Topic de Mbapproute :

Tuto SIMPLE pour réussir avec les filles

Va a la salle tout les jours pendant 30min pour courir ou vélo, faire des pompes tractions et faire des abdos, rien de plus rien de moins. bois que de l'eau, et mange plus de protéines. quand t'aura ton 6pack de gladiateur tu va au barber et tu te fait un taper et un dégrader de barbe

Ensuite tu crée un Tinder et un insta et tu met en photo de profil ton physique torse nu , bien net la photo hein a l'iPhone

Ta littéralement rien besoin de plus

La t'aura enfin quelque chose pour attirer l'attention , et tu peut ensuite faire jouer ta personnalité ta Tchatche ta voix et le reste

Mais si ta rien pour attirer l'attention concrètement et physiquement, t'es un fantôme c'est tout. Il faut savoir créer un pic d'attention.

Aucune excuse, tout le monde ne peut pas devenir brad pitt de visage (bien qu'on puisse s'améliorer pour devenir un 7) mais absolument tout le monde peut perdre en graisse et se muscler

Mon topic se veut factuel, si vous faites de façon sérieuse ce que je dis de maintenant jusqu'à fin juin, début juillet vous aurez des résultats avec les filles. Ne venez pas débattre théorie. Ça fais 10ans vous théoriser les relations hommes-femmes sur ce forum, arrêtez le blabla et faites du concret

Ça prend moins de 45 min par jour (en comptant le trajet) et ça deviens de plus en plus facile a mesure du temps, en plus de devenir une source de dopamine et de confiance

Qui ici veut le faire ?

Donc réussir avec les femmes :d) être un gros beauf et enchaîner des crasseuses sur des applications ? Curieuse conception de la réussite :rire:

Le 25 février 2024 à 13:53:13 :
Va a la salle tout les jours pendant 30min pour courir ou vélo, faire des pompes tractions et faire des abdos, rien de plus rien de moins. bois que de l'eau, et mange plus de protéines. quand t'aura ton 6pack de gladiateur tu va au barber et tu te fait un taper et un dégrader de barbe

Ensuite tu crée un Tinder et un insta et tu met en photo de profil ton physique torse nu , bien net la photo hein a l'iPhone

Ta littéralement rien besoin de plus

La t'aura enfin quelque chose pour attirer l'attention , et tu peut ensuite faire jouer ta personnalité ta Tchatche ta voix et le reste

Mais si ta rien pour attirer l'attention concrètement et physiquement, t'es un fantôme c'est tout. Il faut savoir créer un pic d'attention.

Aucune excuse, tout le monde ne peut pas devenir brad pitt de visage (bien qu'on puisse s'améliorer pour devenir un 7) mais absolument tout le monde peut perdre en graisse et se muscler

Mon topic se veut factuel, si vous faites de façon sérieuse ce que je dis de maintenant jusqu'à fin juin, début juillet vous aurez des résultats avec les filles. Ne venez pas débattre théorie. Ça fais 10ans vous théoriser les relations hommes-femmes sur ce forum, arrêtez le blabla et faites du concret

Ça prend moins de 45 min par jour (en comptant le trajet) et ça deviens de plus en plus facile a mesure du temps, en plus de devenir une source de dopamine et de confiance

Qui ici veut le faire ?

Essaye de me trouver la différence entre ton discours et ceux des coatch en séduction qui prolifèrent sur YouTube ?

Tout est bidon.
Un vieux cake qui se fout torse nu h24 ça fait pitié

N'oublier pas ce que je vais écrire maintenant : quoi qu'il arrive , dans 4 mois , 4 mois auront passer. Si tu rajoute juste 30min de nouvelle habitude dans ta journée, ta vie pourrait être différente dans 4 mois

C'est le fait d'être régulier et de le faire tout les jours qui change tout, vous n'avez pas besoin de faire un entraînement a la rocky, allez juste a la salle, faites les exo et mettez un minimum d'intensité. Et notez vos séances sur votre téléphone pour mesurer votre progression. Vous n'avez pas besoin de la séance de rocky mais vos séances doivent évoluer, pour donner une raison a votre corps d'évoluer.

