Topic de mbapproute :

Tuto SIMPLE pour réussir avec les filles

Le 25 février 2024 à 14:46:44 :

Le 25 février 2024 à 14:40:50 :
Ben moi :)

Rien à voir avec être un « chof » j’ai toujours voté à gauche :)

Mais c’est la vérité, selfie à poil et à la salle c’est un truc de banlieusard qui baise pas

Mais ferme la tu connais rien.. arrête de nous faire le mec "de la haute"

Le gars se prend en photo a boire du vin de 1950 et pense être différent de la masse

Vit a ton époque c'est tout. Selfie + muscler bien sûr tu baise , faut pas un master a Harvard pour baiser, vous êtes déconnecter de la réalité

Ta 58ans d'âge dans la tête. Y'a un moment pour faire le mec raffiné et un moment pour montrer ce que ta physiquement. 18-27ans tu montre du muscle des belles sapes et une belle coupe une belle barbe tu baise

Insupportable ses débats " non mais regardez moi ce rigolo avec son selfie , quel gueux" mec les meufs veulent juste baiser avec un dominant a cet âge là

Je sais même pas pourquoi je continue a parler regardez juste les faits. Regardez sur twitter, sur tiktok, regardez les micro trottoirs.

Entre tarik du 77 au 6 pack et a la voix qui vassile pas et ongle dent de jvc qui place un "arab" en postillonant tout les 5 mots , y'a vraiment un débat sur qui baise ?

Dans ton petit monde de simple d’esprit et d’inculture c’est peut être normal de se prendre en selfie torse nu pour faire le chien sur des applis, les mecs bien élevés et qui se respectent n’ont pas besoin de s’abaisser à ça pour plaire. Chacun de tes post est vraiment malaise,
Il faut supprimer ton topic et vite

Résumé

Go muscu

De la merde en barre

Le 25 février 2024 à 16:33:16 :
Résumé

Go muscu

De la merde en barre

Ok tu conseille quoi toi ?

Toujours a critiquer mais vous faite rien a part passer vos journees sur jvc entre deux branlettes

avoir un beau corps vs avoir un corps dégueulasse, la 1e option est évidemment un +

que ce soit par rapport aux femmes, ou pour ses rapports avec tous les autres qu'ils soient h ou f

maintenant y'en a qui malgré l'évidence ne s'y mettront pas et pire tenteront de contredire/troll

Faut pas perdre son temps et énergie à tenter de les convaincre

d'accord l'op j'essaye je reviendrai sur le topic en juin pour confirmer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 25 février 2024 à 14:31:19 :

Le 25 février 2024 à 14:25:25 :

Le 25 février 2024 à 14:22:03 :

Le 25 février 2024 à 14:03:54 :
C'est parti comme je l'avais prédit les puceaux arrivent pour venir inlassablement débattre sur les relations hommes femme, venir polémiquer sur les coach en séduction , venir dire que se mettre torse nu c fait pitier , que les femmes n'aiment pas les hommes muscler , que c'est beauf , que c'est ... BLABLABLABLA

Une meuf choisira toujours le mec muscler qui a confiance en lui plutôt qu'un pucelin sur jvc qui alterne entre topic sur les pieds et topic sur leur haine des qlf

J’ai niqué plus de meufs que toi, t’as jamais fait de sport de ta vie pour avoir besoin de te prendre en main sur le tard. Tu fais partie de la pire race de gars : les mecs qui se prennent en main sur le tard et pensent rattraper le retard.

Je te le dis et je te le répète :

Les mecs torse nu sur TINDER ou Instagram font pitié.
Les gars pensent que la muscu est un lifestyle stylé :rire:
Alors qu’ils passent juste pour des vieux deps insecure :)

Les meufs aiment les mecs musclés, pas les baltringues qui passent leur vie à la salle et pèsent leur bouffe et se sentent obligés de prendre des photos/vidéos de leurs séances ;)

On te laisse croire que t’as l’air frais quand tu prends un selfie dans ton fitness Park de banlieue :)
Mais n’espère pas attirer l’attention d’une meuf fraîche qui vient d’un bon milieu

Je fais du sport depuis mes 10ans pourquoi tu dis de la merde

Et vaut mieux se prendre en main sur le tard que jamais

Parce que si tu faisais du sport depuis tes 10 ans tu ressentirais pas le besoin de te prendre en photo torse nu comme un vieux cakos qui est tout fier d’avoir 6 mois de muscu 😂

Et ensuite je te le répète : les mecs qui se foutent torse poil sur les applis où Instagram sont les pires vieux gars qui ça.

