Topic de Lara-Croft2024 :

ALERTE ILS ON OSÉ LARA CROFT SERAIT AVEC UNE FEMME !

Le 25 février 2024 à 23:16:51 :
C’est quoi le pb ? Ça lui va bien je trouve

bah oui c'est une femme forte et indépendante

Le 25 février 2024 à 22:52:12 thrudgelmir a écrit :

Le 25 février 2024 à 22:42:50 :

Le 25 février 2024 à 22:41:36 thrudgelmir a écrit :

Le 25 février 2024 à 22:39:39 :

Le 25 février 2024 à 22:38:23 thrudgelmir a écrit :

> Le 25 février 2024 à 22:33:23 :

>Pourquoi ils l’ont mis en couple maintenant alors qu’avant il n’y avait pas besoins ?

parce que y a que comme ça qu'ils font vendre. le talent et la qualité du jeu c'est dépasser, même pour vendre star wars on a bien mis en avant que des femmes s'embrasserais, ce qui est évidement quelque chose de majeur en débit du plot, des graphismes, personnages, scenarios, combats, musiques, narration, vaisseaux et race extraterrestres.

"le talent" qu'il a dit :rire:
Tomb Raider dans les années 90 c'était déjà de la merde rincé recyclé en boucle jeu après jeu :rire:

je généralise les oeuvres de l'époque, j'ai jamais toucher a tomb raider. fais un effort de lecture.

Et bah fallait pas l'ouvrir sur Tomb Raider alors, vu que c'est constant dans la manière de se vendre depuis 30 ans

j'ai pas cité Tomb Rider dans mon message, tu deviens très malaisant la :hap:

et même sans y jouer les jeux c'étaient bien vendue et Lara était même connu par des non geek. Protagoniste féminin, caméra fluide et boobs. c'est les 3 trucs qui ont mis tomb raider en avant mais il me semble que tu ce que tu racontes ne s'applique au dernier en date.

T'es sur un topic qui parle de Lara Croft en fait, change de topic au pire, c'est gênant

Le 25 février 2024 à 23:15:14 :

Le 25 février 2024 à 22:58:26 :
Plusieurs preuves montrent que Lara Croft était a la base prévue être un personnage homosexuelle.

La notice du tr1 dit que Lara a été deshritée car elle a refusée d'épouser un noble anglais dans un mariage arrangé (en réalité déshéritee car lesbienne)

A parce qu'une femme non lesbienne n'aurait pas refusé un mariage arrangé ? C'est sexiste de penser comme ça.

-elle refuse clairement les sous entendus des hommes.

Parce que si elle était hétéro, elle accepterait ?

-nez tombe jamais amoureuse d'un homme.

Le principe de Tomber Raider, c'est de piller des tombes, pas de baisé tout les mecs du jeu. Donc les relations dedans, c'est osef.

-l'actrice qui joue son personnage dans le film est une bisexuelle avérée (Angelina Jolie), actrice qui a avouée être en réalité lesbienne, mais voulait des enfants.

Ce n'est pas l'actrice qui prête son orientation sexuel. Et on ne choisit pas une actrice pour son orientation sexuelle (sauf produit woke).
De plus, Sulu de Star Trek est devenu gay parce que son premier interprète était homo. Celui-ci a trouvé le principe dégueulasse.

-forte tension sexuelle face a une adversaire femme (Natla dans tr1, et Sonia de tr3)
-dans tomb raider legend et Underworld la tension sexuelle entre Natla et Amanda était intense pour chavirer le cœur de Lara.

A l'époque la tension sexuelle entre deux femmes faisait vendre (car novateur). C'est en ça que Lara Croft est une précurseur.
Finalement, on s'en fiche. C'est pas le sujet du jeu et c'est triste de voir que la priorité quand on fait un jeu, c'est de savoir si notre bouillis de pixel aime les hommes ou les femmes. Tout comme c'est hyper triste d'essayer de justifier une orientation sexuelle sur des trucs que les devoirs de l'époque se fichaient éperdument, en y voyant des pseudos signes qui rappellent fortement la même façon de penser que les conspirationnistes.

+ "Devandra et Tanvi" : pratiquement sur que c'est des minorités vu les noms.

Ça ne fera pas + vendre cet argument !

Le 25 février 2024 à 23:11:25 :

Le 25 février 2024 à 23:05:21 :

Le 25 février 2024 à 23:02:28 :
mais pourquoi ca vous fait chier ?

Lara lesbienne :bave:
Harley Quinn lesbienne avec la 10/10 florale :bave:

Aujourd'hui ils peuvent la rendre officiellement lesbienne, ça se vendra bien.
Mais a l'époque dans les années 90 c'est pas possible, car l'homosexualité était très taboue.

n'importe quoi, ça marche pas et ça marchera jamais parce qu'ils en font le seul argument de vente et "qualité".
je connais aucun jeu ou film ou qui mettait en avant l'orientation sexuelle de quelqu'un et qui a fini par bien se vendre. je sais pas d'ou tu sors cette affirmation.

et comme dit plus haut, dans les années 90, les gens osef de ça.

