La FRANCE et la SUÈDE sont les deux seuls pays de l'UE à s'opposer à DÉPÉNALSIATION du CA***BIS
SuppriméLe 05 mars 2024 à 20:40:14 whoom30 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 20:35:44 :
partout où ils ont légalisé ça n'a eu que des effets positif, moins de consommation chez les mineur, plus d'argent dans les caisses de l'état , moins de trafic moins de violence. Littéralement partout où c'est légal tout le monde en est content
mais on est en france, autant se résigner ça n'arrivera jamais ici nos syndicats de Force De Police ont trop de pouvoir et s'y opposeront toujours et comme dit plusieurs fois dans le topic le fric du traffic ruisselle sur nos élu et nos fdp qui sont tous corrompu : https://www.reddit.com/r/france/comments/1b6gr7d/la_police_nationale_fait_face_%C3%A0_une_hausse_de_la/faut juste se résigner, c'est dommage si j'avait sur que l'allemagne allait légaliser un jour ça m'aurait complètement motivé pour aller y vivre quand je bossais encore
FAKE
la californie a vue une enorme augmentation des crime lié a la drogue
les pays bas vive une guerre des drogues
au Canada les jeunes consomme de plus en plus
Sors tes chiffres
C'est pas légal au Pays bas, seul la vente est légal mais pas la production qui reste illégale
Le Canada a vu l'inverse justement arrêtes de mentir
Cannabis ne veut rien dire.
Le cannabis de ces dernières décennies est très chargé et très dangereux
Le 05 mars 2024 à 19:31:02 :
Le 05 mars 2024 à 19:28:47 :
Le 05 mars 2024 à 19:26:19 :
Le 05 mars 2024 à 19:25:11 :
Tu as raison ils pénalisent le canabis mais ne sont pas assez répressifs envers les fumeurs et le trafic.Lol
Tu risques plus à cultiver chez toi pour ta conso perso qu'à aller pécho à la citéFaut lutter à fond contre les deux.
5 à 10 millions de consommateurs réguliers au bas mot, tous nos pays frontaliers qui dépénalisent. Tu comptes t'y prendre comment au juste ? En quoi ça te dérange que ton voisin cultive quelques plants et consomme chez lui, sans nuisance ? Les médicaments psychotropes, la tise, qui sont bien plus accidentogènes et nocifs, addictifs, on prohibe aussi ?
Oui on prohibe.
Le 05 mars 2024 à 20:45:12 Ene_naia a écrit :
Marchés trop établis en France. Le légalisation ferait rentrer trop de merdes en circulation pour compenser le manque à gagner des grossistes et petites frappes.
C'est pas une excuse
La Portugal a bine réussi avec l'héro Dieu sait à quel point il avait un problème avec la consommation d'héroïne
C'est tellement simple de niquer le marché noir
Le 05 mars 2024 à 20:46:39 :
Le 05 mars 2024 à 20:40:14 whoom30 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 20:35:44 :
partout où ils ont légalisé ça n'a eu que des effets positif, moins de consommation chez les mineur, plus d'argent dans les caisses de l'état , moins de trafic moins de violence. Littéralement partout où c'est légal tout le monde en est content
mais on est en france, autant se résigner ça n'arrivera jamais ici nos syndicats de Force De Police ont trop de pouvoir et s'y opposeront toujours et comme dit plusieurs fois dans le topic le fric du traffic ruisselle sur nos élu et nos fdp qui sont tous corrompu : https://www.reddit.com/r/france/comments/1b6gr7d/la_police_nationale_fait_face_%C3%A0_une_hausse_de_la/faut juste se résigner, c'est dommage si j'avait sur que l'allemagne allait légaliser un jour ça m'aurait complètement motivé pour aller y vivre quand je bossais encore
