GTA 6 = Reboot de toute l'industrie du jeux-video
Le 26 février 2024 à 12:58:42 :
Le 26 février 2024 à 12:56:05 :
Le 26 février 2024 à 12:55:01 :
Le 26 février 2024 à 12:53:28 :
Le 26 février 2024 à 12:51:55 :
> Le 26 février 2024 à 12:50:53 :
>> Le 26 février 2024 à 12:49:30 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:47:24 :
> > >"BG3 n'est qu'une simulation de jeu de dés"
> > >
> > > "Oui mais y'a des reptiles LGBT sexys et des femmes gobelins musclés"
> >
> > Oui enfin RDR 2 c'est une simulation de salle de cinéma avec tous les scripts présents en jeu
>
> Devoir gérer les diarrhées de ton cheval et te soigner une ampoule c'est juste chiant
Nan mais toi t'as pas joué au jeu, avoues
J'ai stop au bout de 15 min évidemment que j'y ai pas jouer j'ai pas aimé
T'as pas passé le tuto quoi, t'as même pas vu qu'il y avait des ralentis a la matrix
Putain le TUTO PARLONS EN, 2h à marcher dans cette PUTAIN DE NEIGE et ils osent appeler ça un video juegos????
Bah chépa, t'es a la montagne, oui y a de la neige, c'est chiant la neige, comme dans la vraie vie
Tu voulais que les cow boys marchent comme Legolas ?
Alors oui GTA VI sera peut-être le JV le mieux produit jamais fait.
Mais le gameplay sera le même que le 5, ça sera juste plus beau et plus riche visuellement.
Et on aura toujours une écriture d'une série B.
Le 26 février 2024 à 13:00:03 :
Le 26 février 2024 à 12:57:01 :
Le 26 février 2024 à 12:47:14 :
RDR2 c'est le jeu ou tu te prends un GAME OVER parce que t'es monter sur le mauvais cheval ?les game over chaque fois que tu fais un truc qui ne suit pas A LA LETTRE PRES le script des dev...
On se demande même parfois s'ils ne nous prennent pas pour un PNJ de leur jeuC'est vraiment le plus gros défaut du jeu...
Peut être même pire que la maniabilité raté de ton perso avec son manche à balai dans le Q.2 points que je trouve personnellement incorrect, c'est une volonté du jeu d'avoir un scénario ultra scripté et la maniabilité de ton perso est en accord avec la diégèze du jeu : cowboy de 35 ans + jeu qui se veut assez réaliste.
Les problèmes viennent selon moins des facteurs que j'ai énuméré au dessus et qui me font dire que c'est vraiment chiant
c'est plutôt un cowboy de 70 ans...
Même pour ouvrir un pauvre tirroir c'est la galère...
Et je te garantie que même un papy qui se fait tirer dessus il bouge mieux que Arthur...
Quand au fait de devoir suivre strictement le mono-rail tracé par les dev/scénaristes sous peine de game over instantané ... on en revient au fait que niveau ludique ce jeu est trés médiocre.
Je rappel que ce jeu à même des QTE !
On avait pourtant dit aprés 2010 terminé les QTE ca devait disparaitre pour rejoindre le tombeau des erreurs honteuses de l'histoire du jeu video
Le 26 février 2024 à 13:01:57 :
Le 26 février 2024 à 12:57:35 :
Le 26 février 2024 à 12:53:23 :
Le 26 février 2024 à 12:48:00 :
Le 26 février 2024 à 12:47:13 :
> Le 26 février 2024 à 12:46:13 :
>> Le 26 février 2024 à 12:44:06 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:43:04 :
> > >> Le 26 février 2024 à 12:37:18 :
> > > >> Le 26 février 2024 à 12:33:25 :
> > > > >> Le 26 février 2024 à 12:31:50 :
> > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:20:20 RoutierVicieux a écrit :
> > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:18:53 :
> > > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:16:55 Mikoto_Urabe a écrit :
> > > > > > > > >Ce qui est fou c'est que personne depuis n'a su à minima égaler RDR2 en terme de richesses dans l'OW, alors que ça fait 6 ans
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le monde Baldur's Gate III est bien plus riche et bien moins artificiel
> > > > > > >
> > > > > > > BG3 est un jeu de petit chouffin, il a côté geek qui porte un appareil dentaire et qui va à une convention Sci Fi de Star Trek
> > > > > > >
> > > > > > > Incomparable avec le goat RDR 2 qui séduira le ghettoyouth comme les métaleux
> > > > > >
> > > > > > Et le monde est plus riche et plus intéressant c'est dire à quel point RDR2 est banal
> > > > >
> > > > > Si RDR 2 était sorti en même temps que BG3 et sur PS5 il l'aurait enterré
> > > > >
> > > > > Déjà que RDR 2 est supérieur à BG3 alors qu'il a été conçu sur une plateforme plus faible et 5 avant
> > > > >
> > > > > RDR 2 aurait carrément stratosphérisé BG3
> > > > >
> > > > > En plus BG3 a pu profiter du Covid pour faire son jeu sans pression
> > > >
> > > > Suffit pas de faire un jeu joli pour quil soit intéressant tu sais ya tout un tas de gens qui ont critiqué la platitude du gameplay, la longueur des séquences, et même les quelques bugs au lancement.