Fear effect
Fear effect 2
Fallout 2
Les sims
Dreamfall
Tales of grâce (Pascale la meuf intello est lesbienne)

Ben elle était souvent seule dans ses aventures (mdr la Célestine), elle pouvait se mettre avec personne, ça n'aurait rien rapporter à l'histoire si elle était en couple

Le 25 février 2024 à 23:15:44 :

Le 25 février 2024 à 23:14:16 :
A votre avis, pourquoi Lara a acceptée d'aller au fin fond du monde au Pérou pour Natla ???
Pour l'artefact du scion ?

C'était surtout pour séduire Natla et l'impressionner, mais Natla ne voulait que le pouvoir en prioritée, mais a la fin de tomb raider anniversarry, Natla avait proposée a Lara de la rejoindre et gouverner avec elle grâce au pouvoir du scion.

Lara refusa car elle a choisie de sacrifier son amour pour sauver la terre.

On dirait que tu parles d'un drame shakespearien, calme-toi un peu khey, tu parles d'un jeu dans lequel le scénario a été introduit à la dernière minute pour servir de prétexte à voyager entre les niveaux :rire:

C'est une fan-fic r34 son truc.

Paraît que le T-Rex sera vegan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 février 2024 à 23:19:46 Clemphy3 a écrit :
Paraît que le T-Rex sera vegan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Iel est trans aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 février 2024 à 23:19:46 :
Paraît que le T-Rex sera vegan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et paraît qu'il voudra couché avec Lara https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671641418-macrontare2.png

Le 25 février 2024 à 23:18:01 :

Le 25 février 2024 à 23:15:14 :

Le 25 février 2024 à 22:58:26 :
Plusieurs preuves montrent que Lara Croft était a la base prévue être un personnage homosexuelle.

La notice du tr1 dit que Lara a été deshritée car elle a refusée d'épouser un noble anglais dans un mariage arrangé (en réalité déshéritee car lesbienne)

A parce qu'une femme non lesbienne n'aurait pas refusé un mariage arrangé ? C'est sexiste de penser comme ça.

-elle refuse clairement les sous entendus des hommes.

Parce que si elle était hétéro, elle accepterait ?

-nez tombe jamais amoureuse d'un homme.

Le principe de Tomber Raider, c'est de piller des tombes, pas de baisé tout les mecs du jeu. Donc les relations dedans, c'est osef.

-l'actrice qui joue son personnage dans le film est une bisexuelle avérée (Angelina Jolie), actrice qui a avouée être en réalité lesbienne, mais voulait des enfants.

Ce n'est pas l'actrice qui prête son orientation sexuel. Et on ne choisit pas une actrice pour son orientation sexuelle (sauf produit woke).
De plus, Sulu de Star Trek est devenu gay parce que son premier interprète était homo. Celui-ci a trouvé le principe dégueulasse.

-forte tension sexuelle face a une adversaire femme (Natla dans tr1, et Sonia de tr3)
-dans tomb raider legend et Underworld la tension sexuelle entre Natla et Amanda était intense pour chavirer le cœur de Lara.

A l'époque la tension sexuelle entre deux femmes faisait vendre (car novateur). C'est en ça que Lara Croft est une précurseur.
Finalement, on s'en fiche. C'est pas le sujet du jeu et c'est triste de voir que la priorité quand on fait un jeu, c'est de savoir si notre bouillis de pixel aime les hommes ou les femmes. Tout comme c'est hyper triste d'essayer de justifier une orientation sexuelle sur des trucs que les devoirs de l'époque se fichaient éperdument, en y voyant des pseudos signes qui rappellent fortement la même façon de penser que les conspirationnistes.

+ "Devandra et Tanvi" : pratiquement sur que c'est des minorités vu les noms.

Ça ne fera pas + vendre cet argument !

Maintenant non, car la femme forte lesbienne en trouple mix, qui combat le mâle patriarcat, c'est devenu bcp trop commun dans le divertissement. C'est un peu comme les derniers action Movie mid90 qui singeait encore commando et rambo, en espérant avoir du succès alors que la vague est déjà passer.

Par exemple pour le jeu final fantasy 13, vous pensez quoi de Fang et Vanille ?

Elles sont lesbiennes, mais square a laissé le sous entendus, Car un ff avec un couple de femmes gay, ça pourrait être polémique a l'époque en 2009.

Le 25 février 2024 à 23:19:40 :

Le 25 février 2024 à 23:15:44 :

Le 25 février 2024 à 23:14:16 :
A votre avis, pourquoi Lara a acceptée d'aller au fin fond du monde au Pérou pour Natla ???
Pour l'artefact du scion ?

