Topic de Oaron :

BORDEL Le MARIAGE moyen coûte 17 000€ en FRANCE

Le 27 février 2024 à 14:42:36 :

Le 27 février 2024 à 14:41:40 :
Le mariage ne vaut rien si vous ne vous mariez pas à l'église :(
Le mariage civil est un contrat entre deux personnes qui peut se rompre sans entrave, il n'est donc garant de rien.

mes parents se sont mariés à l'église et ne sont plus ensemble :(

Comme les miens khey, ce n'est pas la solution miracle mais si toi et ta femme êtes sincèrement chrétiens (et pas juste deux athées qui veulent faire dans la tradition puis OSEF), le divorce est une option peu envisageable.

Pour rappel avant d'investir vos 30K dans un mariage de dreameur : plus de 44 % des mariages terminent en divorce

Le 27 février 2024 à 14:43:05 :
C'est pour ça que le pacs suffit.

Et si on est ensemble pendant des années, pourquoi pas un petit mariage en petit comité, histoire de pas vivre dans le péché.

Le mariage en soit ça n'oblige pas à de grosses dépenses, il y a des gens qui font juste la cérémonie à la mairie avec les témoins et quelques personnes proches

De la même manière que des couples PACSés font de grosses fêtes à gros budget

Le 27 février 2024 à 14:44:09 :

Le 27 février 2024 à 14:42:36 :

Le 27 février 2024 à 14:41:40 :
Le mariage ne vaut rien si vous ne vous mariez pas à l'église :(
Le mariage civil est un contrat entre deux personnes qui peut se rompre sans entrave, il n'est donc garant de rien.

mes parents se sont mariés à l'église et ne sont plus ensemble :(

Comme les miens khey, ce n'est pas la solution miracle mais si toi et ta femme êtes sincèrement chrétiens (et pas juste deux athées qui veulent faire dans la tradition puis OSEF), le divorce est une option peu envisageable.

Ouai ma mère est bien chrétienne, mon père juste vite fait donc il l'a trompé avec une plus jeune et plus riche et nous a laissé tomber du jour au lendemain :hap:

Le 27 février 2024 à 14:41:27 Cyclasimia a écrit :

Le 27 février 2024 à 14:36:39 :on attend toujours le détail du calcul des 17k https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rien de bien délirant, si on le fait à l'économie :

1) 2 Alliance, 3k total (c'est le minimum honnêtement) - 4 alliances si tu veux marquer le coup avec une alliance à diamant qui n'est pas portable tous les jours (4-5 au total).2) Location d'un gîte/maison/chateau pour deux jours : 1k3) Décoration intérieure : 1k4) Photographe professionnel : 1-2k5) Traiteur pour 70 personnes à 60 euros le repas : 4.2k6) Robe de mariée sur mesure : 2k

Déjà là tu la joues à l'économie et t'es à 13k.

"photographe pro" =2k
c'est comme le dj pour les ksos des arnaqueurs qui en profitent pour te taxer énormément pour un truc de merde , ça prend pas 2k de passer des sons et prendre des photos encore heureux
louer une maison ça coute pas non plus 500€ par jour surtout que c'est souvent dans des trucs isolés , c'est pas une villa dans un coin touristique
pareil la déco 1k c'est trop ,jvois pas ce que tu vas décorer dans une maison que tu loues ? tu vas acheter 1K de ballons et de guirlandes à la con? :rire:

Ceux qui disent "gneugneu comment je sors 30k", je sais pas vous avez pas des épargnes qui trainent ?
Votre femme a marié à loser même pas capable de claquer ses épargnes pour un mariage ?
Vous êtes des déchets à ce point ? Au point de pas avoir 20k de côté pour votre mariage quand vous vous mariez ?
N'investissez pas autant, sauf si vous y tenez réellement pour une raison qui me passe par-dessus la tête. C'est inutile, et pour avoir vu des amies y passer, extrêmement stressant.

Le 27 février 2024 à 14:40:58 :

Le 27 février 2024 à 14:38:09 :

Le 27 février 2024 à 14:35:07 :

Le 27 février 2024 à 14:33:31 :

Le 27 février 2024 à 14:31:28 :

> Le 27 février 2024 à 14:28:28 :

>> Le 27 février 2024 à 14:27:28 :

> >> Le 27 février 2024 à 14:26:01 :

> > >> Le 27 février 2024 à 14:24:29 :

> > > >C'est une vraie question

> > > > Ceux qui se marient (ou ceux qui veulent)

> > > >

> > > > Pourquoi vous le faite ?

> > > > Car à part les convictions religieuses (rare) je ne vois pas pourquoi

> > >

> > > 20 ans de couple, 2 enfants j'ai l'impression que c'est une étape qui nous manque dans notre couple, on en a besoin tous les deux

> > >

> > > et elle veut mon nom et que nos enfants ne prennent que le mien (ils ont nos deux pour l'instant)

> >

> > Oui c'est une étape de la vie majeure, particulièrement pour la femme, et si t'es pas un cassos, tu peux pas te permettre de faire un mariage à la mairie suivi d'un buffet éco+ à 1000 balles dans une salle polyvalente random à 10km de toute forme de vie...

>

> le truc c'est que oui beaucoup de femmes rêvent de ce jour et veulent pouvoir être la princesse une fois dans leur vie

>

> c'est culturel et les films/série/réseaux sociaux aident pas

Ca ressemble quand même à un caprice

20K pour un caprice, c'est beaucoup
Il vaut mieux dépenser ça dans un voyage extraordinaire

c'était ce que j'aurai préféré mais quand tu aimes tu fais passer les besoins de l'autre avant les tiens, et même si je sais qu'elle se serait contenté de ce que j'aurai décidé (elle a bien attendu 20 ans en se disant qu'on ne se marierait jamais) je sais que c'est quelque chose qui lui tien à coeur

20 ans et vous êtes toujours aussi liés, c'est beau n'empêche

vous vous êtes connus au lycée alors c'est ça?y'a jamais eu d'écart dans le couple? (tromperie, petite séparation etc..)

c'est la seule femme que j'ai sexuellement connu de toute ma vie

à ma connaissance il n'y a pas eut de tromperie sinon nous ne serions plus ensemble

on a eut des hauts et des bas, des moment où on se tiens pour acquis mais aujourd'hui on est plus fort que jamais, et les enfant (2ans et 7 mois) nous ont beaucoup renforcé

ça fait vraiment envie kheyou, étant hyper sentimental je trouve ça vraiment beau, hélas je ne connaitrai jamais ça

profitez bien en tout cas :ok:

merci mon khey ça fait plaisir !

pour être franc je sais que j'ai gagné à la loterie avec elle et notre relation donc je fais tout pour que ça dure

par exemple ce midi elle m'a dit qu'elle avait eut une journée compliquée au boulot et qu'elle allait pas predre de pause.

je travail en full remote donc je lui ait préparé le repas au détriment de ma pause et je lui ait apporté au taff

j'ai pris un immense plaisir à le lui préparer et rendre le plat "mignon". je sais que ça l'a boostée de ouf et ça me rend heureux.

Le secret du couple c'est ça, tout faire pour le bonheur de l'autre

Cialamia :d) tu oublies aussi la chanteuse qui coûte 1500-2000€.

Moi ma sœur son mariage a coûté 20000€.

Y'avait la location du lieu,
La robe
Le traiteur
La chanteuse
La photographe (vidéo + photos)
Les décorations
Les alliances

Etc...

Le 27 février 2024 à 14:45:07 :

Le 27 février 2024 à 14:44:09 :

Le 27 février 2024 à 14:42:36 :

Le 27 février 2024 à 14:41:40 :
Le mariage ne vaut rien si vous ne vous mariez pas à l'église :(
Le mariage civil est un contrat entre deux personnes qui peut se rompre sans entrave, il n'est donc garant de rien.

mes parents se sont mariés à l'église et ne sont plus ensemble :(

Comme les miens khey, ce n'est pas la solution miracle mais si toi et ta femme êtes sincèrement chrétiens (et pas juste deux athées qui veulent faire dans la tradition puis OSEF), le divorce est une option peu envisageable.

Ouai ma mère est bien chrétienne, mon père juste vite fait donc il l'a trompé avec une plus jeune et plus riche et nous a laissé tomber du jour au lendemain :hap:

Même cas, au détail prêt que mon père entretenait ses maîtresses en secret :rire:

Le 27 février 2024 à 14:44:16 :
Pour rappel avant d'investir vos 30K dans un mariage de dreameur : plus de 44 % des mariages terminent en divorce

C'est même bien plus que ça. Et parmi ceux qui divorcent pas le mec doit vivre la misère tous les jours avec une épée de Damoclès qui lui pend au nez chaque instant de sa vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500002375-phene.png

Le 27 février 2024 à 14:43:43 :