30min jour c'est 3h30 semaine, je vous donne même le dimanche de libre pour reposer. Ça fais 3h les kheys. 3h c'est probablement a peine un tier du temps que vous allez passer aujourd'hui a scroller de la merde. Si vous mettez ses 3h a la salle ou chez vous a faire ses séances, vous verrez quelque chose de nouveau en juillet

Ahi, j’ai suivi le tuto malgré moi et oui j’ai mon six pack :oui:
Nonobstant je suis devenu totalement zinzolax + matrixé + narcissique
Ah et je suis toujours full puceau :ok:

C'est parti comme je l'avais prédit les puceaux arrivent pour venir inlassablement débattre sur les relations hommes femme, venir polémiquer sur les coach en séduction , venir dire que se mettre torse nu c fait pitier , que les femmes n'aiment pas les hommes muscler , que c'est beauf , que c'est ... BLABLABLABLA

Une meuf choisira toujours le mec muscler qui a confiance en lui plutôt qu'un pucelin sur jvc qui alterne entre topic sur les pieds et topic sur leur haine des qlf

Et les seules personnes qui me complimentent sur mon physique sont des hommes :rire:

Le 25 février 2024 à 14:03:54 :
C'est parti comme je l'avais prédit les puceaux arrivent pour venir inlassablement débattre sur les relations hommes femme, venir polémiquer sur les coach en séduction , venir dire que se mettre torse nu c fait pitier , que les femmes n'aiment pas les hommes muscler , que c'est beauf , que c'est ... BLABLABLABLA

Une meuf choisira toujours le mec muscler qui a confiance en lui plutôt qu'un pucelin sur jvc qui alterne entre topic sur les pieds et topic sur leur haine des qlf

dis que t'es smicard sans dire que t'es smicard

Le 25 février 2024 à 14:00:03 :
Tout est bidon.
Un vieux cake qui se fout torse nu h24 ça fait pitié

C'est un énième clochard :rire:

Arrêtez de parler pour rien et faites ses séances de sport et vous verrez du changement

C'est tout

Vos débats sans fin on s'en cogne, a la fin du débat vous resterez toujours puceau

Peace aux kheys qui veulent changer quelque chose

Les autres changez rien si vous voulez mais vous plaignez pas plus tard

Le 25 février 2024 à 14:03:46 :
Ahi, j’ai suivi le tuto malgré moi et oui j’ai mon six pack :oui:
Nonobstant je suis devenu totalement zinzolax + matrixé + narcissique
Ah et je suis toujours full puceau :ok:

Super 👍🏼 maintenant fait ce que jai dis sur le reste

La coupe la barbe la photo les comptes etc..

Le physique ne fera pas tout, seul les low IQ auront compris ça, par contre il permet l'intéressement de la meuf et l'opportunité

A toi de faire jouer ta personnalité ta voix etc tu a plusieurs autres armes

Le 25 février 2024 à 14:03:54 :
C'est parti comme je l'avais prédit les puceaux arrivent pour venir inlassablement débattre sur les relations hommes femme, venir polémiquer sur les coach en séduction , venir dire que se mettre torse nu c fait pitier , que les femmes n'aiment pas les hommes muscler , que c'est beauf , que c'est ... BLABLABLABLA

Une meuf choisira toujours le mec muscler qui a confiance en lui plutôt qu'un pucelin sur jvc qui alterne entre topic sur les pieds et topic sur leur haine des qlf

J’ai niqué plus de meufs que toi, t’as jamais fait de sport de ta vie pour avoir besoin de te prendre en main sur le tard. Tu fais partie de la pire race de gars : les mecs qui se prennent en main sur le tard et pensent rattraper le retard.

Je te le dis et je te le répète :

Les mecs torse nu sur TINDER ou Instagram font pitié.
Les gars pensent que la muscu est un lifestyle stylé :rire:
Alors qu’ils passent juste pour des vieux deps insecure :)

Les meufs aiment les mecs musclés, pas les baltringues qui passent leur vie à la salle et pèsent leur bouffe et se sentent obligés de prendre des photos/vidéos de leurs séances ;)

On te laisse croire que t’as l’air frais quand tu prends un selfie dans ton fitness Park de banlieue :)
Mais n’espère pas attirer l’attention d’une meuf fraîche qui vient d’un bon milieu

Et le mec nous parle de coupe et de barbe 😂

Pour lui faut ressembler à un chauffeur uber 😂

Le 25 février 2024 à 14:22:03 :

Le 25 février 2024 à 14:03:54 :
C'est parti comme je l'avais prédit les puceaux arrivent pour venir inlassablement débattre sur les relations hommes femme, venir polémiquer sur les coach en séduction , venir dire que se mettre torse nu c fait pitier , que les femmes n'aiment pas les hommes muscler , que c'est beauf , que c'est ... BLABLABLABLA

Une meuf choisira toujours le mec muscler qui a confiance en lui plutôt qu'un pucelin sur jvc qui alterne entre topic sur les pieds et topic sur leur haine des qlf

J’ai niqué plus de meufs que toi, t’as jamais fait de sport de ta vie pour avoir besoin de te prendre en main sur le tard. Tu fais partie de la pire race de gars : les mecs qui se prennent en main sur le tard et pensent rattraper le retard.

Je te le dis et je te le répète :

Les mecs torse nu sur TINDER ou Instagram font pitié.
Les gars pensent que la muscu est un lifestyle stylé :rire:
Alors qu’ils passent juste pour des vieux deps insecure :)

Les meufs aiment les mecs musclés, pas les baltringues qui passent leur vie à la salle et pèsent leur bouffe et se sentent obligés de prendre des photos/vidéos de leurs séances ;)

On te laisse croire que t’as l’air frais quand tu prends un selfie dans ton fitness Park de banlieue :)
Mais n’espère pas attirer l’attention d’une meuf fraîche qui vient d’un bon milieu

Je fais du sport depuis mes 10ans pourquoi tu dis de la merde

Et vaut mieux se prendre en main sur le tard que jamais

Le 25 février 2024 à 14:22:42 :
Et le mec nous parle de coupe et de barbe 😂

Pour lui faut ressembler à un chauffeur uber 😂

ayyyao

Vous voyez le temps passer depuis le debut du topic ? Cest limite le double du temps que Vous auriez pu utiliser pour faire la séance de sport

30min par jour c'est tout

Ca vous aurais empêché de scroller pour le reste de la journée ? Non

Vous pouvez faire les deux c'est ça qui est bien

Le 25 février 2024 à 14:25:25 :

Le 25 février 2024 à 14:22:03 :

Le 25 février 2024 à 14:03:54 :
C'est parti comme je l'avais prédit les puceaux arrivent pour venir inlassablement débattre sur les relations hommes femme, venir polémiquer sur les coach en séduction , venir dire que se mettre torse nu c fait pitier , que les femmes n'aiment pas les hommes muscler , que c'est beauf , que c'est ... BLABLABLABLA

Une meuf choisira toujours le mec muscler qui a confiance en lui plutôt qu'un pucelin sur jvc qui alterne entre topic sur les pieds et topic sur leur haine des qlf

J’ai niqué plus de meufs que toi, t’as jamais fait de sport de ta vie pour avoir besoin de te prendre en main sur le tard. Tu fais partie de la pire race de gars : les mecs qui se prennent en main sur le tard et pensent rattraper le retard.

Je te le dis et je te le répète :

Les mecs torse nu sur TINDER ou Instagram font pitié.
Les gars pensent que la muscu est un lifestyle stylé :rire:
Alors qu’ils passent juste pour des vieux deps insecure :)

Les meufs aiment les mecs musclés, pas les baltringues qui passent leur vie à la salle et pèsent leur bouffe et se sentent obligés de prendre des photos/vidéos de leurs séances ;)

On te laisse croire que t’as l’air frais quand tu prends un selfie dans ton fitness Park de banlieue :)
Mais n’espère pas attirer l’attention d’une meuf fraîche qui vient d’un bon milieu

Je fais du sport depuis mes 10ans pourquoi tu dis de la merde

Et vaut mieux se prendre en main sur le tard que jamais

Parce que si tu faisais du sport depuis tes 10 ans tu ressentirais pas le besoin de te prendre en photo torse nu comme un vieux cakos qui est tout fier d’avoir 6 mois de muscu 😂

Et ensuite je te le répète : les mecs qui se foutent torse poil sur les applis où Instagram sont les pires vieux gars qui ça.

Tu rajoutes à ça le selfie dans l’audi et la photo dans le miroir a fitness Park et t’as la fiche Tinder de Farid du 77 qui touche pas une chatte et est persuadé que les meufs de Paris raffolent des arabes parce qu’il a matché avec une coiffeuse des Yvelines le 9 avril 2020 :)

Données du topic

Auteur
Mbapproute
Date de création
25 février 2024 à 13:53:13
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 276