Topic de Lara-Croft2024 :

ALERTE ILS ON OSÉ LARA CROFT SERAIT AVEC UNE FEMME !

Le 26 février 2024 à 13:10:51 :

Le 26 février 2024 à 09:34:53 :

Le 26 février 2024 à 01:22:23 :
C'est simple a comprendre si relation hétéro ou homo pour Lara dans le prochain= boycott.

Si crystal dynamics veut crever c'est leur problème après tout.

Ça se vendra malgré tout, et ça fera un gros coup de communication.

Ben non ça ne se vendra pas justement. Tout ce qui devient woke disparaît.

Tu racontes vraiment n’importe quoi c’est ahurissant.

C’est ce que je lui ai dit et dire que lara Croft garçon manque on doit pas voir la même lara Croft lol !

Le 26 février 2024 à 13:15:01 :
« En effet, selon les dires, Lara Croft dirigerait une équipe d'aventurières, avec ainsi deux personnages féminins qui répondaient sous les noms de Devandra et Tanvi, et pour la toute première fois dans l'histoire de la licence, notre protagoniste aurait une romance avec une femme. »

Ayaaaaa :rire:

Ce sera sans moi :)

On en veut pas de ça !

Pas étonnant venant du personnage de Lara, il faut simplement espérer que cela ne soit pas trop appuyé, on suit une aventurière pas un drama coréen.

Le 25 février 2024 à 22:32:49 :
L'industrie du jeu vidéo est infiltré par des wokes depuis 12 ans. Ca me surprend pas

depuis toujours*

ça a toujours été des geeks/cheveux roses qui pissent le code
Pas des manifestants GI / soutiens fdo inconditionnels

Des jeux plus déjantés les uns que les autres, faut se réveiller et pas réinventer le passé

ce forcing est devenu pitoyable depuis quelques années...les lesbiennes c'est 1 à 2% de la pop, pas 20 ou 30%.

fallait évidemment qu'une ancienne icône de femme sexy soit "déconstruite". :hap:

Le 26 février 2024 à 15:21:09 :
ce forcing est devenu pitoyable depuis quelques années...les lesbiennes c'est 1 à 2% de la pop, pas 20 ou 30%.

fallait évidemment qu'une ancienne icône de femme sexy soit "déconstruite". :hap:

C’est clair mais ils peuvent inventer d’autres choses mais non détruire des choses déjà existantes c’est mieux !

Je me rappelle peut-être mal, mais y avait pas déjà une romance avec une femme dans les premiers jeux Tomb Raider? :(
Je crois me souvenir que c'était déjà le cas.

Dans tomb raider legend, il était sous entendu que Amanda était sa petite amie.

Et dans tomb raider 1, il y'avait une ambiguïté avec Jacqueline Natla, qu'on retrouve dans tomb raider Underworld.

Sans tomb raider anniversarry, Natla avait proposée a Lara de la rejoindre pour former le trio du scion Atlante, et serait immortelle.
La 3eme personne du trio était Amanda, ancienne petite amie de lara qui était portée disparue.

Lara, Natla et Amanda.

Je connais pas les jeux, mais la sexualité de Lara avait vraiment une importance dedans ? :(
C'est pas genre une éternelle célibataire ?
Y'a un truc qui fait dire qu'elle n'est pas lesbienne/bi ?
Ca sera encore mieux pour les gamers pour se palucher devant justement :hap:
rien à branler de sa vie affective, lara croft, elle est celib, sort les guns et va chasser des reliques, point barre
c'est fatiguant de tout vouloir romantiser
Encore un jeu woke de moins a acheté :) .
une femme c'est bien, deux femmes c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Le 26 février 2024 à 17:34:02 :
rien à branler de sa vie affective, lara croft, elle est celib, sort les guns et va chasser des reliques, point barre
c'est fatiguant de tout vouloir romantiser

Ceci, si ça n'apporte rien à l'histoire, on s'en cogne

Le 26 février 2024 à 17:32:47 :
Je connais pas les jeux, mais la sexualité de Lara avait vraiment une importance dedans ? :(
C'est pas genre une éternelle célibataire ?
Y'a un truc qui fait dire qu'elle n'est pas lesbienne/bi ?

Elle est a 90% lesbienne.
Dans la notice du jeu original de 1996, c'était écrit qu'elle a été deshritée par ses parents pour avoir refusée d'épouser un noble anglais dans un mariage arrangé.

En 1996 tu pouvais pas mette dan la notice que Lara a été deshritée car elle avoue son homosexualitée a ses parents.

Beaucoup de meufs lesbiennes de am génération 1988-1994, ont soit été chassez de chez elle, soit un des parents accepté l'homosexualité mais l'autre parent divorce ou se sépare et renié l'enfant...

Je lis vos commentaires je suis MDR !
Sérieux, ça existe encore des héros de jv qui soit pas homo ? :rire:
A une décade près, je suis sur qu'on aurait eu droit à Nathan Drake et Sully qui s'enfile dans une cutscene. :rire:

Le 26 février 2024 à 22:24:16 :
Sérieux, ça existe encore des héros de jv qui soit pas homo ? :rire:
A une décade près, je suis sur qu'on aurait eu droit à Nathan Drake et Sully qui s'enfile dans une cutscene. :rire:

Lol tout de meme pas hein !

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
25 février 2024 à 22:28:37
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 297