BORDEL Le MARIAGE moyen coûte 17 000€ en FRANCE
Le 27 février 2024 à 14:37:59 :
Le 27 février 2024 à 14:35:07 :
Le 27 février 2024 à 14:33:17 :
Le 27 février 2024 à 14:32:08 :
Le 27 février 2024 à 14:30:56 :
> Le 27 février 2024 à 14:29:22 :
>Je me marierai jamais, JAMAIS.
>
> Aujourd'hui une femme demande le divorce pour une futilité.
>
> Donc 17000€ ça ira pour la sécurité des enfants, ou un pépin financier, les études des enfants...
>
> Je préfère être heureux et me payer une pizza a 20€ et manger avec la conjointe.
Comme si c'était si facile de pas te marier.
Ta femme te mettra la pression avec ça, refusera de s'engager sans mariage, se verra pas faire sa vie avec toi si y a pas un mariage à la clé et crois moi que quand sur Tinder t'as 5000 mecs dans la zone qui veulent la baiser et la moitié qui la marieraient, tu y réfléchirais à deux fois.Les baiseur de Tinder ils baisent et se barre, le cuck qui va payer c'est toi pas eux
Et après ça s'étonne de ne trouver que des magalie..
Quand tu as une belle femme à tes côtés tu veuxa garder, faut pas s'étonner si elle se barre ensuite..Si ta femme veut partir, elle partira, et ce n'est pas les 50 000 € investi dans ton mariage qui la feront changer d'avis, en témoigne le taux de divorce
Je pense que la plupart des mecs sur ce topic sont esclaves de leurs meufs
On l'est tous à des degrés divers, mais le fait de pas vouloir se remettre en question ça change la donne pas mal
C'est fou le nombre de mecs qui se respectent pas et croient devoir quelque chose à leur meuf pour être en couple avec eux.
Le 27 février 2024 à 14:48:05 :
Le 27 février 2024 à 14:47:06 :
Le 27 février 2024 à 14:45:52 :
Le 27 février 2024 à 14:45:07 :
Le 27 février 2024 à 14:44:09 :
> Le 27 février 2024 à 14:42:36 :
>> Le 27 février 2024 à 14:41:40 :
> >Le mariage ne vaut rien si vous ne vous mariez pas à l'église
> > Le mariage civil est un contrat entre deux personnes qui peut se rompre sans entrave, il n'est donc garant de rien.
>
> mes parents se sont mariés à l'église et ne sont plus ensemble
Comme les miens khey, ce n'est pas la solution miracle mais si toi et ta femme êtes sincèrement chrétiens (et pas juste deux athées qui veulent faire dans la tradition puis OSEF), le divorce est une option peu envisageable.
Ouai ma mère est bien chrétienne, mon père juste vite fait donc il l'a trompé avec une plus jeune et plus riche et nous a laissé tomber du jour au lendemain
Même cas, au détail prêt que mon père entretenait ses maîtresses en secret
quel enfoirax, tu le vois encore?
Honte à toi, j'aurais coupé les ponts
Le 27 février 2024 à 14:30:56 :
> Le 27 février 2024 à 14:29:22 :
>Je me marierai jamais, JAMAIS.
>
> Aujourd'hui une femme demande le divorce pour une futilité.
>
> Donc 17000€ ça ira pour la sécurité des enfants, ou un pépin financier, les études des enfants...
>
> Je préfère être heureux et me payer une pizza a 20€ et manger avec la conjointe.
Comme si c'était si facile de pas te marier.
Ta femme te mettra la pression avec ça, refusera de s'engager sans mariage, se verra pas faire sa vie avec toi si y a pas un mariage à la clé et crois moi que quand sur Tinder t'as 5000 mecs dans la zone qui veulent la baiser et la moitié qui la marieraient, tu y réfléchirais à deux fois.Les baiseur de Tinder ils baisent et se barre, le cuck qui va payer c'est toi pas eux
Quand tu as une belle femme à tes côtés tu veuxa garder, faut pas s'étonner si elle se barre ensuite..Si ta femme veut partir, elle partira, et ce n'est pas les 50 000 € investi dans ton mariage qui la feront changer d'avis, en témoigne le taux de divorce
On l'est tous à des degrés divers, mais le fait de pas vouloir se remettre en question ça change la donne pas mal
C'est fou le nombre de mecs qui se respectent pas et croient devoir quelque chose à leur meuf pour être en couple avec eux.