Le 27 février 2024 à 13:47:55 :
je suis allé à un mariage à 80k-100k il y a quelques années, c'était totalement éclatax et mal organisé (il y avait + de 100 invités)

Donc franchement un truc petit, convivial et bien orga pas cher (<10k) c'est aussi bien je pense. Déjà même 10k pour une soirée bordel ça me trouerai le cul, c'est 3 mois de salaire quand même :(

Tu dis ça parce que t'as pas les moyens

Si le budget n'était pas un critère limitant, la majorité des gens feraient un mariage en grandes pompes, en général les gens qui disent que dépenser trop dans un mariage c'est stupide le disent car ils n'ont pas les moyens de faire le mariage qu'ils voudraient vraiment

Aucun riche ne fait un mariage à 5K€ dans la salle de Bingo municipale avec 25 invités et du poulet frit en guise de repas

En gros, t'es en train de dire que c'est une vitrine sociale, un truc bien superficiel

Comme les gens qui achètent une BMW de sport ou un iphone à 1500€

Le 27 février 2024 à 14:45:52 :

Le 27 février 2024 à 14:45:07 :

Le 27 février 2024 à 14:44:09 :

Le 27 février 2024 à 14:42:36 :

Le 27 février 2024 à 14:41:40 :
Le mariage ne vaut rien si vous ne vous mariez pas à l'église :(
Le mariage civil est un contrat entre deux personnes qui peut se rompre sans entrave, il n'est donc garant de rien.

mes parents se sont mariés à l'église et ne sont plus ensemble :(

Comme les miens khey, ce n'est pas la solution miracle mais si toi et ta femme êtes sincèrement chrétiens (et pas juste deux athées qui veulent faire dans la tradition puis OSEF), le divorce est une option peu envisageable.

Ouai ma mère est bien chrétienne, mon père juste vite fait donc il l'a trompé avec une plus jeune et plus riche et nous a laissé tomber du jour au lendemain :hap:

Même cas, au détail prêt que mon père entretenait ses maîtresses en secret :rire:

quel enfoirax, tu le vois encore? :hap:

1 mariage sur 2 finit en divorce
payer 17k pour divorcer quand magalie aura trouvé mieux :rire:
le mariage en 2k24 c'est que pour les cucks :)
Le cout du mariage:
- 17 000€ la cérémonie
- 250 000€ la maison
- 2500€/mois la vie de couple
- 45 000€ le divorce
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 février 2024 à 14:45:20 :
Ceux qui disent "gneugneu comment je sors 30k", je sais pas vous avez pas des épargnes qui trainent ?
Votre femme a marié à loser même pas capable de claquer ses épargnes pour un mariage ?
Vous êtes des déchets à ce point ? Au point de pas avoir 20k de côté pour votre mariage quand vous vous mariez ?

Investir 20K alors qu'on est même pas proprio ? :)

Le 27 février 2024 à 14:43:05 Ladyred22 a écrit :

Le 27 février 2024 à 14:41:28 :

Le 27 février 2024 à 14:39:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/ladyred22?mode=infos a écrit :

Le 27 février 2024 à 14:37:11 :

Le 27 février 2024 à 14:36:30 https://www.jeuxvideo.comom/profil/ladyred22?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 27 février 2024 à 14:35:07 :

>

> > Le 27 février 2024 à 14:33:17 :

>

> > > Le 27 février 2024 à 14:32:08 :

>

> > >

>

> > > > Le 27 février 2024 à 14:30:56 :

>

> > >

>

> > > > > Le 27 février 2024 à 14:29:22 :Je me marierai jamais, JAMAIS.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Aujourd'hui une femme demande le divorce pour une futilité.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Donc 17000€ ça ira pour la sécurité des enfants, ou un pépin financier, les études des enfants...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je préfère être heureux et me payer une pizza a 20€ et manger avec la conjointe.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Comme si c'était si facile de pas te marier. :)Ta femme te mettra la pression avec ça, refusera de s'engager sans mariage, se verra pas faire sa vie avec toi si y a pas un mariage à la clé et crois moi que quand sur Tinder t'as 5000 mecs dans la zone qui veulent la baiser et la moitié qui la marieraient, tu y réfléchirais à deux fois.

>

> > >

>

> > > Les baiseur de Tinder ils baisent et se barre, le cuck qui va payer c'est toi pas eux

>

> >

>

> > Et après ça s'étonne de ne trouver que des magalie..Quand tu as une belle femme à tes côtés tu veuxa garder, faut pas s'étonner si elle se barre ensuite..

