Topic de Lara-Croft2024 :

ALERTE ILS ON OSÉ LARA CROFT SERAIT AVEC UNE FEMME !

Le 25 février 2024 à 23:33:31 :
Mon VDD qui considère les sous-entendus que lui perçoit comme des preuves officielles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais je voulais juste tu me prouve le contraire de la source lol j’avais espoir moi !

Attention les fans ne pardonneront plus rien a crystal Dynamic qui a dejà assez massacré la licence et le personnage comme ça.

Lara Croft n'a pas vocation à avoir de relations que ce soit avec un homme ou une femme. Ce n'est pas et n'a jamais été le but des jeux et n'a aucun intérêt. C'est comme vouloir faire un Toad gay dans Mario, c'est non.

Cela signifierait purement et simplement la fin de la licence.

Bordel la panique morale des incels homophobes :rire:

Déjà Lara Croft elle coche toutes les cases de la lesbienne c'est limite normal et raccord avec le personnage

Ensuite : c'est vrai qu'Arcane et son histoire d'amour entre Vi et Caitlyn a bidé :)

Le problème c'est pas la sexualité des personnages les teubés, le problème c'est si l'histoire d'amour est bien amenée. Effectivement les histoires affichant des romances homosexuelles comme des totems ne marchent pas parce que c'est de la merde. Mais les histoires avec des romances heterosexuelles du même calibre sont tout autant à chier.

N'en déplaise au type qui a posté juste avant moi. Non lara avec une histoire lesbienne c'est pas la fin de la licence stop de côtoyer ce forum à un moment ça vous rend vraiment mais vraiment très peu pertinent.

Le 25 février 2024 à 23:35:07 :
Attention les fans ne pardonneront plus rien a crystal Dynamic qui a dejà assez massacré la licence et le personnage comme ça.

Lara Croft n'a pas vocation à avoir de relations que ce soit avec un homme ou une femme. Ce n'est pas et n'a jamais été le but des jeux et n'a aucun intérêt. C'est comme vouloir faire un Toad gay dans Mario, c'est non.

Cela signifierait purement et simplement la fin de la licence.

Exact je suis d’accord !

Le 25 février 2024 à 23:35:07 :
Attention les fans ne pardonneront plus rien a crystal Dynamic qui a dejà assez massacré la licence et le personnage comme ça.

Lara Croft n'a pas vocation à avoir de relations que ce soit avec un homme ou une femme. Ce n'est pas et n'a jamais été le but des jeux et n'a aucun intérêt. C'est comme vouloir faire un Toad gay dans Mario, c'est non.

Cela signifierait purement et simplement la fin de la licence.

Si Disney rachète un jour la licence, je peux vous assurer qu'elle sera lesbienne.

Le 25 février 2024 à 23:34:09 :

Le 25 février 2024 à 23:33:31 :
Mon VDD qui considère les sous-entendus que lui perçoit comme des preuves officielles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais je voulais juste tu me prouve le contraire de la source lol j’avais espoir moi !

Nan c'est pas toi mon VDD pardon, c'est Sacamerde95 :hap:

Le 25 février 2024 à 23:26:06 :
Par exemple pour le jeu final fantasy 13, vous pensez quoi de Fang et Vanille ?

Elles sont lesbiennes, mais square a laissé le sous entendus, Car un ff avec un couple de femmes gay, ça pourrait être polémique a l'époque en 2009.

oui, sous entendu.
donc ce n'était pas un argument de vente car ce n'était pas mis en avant
c'est ça la diff car a chaque fois que quelqu'un le met avant c'est bien souvent de la merde car n'a rien d'autre chose a raconter.

dans fire emblem, Ike est très sous entendu gay car il a une fin uniquement avec Soren et Ranulf.
pourtant il est aisément le protagoniste préféré de la saga.
et surprise: tout le monde s'en fout qu'il soit très probablement homo car ça n'a pas été utilisé pour vendre le personnage.

Le 25 février 2024 à 22:40:09 :

Le 25 février 2024 à 22:38:48 :
Sauf erreur de ma part, ce n'est que dans les films avec Angelina Jolie que Lara est explicitement hétéro. Dans les jeux, ça n'a jamais été précisé, et vu l'aspect garçon manqué de la dame, la savoir bi ou gay ne serait pas spécialement choquant :hap:

Garçon manque lara Croft :rire: jpp

les mecs ne connaisse rien c'est ouf

Le 25 février 2024 à 23:36:37 :

Le 25 février 2024 à 23:34:09 :

Le 25 février 2024 à 23:33:31 :
Mon VDD qui considère les sous-entendus que lui perçoit comme des preuves officielles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais je voulais juste tu me prouve le contraire de la source lol j’avais espoir moi !

Nan c'est pas toi mon VDD pardon, c'est Sacamerde95 :hap:

Ah ok lol mais tu a des infos part rapport à ça ou pas !?