FAKE
la californie a vue une enorme augmentation des crime lié a la drogue
les pays bas vive une guerre des drogues
au Canada les jeunes consomme de plus en plusSors tes chiffres
C'est pas légal au Pays bas, seul la vente est légal mais pas la production qui reste illégaleLe Canada a vu l'inverse justement arrêtes de mentir
Puis en Californie le problème ça fait 20 ans que c’est plus la weed, ils ont eu le c et maintenant le fent, plus aucun problème en Californie n’est lié à l’herbe
Le 05 mars 2024 à 20:48:42 :
Arrêtez de forcer, vous 'avez aucun mal a trouver votre dose, vous dites même qu'on est les plus gros fumeurs
Du coup autant faire des recettes à l’état et contrôler la qualité plutôt que de surrender face aux dealers
Le 05 mars 2024 à 20:48:42 Cad-Havre a écrit :
Arrêtez de forcer, vous 'avez aucun mal a trouver votre dose, vous dites même qu'on est les plus gros fumeurs
Oui et? Ca change rien au faits qu'on fume de la merde sans savoir ce que c'est et qu'on finance un marché illégale
Le 05 mars 2024 à 20:50:34 :
Arrêtez de forcer, vous 'avez aucun mal a trouver votre dose, vous dites même qu'on est les plus gros fumeursOui et? Ca change rien au faits qu'on fume de la merde sans savoir ce que c'est et qu'on finance un marché illégale
Bah arrête de fumer peut-être
Le 05 mars 2024 à 20:50:34 jahtaryy-2 a écrit :
Arrêtez de forcer, vous 'avez aucun mal a trouver votre dose, vous dites même qu'on est les plus gros fumeursOui et? Ca change rien au faits qu'on fume de la merde sans savoir ce que c'est et qu'on finance un marché illégale
Arrête alors si ça te préoccupe
Le 05 mars 2024 à 20:52:37 IciNinonski13 a écrit :
Ca tombe ça fait des années que j'ai arrêtez le canna et très récemment que je viens d'arrêter l'alcool
Le 05 mars 2024 à 20:48:42 :
Si ça ne te concerne pas, en quoi la légalisation te dérangerait, qu'est-ce ça changerait à ta vie ?
Le 05 mars 2024 à 21:02:43 :
Ca tombe ça fait des années que j'ai arrêtez le canna et très récemment que je viens d'arrêter l'alcool
Qu'est-ce qui a été le plus dur à arrêter ? J'ai arrêté grâce au CBD perso
Le 05 mars 2024 à 21:11:47 Physionome a écrit :
L'alcool de très très loin
La clope easy a arrêté
La canna, aller 1 à 2 semaine où tu galère mais ça va
L'alcool, la ça fait que 3 mois que j'ai arrêter là mon records c'est 9 mois donc je suis pas à l'abri d'une rechute mais c'est bien parti je croise les doigts
Le 05 mars 2024 à 21:13:47 :
Le 05 mars 2024 à 21:11:47 Physionome a écrit :
> Le 05 mars 2024 à 20:48:42 Cad-Havre a écrit :
>Arrêtez de forcer, vous 'avez aucun mal a trouver votre dose, vous dites même qu'on est les plus gros fumeurs
Oui et? Ca change rien au faits qu'on fume de la merde sans savoir ce que c'est et qu'on finance un marché illégale
L'alcool de très très loin
La clope easy a arrêté
La canna, aller 1 à 2 semaine où tu galère mais ça vaL'alcool, la ça fait que 3 mois que j'ai arrêter là mon records c'est 9 mois donc je suis pas à l'abri d'une rechute mais c'est bien parti je croise les doigts
Oui c'est une vraie saloperie pour en décrocher
Heureusement je ne jamais tombé dans la tise, mais j'ai lutté pour me sevrer des benzos par contre
Données du topic
- Auteur
- Fysiolo
- Date de création
- 5 mars 2024 à 19:24:11
- Date de suppression
- 5 mars 2024 à 23:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC