[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 13 mars 2024 à 12:12:47 SeranaVolkihar a écrit :
Le 13 mars 2024 à 12:00:57 :
Le 13 mars 2024 à 11:55:09 :
Le 13 mars 2024 à 11:54:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/bentoopal?mode=infos a écrit :
Entre les pro russes au QI négatif et les ukrinix qui ont toujours pas captés qu'ils sont finito je sais pas qui sont les pires ahiTellement finito que les Russes pro-Ukraine sont entrés en territoire russe et ont capturé des villages près de Belgorod
Toujours pas délogés depuis hier en dépit des fake news du FSB
1. C'est pas des russes mais presque que des ukrainiens
2. On a bizarrement plus aucunes nouvelles d'eux depuis que la Russie a annoncé en avoir neutralisé 234 avec d'énormes pertes matérielles (qui aurait pu servir à l'Ukraine dans l'est mais le QI négatif est bien trop fort chez les SS de Kiev). + Sur aucunes cartes on voit qu'ils ont pris le village + le peuple du village vit sa vie tranquillement et parle pas des SS de Kiev
Oui on a tellement plus aucune nouvelle d'eux qu'ils viennent encore ce matin de partager des vidéos
Le 13 mars 2024 à 12:10:58 :
J'ai fait les comptes, je suis actuellement ex-aequo en nombre de splits avec l'auteur du topic original, F333dom77je souhaite remercier tous les bots pour ça
Certes je ne vous vois plus depuis le void, mais mon coeur et mon amour sont vôtres mes loulous
D'ailleurs, ça marche sur portable le void ? Et si oui, on peut importer son pokedex ? J'en ai marre de devoir naviguer entre les élucubrations des proutins
Le 13 mars 2024 à 12:14:51 Tytelgoat a écrit :
J'ai fait les comptes, je suis actuellement ex-aequo en nombre de splits avec l'auteur du topic original, F333dom77je souhaite remercier tous les bots pour ça
Certes je ne vous vois plus depuis le void, mais mon coeur et mon amour sont vôtres mes loulous
D'ailleurs, ça marche sur portable le void ? Et si oui, on peut importer son pokedex ? J'en ai marre de devoir naviguer entre les élucubrations des proutins
Sur android je pense que oui, y a moyen d'installer des scripts sur mobile
Le 13 mars 2024 à 12:12:36 :
Le 13 mars 2024 à 12:11:31 Tytelgoat a écrit :
Le 13 mars 2024 à 12:07:51 :
Le 13 mars 2024 à 12:06:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/tytelgoat?mode=infos a écrit :
Le 13 mars 2024 à 11:56:51 :
Bizarre, DarkPudge a fait aucun topic sur la capture d'une partie de la Russie hierC'est une catastrophe !
Partie de la Russie toujours sous contrôle des Russes pro-Ukraine au passage
C'est pas mon arc actuel préféré perso
Je préfère voir brouler les raffineries, voir tout cet argent partir en fumée
C'est un peut comme regarder l'avenir de la Russie qui meurt et rejoint les cieuxSans parler de la flotte en Mer Noire qui se fait tirer comme à la fête foraine
Imagine l'état du slibard des marins russes avant d'aller se coucher
Arrêté, tu vas exciter Medvedev
La vie des nouvelles recrue va se compter en heure sur le front.
Jamais l ukraine va tenir le conflit jusqu a la fin de l année.
Chaud.
Le 13 mars 2024 à 12:15:29 :
Le 13 mars 2024 à 12:14:51 Tytelgoat a écrit :
Sur android je pense que oui, y a moyen d'installer des scripts sur mobile
Ça va, je suis trop radin pour acheter du Apple, faudra que je regarde du coup
Fun fact :
Il y a actuellement plus de membres de soldats ukrainiens éparpillés sur le front que de soldat ukrainiens au combat.
Le 13 mars 2024 à 12:16:12 :
La pluie de FAB a venir dans les semaines qui arrivent va pulvériser l ukraine.
Chaud.
Je cite ce message, il faut que ceux qui t'ont mis dans le void puissent se rappeler du pourquoi ils ont décidé de se passer de ton esprit supérieur
Le 13 mars 2024 à 12:18:59 :
Fun fact :Il y a actuellement plus de membres de soldats ukrainiens éparpillés sur le front que de soldat ukrainiens au combat.