C'était surtout pour séduire Natla et l'impressionner, mais Natla ne voulait que le pouvoir en prioritée, mais a la fin de tomb raider anniversarry, Natla avait proposée a Lara de la rejoindre et gouverner avec elle grâce au pouvoir du scion.

Lara refusa car elle a choisie de sacrifier son amour pour sauver la terre.

On dirait que tu parles d'un drame shakespearien, calme-toi un peu khey, tu parles d'un jeu dans lequel le scénario a été introduit à la dernière minute pour servir de prétexte à voyager entre les niveaux :rire:

C'est une fan-fic r34 son truc.

C'est AO3, le desco coco loco

Le 25 février 2024 à 23:26:06 :
Par exemple pour le jeu final fantasy 13, vous pensez quoi de Fang et Vanille ?

Elles sont lesbiennes, mais square a laissé le sous entendus, Car un ff avec un couple de femmes gay, ça pourrait être polémique a l'époque en 2009.

Peut-être au Japon, mais pas en Occident. Si c'est en sous-entendu, c'est parce que c'est pas l'histoire principale du jeu, et que leur sexualité n'a aucun impact sur le déroulement du jeu.

Le 25 février 2024 à 22:29:40 :
ben c'était pas déjà le cas dans les ancien ? :(

Bien sûr que non Almassour

Le 25 février 2024 à 23:19:28 :

Le 25 février 2024 à 23:11:25 :

Le 25 février 2024 à 23:05:21 :

Le 25 février 2024 à 23:02:28 :
mais pourquoi ca vous fait chier ?

Lara lesbienne :bave:
Harley Quinn lesbienne avec la 10/10 florale :bave:

Aujourd'hui ils peuvent la rendre officiellement lesbienne, ça se vendra bien.
Mais a l'époque dans les années 90 c'est pas possible, car l'homosexualité était très taboue.

n'importe quoi, ça marche pas et ça marchera jamais parce qu'ils en font le seul argument de vente et "qualité".
je connais aucun jeu ou film ou qui mettait en avant l'orientation sexuelle de quelqu'un et qui a fini par bien se vendre. je sais pas d'ou tu sors cette affirmation.

et comme dit plus haut, dans les années 90, les gens osef de ça.

Fear effect
Fear effect 2
Fallout 2
Les sims
Dreamfall
Tales of grâce (Pascale la meuf intello est lesbienne)

c'était pas l'arguement de vente des fear effect. les sims c'était avant le wokisme
je connais pas les autres

par contre t'as révé pour tales of graces, j'ai saigner ce jeu comme jamais avant même qu'il ait une traduction.
Pascal finit avec Hubert. ils sont même en couple caméo dans Tales of Hearts R.
et de plus, c'était évidement pas un argument de vente. Pire: Asbel est le seul protagoniste de la série tales of a avoir canoniquement un descendant, ya pas plus éloigné.

Même tales of symphonia a un sous entendus ambiguë par Zelos.

Pleins de jeux sont comme ça.

Tales of grace, Pascale est lesbienne, vu qu'elle veut a chaque fois peloter Sophie, et le mec aux cheveux bleus n'a rien capté...et fait le simp amoureux d'elle.

Le 25 février 2024 à 23:30:37 :

Le 25 février 2024 à 23:19:28 :

Le 25 février 2024 à 23:11:25 :

Le 25 février 2024 à 23:05:21 :

Le 25 février 2024 à 23:02:28 :
mais pourquoi ca vous fait chier ?

Lara lesbienne :bave:
Harley Quinn lesbienne avec la 10/10 florale :bave:

Aujourd'hui ils peuvent la rendre officiellement lesbienne, ça se vendra bien.
Mais a l'époque dans les années 90 c'est pas possible, car l'homosexualité était très taboue.

n'importe quoi, ça marche pas et ça marchera jamais parce qu'ils en font le seul argument de vente et "qualité".
je connais aucun jeu ou film ou qui mettait en avant l'orientation sexuelle de quelqu'un et qui a fini par bien se vendre. je sais pas d'ou tu sors cette affirmation.

et comme dit plus haut, dans les années 90, les gens osef de ça.

Fear effect
Fear effect 2
Fallout 2
Les sims
Dreamfall
Tales of grâce (Pascale la meuf intello est lesbienne)

c'était pas l'arguement de vente des fear effect. les sims c'était avant le wokisme
je connais pas les autres

par contre t'a révé avec tales of graces, j'ai saigner ce jeu comme jamais avant même qu'il ait une traduction.
Pascal finit avec Hubert. ils sont même en couple caméo dans Tales of Hearts R.

Pour Fear Effect si franchement.

J’espère juste qu’ils vont garder le même design de son visage que dans la dernière trilogie (shadow of the TB)

Le 25 février 2024 à 23:19:46 :
Paraît que le T-Rex sera vegan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu ma tué lol !

Mon VDD qui considère les sous-entendus que lui perçoit comme des preuves officielles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
25 février 2024 à 22:28:37
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 309