Topic de Lara-Croft2024 :

La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)

J'ai pas pris le remastered des trois premiers, parce que je me disais que je les ferais jamais, plus la patience de faire des vieux jeux. Mais au final, j'ai regardé l'intégralité des lives de Hooper sur TR1, le seul que j'ai vraiment fait à l'époque (les deux suivants, je me souviens juste d'avoir fait un peu le début chez des potes). Ca a quand même fait remonter des souvenirs.

Et je me dis que j'aimerais bien retrouver un TR orienté plate-forme et non action comme les trois derniers que j'ai pas aimés du tout.

Le 13 juillet 2024 à 13:14:50 :
J'ai pas pris le remastered des trois premiers, parce que je me disais que je les ferais jamais, plus la patience de faire des vieux jeux. Mais au final, j'ai regardé l'intégralité des lives de Hooper sur TR1, le seul que j'ai vraiment fait à l'époque (les deux suivants, je me souviens juste d'avoir fait un peu le début chez des potes). Ca a quand même fait remonter des souvenirs.

Et je me dis que j'aimerais bien retrouver un TR orienté plate-forme et non action comme les trois derniers que j'ai pas aimés du tout.

Je te conseil tout de même vivement le remastered ce n’est que 30 euros et tu peu attendre les promos régulière mais franchement tu va kiffé et prendre une claque et ça va te rappeler masse de bon souvenir !

J'up pour le travail de suivi que fourni l'auteur :oui: t'es un bon

Le 13 juillet 2024 à 13:42:06 :
J'up pour le travail de suivi que fourni l'auteur :oui: t'es un bon

Ouai, idem. Ca fait du bien un topic sur le 18-25 qui parle de jv sans que ça tombe dans les provocs habituelles et les trolls (et j'aime pas trop les forums jv de jvc).

Le 13 juillet 2024 à 13:42:06 :
J'up pour le travail de suivi que fourni l'auteur :oui: t'es un bon

Merci énormément a toi j’espère que le nouveau contenu qui arrive films séries tout ça vous plais !

J’ai joué qu’aux deux premiers, ça fait partie de mes jv préférés

Le 13 juillet 2024 à 13:48:28 :

Le 13 juillet 2024 à 13:42:06 :
J'up pour le travail de suivi que fourni l'auteur :oui: t'es un bon

Ouai, idem. Ca fait du bien un topic sur le 18-25 qui parle de jv sans que ça tombe dans les provocs habituelles et les trolls (et j'aime pas trop les forums jv de jvc).

Merci énormément sa me touche énormément car ultra fan de Tomb Raider et de Lara Croft merci beaucoup et n’hésitez pas à venir le + possible les gens !

Le 13 juillet 2024 à 16:57:59 :
J’ai joué qu’aux deux premiers, ça fait partie de mes jv préférés

Alors je te conseil le remastered et surtout de faire le 3 et révélation finale que j’adore !

Le 13 juillet 2024 à 16:59:48 :

Le 13 juillet 2024 à 16:57:59 :
J’ai joué qu’aux deux premiers, ça fait partie de mes jv préférés

Alors je te conseil le remastered et surtout de faire le 3 et révélation finale que j’adore !

Je peux faire le remastered sur la switch en effet, bonne idée :ok:

Le 13 juillet 2024 à 17:03:08 :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:48 :

Le 13 juillet 2024 à 16:57:59 :
J’ai joué qu’aux deux premiers, ça fait partie de mes jv préférés

Alors je te conseil le remastered et surtout de faire le 3 et révélation finale que j’adore !

Je peux faire le remastered sur la switch en effet, bonne idée :ok:

Surtout qu’il est très jolie car oui je l’ai pris après l’avoir pris sur ps4 et je suis pas dessus tu te met dans ton lit casque tranquille et hop immergé avec l’écran tout près !

Le 13 juillet 2024 à 17:03:08 :

Le 13 juillet 2024 à 16:59:48 :

Le 13 juillet 2024 à 16:57:59 :
J’ai joué qu’aux deux premiers, ça fait partie de mes jv préférés

Alors je te conseil le remastered et surtout de faire le 3 et révélation finale que j’adore !

Je peux faire le remastered sur la switch en effet, bonne idée :ok:

Tiens moi au courant dès que tu le prendra et ton ressenti !

Le 12 juillet 2024 à 17:03:28 :
Voici le lien de la précommande pour ceux que ça intéresse https://gear.tombraider.com/products/tomb-raider-lara-croft-classic-era-pvc-statue pour les fans ça devrait vous comblé !

Ca fait un peu cher :(

Le 17 juillet 2024 à 12:14:28 :

Le 12 juillet 2024 à 17:03:28 :
Voici le lien de la précommande pour ceux que ça intéresse https://gear.tombraider.com/products/tomb-raider-lara-croft-classic-era-pvc-statue pour les fans ça devrait vous comblé !

Ca fait un peu cher :(

Oui pour le prix mais la statuette je la trouve bien j’aime beaucoup après le prix oui trop élevé !

Le 17 juillet 2024 à 00:56:45 :
Lara Croft vient d’arrivée également dans le jeu Dead by Daylight https://www.geeknplay.fr/dead-by-daylight-le-mois-sannonce-charge-avec-larrivee-de-lara-croft-le-mode-2v8-et-pleins-dautres-nouveautes/

Je suis fan de Lara Croft et ça m'embête de la jouer dans un jeu où elle peut mourir à chaque partie :hap:

Le 17 juillet 2024 à 19:57:24 :

Le 17 juillet 2024 à 00:56:45 :
Lara Croft vient d’arrivée également dans le jeu Dead by Daylight https://www.geeknplay.fr/dead-by-daylight-le-mois-sannonce-charge-avec-larrivee-de-lara-croft-le-mode-2v8-et-pleins-dautres-nouveautes/

Je suis fan de Lara Croft et ça m'embête de la jouer dans un jeu où elle peut mourir à chaque partie :hap:

C’est sûr je suis comme toi mais c’est un jeu auquel je joue depuis le début donc je l’ai prise mais dieu sait que je l’aime tellement !

Coucou tout le monde du monde sur le topic ?

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
2 mars 2024 à 01:08:05
Nb. messages archivés
1576
Nb. messages JVC
1471
En ligne sur JvArchive 71