Troll à part, la WW3 vous y croyez vraiment ?
Le jeu Illuminati card game à une carte de la ww3
Ce jeu prédit l'avenir
Perso j'essaye de croire que cela va jamais arriver
Le 29 février 2024 à 22:59:04 valstel44 a écrit :
non ce sont des fantasmes
Le 29 février 2024 à 22:59:29 fraisulu a écrit :
Absolument personne ne croit réellement à une 3ème guerre mondiale à part éventuellement 2 ou 3 illuminés dans le style Sylvain DurifLe 29 février 2024 à 23:00:47 808sNHeartbreak a écrit :
Évidemment que non
La question n'a aucun sens, la WW3 a DÉJÀ lieu en ce moment ...
Des gens meurent parce qu'ils ne sont pas soignés à temps, parce que la France se ruine en envoyant des milliards à l'Ukraine et en faisant un embargo contre la Russie
Et ce n'est que le début
Je n'y crois pas. En tout cas, rationnellement, je ne crois pas à une guerre OTAN - Russie de grande ampleur sur le sol européen. Ni les pays européens, ni la Russie n'a les moyens de mener une guerre d'une telle ampleur.
Concernant la Chine, Taiwan, les USA, l'Iran j'en sais rien.
Après si on observe l'actualité et les déclarations de nos dirigeants, on a vraiment l'impression d'être dans un climat pré-guerre.
Le 29 février 2024 à 23:02:34 :
La question n'a aucun sens, la WW3 a DÉJÀ lieu en ce moment ...Des gens meurent parce qu'ils ne sont pas soignés à temps, parce que la France se ruine en envoyant des milliards à l'Ukraine et en faisant un embargo contre la Russie
Et ce n'est que le début
Vous êtes vraiment tarés
Le 29 février 2024 à 23:02:34 laCgenant a écrit :
La question n'a aucun sens, la WW3 a DÉJÀ lieu en ce moment ...Des gens meurent parce qu'ils ne sont pas soignés à temps, parce que la France se ruine en envoyant des milliards à l'Ukraine et en faisant un embargo contre la Russie
Et ce n'est que le début
World War ça veut dire guerre mondiale khey, juste au cas où
Données du topic
- Auteur
- Kheyzuya2
- Date de création
- 29 février 2024 à 22:58:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 45