Topic de Oaron :

BORDEL Le MARIAGE moyen coûte 17 000€ en FRANCE

Le 27 février 2024 à 16:26:19 :

Le 27 février 2024 à 16:22:26 :

Le 27 février 2024 à 16:14:46 :

Mais marier une française avec du kilométrage qui cherche son cuck avant que son horloge biologique la walled définitivement :rire:

Voilà. Le joli lavage de cerveau des gens du forum.
45% des mariages finissent par un divorce. Ce qui veut dire que 55% ne se terminent pas. Donc potentiellement autant de gens qui vivent heureux.
Et dans les 45% de divorces ? Combien juste décident d'arrêter d'un commun accord sans perte et fracas ?
46% des hommes se disent infidèles, contre 38% des femmes. Donc sur les mariages qui se terminent par un divorce, facilement la moitié le sont à cause de l'homme qui cuck, pas l'inverse.
Donc si tu trouves une fille, que tu te maries, t'as facile à la truelle 70% de chances de finir ta vie avec elle si tu ne la trompes pas.
Mais non, les puceaux d'ici te disent de ne pas te marier, te parles d'un wall fanstamé en oubliant que toi aussi, tu te prends le wall, et que vieillir ensemble fait partie du couple.

Ce qui est moche, c'est pas les troll qui pondent ça, c'est ceux un peu influençables qui vont suivre les conseils en pensant que c'est la bonne voie...

El famoso 45% de divorce, ca c’est en prenant en compte les vieux de + 80 ans qui divorce jamais et sont mariés depuis 40 ans. Et les jeunes qui se marie de moins en moins, la réalité c’est plutôt 60-70% de divorce chez les gens qui se marie aujourd’hui dans leur vingtaine/trentaine.
Croire que tu a 70% de chance de finir ta vie avec une femme, bah deja pas si c’est une femme vénale qui réclame un mariage de princesse, la c’est 70% de chance de divorce :rire:

El famoso 45% de divorce...
C'est pourtant un vrai chiffre, d'un vrai sondage. Le reste c'est juste ton interprétation bancale. Après si tu préfères faire l'autruche et refuser le fait que plus de la moitié des mariages se passent bien, tant pis pour toi.
Perso, quand je regarde les gens vraiment proches de moi, sur une dizaine de mariage, un seul s'est fini par un divorce (et un autre est sérieusement bancal, pour être honnête). Tous les autres durent depuis plus de 10 ans.
Mais oui, bien sûr, c'est le fofo qui a forcément raison. :rire:

Forum composé à 95% de 0 tout, tu t'attends à quoi de leur part à part de la frustration, de la rage et des critiques/insultes ? :-)

2500€ le premier mariage juste en famille très proche.
25000€ la cérémonie laïque avec toute les familles, les amis et tout.

Il faut ce qu'il faut pour faire plaisir à madame :oui:

Le 27 février 2024 à 16:27:51 :
Je compte pas mettre + de 1000 euros à mon mariage, déjà que je dois payer la dot ça suffit :)

On fait un mariage pas cher et on se sent malin :)

:rire:

Rappel: pas de mariage = 0€ + pas d'emmerdes :)

Quand on pense notamment à la difficulté pour une paire de salariés moyens de mettre de côté 17k€ :rire: mettre leur capacité d'épargne sur des années pour une journée

Osef de louer une salle des fêtes, un dj, un alliance dont l'or provient d'une exploitation minière par un enfant, une robe/smoking de merde qu'on remettra plus jamais et payer un repas générique oubliable à 100 convives

Cérémonie à l'église merci au revoir puis 5 semaines dans une destination paradisiaque avec une eau turquoise et des tortues putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 février 2024 à 16:31:21 :

Le 27 février 2024 à 16:27:51 :
Je compte pas mettre + de 1000 euros à mon mariage, déjà que je dois payer la dot ça suffit :)

On fait un mariage pas cher et on se sent malin :)

:rire:

Rappel: pas de mariage = 0€ + pas d'emmerdes :)

Je suis muslim je dois me marier :)

Le 27 février 2024 à 16:34:47 :

Le 27 février 2024 à 16:31:21 :

Le 27 février 2024 à 16:27:51 :
Je compte pas mettre + de 1000 euros à mon mariage, déjà que je dois payer la dot ça suffit :)

On fait un mariage pas cher et on se sent malin :)

:rire:

Rappel: pas de mariage = 0€ + pas d'emmerdes :)

Je suis muslim je dois me marier :)

RIP

17k pour se faire cuck + divorce dans les 5 ans

Et oui je connais une meuf elle a dépensé 20k avec son (ex) mari dans son mariage, elle a insisté pour faire une cérémonie religieuse à l'église, et a fini par cuck son mari 3 ans après.