> > > >
> > > > Collez bg3 d'ailleurs au final, mais faut arrêter avec ce concept de jeu ultime. Ya plein de gens rdr2 ils en ont rien a foutre
> > >
> > > Je confirme j'ai acheter rdr2 j'ai vu le gameplay j'ai joué 15min et j'ai plus jamais touché au jeu
> >
> > Ah mais clairement c'est pas pour tout le monde. Je comprends ceux qui apprécient et même ceux qui l'erige en meilleur jeu de tout les temps.
> > Mais moi ça me fait passablement chier.
>
> J'ai un pote à qui c'est arrivé en 2019. Il avait lache le jeu après 20 minutes.
>
> En 2024 il lui a mis 200h
>
> Il m'a avoué qu'il était pas assez mâture à l'époque pour apprécier le jeu et je pense que c'est sincère de sa part. Tout dépend de l'approche que l'on va prendre lorsqu'on va lancer RDR2. C'est une réelle œuvre d'art et comme toutes les œuvres d'art beaucoup de gens n'arrivent pas à en capter l'essence.
Arguments?
Aucun. Ca me fait juste bien rire les gens qui se sentent obligés de surélever les produits de consommation qui les passionnent juste pour se sentir bien dans leur peau.
Je fais pas ça pour me sentir bien dans ma peau, on débat juste de la qualité de RDR2. Et je reste persuadé que RDR2 est un excellent jeu. Presque en tout point.
Ah mais tu as le droit mon clé, et tu as le droit de le penser et de le revendiquer. C'est justement de la confrontation de nos point de vue sur c'est interressant. Tu as adoré, j'ai pas aimé, aucun de nous deux n'a tort ou raison, mais c'est interressant de voir les points qui nous rassemble ou nous oppose justement.
Finalement c'est un peu ça l'art. Tes pas obligé d'aimer une oeuvre pour avoir un avis dessus, et tu peux l'adorer et avoir un avis tout a fait honnête et travaillé
C'est beau ce que tu dis
Moi perso j'en suis persuadé : RDR2 est parfait en tout point sauf le gameplay
Le 26 février 2024 à 13:04:30 :
> Le 26 février 2024 à 12:51:55 :
>> Le 26 février 2024 à 12:50:53 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:49:30 :
> > >> Le 26 février 2024 à 12:47:24 :
> > > >"BG3 n'est qu'une simulation de jeu de dés"
> > > >
> > > > "Oui mais y'a des reptiles LGBT sexys et des femmes gobelins musclés"
> > >
> > > Oui enfin RDR 2 c'est une simulation de salle de cinéma avec tous les scripts présents en jeu
> >
> > Devoir gérer les diarrhées de ton cheval et te soigner une ampoule c'est juste chiant
>
> Nan mais toi t'as pas joué au jeu, avoues
T'as pas passé le tuto quoi, t'as même pas vu qu'il y avait des ralentis a la matrix
Putain le TUTO PARLONS EN, 2h à marcher dans cette PUTAIN DE NEIGE et ils osent appeler ça un video juegos????