>

> Si ta femme veut partir, elle partira, et ce n'est pas les 50 000 € investi dans ton mariage qui la feront changer d'avis, en témoigne le taux de divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

" le taux de divorce"ouais enfin quand tu vois le mariage du français moyen qui ressemble à une kermesse, je comprends qu'elles divorcent ouais.

Aucune femme ne rêve de ça.

"vite faut je dépense de l'argent pour garder ma femme" bon toutou , la mentalité des français :rire:surtout qu'elles sont pas dupes hein , vous dépensez 20k mais elles savent que vous avez emprunté et compagnie c'est pas avec vos 2k net qu'elle va rester (vu quelles sont intéressés par les beaux mariages , les beaux voyages de princesse , vos meufs)

Sur le forum : "Ouais moi je suis trop alpha jamais je dépense pour une femelle je les baise et c'est tout "La réalité : Je tombe que sur des magalies je comprends pas pourquoi :(

y a pas plus magalie qu'une meuf qui rêve d'un mariage chère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngmerci de me donner des arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngd'ailleurs c'est qui qui regarde et passe sur '4 mariages pour 1 lune de miel ?" des magalie :rire:

Et une 8/10 rêve de quoi du coup ? Un mariage de beauf dans la salle de fete du coin ? D' un mec" alpha " qui ne dépense rien pour elle ? Ça doit être ça..

la 8/10 elle préfère que jlemmene faire le tour du monde plutôt que dépenser 2K pour un photographe :rire:
et magalie ça n'a rien à avoir avec le physique c'est une question de mentalité , mais bon jparle avec des prolos/ksos au smic :rire:
continuez de dépenser pour vos mariages et bagnoles , des bons prolos kévin et dylan :rire:

Le 27 février 2024 à 14:47:06 :

Le 27 février 2024 à 14:45:52 :

Le 27 février 2024 à 14:45:07 :

Le 27 février 2024 à 14:44:09 :

Le 27 février 2024 à 14:42:36 :

> Le 27 février 2024 à 14:41:40 :

>Le mariage ne vaut rien si vous ne vous mariez pas à l'église :(

> Le mariage civil est un contrat entre deux personnes qui peut se rompre sans entrave, il n'est donc garant de rien.

mes parents se sont mariés à l'église et ne sont plus ensemble :(

Comme les miens khey, ce n'est pas la solution miracle mais si toi et ta femme êtes sincèrement chrétiens (et pas juste deux athées qui veulent faire dans la tradition puis OSEF), le divorce est une option peu envisageable.

Ouai ma mère est bien chrétienne, mon père juste vite fait donc il l'a trompé avec une plus jeune et plus riche et nous a laissé tomber du jour au lendemain :hap:

Même cas, au détail prêt que mon père entretenait ses maîtresses en secret :rire:

quel enfoirax, tu le vois encore? :hap:

Il va bientôt se remarier et je suis son témoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 27 février 2024 à 14:44:16 :
Pour rappel avant d'investir vos 30K dans un mariage de dreameur : plus de 44 % des mariages terminent en divorce

Le 27 février 2024 à 14:46:01 :

Le 27 février 2024 à 14:44:16 :
Pour rappel avant d'investir vos 30K dans un mariage de dreameur : plus de 44 % des mariages terminent en divorce

C'est même bien plus que ça. Et parmi ceux qui divorcent pas le mec doit vivre la misère tous les jours avec une épée de Damoclès qui lui pend au nez chaque instant de sa vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500002375-phene.png

Ceux qui vivent avec l'épée de damoclès au dessus d'eux, ce sont ceux qui ont fait un mariage éclaté. Le jour ou ta femme ouvre les yeux et se rend compte du déchet qu'elle a épousé, à l'image de son mariage de merde, c'est finito pour toi.

Un mariage c'est censé être à vie, si t'es pas con, tu fais tout pour qu'il foire pas et tu mets toutes les chances de ton côté pour éviter le divorce ça inclut réaliser le rêve de fillette de ta femme, et que dans les moments de doute, elle puisse se souvenir avec un sourire sur les lèvres du mariage qu'elle ne pourra jamais reproduire avec quelqu'un d'autre avec la même magie :)

C'est aussi ça le mariage.

Données du topic

Auteur
Oaron
Date de création
27 février 2024 à 13:30:59
Nb. messages archivés
570
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 231