BORDEL Le MARIAGE moyen coûte 17 000€ en FRANCE
Le 27 février 2024 à 15:57:17 :
Et après ca se plaint de pas joindre les deux bouts, quelle bande de guignolsLe 17 k tu les mets sur un etf 10%, quelques années après tu lui payes un voyage de rêve d'un mois dans les plus beaux hotels de luxe et elle reste avec toi à vie. Mais non c'est mieux d'impressioner des randoms que tu te sens obligé dinviter et qui sont là surtout pour la bouffe et l'alcool gratos ahi
Encore si vraiment c'est une femme bien que tu veux traité en princesse et que tu es sûr que tu vas faite ta vie avec je veux bien
Mais marier une française avec du kilométrage qui cherche son cuck avant que son horloge biologique la walled définitivement
Et après ca se plaint de pas joindre les deux bouts, quelle bande de guignolsLe 17 k tu les mets sur un etf 10%, quelques années après tu lui payes un voyage de rêve d'un mois dans les plus beaux hotels de luxe et elle reste avec toi à vie. Mais non c'est mieux d'impressioner des randoms que tu te sens obligé dinviter et qui sont là surtout pour la bouffe et l'alcool gratos ahi
généralement c'est des emprunts tu ne les as pas comme ça
Mais oui plutôt bon résumé
Le 27 février 2024 à 15:53:19 :
Internet a rendu tout -fictivement- accessible dans la tête des gens notamment le luxe. Ca fait vraiment mal à l'ego d'une femme de lui rappeler qu'elle a pas le niveau pour réclamer un tel niveau de débauche qu'elle a vu sur insta/youtube/magazine/au mariage de ses copines. Et faire mal à l'ego de la femme princesse en 2024 c'est déjà commencer à susciter du ressentiment chez elle.
Exact,quand on se fait laver le cerveau par Internet et/ou la télé et qu'on voit au final que la vie se suffit dans des choses simples sans avoir besoin de manger une tartine au beurre supplément Or à 30K,bah ça fait un choc,ils sont à fond sur ça en fait,il leur faut cette énorme dose d'adrénaline et de dopamine(fausse en plus,parce que ça les rendra pas plus heureux qu'avant,mais ça seul le temps leur apprendra la leçon)parce que YOUHOU c'est la la vie,ils ont attendus ça toute leurs vies,donc faut pas leur gâcher "la fête" tu comprends.
Le 27 février 2024 à 16:01:30 :
Encore si vraiment c'est une femme bien que tu veux traité en princesse et que tu es sûr que tu vas faite ta vie avec je veux bien
Mais marier une française avec du kilométrage qui cherche son cuck avant que son horloge biologique la walled définitivement
Dis toi que la plupart des "mecs" seront prêts à le faire, c'est abberant
Le 27 février 2024 à 16:04:11 :
Le 27 février 2024 à 16:01:30 :
Dis toi que la plupart des "mecs" seront prêts à le faire, c'est abberant
Surtout quand c'est un mariage recomposé, ou les enfants de la première union ne peuvent pas sacquer.
et qui sont là surtout pour la bouffe et l'alcool gratos ahi
Manger et boire comme des Rois,OKLM.
Le 27 février 2024 à 13:34:42 :
C'est quoi cette recrudescence d'énormes cassos qui pensent que la valeur d'un mariage est liée au montant qu'on dépense dedans ? De plus en plus de m'as tu vu matérialistes sur ce forum c'est fou
Ceci bordel.
Le 27 février 2024 à 16:07:34 :
C'est quoi cette recrudescence d'énormes cassos qui pensent que la valeur d'un mariage est liée au montant qu'on dépense dedans ? De plus en plus de m'as tu vu matérialistes sur ce forum c'est fouCeci bordel.
Tu signe un contrat de consentement etc; tu organise un repas avec ta famille très très proche. Ensuite une virée au bar avec les potes et pour finir une l'une de miel.
Je vois les choses comme ça si un jour je me marie: moins de 5000e dépensés
Voilà. Le joli lavage de cerveau des gens du forum.
45% des mariages finissent par un divorce. Ce qui veut dire que 55% ne se terminent pas. Donc potentiellement autant de gens qui vivent heureux.
Et dans les 45% de divorces ? Combien juste décident d'arrêter d'un commun accord sans perte et fracas ?
46% des hommes se disent infidèles, contre 38% des femmes. Donc sur les mariages qui se terminent par un divorce, facilement la moitié le sont à cause de l'homme qui cuck, pas l'inverse.
Donc si tu trouves une fille, que tu te maries, t'as facile à la truelle 70% de chances de finir ta vie avec elle si tu ne la trompes pas.
Mais non, les puceaux d'ici te disent de ne pas te marier, te parles d'un wall fanstamé en oubliant que toi aussi, tu te prends le wall, et que vieillir ensemble fait partie du couple.
Ce qui est moche, c'est pas les troll qui pondent ça, c'est ceux un peu influençables qui vont suivre les conseils en pensant que c'est la bonne voie...