Bah chépa, t'es a la montagne, oui y a de la neige, c'est chiant la neige, comme dans la vraie vie
Tu voulais que les cow boys marchent comme Legolas ?Cet argument bordel
Bientôt le permadeath + désinstallation automatique du jeu car c'est réaliste
Le 26 février 2024 à 13:06:22 :
> Le 26 février 2024 à 12:51:55 :
>> Le 26 février 2024 à 12:50:53 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:49:30 :
> > >> Le 26 février 2024 à 12:47:24 :
> > > >"BG3 n'est qu'une simulation de jeu de dés"
> > > >
> > > > "Oui mais y'a des reptiles LGBT sexys et des femmes gobelins musclés"
> > >
> > > Oui enfin RDR 2 c'est une simulation de salle de cinéma avec tous les scripts présents en jeu
> >
> > Devoir gérer les diarrhées de ton cheval et te soigner une ampoule c'est juste chiant
>
> Nan mais toi t'as pas joué au jeu, avoues
Tu voulais que les cow boys marchent comme Legolas ?
T'es déjà allé a la plage kheyou ?
C'est hyper chiant de marcher sur du sable
Bon au moins t'as des meufs en string qui sont allongé
Le 26 février 2024 à 13:04:11 :
Le 26 février 2024 à 12:48:00 :
> Le 26 février 2024 à 12:47:13 :
>> Le 26 février 2024 à 12:46:13 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:44:06 :
> > >> Le 26 février 2024 à 12:43:04 :
> > > >> Le 26 février 2024 à 12:37:18 :
> > > > >> Le 26 février 2024 à 12:33:25 :
> > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:31:50 :
> > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:20:20 RoutierVicieux a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:18:53 :
> > > > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:16:55 Mikoto_Urabe a écrit :
> > > > > > > > > >Ce qui est fou c'est que personne depuis n'a su à minima égaler RDR2 en terme de richesses dans l'OW, alors que ça fait 6 ans
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le monde Baldur's Gate III est bien plus riche et bien moins artificiel
> > > > > > > >
> > > > > > > > BG3 est un jeu de petit chouffin, il a côté geek qui porte un appareil dentaire et qui va à une convention Sci Fi de Star Trek
> > > > > > > >
> > > > > > > > Incomparable avec le goat RDR 2 qui séduira le ghettoyouth comme les métaleux
> > > > > > >
> > > > > > > Et le monde est plus riche et plus intéressant c'est dire à quel point RDR2 est banal
> > > > > >
> > > > > > Si RDR 2 était sorti en même temps que BG3 et sur PS5 il l'aurait enterré
> > > > > >
> > > > > > Déjà que RDR 2 est supérieur à BG3 alors qu'il a été conçu sur une plateforme plus faible et 5 avant
> > > > > >
> > > > > > RDR 2 aurait carrément stratosphérisé BG3
> > > > > >
> > > > > > En plus BG3 a pu profiter du Covid pour faire son jeu sans pression
> > > > >
> > > > > Suffit pas de faire un jeu joli pour quil soit intéressant tu sais ya tout un tas de gens qui ont critiqué la platitude du gameplay, la longueur des séquences, et même les quelques bugs au lancement.
> > > > >
> > > > > Collez bg3 d'ailleurs au final, mais faut arrêter avec ce concept de jeu ultime. Ya plein de gens rdr2 ils en ont rien a foutre
> > > >
> > > > Je confirme j'ai acheter rdr2 j'ai vu le gameplay j'ai joué 15min et j'ai plus jamais touché au jeu
> > >
> > > Ah mais clairement c'est pas pour tout le monde. Je comprends ceux qui apprécient et même ceux qui l'erige en meilleur jeu de tout les temps.
> > > Mais moi ça me fait passablement chier.
> >
> > J'ai un pote à qui c'est arrivé en 2019. Il avait lache le jeu après 20 minutes.
> >
> > En 2024 il lui a mis 200h
> >
> > Il m'a avoué qu'il était pas assez mâture à l'époque pour apprécier le jeu et je pense que c'est sincère de sa part. Tout dépend de l'approche que l'on va prendre lorsqu'on va lancer RDR2. C'est une réelle œuvre d'art et comme toutes les œuvres d'art beaucoup de gens n'arrivent pas à en capter l'essence.
>
>
Arguments?
Aucun. Ca me fait juste bien rire les gens qui se sentent obligés de surélever les produits de consommation qui les passionnent juste pour se sentir bien dans leur peau.
Je fais pas ça pour me sentir bien dans ma peau, on débat juste de la qualité de RDR2. Et je reste persuadé que RDR2 est un excellent jeu. Presque en tout point.