FABuleusement triste.
FABuleusement vrai.
Le 13 mars 2024 à 12:20:40 Tytelgoat a écrit :
Chaud.Je cite ce message, il faut que ceux qui t'ont mis dans le void puissent se rappeler du pourquoi ils ont décidé de se passer de ton esprit supérieur
Perso c'est surtout son orthographe qui m'a fait l'envoyer dans le void
Le 13 mars 2024 à 12:22:16 :
Le 13 mars 2024 à 12:20:40 Tytelgoat a écrit :
Chaud.Je cite ce message, il faut que ceux qui t'ont mis dans le void puissent se rappeler du pourquoi ils ont décidé de se passer de ton esprit supérieur
Perso c'est surtout son orthographe qui m'a fait l'envoyer dans le void
Avec un peu de chance, la ddb va passer et il disparaîtra pour moi aussi
Les tirs d artillerie russe qui vont passer de 10 a 20k par jours.
L ukraine qui attends encore ces munitions.
Cho
Les usa qui lache l ukraine et file la patate chaude a l europe qui elle n assure meme pas ses promesses de livraison.
Ce sketch
Ça y et l'Ukraine a gagné ? Je peux sortir le champagne ?
Quand est-ce qu'on envoie les français se battre pour sauver l'Ukraine, il attend quoi Macron ?
Il faut envoyer tous les jeunes hommes français dans les tranchées car les jeunes français sont courageux et prêts à tout pour défendre la démocratie et la liberté de l'Ukraine hein les kheys ? Vous êtes prêts à y aller vous non ?
Le 13 mars 2024 à 12:31:35 :
Ça y et l'Ukraine a gagné ? Je peux sortir le champagne ?Quand est-ce qu'on envoie les français se battre pour sauver l'Ukraine, il attend quoi Macron ?
Il faut envoyer tous les jeunes hommes français dans les tranchées car les jeunes français sont courageux et prêts à tout pour défendre la démocratie et la liberté de l'Ukraine hein les kheys ? Vous êtes prêts à y aller vous non ?
Je paye le billet aux botukros qui veulent y aller.
Le 13 mars 2024 à 11:02:42 :
Le 13 mars 2024 à 01:29:03 :
L'élection de Zelensky a été bien reçue par la Russie notamment parce qu'il était fondamentalement opposé à la politique de Petro Porochenko (qui a eu une politique très russophobe) et qu'il a promis de mettre fin aux hostilités dans l'est de l'Ukraine. Zelensky a aussi pas mal jouait la carte du populisme pour rallier les voix russophones à sa cause. Pour info, il a fait tous ses discours de campagne en russe et il a d'ailleurs été très critiqué par ses adversaires pour ça.Au début ça partait bien, la Russie et l'Ukraine échangeaient des prisonniers de guerre puis ça c'est arrêté d'un coup. Après il y a eu l'interdiction des médias jugés trop pro-russe et l'interdiction des partis politiques jugés eux aussi comme pro-Russe, ce qui a mis définitivement à la courte lune de miel entre la Russie et Zelensky.
L'Ukraine a interdit les partis et médias pro russes avant ou après l'invasion ? Attention question potentiellement piège.
Ce même Zelensky russophone que les américains n'aimaient pas en 2019.
Ce même Zelensky qui ne croyait pas que la Russie envahirait une semaine avant le début des hostilités.
Cette répression contre les russophone, comme des chaine de télévision russophone a odessa par exemple
Petition en cours par les démocrates pour outrepasser le blocage du speaker maga qui empêche que l'aide à l'Ukraine ( et Israël et Taïwan) ne soit votée à la chambre des représentants.
Il faut 218 signatures, il y a 213 démocrates. Il y a pas beaucoup de républicains à convaincre, ça devrait passer.
Le 13 mars 2024 à 12:31:07 :
Les usa qui lache l ukraine et file la patate chaude a l europe qui elle n assure meme pas ses promesses de livraison.Ce sketch
Ils la refilent à mc kraün qui lui sais tout faire
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 4 mars 2024 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 31931
- Nb. messages JVC
- 75498