou vous avez juste pas d'amis avec qui jouer
Vas-y khey remets-les à leur place
J'ai découvert Tomb Raider 2013 ce we et ça m'a redonner goût aux jv
Un peu comme regarder des films ou la TV
Le 26 février 2024 à 14:51:18 :
Simple loisir.
J'ai découvert Tomb Raider 2013 ce we et ça m'a redonner goût aux jv
Aya y'a encore des gens qui ont ma bannière Akira
(petite) Passion ou plutôt (grand) hobbie
mais j'ai voté passion quand même ! même si le mot est un peu trop fort me concernant surtout vu ta description en post 1. Je vais clairement pas jusque là
Données du topic
- Auteur
- ChocoRat
- Date de création
- 26 février 2024 à 13:11:01
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 47