[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 13 mars 2024 à 12:39:27 :
Le 13 mars 2024 à 12:21:31 :
Le 13 mars 2024 à 12:18:59 :
Fun fact :Il y a actuellement plus de membres de soldats ukrainiens éparpillés sur le front que de soldat ukrainiens au combat.
FABuleusement triste.
FABuleusement vrai.
Disons qu il faut pas que les veuves demandent a voir les corps si elle veut garder un souvenir entier de leurs ex mari.
Le 13 mars 2024 à 12:34:24 :
"L ukraine est comme un homme qui se noie qui entraine avec lui ceux qui essaye de le sauver"
Le 13 mars 2024 à 12:37:39 :
Le 13 mars 2024 à 12:31:35 :
Ça y et l'Ukraine a gagné ? Je peux sortir le champagne ?Quand est-ce qu'on envoie les français se battre pour sauver l'Ukraine, il attend quoi Macron ?
Il faut envoyer tous les jeunes hommes français dans les tranchées car les jeunes français sont courageux et prêts à tout pour défendre la démocratie et la liberté de l'Ukraine hein les kheys ? Vous êtes prêts à y aller vous non ?
Je paye le billet aux botukros qui veulent y aller.
Je crois que pour l'Ukraine ils seraient prêts à vider leur épargne pour acheter le billet et l'équipement militaire.
Je les ai vu ici, ce sont de grands défenseurs de la liberté, de la démocratie et du peuple Ukrainien. Je suis certaines qu'ils seraient partants pour tout faire contre l'ennemi qu'ils détestent tant !
Le 13 mars 2024 à 12:40:15 :
https://clerk.house.gov/DischargePetition/2024031209?CongressNum=118
Petition en cours par les démocrates pour outrepasser le blocage du speaker maga qui empêche que l'aide à l'Ukraine ( et Israël et Taïwan) ne soit votée à la chambre des représentants.
Il faut 218 signatures, il y a 213 démocrates. Il y a pas beaucoup de républicains à convaincre, ça devrait passer.
Comme si allait changer quelque chose à la défaite de l ukraine
Le 13 mars 2024 à 12:44:11 :
Ça y et l'Ukraine a gagné ? Je peux sortir le champagne ?Quand est-ce qu'on envoie les français se battre pour sauver l'Ukraine, il attend quoi Macron ?
Il faut envoyer tous les jeunes hommes français dans les tranchées car les jeunes français sont courageux et prêts à tout pour défendre la démocratie et la liberté de l'Ukraine hein les kheys ? Vous êtes prêts à y aller vous non ?
Je crois que pour l'Ukraine ils seraient prêts à vider leur épargne pour acheter le billet et l'équipement militaire.
Je les ai vu ici, ce sont de grands défenseurs de la liberté, de la démocratie et du peuple Ukrainien. Je suis certaines qu'ils seraient partants pour tout faire contre l'ennemi qu'ils détestent tant !
On est le 13 leurs compte sont deja a decouvert.
La Crimée Russe
La Belgique + Portugal avec des pelles
Voilà ce qui fait rager les botanistes depuis 2 ans ...des palabres mais sur le terrain l'humiliation
Les Game Changeur's qui broulent les uns après les autres
Le 13 mars 2024 à 12:45:32 :
Mais alors tu veux dire que ce sont juste des beaux parleurs peureux qui préfèrent rester dans leur chambre qui pue la pisse ?
Le 13 mars 2024 à 12:40:15 :
Petition en cours par les démocrates pour outrepasser le blocage du speaker maga qui empêche que l'aide à l'Ukraine ( et Israël et Taïwan) ne soit votée à la chambre des représentants.
Il faut 218 signatures, il y a 213 démocrates. Il y a pas beaucoup de républicains à convaincre, ça devrait passer.
Les democrates qui veulent outrepasser les lois democratique pour soutenir le regime SuperSpecial de l ukraine.
Le 13 mars 2024 à 12:46:22 :
La Crimée Russe
La Belgique + Portugal avec des pellesVoilà ce qui fait rager les botanistes depuis 2 ans ...des palabres mais sur le terrain l'humiliation
Les Game Changeur's qui broulent les uns après les autres
Est-ce que Daniil le youtuber va faire une vidéo en Crimée ? J'ai entendu dire que les produits laitiers y étaient mieux qu'en France.
Le 13 mars 2024 à 12:46:49 :
Le 13 mars 2024 à 12:45:32 :
Mais alors tu veux dire que ce sont juste des beaux parleurs peureux qui préfèrent rester dans leur chambre qui pue la pisse ?
Y a de forte chance que parmis les plus fervent intervenant ukro de ce topic ce soit le cas.
Le 13 mars 2024 à 12:43:47 :
Le 13 mars 2024 à 12:34:24 :
"L ukraine est comme un homme qui se noie qui entraine avec lui ceux qui essaye de le sauver"
C est pas marrant.
Selon la CIA, la Russie ne veut pas la guerre à l'OTAN et l'Europe et se limite à un conflit avec l'Ukraine.
https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/ATA-2024-Unclassified-Report.pdf
Ça vient clairement contredire l'argument "qu'on sera les prochains après l'Ukraine".
Le 13 mars 2024 à 12:40:15 Tytelgoat a écrit :
J'y crois moyen
Cho ils sont sans vergogne
"Selon la CIA, la Russie ne veut pas la guerre à l'OTAN et l'Europe et se limite à un conflit avec l'Ukraine.
https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/ATA-2024-Unclassified-Report.pdf"
Bon en même temps, simplement avoir un QI positif et quelques connaissance d'histoire permet de le déduire.
C'est bien l'otan qui se rapproche de la russie, jamais été le cas inverse
Mais la fable terroriste de washington avec la méchante russie qui veut envahir l'europe, ca suffit aux golems et autres russophobes
Le 13 mars 2024 à 13:06:11 :
Zut hommefraise a déjà deserté, c'était drole de l'humilié, il tient à peine 15min sur le topic maintenant
Vu son IMC c est deja un marathon 15 minutes pour lui.
Le 13 mars 2024 à 12:59:11 :
Selon la CIA, la Russie ne veut pas la guerre à l'OTAN et l'Europe et se limite à un conflit avec l'Ukraine.https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/ATA-2024-Unclassified-Report.pdf
Ça vient clairement contredire l'argument "qu'on sera les prochains après l'Ukraine".
En même temps qui a besoin d'un rapport de la CIA pour comprendre que la Russie veut juste se limiter à une partie de l'Ukraine plus éventuellement la transnistrie ?
La Russie n'arrive déjà pas à franchir le Dniepr alors imaginer qu'elle attaque toute l'Europe c'est risible, et même juste l'Ukraine même si dans un monde parallèle la Russie arrive a prendre l'entièreté du territoire ukrainien ça serait ingérable entre les révoltes, attentats ect
https://twitter.com/legion_svoboda/status/1767856690068586880
Kiev n'a même plus le budget pour ses video de propagande bidons, totalement peté le truc rien qui va dans la video
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75498