Topic de Kheyzuya2 :

Troll à part, la WW3 vous y croyez vraiment ?

Bien sûr que non, dans l'éventualité d'une troisième guerre mondiale, l'arme nucléaire réduirait tout à néant, personne n'y gagnerait quoi que ce soit.
En tout cas, tous les pays en profitent de cette menace pour se réarmer au profit des producteurs et vendeurs d'armes.

Quoi de mieux que de simuler une économie de guerre pour faire reprendre la croissance :(

La France va manger sévère en terme de déstabilisation étrangère
Non, depuis la seconde, les humains n'ont plus totalement la main là dessus.
Y’aura pas de guerre mais la France va quand même perdre

Vous pensez vraiment que tout ceci va se tasser et disparaître sur les prochaines années ?

Ce n'est que le début de quelques choses que l'on ne soupçonne pas

Le 29 février 2024 à 23:23:04 :
Vous pensez vraiment que tout ceci va se tasser et disparaître sur les prochaines années ?

:rire: je connais deja la suite et non c'est clairement la fin , macron sera président a vie et paris sera bientot rasé. desolé cléyounet mais il n'y a plus d'espoir

Poutine est instable, macron peut totalement glisser sur le bouton pendant qu'il redescend de son dernier rail, sans compter toutes les fuites vers le moyen-orient vu qu'il revend le pays pièce par pièce, pk pas la bombe.
Biden qui veut bien sacrifier l'europe, le choupinou, le risque n'a jamais été aussi élevé en fait
Si j'étais un peu cynique je dirais qu'ils sont en train de tout pack en europe pour faire un strike https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pas pour le moment. Déjà la Chine est dans l’optique de dominer le marché économique et de dominer le monde en cette façon. Du reste, personne ne serait assez fou pour déclencher un conflit mondial pour l’Ukraine.

On l’a évité déjà des dizaines de fois pendant la guerre froide et les tensions étaient bien bien plus fortes, la crise des missiles à Cuba n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Si guerre il y a ce sera lors que toutes les ressources auront été épuisés, que les pourparlers seront au point morts et que les pays n’auront plus rien à perdre. Aujourd’hui, il y a une WW3 qui a commencé mais elle est économique.

Le 29 février 2024 à 23:25:45 :

Le 29 février 2024 à 23:23:04 :

:rire: je connais deja la suite et non c'est clairement la fin , macron sera président a vie et paris sera bientot rasé. desolé cléyounet mais il n'y a plus d'espoir

Yrr

Trop tôt encore dans 1 an on sera fixé

Données du topic

Auteur
Kheyzuya2
Date de création
29 février 2024 à 22:58:02
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 304