Le 27 février 2024 à 14:27:06 :
Le 27 février 2024 à 14:26:18 Cyclasimia a écrit :
Toutes les femmes ont rêvé d'un beau mariage dans leur enfanceNon.
Ébullition tu n’es pas une femme, pour parler à la place des femmes.
Si ta copine te dit qu’elle n’a jamais rêvé d’un beau mariage c’est uniquement parce que tu lui as dit que c’est inutile, les femmes refoulent leurs opinions et leurs rêves pour suivre ceux de leur compagnon. Elles se convainquent que ce sont aussi leurs opinions. Mais crois moi que dès qu’elle te quittera ses rêves initiaux reviendront et elle sera aux anges de se voir proposer un mariage en grande pompe.
Le 27 février 2024 à 14:47:18 :
Le 27 février 2024 à 14:43:05 Ladyred22 a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:41:28 :
Le 27 février 2024 à 14:39:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/ladyred22?mode=infos a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:37:11 :
> Le 27 février 2024 à 14:36:30 https://www.jeuxvideo.comom/profil/ladyred22?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 27 février 2024 à 14:35:07 :
> >
> > > Le 27 février 2024 à 14:33:17 :
> >
> > > > Le 27 février 2024 à 14:32:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 27 février 2024 à 14:30:56 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 27 février 2024 à 14:29:22 :Je me marierai jamais, JAMAIS.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Aujourd'hui une femme demande le divorce pour une futilité.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Donc 17000€ ça ira pour la sécurité des enfants, ou un pépin financier, les études des enfants...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je préfère être heureux et me payer une pizza a 20€ et manger avec la conjointe.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Comme si c'était si facile de pas te marier. Ta femme te mettra la pression avec ça, refusera de s'engager sans mariage, se verra pas faire sa vie avec toi si y a pas un mariage à la clé et crois moi que quand sur Tinder t'as 5000 mecs dans la zone qui veulent la baiser et la moitié qui la marieraient, tu y réfléchirais à deux fois.
> >
> > > >
> >
> > > > Les baiseur de Tinder ils baisent et se barre, le cuck qui va payer c'est toi pas eux
> >
> > >
> >
> > > Et après ça s'étonne de ne trouver que des magalie..Quand tu as une belle femme à tes côtés tu veuxa garder, faut pas s'étonner si elle se barre ensuite..
> >
> > Si ta femme veut partir, elle partira, et ce n'est pas les 50 000 € investi dans ton mariage qui la feront changer d'avis, en témoigne le taux de divorce
>
> " le taux de divorce"ouais enfin quand tu vois le mariage du français moyen qui ressemble à une kermesse, je comprends qu'elles divorcent ouais.
>
> Aucune femme ne rêve de ça.
"vite faut je dépense de l'argent pour garder ma femme" bon toutou , la mentalité des français surtout qu'elles sont pas dupes hein , vous dépensez 20k mais elles savent que vous avez emprunté et compagnie c'est pas avec vos 2k net qu'elle va rester (vu quelles sont intéressés par les beaux mariages , les beaux voyages de princesse , vos meufs)
Sur le forum : "Ouais moi je suis trop alpha jamais je dépense pour une femelle je les baise et c'est tout "La réalité : Je tombe que sur des magalies je comprends pas pourquoi
y a pas plus magalie qu'une meuf qui rêve d'un mariage chère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngmerci de me donner des arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngd'ailleurs c'est qui qui regarde et passe sur '4 mariages pour 1 lune de miel ?" des magalie
Et une 8/10 rêve de quoi du coup ? Un mariage de beauf dans la salle de fete du coin ? D' un mec" alpha " qui ne dépense rien pour elle ? Ça doit être ça..
