Topic de Fysiolo :

La FRANCE et la SUÈDE sont les deux seuls pays de l'UE à s'opposer à DÉPÉNALSIATION du CA***BIS

Supprimé
Le camés sont de sortie :)

Le 05 mars 2024 à 22:14:36 :
Le camés sont de sortie :)

Tiens tiens tiens le discord macrolepeniste est là :rire:

Le 05 mars 2024 à 22:14:36 :
Le camés sont de sortie :)

Tu portes bien ton pseudo le réac.

Quelle tristesse d'avoir 20-30 ans et une mentalité apeurée de boomer pareil.

Ce que je sais c'est que la dépénalisation fonctionne pour réduire le nombre de consommateur

Oui et Non.

La dépénalisation permet juste de laisser le consommateur tranquille pour ce concentrer sur le traffic.

Mais comme le consommateur ce fournis au marché noir, le trafic dois rester.

Il est juste moins visible.

pourquoi pas mais on a pas de chiffre

Il y à des chiffres c'est juste que les médias ne veulent pas en parler ou pire balance des fakes news.

Les chiffres sont toujours plus ou moins les même, petite hausse chez les adultes.

Car certains mentaient pour les sondages et d'ex fumeurs lâchent l'alcool pour ce remettre à fumer.

Et petite baisse chez les jeunes.

C'est ultra bénéfique surtout que de plus en plus de gens vaporise donc pas de cancer du poumon.

Parce va faire pousser de la coca en France au final où tu te fournira pour certain produits ?

La coca pousse très bien en france après c'est juste du bizz mais sans armes.

des mecs qui n'ont jamais foutu les pieds aux Pays-Bas en premier lieu...

Je suis allé 5 fois à amsterdam

:rire:

La dernière fois j'ai failli y rester et revendre mon appart à paris.

:cool:

Je rentre en france à la gare direct on tente de me taxer des clopes.

:rire:

Les rues dégueulasses.

:rire:

Les dealers en bas de ma rue.

:rire:

Le camés sont de sortie

Cocasse quand le président / premier ministre / ministre de l'intérieur sont des pure camés.

Le 05 mars 2024 à 22:19:45 Pragmatique_008 a écrit :

Ce que je sais c'est que la dépénalisation fonctionne pour réduire le nombre de consommateur

Oui et Non.

La dépénalisation permet juste de laisser le consommateur tranquille pour ce concentrer sur le traffic.

Mais comme le consommateur ce fournis au marché noir, le trafic dois rester.

Bah si :(
Le Portugal l'a bien montrer tu dépénalises la consommation de drogue diminue, - de demande = - d'offre
Seule le cannabis ne voit pas sa consommation diminuer avec juste la dépénalisation
D'où le faits de le légaliser

Il est juste moins visible.

pourquoi pas mais on a pas de chiffre

Il y à des chiffres c'est juste que les médias ne veulent pas en parler ou pire balance des fakes news.

Les chiffres sont toujours plus ou moins les même, petite hausse chez les adultes.

Car certains mentaient pour les sondages et d'ex fumeurs lâchent l'alcool pour ce remettre à fumer.

Et petite baisse chez les jeunes.

C'est ultra bénéfique surtout que de plus en plus de gens vaporise donc pas de cancer du poumon.

Oui je suis d'accord d’où le fait que je sois pour la légalisation du canna c'est juste le reste des drogue je ne sais pas
Les situation ne pas forcément similaire entre les différente drogue, ont ne consomme pas de la même manière le canna ou la coke

Parce va faire pousser de la coca en France au final où tu te fournira pour certain produits ?

La coca pousse très bien en france après c'est juste du bizz mais sans armes.

Je savais pas :hap:
Comme je dis pourquoi pas je ne suis pas fermer à l'idée de légaliser le reste des drogues
Pour l'instant je base juste mon avis sur ce qu'on sait qui est sur de fonctionner

Bah si

D'accord, mais la prochaine fois exprime toi mieux " drogue ne veut rien dire.

Mais même si la conso hors canna baisse au portugal la violence ne baisse pas dans les pays producteurs.

le reste des drogue je ne sais pas

Avant j'étais contre puis je pensais comme toi mais maintenant je pense qu'il faut tout légalisé.

Après tout l'heroine était légale au états unis et ça n'a posé absolument aucun problème.

Et dès que elle à été interdite les overdoses ont commencés à apparaitre ainsi que le trafic.

ont ne consomme pas de la même manière le canna ou la coke

C'est sur.

Mais que la coke sois légale ou dépénalisé quelle est la différence pour le consommateur ?

Si il en veut il en trouvera facilement.

Mais quand c'est dépénalisé ou interdit c'est coupé avec tout un tas de saloperie.

Je savais pas

Sous serre tu peut faire pousser quasiment n'importe quoi et dehors beaucoup de choses.

Allez un derniere petite Cali avant de dodo pendant que le discord macrolepeniste rage :rire:

Elle est bien top

Le 05 mars 2024 à 22:45:25 :
Allez un derniere petite Cali avant de dodo pendant que le discord macrolepeniste rage :rire:

Elle est bien top

Camé ! Toxico !

Bon je te laisse ma 5 ème bière va pas ce finir toute seule.

:rire:

Voila j'ai résumé 52 ans de prohibitions.

Données du topic

Auteur
Fysiolo
Date de création
5 mars 2024 à 19:24:11
Date de suppression
5 mars 2024 à 23:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 333