Topic de Lara-Croft2024 :

La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)

Vivement le prochain jeu

Le 11 août 2024 à 21:56:47 :
Vivement le prochain jeu

Oui après un peu septique sur le faites du open world mais on verra.

Le 11 août 2024 à 21:56:47 :
Vivement le prochain jeu

Le 11 août 2024 à 21:56:47 :
Vivement le prochain jeu

J’ai aussi la hype de la série et de l’anime .

Le 11 août 2024 à 21:56:47 :
Vivement le prochain jeu

Et j’espère un remaster du 4,5,6 pour le 14 février 2025 ça serait top .

Le 11 août 2024 à 21:56:47 :
Vivement le prochain jeu

Aufaite tu joue au remastered 1,2,3 en ce moment ? Et esque tu est en vacances ?

Le 13 juillet 2024 à 13:14:50 :
J'ai pas pris le remastered des trois premiers, parce que je me disais que je les ferais jamais, plus la patience de faire des vieux jeux. Mais au final, j'ai regardé l'intégralité des lives de Hooper sur TR1, le seul que j'ai vraiment fait à l'époque (les deux suivants, je me souviens juste d'avoir fait un peu le début chez des potes). Ca a quand même fait remonter des souvenirs.

Et je me dis que j'aimerais bien retrouver un TR orienté plate-forme et non action comme les trois derniers que j'ai pas aimés du tout.

Néanmoins le reboot de 2013 a de très bons passages axés "ambiance survie": première partie du jeu, la grotte, plage et alentours...

Le 16 août 2024 à 02:24:18 :

Le 13 juillet 2024 à 13:14:50 :
J'ai pas pris le remastered des trois premiers, parce que je me disais que je les ferais jamais, plus la patience de faire des vieux jeux. Mais au final, j'ai regardé l'intégralité des lives de Hooper sur TR1, le seul que j'ai vraiment fait à l'époque (les deux suivants, je me souviens juste d'avoir fait un peu le début chez des potes). Ca a quand même fait remonter des souvenirs.

Et je me dis que j'aimerais bien retrouver un TR orienté plate-forme et non action comme les trois derniers que j'ai pas aimés du tout.

Néanmoins le reboot de 2013 a de très bons passages axés "ambiance survie": première partie du jeu, la grotte, plage et alentours...

Salut oui surtout que tu est + axe à causes des animaux et le faites de te nourrir contrairement à avant . Ça change mais je préfère les jeux d’avant même si 2013 était très bon également !

Le 16 août 2024 à 02:24:18 :

Le 13 juillet 2024 à 13:14:50 :
J'ai pas pris le remastered des trois premiers, parce que je me disais que je les ferais jamais, plus la patience de faire des vieux jeux. Mais au final, j'ai regardé l'intégralité des lives de Hooper sur TR1, le seul que j'ai vraiment fait à l'époque (les deux suivants, je me souviens juste d'avoir fait un peu le début chez des potes). Ca a quand même fait remonter des souvenirs.

Et je me dis que j'aimerais bien retrouver un TR orienté plate-forme et non action comme les trois derniers que j'ai pas aimés du tout.

Néanmoins le reboot de 2013 a de très bons passages axés "ambiance survie": première partie du jeu, la grotte, plage et alentours...

D’ailleurs tu a la hype pour la série et l’anime qui vont arriver ?

Après les gens le nouveau jeu en open world je sait pas se que ça va donner un peu craintif .

Le 16 août 2024 à 02:29:31 :
Après les gens le nouveau jeu en open world je sait pas se que ça va donner un peu craintif .

C'est confirmé que ça sera un open world ? d'habitude je suis plutôt contre ce type de jeu, peut-être qu'avec Lara ça me fera changer d'avis. À voir, le jeu est prévu pour quand ? :hap:

Le 16 août 2024 à 10:37:34 :

Le 16 août 2024 à 02:29:31 :
Après les gens le nouveau jeu en open world je sait pas se que ça va donner un peu craintif .

C'est confirmé que ça sera un open world ? d'habitude je suis plutôt contre ce type de jeu, peut-être qu'avec Lara ça me fera changer d'avis. À voir, le jeu est prévu pour quand ? :hap:

Oui oui ça sera un open world et pour l’année prochaine enfin j’espère .

Mais moi je préfère la Mécanique des premiers même si c’est plus dure j’aime ça et l’ambiance des premiers de core design j’aime trop !

Nouvelle part rapport à l’anime https://fr.news.yahoo.com/tomb-raider-netflix-dévoile-date-080402161.html bonne lecture comme d’habitude .

Hésiter pas à dire ce que vous en pensez !

J'ai toujours pas repris le remaster après Aldwych
Ce niveau m'a définitivement brisé :hap:

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
2 mars 2024 à 01:08:05
Nb. messages archivés
1576
Nb. messages JVC
1471
En ligne sur JvArchive 76