Le 27 février 2024 à 14:51:59 :
Moi c'est hors de question que je me marie.Personnellement je compte pas laisser d'héritage a mes gosses et veuve si j'en ai ...
Mes parents ne m'ont rien légué a leur mort, donc j'ai souffert de la pauvreté, mais c'est grâce à ça que j'ai compris la valeur de gagner son propre argent.Donc moi je ferai pas de mariage et certainement pas d'héritage, je mettrais juste une assurance vie minable ou l'héritier touche 1500€.
Tu es idiot.
Peut-être l'as tu connu trop tôt et en cela je m'en vois tant désoler pour toi, néanmoins ton raisonnement n'est point le bon mon ami et pardon pour l'insulte : Perdre un parent seulement suffit très très largement à t'inculquer la valeur argent, il est inutile d'aller dans cet extrême qui dessert.
L'assurance vie que tu investis est à l'inverse vitale à bien des égards, que cela soit pour ton héritier ou pour ton/ta veuf(ve) ! Quid de ta famille ? J'ai une assurance vie au nom de ma sœur, il y'a 20k dessus. Je suis choquay.
Ceux qui disent "gneugneu comment je sors 30k", je sais pas vous avez pas des épargnes qui trainent ?
Votre femme a marié à loser même pas capable de claquer ses épargnes pour un mariage ?
Vous êtes des déchets à ce point ? Au point de pas avoir 20k de côté pour votre mariage quand vous vous mariez ?
Nous n'avons pas tous les mêmes parcours de vie clé, il est bien impertinent de dresser des généralités teintées d'insultes gratuites.
Mon épargne actuellement est là pour faire face à l'urgence d'une vie et aux projets/investissements à court-terme pour redémarrer, alors normalement si je parviens à mon objectif (Concours des IRA si tu connais ?) ainsi qu'à mon ambition sans trop d'efforts cela ne sera un effort ... mais je n'en suis pas encore ici.
Cela demeure et demeurera une finalité.
Le 27 février 2024 à 16:13:06 :
Le 27 février 2024 à 16:07:34 :
C'est quoi cette recrudescence d'énormes cassos qui pensent que la valeur d'un mariage est liée au montant qu'on dépense dedans ? De plus en plus de m'as tu vu matérialistes sur ce forum c'est fouCeci bordel.
Tu signe un contrat de consentement etc; tu organise un repas avec ta famille très très proche. Ensuite une virée au bar avec les potes et pour finir une l'une de miel.
Je vois les choses comme ça si un jour je me marie: moins de 5000e dépensés
De toute façon de tous les mariages auxquels j'ai assisté, c'est toujours ceux qui étaient (ou en tout cas semblaient) les moins "chers" qu'on a passé les meilleurs moments. Beaucoup plus d'authenticité, une bien meilleure ambiance, et des couples beaucoup plus épanouis.
Pour les mariages plus "luxueux" d'apparence, qu'est-ce qu'on a pu se faire chier... En plus tu vois à des km que même le couple (enfin surtout le marié) est pas du tout dans son élément. Ça pue le "bébou je veux un mariage de princesse comme à la télé" de la part de la meuf castratrice (oui parce que ce genre de mariée c'est quasi toujours la meuf insupportable d'un gentil pote que tous ses amis plaignent secrètement).
Résultat, le mariage le plus m'as-tu-vu auquel j'ai assisté, et qui a dû coûter bien plus que 17 000€, c'est le seul que je connais dont le couple a divorcé, et ce même pas un an après
Moi j'ai pas d'amis. Donc pas de temoin. J'en ai honte vis à vis de la famille et belle famille. Donc je me marierai jamais.
D'ailleurs il y avait un film ricain sur ça, témoin à louer un truc du genre. C'est exactement mon cas.
Le 27 février 2024 à 16:14:46 :
45% des mariages finissent par un divorce. Ce qui veut dire que 55% ne se terminent pas. Donc potentiellement autant de gens qui vivent heureux.
Et dans les 45% de divorces ? Combien juste décident d'arrêter d'un commun accord sans perte et fracas ?
46% des hommes se disent infidèles, contre 38% des femmes. Donc sur les mariages qui se terminent par un divorce, facilement la moitié le sont à cause de l'homme qui cuck, pas l'inverse.
Donc si tu trouves une fille, que tu te maries, t'as facile à la truelle 70% de chances de finir ta vie avec elle si tu ne la trompes pas.
Mais non, les puceaux d'ici te disent de ne pas te marier, te parles d'un wall fanstamé en oubliant que toi aussi, tu te prends le wall, et que vieillir ensemble fait partie du couple.Ce qui est moche, c'est pas les troll qui pondent ça, c'est ceux un peu influençables qui vont suivre les conseils en pensant que c'est la bonne voie...
El famoso 45% de divorce, ca c’est en prenant en compte les vieux de + 80 ans qui divorce jamais et sont mariés depuis 40 ans. Et les jeunes qui se marie de moins en moins, la réalité c’est plutôt 60-70% de divorce chez les gens qui se marie aujourd’hui dans leur vingtaine/trentaine.
