[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Un réservoir de pétrole aurait pris feu sur le territoire de l'usine d'extraction et de traitement de Mikhaïlovski, dans la région de Koursk, en Russie, rapportent les médias russes. Il semblerait qu'un drone l'ait percuté.
L'usine est l'une des plus grandes de Russie et de la CEI dans le domaine de l'extraction et du traitement du minerai de fer.
Le 06 mars 2024 à 01:48:34 :
https://x.com/philippemurer/status/1765138231396311260?s=46
La vérité prend péniblement l'escalier
https://www.allocine.fr/membre-Z20150725113126960345625/critiques/film-262320/
Je suis né et grandi à Donbass. C'était une région ouvrière quelconque. Avant 2014, quand la Russie a commencé la guerre contre l'Ukraine. A Donbass il n'y avait jamais de mouvement séparatiste. Ce n’est pas comme la Corse ou Pays Basque ou les idées indépendantistes circulent depuis longtemps.
A Donbass personne n'a jamais parlé de séparation. Avant que la Russie soit venue et crée les républiques marionnettes.
A travers mes amis et ma famille j'ai entendu pleins des histoires comme celles montrées dans le film. La voiture de mon ami a été volée de même façon comme c'est montré dans le film. Le réalisateur a réuni les scènes basées sur les histoires qui ont vraiment eu lieu. Pour que les autres puissent comprendre mieux cette guerre qui continue depuis déjà 4 ans...
---
Commentaire datant de 2018 recueilli sous le film "Donbass"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262320.html
Le 06 mars 2024 à 01:24:38 :
https://www.politico.eu/article/european-union-weapons-sales-united-states-defense/
Bruxelles veut battre le Pentagone à son propre jeu en matière de ventes d'armes.En raison du discours de Trump selon lequel les États-Unis ne protégeront pas les pays membres de l’OTAN, l’UE a maintenant décidé de rivaliser avec les États-Unis en matière de ventes d’armes afin de sauvegarder ses intérêts géopolitiques. En retour, l’Ukraine peut s’attendre à ce que l’UE continue de lui fournir des armes.
On a toujours pas retiré le droit de s exprimer a Bruno lemaire apparemment.
Donc il est définitivement finito
Point de situation honnête ?
Zoulensky est sur une plage de Crimée ?
Macroune prix Noubel de la Peaisse ?
Le 06 mars 2024 à 10:06:25 :
Bonjour
Macroune prix Noubel de la Peaisse ?
Poutine est à Kiev?
la dénazification de l'Ukraine est terminée?
J ai une blague a mourir de rire en deux mots :
Union Européenne.
Le 06 mars 2024 à 10:07:15 :
Bonjour
Macroune prix Noubel de la Peaisse ?Poutine est à Kiev?
1/Pas encore.
2/C est en cours.
Bonjour
Juste pour information, je te déconseille de feed mon vdd
Il n'est là que pour trigger sans aucune connaissance sur rien,.. il ne reste que quand on lui donne de l'attention
C est pas une bonne année pour eux semble t il.
Ca va tres mal finir.
Le 06 mars 2024 à 10:13:05 :
Bonjour
la dénazification de l'Ukraine est terminée?Juste pour information, je te déconseille de feed mon vdd
Il n'est là que pour trigger sans aucune connaissance sur rien,.. il ne reste que quand on lui donne de l'attention
Je sais que je te touche particulièrement Gaspacho et que ca pince ton petit coeur mes distributions de redpill.
Tu t en remettra avant l ukraine t inquiete pas.
Le 06 mars 2024 à 10:13:05 :
Bonjour
la dénazification de l'Ukraine est terminée?Juste pour information, je te déconseille de feed mon vdd
Ouin ouin les Prorusses ont une vie et ne peuvent pas rester h24 sur ce topic pour alimenter les délires fantaisies de Stoupendanaloumiss
Le 06 mars 2024 à 10:35:02 :
N'oubliez pas qu il vaut mieu vivre en paix avec la Russie que mourrir en guerre.
Il t'en reste sur le coin de la bouche.
Vraiment le post le plus navrant que tu pouvais faire
Le 06 mars 2024 à 10:45:55 :
N'oubliez pas qu il vaut mieu vivre en paix avec la Russie que mourrir en guerre.Il t'en reste sur le coin de la bouche.
Vraiment le post le plus navrant que tu pouvais faire
Vivement que le jour de gloire arrive pour toi je serai heureux de te savoir au front.
Le 06 mars 2024 à 10:46:55 :
Le 06 mars 2024 à 10:45:55 :
N'oubliez pas qu il vaut mieu vivre en paix avec la Russie que mourrir en guerre.Il t'en reste sur le coin de la bouche.
Vraiment le post le plus navrant que tu pouvais faireVivement que le jour de gloire arrive pour toi je serai heureux de te savoir au front.
On a des soldats pour ça. Si cette guerre nous a appris quelques choses c'est que la Russie ne tiendrait aucun pays occidental sur le plan du conventionnel et qu'elle a de la chance d'avoir le nucléaire pour bully ceux qui n'ont pas ce parapluie.
"Il n'est là que pour trigger sans aucune connaissance sur rien,.. il ne reste que quand on lui donne de l'attention"
Venant de gaspacho dont toute les connaissances du conflit viennent de wikipedia/LCI, qu'il n'y pas de nazisme en ukraine, que les USA ont rien à voir, etc
Cocasse
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 74878