la 8/10 elle préfère que jlemmene faire le tour du monde plutôt que dépenser 2K pour un photographe
et magalie ça n'a rien à avoir avec le physique c'est une question de mentalité , mais bon jparle avec des prolos/ksos au smic
continuez de dépenser pour vos mariages et bagnoles , des bons prolos kévin et dylan
Ouais enfin une femme traditionnelle veut aussi se marier, ça reste une question d'engagement et de principes.
Le 27 février 2024 à 14:48:05 :
Le 27 février 2024 à 14:47:06 :
Le 27 février 2024 à 14:45:52 :
Le 27 février 2024 à 14:45:07 :
Le 27 février 2024 à 14:44:09 :
> Le 27 février 2024 à 14:42:36 :
>> Le 27 février 2024 à 14:41:40 :
> >Le mariage ne vaut rien si vous ne vous mariez pas à l'église
> > Le mariage civil est un contrat entre deux personnes qui peut se rompre sans entrave, il n'est donc garant de rien.
>
> mes parents se sont mariés à l'église et ne sont plus ensemble
Comme les miens khey, ce n'est pas la solution miracle mais si toi et ta femme êtes sincèrement chrétiens (et pas juste deux athées qui veulent faire dans la tradition puis OSEF), le divorce est une option peu envisageable.
Ouai ma mère est bien chrétienne, mon père juste vite fait donc il l'a trompé avec une plus jeune et plus riche et nous a laissé tomber du jour au lendemain
Même cas, au détail prêt que mon père entretenait ses maîtresses en secret
quel enfoirax, tu le vois encore?
et bah merde, t'es pas rancunier mon vieux
Le 27 février 2024 à 14:47:12 :
Le 27 février 2024 à 14:45:20 :
Ceux qui disent "gneugneu comment je sors 30k", je sais pas vous avez pas des épargnes qui trainent ?
Votre femme a marié à loser même pas capable de claquer ses épargnes pour un mariage ?
Vous êtes des déchets à ce point ? Au point de pas avoir 20k de côté pour votre mariage quand vous vous mariez ?Investir 20K alors qu'on est même pas proprio ?
Oui parce que de nos jours 20k c'est vraiment ce qui fait la différence entre être proprio ou pas le boomer mental.
Le 27 février 2024 à 14:49:18 :
Si ta copine te dit qu’elle n’a jamais rêvé d’un beau mariage c’est uniquement parce que tu lui as dit que c’est inutile, les femmes refoulent leurs opinions et leurs rêves pour suivre ceux de leur compagnon. Elles se convainquent que ce sont aussi leurs opinions. Mais crois moi que dès qu’elle te quittera ses rêves initiaux reviendront et elle sera aux anges de se voir proposer un mariage en grande pompe.
Non, on ne rêve pas toutes d'un mariage.
Le 27 février 2024 à 14:48:35 :
Le 27 février 2024 à 14:44:16 :
Pour rappel avant d'investir vos 30K dans un mariage de dreameur : plus de 44 % des mariages terminent en divorceLe 27 février 2024 à 14:46:01 :
Le 27 février 2024 à 14:44:16 :
Pour rappel avant d'investir vos 30K dans un mariage de dreameur : plus de 44 % des mariages terminent en divorceC'est même bien plus que ça. Et parmi ceux qui divorcent pas le mec doit vivre la misère tous les jours avec une épée de Damoclès qui lui pend au nez chaque instant de sa vie.
Ceux qui vivent avec l'épée de damoclès au dessus d'eux, ce sont ceux qui ont fait un mariage éclaté. Le jour ou ta femme ouvre les yeux et se rend compte du déchet qu'elle a épousé, à l'image de son mariage de merde, c'est finito pour toi.