Ah mais tu as le droit mon clé, et tu as le droit de le penser et de le revendiquer. C'est justement de la confrontation de nos point de vue sur c'est interressant. Tu as adoré, j'ai pas aimé, aucun de nous deux n'a tort ou raison, mais c'est interressant de voir les points qui nous rassemble ou nous oppose justement.
Finalement c'est un peu ça l'art. Tes pas obligé d'aimer une oeuvre pour avoir un avis dessus, et tu peux l'adorer et avoir un avis tout a fait honnête et travailléEcoute tu vas arrêter tout de suite ce genre de consensus mièvre et cette démagogie absurde
Ca existe pas ces histoires de gouts et de couleurs
Ces histoires de gouts et de couleurs c'est utilisé par des gens moyens pour justifier le fait qu'ils ont des avis éclatés et qu'ils estiment que Taxi 4 est par exemple mieux que Taxi Driver
Tu passes à côté d'une oeuvre d'art parce que tu es incapable d'apprécier et tu n'as absolument pas à être félicité pour ça
Clé, je vois bien que tu essaie d'être en contradiction avec moi, mais dans le fond tu es tellement d'accord avec moi qu'on ne voit que la faiblesse de tes arguments
Si ta quelqu'un qui préfère taxi 4 a Taxi driver, et ben tant mieux pour lui, et a condition qu'il est pas un avis péremptoire, ça doit être extrêmement intéressant de parler avec lui.
Genre tout tes goûts, tout le temps, sont universels et validés ? Tu recherche une validation sociale, une vérité, quand tu aimes quelque chose ? Clé, si tu adore taxi 4, rdr 2 ou n'importe quoi, ton avis ne vaut pas plus ou moins que quelqu'un qui ne choisirait que d'aimer ce qu'il DOIT aimer pour bien paraître
Le 26 février 2024 à 13:06:36 :
La réalité : les gros studio sont juste là pour faire avancer la technique mais n'innovent plus du tout côté game design/gameplay.
Alors oui GTA VI sera peut-être le JV le mieux produit jamais fait.
Mais le gameplay sera le même que le 5, ça sera juste plus beau et plus riche visuellement.
Et on aura toujours une écriture d'une série B.
Une écriture digne d'une série comme toujours ?
GTA IV est génialissime et se rapproche des films noirs new yorkais comme ceux du grand James Gray (Little Odessa exemple)
GTA V est un hommage au films hollywoodiens type Michael Mann, à la réalisation grandiloquente et tape à l'oeil
Mais il faut peut être des références pour apprécier
De la même manière qu'il est impossible d'apprécier un Caravage ou un Boticelli si on n'a pas les références nécessaires
Le 26 février 2024 à 13:07:48 :
> Le 26 février 2024 à 12:53:28 :
>> Le 26 février 2024 à 12:51:55 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:50:53 :
> > >> Le 26 février 2024 à 12:49:30 :
> > > >> Le 26 février 2024 à 12:47:24 :
> > > > >"BG3 n'est qu'une simulation de jeu de dés"
> > > > >
> > > > > "Oui mais y'a des reptiles LGBT sexys et des femmes gobelins musclés"
> > > >
> > > > Oui enfin RDR 2 c'est une simulation de salle de cinéma avec tous les scripts présents en jeu
> > >
> > > Devoir gérer les diarrhées de ton cheval et te soigner une ampoule c'est juste chiant
> >
> > Nan mais toi t'as pas joué au jeu, avoues
>
> J'ai stop au bout de 15 min évidemment que j'y ai pas jouer j'ai pas aimé
Tu voulais que les cow boys marchent comme Legolas ?T'es déjà allé a la plage kheyou ?
Bon au moins t'as des meufs en string qui sont allongé
Oui enfin quand je marche sur le sable à la plage je m'enfonce pas jusqu'aux hanches contrairement à la neige de RDR2, après c'est peut-être parce que je ne pèse pas 250kg sec contrairement à Arthur Morgan
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Incomparable avec le goat RDR 2 qui séduira le ghettoyouth comme les métaleux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le monde est plus riche et plus intéressant c'est dire à quel point RDR2 est banal
> > > > > > >
> > > > > > > Si RDR 2 était sorti en même temps que BG3 et sur PS5 il l'aurait enterré
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà que RDR 2 est supérieur à BG3 alors qu'il a été conçu sur une plateforme plus faible et 5 avant
> > > > > > >
> > > > > > > RDR 2 aurait carrément stratosphérisé BG3
> > > > > > >
> > > > > > > En plus BG3 a pu profiter du Covid pour faire son jeu sans pression
> > > > > >
> > > > > > Suffit pas de faire un jeu joli pour quil soit intéressant tu sais ya tout un tas de gens qui ont critiqué la platitude du gameplay, la longueur des séquences, et même les quelques bugs au lancement.