Tu rajoutes à ça le selfie dans l’audi et la photo dans le miroir a fitness Park et t’as la fiche Tinder de Farid du 77 qui touche pas une chatte et est persuadé que les meufs de Paris raffolent des arabes parce qu’il a matché avec une coiffeuse des Yvelines le 9 avril 2020 :)

1 je suis un arabe, c'est quoi le problème?
2 osef que ça fasse boeuf / pitié, si ça fonctionne ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas c'est autre chose.
Perso je n'ai pas envie de le faire car j'aspire à des professions intellectuelles élevées où je ne vais pas que des photos de moi torse poil circulent sur le net
mais pour un mec qui s'en fou et qui vise l'efficacité, why not

Dans le fond l'op a raison mais je suis pas fan de l'idée de prendre une photo torse nue

Vous allez faire quoi aujourd'hui niveau sport ? Perso salle le soir juste après le taf

Vélo pompes corde a sauter étirement ,30 min AT je rentre chez moi , simple

Bonne semaine les kheys

t'attire juste les cassos superficielles donc next

Le 26 février 2024 à 01:27:22 :

Le 25 février 2024 à 14:31:19 :

Le 25 février 2024 à 14:25:25 :

Le 25 février 2024 à 14:22:03 :

Le 25 février 2024 à 14:03:54 :
C'est parti comme je l'avais prédit les puceaux arrivent pour venir inlassablement débattre sur les relations hommes femme, venir polémiquer sur les coach en séduction , venir dire que se mettre torse nu c fait pitier , que les femmes n'aiment pas les hommes muscler , que c'est beauf , que c'est ... BLABLABLABLA

Une meuf choisira toujours le mec muscler qui a confiance en lui plutôt qu'un pucelin sur jvc qui alterne entre topic sur les pieds et topic sur leur haine des qlf

J’ai niqué plus de meufs que toi, t’as jamais fait de sport de ta vie pour avoir besoin de te prendre en main sur le tard. Tu fais partie de la pire race de gars : les mecs qui se prennent en main sur le tard et pensent rattraper le retard.

Je te le dis et je te le répète :

Les mecs torse nu sur TINDER ou Instagram font pitié.
Les gars pensent que la muscu est un lifestyle stylé :rire:
Alors qu’ils passent juste pour des vieux deps insecure :)

Les meufs aiment les mecs musclés, pas les baltringues qui passent leur vie à la salle et pèsent leur bouffe et se sentent obligés de prendre des photos/vidéos de leurs séances ;)

On te laisse croire que t’as l’air frais quand tu prends un selfie dans ton fitness Park de banlieue :)
Mais n’espère pas attirer l’attention d’une meuf fraîche qui vient d’un bon milieu

Je fais du sport depuis mes 10ans pourquoi tu dis de la merde

Et vaut mieux se prendre en main sur le tard que jamais

Parce que si tu faisais du sport depuis tes 10 ans tu ressentirais pas le besoin de te prendre en photo torse nu comme un vieux cakos qui est tout fier d’avoir 6 mois de muscu 😂

Et ensuite je te le répète : les mecs qui se foutent torse poil sur les applis où Instagram sont les pires vieux gars qui ça.

Tu rajoutes à ça le selfie dans l’audi et la photo dans le miroir a fitness Park et t’as la fiche Tinder de Farid du 77 qui touche pas une chatte et est persuadé que les meufs de Paris raffolent des arabes parce qu’il a matché avec une coiffeuse des Yvelines le 9 avril 2020 :)

1 je suis un arabe, c'est quoi le problème?
2 osef que ça fasse boeuf / pitié, si ça fonctionne ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas c'est autre chose.
Perso je n'ai pas envie de le faire car j'aspire à des professions intellectuelles élevées où je ne vais pas que des photos de moi torse poil circulent sur le net
mais pour un mec qui s'en fou et qui vise l'efficacité, why not

pk tjrs dans le 77 ? qu'est ce que vous insinuez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708942768-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Perso je suis d'accord avec le sport quotidien
Mais de 1, n'espérez pas avoir un 6 pack de gladiateur en quelques mois.... ah moins de se charger biensur
et de 2 , l'attraction ne se contrôle pas, c'est bien pour cela qu'il y a des go muscu toujours puceau de la main a ce jour

Données du topic

Auteur
mbapproute
Date de création
25 février 2024 à 13:53:13
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 578