Croire que tu a 70% de chance de finir ta vie avec une femme, bah deja pas si c’est une femme vénale qui réclame un mariage de princesse, la c’est 70% de chance de divorce
Le 27 février 2024 à 16:18:24 :
Le 27 février 2024 à 14:51:59 :
Moi c'est hors de question que je me marie.Personnellement je compte pas laisser d'héritage a mes gosses et veuve si j'en ai ...
Mes parents ne m'ont rien légué a leur mort, donc j'ai souffert de la pauvreté, mais c'est grâce à ça que j'ai compris la valeur de gagner son propre argent.Donc moi je ferai pas de mariage et certainement pas d'héritage, je mettrais juste une assurance vie minable ou l'héritier touche 1500€.
Tu es idiot.
Peut-être l'as tu connu trop tôt et en cela je m'en vois tant désoler pour toi, néanmoins ton raisonnement n'est point le bon mon ami et pardon pour l'insulte : Perdre un parent seulement suffit très très largement à t'inculquer la valeur argent, il est inutile d'aller dans cet extrême qui dessert.
L'assurance vie que tu investis est à l'inverse vitale à bien des égards, que cela soit pour ton héritier ou pour ton/ta veuf(ve) ! Quid de ta famille ? J'ai une assurance vie au nom de ma sœur, il y'a 20k dessus. Je suis choquay.Ceux qui disent "gneugneu comment je sors 30k", je sais pas vous avez pas des épargnes qui trainent ?
Votre femme a marié à loser même pas capable de claquer ses épargnes pour un mariage ?
Vous êtes des déchets à ce point ? Au point de pas avoir 20k de côté pour votre mariage quand vous vous mariez ?Nous n'avons pas tous les mêmes parcours de vie clé, il est bien impertinent de dresser des généralités teintées d'insultes gratuites.
Mon épargne actuellement est là pour faire face à l'urgence d'une vie et aux projets/investissements à court-terme pour redémarrer, alors normalement si je parviens à mon objectif (Concours des IRA si tu connais ?) ainsi qu'à mon ambition sans trop d'efforts cela ne sera un effort ... mais je n'en suis pas encore ici.
C'est mon choix, j'ai beaucoup réfléchi.
Moi aussi a l'époque je comprenais pas pourquoi on légué rien a sa descendance, ce qui est le but ultime quand tu décède, léguer un héritage a tes enfants et veuve (veuf) ça dépend qui part en premier.
Mais aujourd'hui je comprends ceux qui desheritent les enfants.
Et j'irai encore plus loin, si je gagnait a un jeu d'argent genre loto, a ma mort de déshérite tous.
La combine ?
Vu qu'en France on peu pas déshériter, je met le plus d'associations dans le testament, et a la fin ils vont se battre et essayer d'exclure mes enfants, c'est le but.
Le 27 février 2024 à 16:18:24 :
Ceux qui disent "gneugneu comment je sors 30k", je sais pas vous avez pas des épargnes qui trainent ?
Vous êtes des déchets à ce point ? Au point de pas avoir 20k de côté pour votre mariage quand vous vous mariez ?Nous n'avons pas tous les mêmes parcours de vie clé, il est bien impertinent de dresser des généralités teintées d'insultes gratuites.
Tellement d'accord avec toi.
Celui qui a posté le message que tu cites est à la ramasse complet.
Et puis "vos meufs ont épousé des loosers" mais il a rien compris, si une meuf veut un mariage de princesse bah elle le paye aussi sinon elle va voir ailleurs si c'est mieux (et scoop : ça le sera pas)
Le 27 février 2024 à 16:22:26 :
Le 27 février 2024 à 16:14:46 :
Mais non, les puceaux d'ici te disent de ne pas te marier, te parles d'un wall fanstamé en oubliant que toi aussi, tu te prends le wall, et que vieillir ensemble fait partie du couple.Ce qui est moche, c'est pas les troll qui pondent ça, c'est ceux un peu influençables qui vont suivre les conseils en pensant que c'est la bonne voie...
El famoso 45% de divorce, ca c’est en prenant en compte les vieux de + 80 ans qui divorce jamais et sont mariés depuis 40 ans. Et les jeunes qui se marie de moins en moins, la réalité c’est plutôt 60-70% de divorce chez les gens qui se marie aujourd’hui dans leur vingtaine/trentaine.
Croire que tu a 70% de chance de finir ta vie avec une femme, bah deja pas si c’est une femme vénale qui réclame un mariage de princesse, la c’est 70% de chance de divorce
El famoso 45% de divorce...
C'est pourtant un vrai chiffre, d'un vrai sondage. Le reste c'est juste ton interprétation bancale. Après si tu préfères faire l'autruche et refuser le fait que plus de la moitié des mariages se passent bien, tant pis pour toi.
Perso, quand je regarde les gens vraiment proches de moi, sur une dizaine de mariage, un seul s'est fini par un divorce (et un autre est sérieusement bancal, pour être honnête). Tous les autres durent depuis plus de 10 ans.
Mais oui, bien sûr, c'est le fofo qui a forcément raison.
Données du topic
- Auteur
- Oaron
- Date de création
- 27 février 2024 à 13:30:59
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 555