> > > > > >
> > > > > > Collez bg3 d'ailleurs au final, mais faut arrêter avec ce concept de jeu ultime. Ya plein de gens rdr2 ils en ont rien a foutre
> > > > >
> > > > > Je confirme j'ai acheter rdr2 j'ai vu le gameplay j'ai joué 15min et j'ai plus jamais touché au jeu
> > > >
> > > > Ah mais clairement c'est pas pour tout le monde. Je comprends ceux qui apprécient et même ceux qui l'erige en meilleur jeu de tout les temps.
> > > > Mais moi ça me fait passablement chier.
> > >
> > > J'ai un pote à qui c'est arrivé en 2019. Il avait lache le jeu après 20 minutes.
> > >
> > > En 2024 il lui a mis 200h
> > >
> > > Il m'a avoué qu'il était pas assez mâture à l'époque pour apprécier le jeu et je pense que c'est sincère de sa part. Tout dépend de l'approche que l'on va prendre lorsqu'on va lancer RDR2. C'est une réelle œuvre d'art et comme toutes les œuvres d'art beaucoup de gens n'arrivent pas à en capter l'essence.
> >
> >
>
> Arguments?
Finalement c'est un peu ça l'art. Tes pas obligé d'aimer une oeuvre pour avoir un avis dessus, et tu peux l'adorer et avoir un avis tout a fait honnête et travailléEcoute tu vas arrêter tout de suite ce genre de consensus mièvre et cette démagogie absurde
Ces histoires de gouts et de couleurs c'est utilisé par des gens moyens pour justifier le fait qu'ils ont des avis éclatés et qu'ils estiment que Taxi 4 est par exemple mieux que Taxi Driver
Tu passes à côté d'une oeuvre d'art parce que tu es incapable d'apprécier et tu n'as absolument pas à être félicité pour ça
Clé, je vois bien que tu essaie d'être en contradiction avec moi, mais dans le fond tu es tellement d'accord avec moi qu'on ne voit que la faiblesse de tes arguments
Si ta quelqu'un qui préfère taxi 4 a Taxi driver, et ben tant mieux pour lui, et a condition qu'il est pas un avis péremptoire, ça doit être extrêmement intéressant de parler avec lui.
Genre tout tes goûts, tout le temps, sont universels et validés ? Tu recherche une validation sociale, une vérité, quand tu aimes quelque chose ? Clé, si tu adore taxi 4, rdr 2 ou n'importe quoi, ton avis ne vaut pas plus ou moins que quelqu'un qui ne choisirait que d'aimer ce qu'il DOIT aimer pour bien paraître
Encore de la mièvrerie et de la démagogie
Je le répète, ceux qui préfèrent Taxi 4 à Taxi Driver sont des gens médiocres qui ne méritent pas d'avoir leur place dans un débat
Le 26 février 2024 à 13:08:14 :
Le 26 février 2024 à 13:04:11 :
> Le 26 février 2024 à 12:48:00 :
>> Le 26 février 2024 à 12:47:13 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:46:13 :
> > >> Le 26 février 2024 à 12:44:06 :
> > > >> Le 26 février 2024 à 12:43:04 :
> > > > >> Le 26 février 2024 à 12:37:18 :
> > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:33:25 :
> > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:31:50 :
> > > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:20:20 RoutierVicieux a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:18:53 :
> > > > > > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:16:55 Mikoto_Urabe a écrit :
> > > > > > > > > > >Ce qui est fou c'est que personne depuis n'a su à minima égaler RDR2 en terme de richesses dans l'OW, alors que ça fait 6 ans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le monde Baldur's Gate III est bien plus riche et bien moins artificiel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > BG3 est un jeu de petit chouffin, il a côté geek qui porte un appareil dentaire et qui va à une convention Sci Fi de Star Trek
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Incomparable avec le goat RDR 2 qui séduira le ghettoyouth comme les métaleux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le monde est plus riche et plus intéressant c'est dire à quel point RDR2 est banal
> > > > > > >
> > > > > > > Si RDR 2 était sorti en même temps que BG3 et sur PS5 il l'aurait enterré
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà que RDR 2 est supérieur à BG3 alors qu'il a été conçu sur une plateforme plus faible et 5 avant
> > > > > > >
> > > > > > > RDR 2 aurait carrément stratosphérisé BG3
> > > > > > >
> > > > > > > En plus BG3 a pu profiter du Covid pour faire son jeu sans pression
> > > > > >
> > > > > > Suffit pas de faire un jeu joli pour quil soit intéressant tu sais ya tout un tas de gens qui ont critiqué la platitude du gameplay, la longueur des séquences, et même les quelques bugs au lancement.