Un mariage c'est censé être à vie, si t'es pas con, tu fais tout pour qu'il foire pas et tu mets toutes les chances de ton côté pour éviter le divorce ça inclut réaliser le rêve de fillette de ta femme, et que dans les moments de doute, elle puisse se souvenir avec un sourire sur les lèvres du mariage qu'elle ne pourra jamais reproduire avec quelqu'un d'autre avec la même magie
C'est aussi ça le mariage.
Le 27 février 2024 à 14:49:34 :
Ceux qui disent "gneugneu comment je sors 30k", je sais pas vous avez pas des épargnes qui trainent ?
Votre femme a marié à loser même pas capable de claquer ses épargnes pour un mariage ?
Vous êtes des déchets à ce point ? Au point de pas avoir 20k de côté pour votre mariage quand vous vous mariez ?Investir 20K alors qu'on est même pas proprio ?
Oui parce que de nos jours 20k c'est vraiment ce qui fait la différence entre être proprio ou pas le boomer mental.
C'est un début d'apport qui permet d'acheter un appartement oui.
Avec 30k j'ai pu acheter perso
Le 27 février 2024 à 14:50:11 :
Le 27 février 2024 à 14:49:18 :
Non, on ne rêve pas toutes d'un mariage.
Ouais enfin quand tu seras avec un gars depuis quelques années tu finiras pas attendre un minimum d'engagement de sa part. Les mots doux et les illusions ça va bien 5 min
Le 27 février 2024 à 14:49:06 :
> Le 27 février 2024 à 14:30:56 :
>> Le 27 février 2024 à 14:29:22 :
> >Je me marierai jamais, JAMAIS.
> >
> > Aujourd'hui une femme demande le divorce pour une futilité.
> >
> > Donc 17000€ ça ira pour la sécurité des enfants, ou un pépin financier, les études des enfants...
> >
> > Je préfère être heureux et me payer une pizza a 20€ et manger avec la conjointe.
>
> Comme si c'était si facile de pas te marier.
> Ta femme te mettra la pression avec ça, refusera de s'engager sans mariage, se verra pas faire sa vie avec toi si y a pas un mariage à la clé et crois moi que quand sur Tinder t'as 5000 mecs dans la zone qui veulent la baiser et la moitié qui la marieraient, tu y réfléchirais à deux fois.
Les baiseur de Tinder ils baisent et se barre, le cuck qui va payer c'est toi pas eux
C'est comme ça depuis la nuit des temps mais JulienFouDeRage nous fait de la sociologie de comproit en négationnant les mécanismes humaines les plus simples et les plus profondes au monde.
Oui l'homme doit faire des efforts pour avoir une chatte, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.
Le 27 février 2024 à 14:49:34 :
> Le 27 février 2024 à 14:30:56 :
>> Le 27 février 2024 à 14:29:22 :
> >Je me marierai jamais, JAMAIS.
> >
> > Aujourd'hui une femme demande le divorce pour une futilité.
> >
> > Donc 17000€ ça ira pour la sécurité des enfants, ou un pépin financier, les études des enfants...
> >
> > Je préfère être heureux et me payer une pizza a 20€ et manger avec la conjointe.
>
> Comme si c'était si facile de pas te marier.
> Ta femme te mettra la pression avec ça, refusera de s'engager sans mariage, se verra pas faire sa vie avec toi si y a pas un mariage à la clé et crois moi que quand sur Tinder t'as 5000 mecs dans la zone qui veulent la baiser et la moitié qui la marieraient, tu y réfléchirais à deux fois.
Les baiseur de Tinder ils baisent et se barre, le cuck qui va payer c'est toi pas eux
On est des hommes après, on est pas parfaits. Moi le premier, j'ai déjà payé des trucs à des meufs ou des potes dont je pensais qu'ils en valaient la peine. Mais au moins j'en ai conscience, on s'est tous déjà fait niquer, la différence se fait entre ceux qui apprennent et ceux qui refusent
Moi c'est hors de question que je me marie.
Personnellement je compte pas laisser d'héritage a mes gosses et veuve si j'en ai ...