SPOILER : Gordon Freeman est gay aussi

ouin ouin un personnage sur 100 n'est pas hétéro

purée vous faites de la peine à vous énerver parce que lara croft (un personnage fictif, je rappelle) aurait une aventure avec une meuf. vous vous rendez au moins compte de ça ?

Le 25 février 2024 à 23:36:14 :

Le 25 février 2024 à 23:35:07 :
Attention les fans ne pardonneront plus rien a crystal Dynamic qui a dejà assez massacré la licence et le personnage comme ça.

Lara Croft n'a pas vocation à avoir de relations que ce soit avec un homme ou une femme. Ce n'est pas et n'a jamais été le but des jeux et n'a aucun intérêt. C'est comme vouloir faire un Toad gay dans Mario, c'est non.

Cela signifierait purement et simplement la fin de la licence.

Si Disney rachète un jour la licence, je peux vous assurer qu'elle sera lesbienne.

et qu'elle sera morte aussi. Disney a quasiement tué star wars, à ce niveau la absolument aucune fiction ne lui resistera a l'anéantissement

Le 25 février 2024 à 23:37:36 :
ouin ouin un personnage sur 100 n'est pas hétéro

purée vous faites de la peine à vous énerver parce que lara croft (un personnage fictif, je rappelle) aurait une aventure avec une meuf. vous vous rendez au moins compte de ça ?

Personnage fictif lol juste pour ça tu fait rire !

Le 25 février 2024 à 23:37:12 :
SPOILER : Gordon Freeman est gay aussi

Tu confonds avec l'acteur qui joue Nelson Mandela je crois

Le 25 février 2024 à 23:36:52 :

Le 25 février 2024 à 23:26:06 :
Par exemple pour le jeu final fantasy 13, vous pensez quoi de Fang et Vanille ?

Elles sont lesbiennes, mais square a laissé le sous entendus, Car un ff avec un couple de femmes gay, ça pourrait être polémique a l'époque en 2009.

oui, sous entendu.
donc ce n'était pas un argument de vente car ce n'était pas mis en avant
c'est ça la diff car a chaque fois que quelqu'un le met avant c'est bien souvent de la merde car n'a rien d'autre chose a raconter.

dans fire emblem, Ike est très sous entendu gay car il a une fin uniquement avec Soren et Ranulf.
pourtant il est aisément le protagoniste préféré de la saga.
et surprise: tout le monde s'en fout qu'il soit très probablement homo car ça n'a pas été utilisé pour vendre le personnage.

Fire emblème c'est réservé à une niche de fans...

Un personnage comme Lara Croft c'est très célèbre.

Imaginez la polémique des machistes si Duke nukem est hom0 ?

Le 25 février 2024 à 23:37:36 :
ouin ouin un personnage sur 100 n'est pas hétéro

purée vous faites de la peine à vous énerver parce que lara croft (un personnage fictif, je rappelle) aurait une aventure avec une meuf. vous vous rendez au moins compte de ça ?

ils vont tomber de haut quand ils vont apprendre que Prince of Persia est gay :rire:

Le 25 février 2024 à 23:38:22 :

Le 25 février 2024 à 23:36:14 :

Le 25 février 2024 à 23:35:07 :
Attention les fans ne pardonneront plus rien a crystal Dynamic qui a dejà assez massacré la licence et le personnage comme ça.

Lara Croft n'a pas vocation à avoir de relations que ce soit avec un homme ou une femme. Ce n'est pas et n'a jamais été le but des jeux et n'a aucun intérêt. C'est comme vouloir faire un Toad gay dans Mario, c'est non.

Cela signifierait purement et simplement la fin de la licence.

Si Disney rachète un jour la licence, je peux vous assurer qu'elle sera lesbienne.

et qu'elle sera morte aussi. Disney a quasiement tué star wars, à ce niveau la absolument aucune fiction ne lui resistera a l'anéantissement

Star Wars 7 8 9 a jeter à la poubelle ! Le meilleur pour moi c’est le 5.

Le 25 février 2024 à 23:39:02 :

Le 25 février 2024 à 23:37:36 :
ouin ouin un personnage sur 100 n'est pas hétéro

purée vous faites de la peine à vous énerver parce que lara croft (un personnage fictif, je rappelle) aurait une aventure avec une meuf. vous vous rendez au moins compte de ça ?

ils vont tomber de haut quand ils vont apprendre que Prince of Persia est gay :rire:

dans mes souvenirs il s'est taper la meuf dans le 1 alors il serait plutot bi
dommage pour toi je crois :hap:

Le 25 février 2024 à 23:38:24 :

Le 25 février 2024 à 23:37:36 :
ouin ouin un personnage sur 100 n'est pas hétéro

purée vous faites de la peine à vous énerver parce que lara croft (un personnage fictif, je rappelle) aurait une aventure avec une meuf. vous vous rendez au moins compte de ça ?

Personnage fictif lol juste pour ça tu fait rire !

pas compris

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
25 février 2024 à 22:28:37
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 305