Elle s'est mariée pour l'attention pas pour son (ex) mari.

Le 27 février 2024 à 16:35:39 :
Et oui je connais une meuf elle a dépensé 20k avec son (ex) mari dans son mariage, elle a insisté pour faire une cérémonie religieuse à l'église, et a fini par cuck son mari 3 ans après.

Elle s'est mariée pour l'attention pas pour son (ex) mari.

Oui le mariage c'est pas pour la symbolique ou l'engagement , c'est pour Instagram et rendre les copines jalouses :rire:

Bordel les types qui se marient, ou pire encore font des gosses en pensant qu'ils vont retenir Madame avec ça :rire:

Mariage en petit comité avec la famille et les amis proches donc 20 personnes plus repas et c’est torché

Je comprend pas le besoin de faire un mariage à 17000 balles :rire:

Si ta femme insiste pour un mariage comme ca change de femme :rire:

"change de femme", mais non bordel, pourquoi virer ta meuf si c'est pour en prendre une autre qui fera pareil :rire:

Les types qui gâchent leur vie juste pour la VULVE :rire:

22000 ici ;pour divorcer 3 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Cuck + ruiné + french dreamé juste pour avoir accès à la vulve 3 fois par mois :rire:

Le 27 février 2024 à 16:41:24 :
22000 ici ;pour divorcer 3 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Raison du divorce ?

Le 27 février 2024 à 16:28:14 :

Le 27 février 2024 à 16:26:19 :

Le 27 février 2024 à 16:22:26 :

Le 27 février 2024 à 16:14:46 :

Mais marier une française avec du kilométrage qui cherche son cuck avant que son horloge biologique la walled définitivement :rire:

Voilà. Le joli lavage de cerveau des gens du forum.
45% des mariages finissent par un divorce. Ce qui veut dire que 55% ne se terminent pas. Donc potentiellement autant de gens qui vivent heureux.
Et dans les 45% de divorces ? Combien juste décident d'arrêter d'un commun accord sans perte et fracas ?
46% des hommes se disent infidèles, contre 38% des femmes. Donc sur les mariages qui se terminent par un divorce, facilement la moitié le sont à cause de l'homme qui cuck, pas l'inverse.
Donc si tu trouves une fille, que tu te maries, t'as facile à la truelle 70% de chances de finir ta vie avec elle si tu ne la trompes pas.
Mais non, les puceaux d'ici te disent de ne pas te marier, te parles d'un wall fanstamé en oubliant que toi aussi, tu te prends le wall, et que vieillir ensemble fait partie du couple.

Ce qui est moche, c'est pas les troll qui pondent ça, c'est ceux un peu influençables qui vont suivre les conseils en pensant que c'est la bonne voie...

El famoso 45% de divorce, ca c’est en prenant en compte les vieux de + 80 ans qui divorce jamais et sont mariés depuis 40 ans. Et les jeunes qui se marie de moins en moins, la réalité c’est plutôt 60-70% de divorce chez les gens qui se marie aujourd’hui dans leur vingtaine/trentaine.
Croire que tu a 70% de chance de finir ta vie avec une femme, bah deja pas si c’est une femme vénale qui réclame un mariage de princesse, la c’est 70% de chance de divorce :rire:

El famoso 45% de divorce...
C'est pourtant un vrai chiffre, d'un vrai sondage. Le reste c'est juste ton interprétation bancale. Après si tu préfères faire l'autruche et refuser le fait que plus de la moitié des mariages se passent bien, tant pis pour toi.
Perso, quand je regarde les gens vraiment proches de moi, sur une dizaine de mariage, un seul s'est fini par un divorce (et un autre est sérieusement bancal, pour être honnête). Tous les autres durent depuis plus de 10 ans.
Mais oui, bien sûr, c'est le fofo qui a forcément raison. :rire:

Forum composé à 95% de 0 tout, tu t'attends à quoi de leur part à part de la frustration, de la rage et des critiques/insultes ? :-)

C'est vrai qu'il n'y a qu'à voir ce topic... 28 pages, sur le coût moyen d'un mariage alors qu'il est complètement normal.
Plus déconnecté que ça, tu meurs :rire:

Ça dépend du nombre d’invités aussi. Un mariage avec 10 invités ne coûte pas la même chose qu’un mariage avec 50 invités. La moyenne de l’article doit comprendre beaucoup d’invités je pense :(
Se marier en 2k24, faut vraiment être fou pour faire ça.

17k c'est rien.

C'est même pas le prix d'une salle + traiteur

Si tu rajoutes le DJ, photographe, robes/costume, voiture loc et voyage de noces tu peux minimum doubler le montant si ce n'est le tripler.

Données du topic

Auteur
Oaron
Date de création
27 février 2024 à 13:30:59
Nb. messages archivés
570
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 232