> > > > > >
> > > > > > Collez bg3 d'ailleurs au final, mais faut arrêter avec ce concept de jeu ultime. Ya plein de gens rdr2 ils en ont rien a foutre
> > > > >
> > > > > Je confirme j'ai acheter rdr2 j'ai vu le gameplay j'ai joué 15min et j'ai plus jamais touché au jeu
> > > >
> > > > Ah mais clairement c'est pas pour tout le monde. Je comprends ceux qui apprécient et même ceux qui l'erige en meilleur jeu de tout les temps.
> > > > Mais moi ça me fait passablement chier.
> > >
> > > J'ai un pote à qui c'est arrivé en 2019. Il avait lache le jeu après 20 minutes.
> > >
> > > En 2024 il lui a mis 200h
> > >
> > > Il m'a avoué qu'il était pas assez mâture à l'époque pour apprécier le jeu et je pense que c'est sincère de sa part. Tout dépend de l'approche que l'on va prendre lorsqu'on va lancer RDR2. C'est une réelle œuvre d'art et comme toutes les œuvres d'art beaucoup de gens n'arrivent pas à en capter l'essence.
> >
> >
>
> Arguments?
Le 26 février 2024 à 13:09:27 :
> Le 26 février 2024 à 12:55:01 :
>> Le 26 février 2024 à 12:53:28 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:51:55 :
> > >> Le 26 février 2024 à 12:50:53 :
> > > >> Le 26 février 2024 à 12:49:30 :
> > > > >> Le 26 février 2024 à 12:47:24 :
> > > > > >"BG3 n'est qu'une simulation de jeu de dés"
> > > > > >
> > > > > > "Oui mais y'a des reptiles LGBT sexys et des femmes gobelins musclés"
> > > > >
> > > > > Oui enfin RDR 2 c'est une simulation de salle de cinéma avec tous les scripts présents en jeu
> > > >
> > > > Devoir gérer les diarrhées de ton cheval et te soigner une ampoule c'est juste chiant
> > >
> > > Nan mais toi t'as pas joué au jeu, avoues
> >
> > J'ai stop au bout de 15 min évidemment que j'y ai pas jouer j'ai pas aimé
>
> T'as pas passé le tuto quoi, t'as même pas vu qu'il y avait des ralentis a la matrix
Tu voulais que les cow boys marchent comme Legolas ?T'es déjà allé a la plage kheyou ?
Bon au moins t'as des meufs en string qui sont allongéOui enfin quand je marche sur le sable à la plage je m'enfonce pas jusqu'aux hanches contrairement à la neige de RDR2, après c'est peut-être parce que je ne pèse pas 250kg sec contrairement à Arthur Morgan
C'est bien ce que je dis, tu veux que les cow boys marchent comme Legolas
A noter aussi une tendance générale qui consiste a ne plus vraiment gaffe à ce genre d'optimisation
Les deux problèmes principaux de la non optimisation c'est des équipent trop grandes et des outils à chier.
Personnellement c'est ce qui m'a le plus fait halluciner quand je me suis vraiment investit dans ce domaine, que ça sois les logiciels de modélisation 3d, les textures, les moteurs de jeu et les soft comme photoshop, c'est juste de la GROSSE MERDE.
C'est que du bidouillage...
Après les gros studio investissent des millions pour avoir des plugins qui permettent d'accélérer la création mais généralement ils ne vont pas les revendre sur un market place et vont les garder pour eux.
Ahah c'est beau ce que tu dis, j'imagine déjà les futurs court d'art dans les décennies a venir
De toute façon souvent quand on creuse le concept d'oeuvre d'art pour les gens, les gens ont tendance a utiliser cela pour valider leur propre vision de l'art et non pour s'interroger réellement sur la nature de l'oeuvre qu'ils ont entre les mains.
Dire que BG3 ou RDR2 ou je 'e sais quoi est une œuvre d'art, de nos jours, c'est juste vouloir dire que tu as beaucoup aimé ce produit et que quiconque le critique na juste pas "compris" l'oeuvre.
Ah ca on a bien compris que tu étais un freluquet nabot avec appareil dentaire fan de BG3, donjons et dragons et des reptiles LGBT aux cheveux violets
Le 26 février 2024 à 13:09:41 :
pareil dentaire et qui va à une convention Sci Fi de Star Trek> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Incomparable avec le goat RDR 2 qui séduira le ghettoyouth comme les métaleux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et le monde est plus riche et plus intéressant c'est dire à quel point RDR2 est banal
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si RDR 2 était sorti en même temps que BG3 et sur PS5 il l'aurait enterré
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà que RDR 2 est supérieur à BG3 alors qu'il a été conçu sur une plateforme plus faible et 5 avant
> > > > > > > >
> > > > > > > > RDR 2 aurait carrément stratosphérisé BG3
> > > > > > > >
> > > > > > > > En plus BG3 a pu profiter du Covid pour faire son jeu sans pression
> > > > > > >
> > > > > > > Suffit pas de faire un jeu joli pour quil soit intéressant tu sais ya tout un tas de gens qui ont critiqué la platitude du gameplay, la longueur des séquences, et même les quelques bugs au lancement.
> > > > > > >
> > > > > > > Collez bg3 d'ailleurs au final, mais faut arrêter avec ce concept de jeu ultime. Ya plein de gens rdr2 ils en ont rien a foutre
> > > > > >
> > > > > > Je confirme j'ai acheter rdr2 j'ai vu le gameplay j'ai joué 15min et j'ai plus jamais touché au jeu
> > > > >
> > > > > Ah mais clairement c'est pas pour tout le monde. Je comprends ceux qui apprécient et même ceux qui l'erige en meilleur jeu de tout les temps.
> > > > > Mais moi ça me fait passablement chier.
> > > >
> > > > J'ai un pote à qui c'est arrivé en 2019. Il avait lache le jeu après 20 minutes.
> > > >
> > > > En 2024 il lui a mis 200h
> > > >
> > > > Il m'a avoué qu'il était pas assez mâture à l'époque pour apprécier le jeu et je pense que c'est sincère de sa part. Tout dépend de l'approche que l'on va prendre lorsqu'on va lancer RDR2. C'est une réelle œuvre d'art et comme toutes les œuvres d'art beaucoup de gens n'arrivent pas à en capter l'essence.
> > >
> > >
> >
> > Arguments?
>
> Aucun. Ca me fait juste bien rire les gens qui se sentent obligés de surélever les produits de consommation qui les passionnent juste pour se sentir bien dans leur peau.
Genre tout tes goûts, tout le temps, sont universels et validés ? Tu recherche une validation sociale, une vérité, quand tu aimes quelque chose ? Clé, si tu adore taxi 4, rdr 2 ou n'importe quoi, ton avis ne vaut pas plus ou moins que quelqu'un qui ne choisirait que d'aimer ce qu'il DOIT aimer pour bien paraîtreEncore de la mièvrerie et de la démagogie
Je le répète, ceux qui préfèrent Taxi 4 à Taxi Driver sont des gens médiocres qui ne méritent pas d'avoir leur place dans un débat
Il est resté correct il a dit "place dans un débat" au lieu d'autre chose
Le 26 février 2024 à 13:09:41 :
pareil dentaire et qui va à une convention Sci Fi de Star Trek> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Incomparable avec le goat RDR 2 qui séduira le ghettoyouth comme les métaleux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et le monde est plus riche et plus intéressant c'est dire à quel point RDR2 est banal
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si RDR 2 était sorti en même temps que BG3 et sur PS5 il l'aurait enterré
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà que RDR 2 est supérieur à BG3 alors qu'il a été conçu sur une plateforme plus faible et 5 avant
> > > > > > > >
> > > > > > > > RDR 2 aurait carrément stratosphérisé BG3
> > > > > > > >
> > > > > > > > En plus BG3 a pu profiter du Covid pour faire son jeu sans pression
> > > > > > >
> > > > > > > Suffit pas de faire un jeu joli pour quil soit intéressant tu sais ya tout un tas de gens qui ont critiqué la platitude du gameplay, la longueur des séquences, et même les quelques bugs au lancement.
> > > > > > >
> > > > > > > Collez bg3 d'ailleurs au final, mais faut arrêter avec ce concept de jeu ultime. Ya plein de gens rdr2 ils en ont rien a foutre
> > > > > >
> > > > > > Je confirme j'ai acheter rdr2 j'ai vu le gameplay j'ai joué 15min et j'ai plus jamais touché au jeu
> > > > >
> > > > > Ah mais clairement c'est pas pour tout le monde. Je comprends ceux qui apprécient et même ceux qui l'erige en meilleur jeu de tout les temps.
> > > > > Mais moi ça me fait passablement chier.
> > > >
> > > > J'ai un pote à qui c'est arrivé en 2019. Il avait lache le jeu après 20 minutes.
> > > >
> > > > En 2024 il lui a mis 200h
> > > >
> > > > Il m'a avoué qu'il était pas assez mâture à l'époque pour apprécier le jeu et je pense que c'est sincère de sa part. Tout dépend de l'approche que l'on va prendre lorsqu'on va lancer RDR2. C'est une réelle œuvre d'art et comme toutes les œuvres d'art beaucoup de gens n'arrivent pas à en capter l'essence.
> > >
> > >
> >
> > Arguments?
>
> Aucun. Ca me fait juste bien rire les gens qui se sentent obligés de surélever les produits de consommation qui les passionnent juste pour se sentir bien dans leur peau.
Genre tout tes goûts, tout le temps, sont universels et validés ? Tu recherche une validation sociale, une vérité, quand tu aimes quelque chose ? Clé, si tu adore taxi 4, rdr 2 ou n'importe quoi, ton avis ne vaut pas plus ou moins que quelqu'un qui ne choisirait que d'aimer ce qu'il DOIT aimer pour bien paraîtreEncore de la mièvrerie et de la démagogie
Donc tes avis doivent être validés par une sorte de vérité qui n'existe au final que dans la vision de ce que tu fais d'une bonne oeuvre.
En gros, tu aime rdr 2, donc c'est un jeu parfait, donc le critiquer c'est ne pas le comprendre, et donc être con.
C'est très rigolo comme avis, très "forum", mais au final le seul qui passe pour un con c'est bien toi
Le 26 février 2024 à 13:10:32 :
Le 26 février 2024 à 13:09:27 :
> Le 26 février 2024 à 12:56:05 :
>> Le 26 février 2024 à 12:55:01 :
> >> Le 26 février 2024 à 12:53:28 :
> > >> Le 26 février 2024 à 12:51:55 :
> > > >> Le 26 février 2024 à 12:50:53 :
> > > > >> Le 26 février 2024 à 12:49:30 :
> > > > > >> Le 26 février 2024 à 12:47:24 :
> > > > > > >"BG3 n'est qu'une simulation de jeu de dés"
> > > > > > >
> > > > > > > "Oui mais y'a des reptiles LGBT sexys et des femmes gobelins musclés"
> > > > > >
> > > > > > Oui enfin RDR 2 c'est une simulation de salle de cinéma avec tous les scripts présents en jeu
> > > > >
> > > > > Devoir gérer les diarrhées de ton cheval et te soigner une ampoule c'est juste chiant
> > > >
> > > > Nan mais toi t'as pas joué au jeu, avoues
> > >
> > > J'ai stop au bout de 15 min évidemment que j'y ai pas jouer j'ai pas aimé
> >
> > T'as pas passé le tuto quoi, t'as même pas vu qu'il y avait des ralentis a la matrix
>
> Putain le TUTO PARLONS EN, 2h à marcher dans cette PUTAIN DE NEIGE et ils osent appeler ça un video juegos????
Bon au moins t'as des meufs en string qui sont allongéOui enfin quand je marche sur le sable à la plage je m'enfonce pas jusqu'aux hanches contrairement à la neige de RDR2, après c'est peut-être parce que je ne pèse pas 250kg sec contrairement à Arthur Morgan
C'est bien ce que je dis, tu veux que les cow boys marchent comme Legolas
Données du topic
- Auteur
- ClaireObscur
- Date de création
- 26 février 2024 à 11:04:37
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 338