Mes parents ne m'ont rien légué a leur mort, donc j'ai souffert de la pauvreté, mais c'est grâce à ça que j'ai compris la valeur de gagner son propre argent.
Donc moi je ferai pas de mariage et certainement pas d'héritage, je mettrais juste une assurance vie minable ou l'héritier touche 1500€.
Le 27 février 2024 à 14:27:53 :
Le 27 février 2024 à 14:27:06 Ebullition a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:26:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/cyclasimia?mode=infos a écrit :Toutes les femmes ont rêvé d'un beau mariage dans leur enfance
Non.
juste les ksos pcq elles ont que ça dans leur vie : avoir des enfants et un mariage pour se comparer aux copines
Oui oui c’est vrai que les fils Arnault et les fils Bouygues ne font pas de grands mariages avec leurs épouses socialites, ni d’enfants
Je pense que c’est plutôt un truc de prolo, classe moyenne basse, de se convaincre que se marier et avoir des enfants est un truc de cassos
Le 27 février 2024 à 14:51:57 :
> Le 27 février 2024 à 14:32:08 :
>> Le 27 février 2024 à 14:30:56 :
> >> Le 27 février 2024 à 14:29:22 :
> > >Je me marierai jamais, JAMAIS.
> > >
> > > Aujourd'hui une femme demande le divorce pour une futilité.
> > >
> > > Donc 17000€ ça ira pour la sécurité des enfants, ou un pépin financier, les études des enfants...
> > >
> > > Je préfère être heureux et me payer une pizza a 20€ et manger avec la conjointe.
> >
> > Comme si c'était si facile de pas te marier.
> > Ta femme te mettra la pression avec ça, refusera de s'engager sans mariage, se verra pas faire sa vie avec toi si y a pas un mariage à la clé et crois moi que quand sur Tinder t'as 5000 mecs dans la zone qui veulent la baiser et la moitié qui la marieraient, tu y réfléchirais à deux fois.
>
> Les baiseur de Tinder ils baisent et se barre, le cuck qui va payer c'est toi pas eux
On est des hommes après, on est pas parfaits. Moi le premier, j'ai déjà payé des trucs à des meufs ou des potes dont je pensais qu'ils en valaient la peine. Mais au moins j'en ai conscience, on s'est tous déjà fait niquer, la différence se fait entre ceux qui apprennent et ceux qui refusent
Y'a un monde entre acheter un sac à sa femme et exploser ses économies pour plusieurs années en sortant 30k pour un mariage
Le 27 février 2024 à 14:51:59 :
Fun fact un divorce coute plus chere qu'un mariage.
Raison de plus pour investir à mort dans le mariage pour que ce soit une raison pour laquelle même dans les pires moments de doute, elle soit prise de remords et n'aille pas au bout de sa démarche de divorce.
Crois moi que ton mariage de merde à la salle polyvalente ou à la mairie sans rien d'autre, ce sera un argument de plus pour se convaincre de te lâcher comme une merde.
Le 27 février 2024 à 14:52:40 :
Le 27 février 2024 à 14:27:53 :
Le 27 février 2024 à 14:27:06 Ebullition a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:26:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/cyclasimia?mode=infos a écrit :Toutes les femmes ont rêvé d'un beau mariage dans leur enfance
Non.
juste les ksos pcq elles ont que ça dans leur vie : avoir des enfants et un mariage pour se comparer aux copines
Oui oui c’est vrai que les fils Arnault et les fils Bouygues ne font pas de grands mariages avec leurs épouses socialites, ni d’enfants
Je pense que c’est plutôt un truc de prolo, classe moyenne basse, de se convaincre que se marier et avoir des enfants est un truc de cassos
Il faut bien qu'ils se rassurent. Ici certains ne toucheront jamais de femmes, et si ça arrive il y a de fortes chance que ça soit une Magalie.
Données du topic
- Auteur
- Oaron
- Date de création
- 27 février 2024 à 13:30:59
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 555