La FRANCE et la SUÈDE sont les deux seuls pays de l'UE à s'opposer à DÉPÉNALSIATION du CA***BIS
SuppriméLes gros bonnnets et les élus touchent des millions avec le trafic de drogues.
Toute les communes de gauche du 94 marchent main dans la main avec leurs dealers, certaines s'opposent même à une police municipale à cause de ça (Ivry-sur-Seine par exemple).
Basé
Si le cannabis reste illegal c'est une affaire de corruption
Le 05 mars 2024 à 19:39:04 :
El tout ceux qui préconisent la d rogue pour le « moral » ou le bien être des français devrait plutôt leur préconiser de livrer une vie plus saine ( équilibré familial , de valeur , de travail , ne pas végéter devant des écrans comme
des loques ) ou de faire de son corps un temple inviolable, via le sport , la randonnée , la nature etcJe vais sûrement me faire DDB par les loques qui ont CHOISIS de faire de leur vies un enfer dont seul des produits pourris coupés au pneus peuvent leurs faire s’évader de ça
Tu racontes n'importe quoi et tu ne sais pas de quoi tu parles.
Les médicaments, l'alcool, tu en penses quoi ? Tu sais que c'est des dr*gues ?
C'est une plante hein, c'est la nature, c'est utilisé depuis la nuit des temps et ça pousse même naturellement dans certaines régions.
Ça ne te regarde pas, personne ne te force à consommer, laisse les gens vivre.
Le 05 mars 2024 à 19:41:17 :
Les gros bonnnets et les élus touchent des millions avec le trafic de drogues.
Toute les communes de gauche du 94 marchent main dans la main avec leurs dealers, certaines s'opposent même à une police municipale à cause de ça (Ivry-sur-Seine par exemple).
Basé
Secret de polichinelle.
Mais je pense que ça n'est pas la seule raison.
Il y a aussi cette histoire de paix sociale, la peur d'un soulèvement des quartiers populaires, et aussi des conflits d'intérêts avec les industries alcoolières, pharmaceutiques, et les syndicats policiers. Puis ça rapporte à la justice aussi, via les avocats etc... Et ça permet de faire de l'électoralisme. Puis de jouer sur les peurs grâce à l'insécurité, et bien sûr de diviser la populace. C'est multifactoriel en réalité.
Le 05 mars 2024 à 19:41:08 :
Le 05 mars 2024 à 19:39:04 Flat6Porsche a écrit :
El tout ceux qui préconisent la d rogue pour le « moral » ou le bien être des français devrait plutôt leur préconiser de livrer une vie plus saine ( équilibré familial , de valeur , de travail , ne pas végéter devant des écrans comme
des loques ) ou de faire de son corps un temple inviolable, via le sport , la randonnée , la nature etcJe vais sûrement me faire DDB par les loques qui ont CHOISIS de faire de leur vies un enfer dont seul des produits pourris coupés au pneus peuvent leurs faire s’évader de ça
Les gens veulent pas se marraver la tête. Ils veulent être libres. Particulièrement dans le contexte français des ces dernières décennies où tes libertés sont de plus en plus rognées.
Même si je suis pas fan des drogues en général, qu'on foute la paix aux gens et qu'on les laisse devant leurs choix. Si ils finissent zombies bah c'est tant pis pour eux fallait faire de meilleurs choix
Exact. La liberté et responsabilité individuelle c'est trop demandé dans ce pays, on est infantilisés à outrance c'est insupportable. La propagande prohibitionniste autour de ce sujet n'a que trop durée, les gens commencent à s'en rendre compte.
Je vois que je fais réagir les LOQUES suite à mon dernier message en les mettant devant leurs contradictions
Peu importe l’excuses que vous me sortirez , « gneu gneu je suis libre » , mais rien ne justifiera de se niquer la santé pour « s’évader » , le moral ou je ne sais quelle connerie
Les gens qui subissent des addictions sont des M qui ont choisis ça , mais juste ne venez pas le préconiser aux gens
Je précises que j’ai la même réflexion concernant les médocs , anti dépresseurs , alcool etc et autres addictions
Venez les loques vous justifier si ça vous chante
Le 05 mars 2024 à 19:44:17 Fysiolo a écrit :
Le 05 mars 2024 à 19:41:17 :
Les gros bonnnets et les élus touchent des millions avec le trafic de drogues.
Basé
Secret de polichinelle.
Mais je pense que ça n'est pas la seule raison.
Il y a aussi cette histoire de paix sociale, la peur d'un soulèvement des quartiers populaires, et aussi des conflits d'intérêts avec les industries alcoolières, pharmaceutiques, et les syndicats policiers. Puis ça rapporte à la justice aussi, via les avocats etc... Et ça permet de faire de l'électoralisme. Puis de jouer sur les peurs grâce à l'insécurité, et bien sûr de diviser la populace. C'est multifactoriel en réalité.
Il y aura pas de soulèvement
Ils vont faire quoi ? sortir dehors manifester, ils seront aussi nombreux qu'une manif de droite
Sortir dehors et tirer au hasard sur les gens ?
Sortez de chez vous vraiment
Le 05 mars 2024 à 19:46:52 :
Etonnant de la part de la Suède qui est le pire pays d'Europe
Ils ont les mêmes problématiques que nous avec une politique similaire en la matière... Étonnant. À croire que c'est volontaire. Beaucoup de corruption là-bas aussi...
https://dijon-actualites.fr/2023/10/07/emeutes-en-france-lanalyse-du-cnr-confirme-que-les-dealers-ont-ramene-le-calme-pendant-les-emeutes-suite-a-la-mort-du-jeune-nahel/
Le 05 mars 2024 à 19:48:12 Flat6Porsche a écrit :
Je vois que je fais réagir les LOQUES suite à mon dernier message en les mettant devant leurs contradictionsPeu importe l’excuses que vous me sortirez , « gneu gneu je suis libre » , mais rien ne justifiera de se niquer la santé pour « s’évader » , le moral ou je ne sais quelle connerie
Les gens qui subissent des addictions sont des M qui ont choisis ça , mais juste ne venez pas le préconiser aux gens
Je précises que j’ai la même réflexion concernant les médocs , anti dépresseurs , alcool etc et autres addictions
gros tu poste sur un forum de déchets
C'est l'hopital qui se fout de la charité
Le 05 mars 2024 à 19:48:12 Flat6Porsche a écrit :
Je vois que je fais réagir les LOQUES suite à mon dernier message en les mettant devant leurs contradictionsPeu importe l’excuses que vous me sortirez , « gneu gneu je suis libre » , mais rien ne justifiera de se niquer la santé pour « s’évader » , le moral ou je ne sais quelle connerie
Commence par vivre ta vie au lieu de vouloir vivre celles des autres
Et on sait très bien que ta position n'a rien à voir avec la volonté du bien être d'autrui, juste de la posture et de l'hypocrisie
Le 05 mars 2024 à 19:48:12 :
Donc tu es pour la prohibition de TOUS les produits psychotropes ? C'est inapplicable et ça n'existe nulle part dans le monde. L'Homme a tout le temps usé de psychotropes. Tu n'as pas l'air malin, aussi sobre sois-tu.
Données du topic
- Auteur
- Fysiolo
- Date de création
- 5 mars 2024 à 19:24:11
- Date de suppression
- 5 mars 2024 à 23:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC