Topic de mbapproute :

Tuto SIMPLE pour réussir avec les filles

Le 25 février 2024 à 14:31:19 :

Le 25 février 2024 à 14:25:25 :

Le 25 février 2024 à 14:22:03 :

Le 25 février 2024 à 14:03:54 :
C'est parti comme je l'avais prédit les puceaux arrivent pour venir inlassablement débattre sur les relations hommes femme, venir polémiquer sur les coach en séduction , venir dire que se mettre torse nu c fait pitier , que les femmes n'aiment pas les hommes muscler , que c'est beauf , que c'est ... BLABLABLABLA

Une meuf choisira toujours le mec muscler qui a confiance en lui plutôt qu'un pucelin sur jvc qui alterne entre topic sur les pieds et topic sur leur haine des qlf

J’ai niqué plus de meufs que toi, t’as jamais fait de sport de ta vie pour avoir besoin de te prendre en main sur le tard. Tu fais partie de la pire race de gars : les mecs qui se prennent en main sur le tard et pensent rattraper le retard.

Je te le dis et je te le répète :

Les mecs torse nu sur TINDER ou Instagram font pitié.
Les gars pensent que la muscu est un lifestyle stylé :rire:
Alors qu’ils passent juste pour des vieux deps insecure :)

Les meufs aiment les mecs musclés, pas les baltringues qui passent leur vie à la salle et pèsent leur bouffe et se sentent obligés de prendre des photos/vidéos de leurs séances ;)

On te laisse croire que t’as l’air frais quand tu prends un selfie dans ton fitness Park de banlieue :)
Mais n’espère pas attirer l’attention d’une meuf fraîche qui vient d’un bon milieu

Je fais du sport depuis mes 10ans pourquoi tu dis de la merde

Et vaut mieux se prendre en main sur le tard que jamais

Parce que si tu faisais du sport depuis tes 10 ans tu ressentirais pas le besoin de te prendre en photo torse nu comme un vieux cakos qui est tout fier d’avoir 6 mois de muscu 😂

Et ensuite je te le répète : les mecs qui se foutent torse poil sur les applis où Instagram sont les pires vieux gars qui ça.

Tu rajoutes à ça le selfie dans l’audi et la photo dans le miroir a fitness Park et t’as la fiche Tinder de Farid du 77 qui touche pas une chatte et est persuadé que les meufs de Paris raffolent des arabes parce qu’il a matché avec une coiffeuse des Yvelines le 9 avril 2020 :)

Voila comme j'avais prédit sur le post initial on a affaire au forumeur choff qui peut pas vivre sans ramener le mot arabe a toutes les sauces

Changez rien,

Le mec nous sort des banalités comme "olol tu te prend en foto torse nu t'es un beauf les vré alpha y son mystérieux et se mete pas en avant hein" et se croit pertinent

Les kheys qui veulent changer necouter pas ce puant choff

entre tarik du 77 et son 6pack en pp

et ongle dent cul de jvc le choff puceau

vous croyez elle choisissent qui avec toute honnêteté?

Ben moi :)

Rien à voir avec être un « chof » j’ai toujours voté à gauche :)

Mais c’est la vérité, selfie à poil et à la salle c’est un truc de banlieusard qui baise pas

Les arabes ont un T2 dans la tête des forumeurs

Quand vous aurez des filles et que vous parlerez avec haine des maghrébins pendant les repas, tout ce que vous allez faire c'est créer de l'envie chez elle

Devenez un peu moins choff si vous avez pas envie d'avoir un beau fils tunisien

C'est un conseil correct, jusqu'aux applications :hap:

Faites une activité physique 30min par jour minimum, c'est pour vous :ok:

Le 25 février 2024 à 14:41:27 :
Les arabes ont un T2 dans la tête des forumeurs

Quand vous aurez des filles et que vous parlerez avec haine des maghrébins pendant les repas, tout ce que vous allez faire c'est créer de l'envie chez elle

Devenez un peu moins choff si vous avez pas envie d'avoir un beau fils tunisien

J’ai encore visé juste 😂

Personne a la haine des maghrébins arrête de chialer :)

La culture banlieue fait pitié par contre

Le 25 février 2024 à 14:40:50 :
Ben moi :)

Rien à voir avec être un « chof » j’ai toujours voté à gauche :)

Mais c’est la vérité, selfie à poil et à la salle c’est un truc de banlieusard qui baise pas

Mais ferme la tu connais rien.. arrête de nous faire le mec "de la haute"

Le gars se prend en photo a boire du vin de 1950 et pense être différent de la masse

Vit a ton époque c'est tout. Selfie + muscler bien sûr tu baise , faut pas un master a Harvard pour baiser, vous êtes déconnecter de la réalité

Ta 58ans d'âge dans la tête. Y'a un moment pour faire le mec raffiné et un moment pour montrer ce que ta physiquement. 18-27ans tu montre du muscle des belles sapes et une belle coupe une belle barbe tu baise

Insupportable ses débats " non mais regardez moi ce rigolo avec son selfie , quel gueux" mec les meufs veulent juste baiser avec un dominant a cet âge là

Je sais même pas pourquoi je continue a parler regardez juste les faits. Regardez sur twitter, sur tiktok, regardez les micro trottoirs.

Entre tarik du 77 au 6 pack et a la voix qui vassile pas et ongle dent de jvc qui place un "arab" en postillonant tout les 5 mots , y'a vraiment un débat sur qui baise ?

Les rares filles avec lesquelles j'ai discuté m'ont dit qu'elles n'étaient pas attirées par les go muscu. Et quand je me balade en ville et que je croise des couples, c'est rare que le garçon semble être un go muscu. Je veux dire qu'il a une corpulence normale quoi. Pas de bras sur développés,...

Le 25 février 2024 à 13:56:54 :
Donc réussir avec les femmes :d) être un gros beauf et enchaîner des crasseuses sur des applications ? Curieuse conception de la réussite :rire:

Le 25 février 2024 à 14:42:29 :
C'est un conseil correct, jusqu'aux applications :hap:

Faites une activité physique 30min par jour minimum, c'est pour vous :ok:

Pourquoi ? Faut vivre avec son temps

Je dis pas que tu va trouver la femme de ta vie sur Tinder, mais je n'ai jamais affirmer que c'était l'objectif

C'est toujours mieux que rien faire sur jvc non !

Puis faut aussi arrêter d'enjoliver les meufs. Jsui sur que vous avez déjà tous kiffer sur une meuf un peu réservée qui semble différente des autres, et que vous pensiez que vos délires de geek allait passer cool avec elle, mais a la fin vous voyez qu'elle bave sur le sportif confiant et équilibré

C'est pareil pour nous, on aime aussi les belles choses.

Le 25 février 2024 à 13:53:13 :
Va a la salle tout les jours pendant 30min pour courir ou vélo, faire des pompes tractions et faire des abdos, rien de plus rien de moins. bois que de l'eau, et mange plus de protéines. quand t'aura ton 6pack de gladiateur tu va au barber et tu te fait un taper et un dégrader de barbe

Ensuite tu crée un Tinder et un insta et tu met en photo de profil ton physique torse nu , bien net la photo hein a l'iPhone

Ta littéralement rien besoin de plus

La t'aura enfin quelque chose pour attirer l'attention , et tu peut ensuite faire jouer ta personnalité ta Tchatche ta voix et le reste

Mais si ta rien pour attirer l'attention concrètement et physiquement, t'es un fantôme c'est tout. Il faut savoir créer un pic d'attention.

Aucune excuse, tout le monde ne peut pas devenir brad pitt de visage (bien qu'on puisse s'améliorer pour devenir un 7) mais absolument tout le monde peut perdre en graisse et se muscler

Mon topic se veut factuel, si vous faites de façon sérieuse ce que je dis de maintenant jusqu'à fin juin, début juillet vous aurez des résultats avec les filles. Ne venez pas débattre théorie. Ça fais 10ans vous théoriser les relations hommes-femmes sur ce forum, arrêtez le blabla et faites du concret

Ça prend moins de 45 min par jour (en comptant le trajet) et ça deviens de plus en plus facile a mesure du temps, en plus de devenir une source de dopamine et de confiance

Qui ici veut le faire ?

on peut remplacer pompes par developper couché avec haltère + pompe et rajouter du tirage haltère pour le dos ? + squat pour les jambes

• Tutoriel valable à Noisy et dans la périphérie de Toulouse

Le gars il croit qu'il va pécho une bonne meuf genre Alix l'étudiante d'Assas avec son taper et ses vacances à Marbella. Non. Elle veut Antoine, interne en cardiologie, 1m85 et parisien. 🤣🤣

Le 25 février 2024 à 14:54:48 :

Va a la salle tout les jours pendant 30min pour courir ou vélo, faire des pompes tractions et faire des abdos, rien de plus rien de moins. bois que de l'eau, et mange plus de protéines. quand t'aura ton 6pack de gladiateur tu va au barber et tu te fait un taper et un dégrader de barbe

Ensuite tu crée un Tinder et un insta et tu met en photo de profil ton physique torse nu , bien net la photo hein a l'iPhone

La t'aura enfin quelque chose pour attirer l'attention , et tu peut ensuite faire jouer ta personnalité ta Tchatche ta voix et le reste

Mais si ta rien pour attirer l'attention concrètement et physiquement, t'es un fantôme c'est tout. Il faut savoir créer un pic d'attention.

Aucune excuse, tout le monde ne peut pas devenir brad pitt de visage (bien qu'on puisse s'améliorer pour devenir un 7) mais absolument tout le monde peut perdre en graisse et se muscler

Mon topic se veut factuel, si vous faites de façon sérieuse ce que je dis de maintenant jusqu'à fin juin, début juillet vous aurez des résultats avec les filles. Ne venez pas débattre théorie. Ça fais 10ans vous théoriser les relations hommes-femmes sur ce forum, arrêtez le blabla et faites du concret

Ça prend moins de 45 min par jour (en comptant le trajet) et ça deviens de plus en plus facile a mesure du temps, en plus de devenir une source de dopamine et de confiance

Qui ici veut le faire ?

on peut remplacer pompes par developper couché avec haltère + pompe et rajouter du tirage haltère pour le dos ? + squat pour les jambes

Tu peut mais l'esprit du truc c'est qu'il faut pas grand chose pour construire une base physique

Je veut simplifier au maximum , segpatiser tout ça

A vouloir un vrai programme de go muscu, on fini par aller a la salle 1h 1h15 par jour, et un jour tu n'y pas par flemme et tu lâche tout.

C'est pas l'idée ici. L'idée c'est d'y aller 30min , de faire un exo simple que tu peut absolument faire partout en plus , chez toi ou dans un parc , de progresser régulièrement sur l'éxo et d'être régulier

Je ne vais jamais te dire de ne pas faire plus d'efforts , si tu veut le faire fait le 👍🏼 ! Mais faut juste que tu t'y tienne

A la rigueur gilet lester c'est cool pour les pompes et les tractions aussi

Le 25 février 2024 à 15:00:44 :

Le 25 février 2024 à 14:54:48 :

Qui ici veut le faire ?

Tu peut mais l'esprit du truc c'est qu'il faut pas grand chose pour construire une base physique

Je veut simplifier au maximum , segpatiser tout ça

A vouloir un vrai programme de go muscu, on fini par aller a la salle 1h 1h15 par jour, et un jour tu n'y pas par flemme et tu lâche tout.

C'est pas l'idée ici. L'idée c'est d'y aller 30min , de faire un exo simple que tu peut absolument faire partout en plus , chez toi ou dans un parc , de progresser régulièrement sur l'éxo et d'être régulier

Je ne vais jamais te dire de ne pas faire plus d'efforts , si tu veut le faire fait le 👍🏼 ! Mais faut juste que tu t'y tienne

A la rigueur gilet lester c'est cool pour les pompes et les tractions aussi

je comprends

Et les mecs gros/qui sont pas athlétique qui gèrent EZ des meufs, comment t'explique ça Einstein ?

3h semaine c'est vraiment rien quand on y pense

Le pire c'est que si vous avez envie de scroller en faisant du sport parce que vous vous faite chier vous pouvez, vous pouvez aller a la salle sur un vélo, scroller les 10 premières minutes en roulant tranquille pour vous echauffer puis mettre de l'intensité les 15 20 prochaine minutes

Ta l'impression ta brasser du vent mais non, et tu fait ça 6x par semaine, au bout de 4 mois sa donne quoi ?

Pour être régulier la nouvelle habitude ne doit pas être a un niveau où vous souffler de dégoût de savoir que vous devez la refaire aujourd'hui. Ça doit être accessible. Ça ne sert a rien d'y aller a fond pour lâcher dans 4 jours quand vous avez passer une journée de merde.

Regardez le COVID, ça date d'il y a 4ans. Le temps passe vite. Vous imaginez si vous aviez fait 30min vélo tout les jours depuis le COVID ? En variant avec de la course a pied, de la natation etc.. ou des pompes ?

Oublions le COVID. Vous imaginez les bras et le dos que vous auriez si vous aviez alterner pompes et tractions depuis nouvel an ? Pas ceux de schwarzenneger, j'en conviens. Calme toi. Mais certainement des plus beaux bras et un plus beau dos. Un dos qui aurait améliorer naturellement ta posture. Ta posture qui aurait améliorer l'image que les gens ont de toi au quotident , et l'image de toi même

Y'a pas de secret. Débattre c'est cool mais a un moment stop, les mecs qui ont des résultats avec les filles vous pensez qu'ils débattent sur JVC pendant des années ? A un moment faut arrêter dintellectualiser et juste passer a l'action, avec régularité

Venez pas dire que c'est du bullshit dev perso, on s'en branle de ça, juste on parle concret

Le 25 février 2024 à 15:10:47 :
Et les mecs gros/qui sont pas athlétique qui gèrent EZ des meufs, comment t'explique ça Einstein ?

Je l'ai expliquer sur un des post précédent gros cave ta juste a lire

Le gros a forcément un atout, il faut en avoir un pour déclencher un pic d'attention

Déjà je connais pas bcp de gros qui sont en couple avec des 7, et même quand c'est le cas la meuf fini par quitter le mec pour se faire tringler par le sportif

Ayaaa merci pour ton topic khey j'avais pas autant ri sur le forum depuis un moment :rire:

Le 25 février 2024 à 15:20:30 :
Ayaaa merci pour ton topic khey j'avais pas autant ri sur le forum depuis un moment :rire:

Et baiser aussi j'imagine ?

Données du topic

Auteur
mbapproute
Date de création
25 février 2024 à 13:53:13
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 378