Topic de Kheyzuya2 :

Troll à part, la WW3 vous y croyez vraiment ?

Vous croyez une seule secondes que les quoicoubeh vont aller faire la guerre sérieusement ? et les racailles n'en parlons même pas.
Ouais c'est inévitable c'est qu'une question de temps

ça risque de secouer

faut pas oublier que durant les autres guerres mondiales, les pays n'avaient pas l'arme nucléaire ( à part les USA à la fin de la 2nd)

Oui et ça va arrivé plus vite que prévu...

Le 29 février 2024 à 23:04:31 100ZEMPLOI a écrit :
Vous croyez une seule secondes que les quoicoubeh vont aller faire la guerre sérieusement ? et les racailles n'en parlons même pas.

not ready avec une tite dose de propagande tu retourne le cerveau a tout le monde, on l'a bien vu pdt le covid puis la guerre en ukraine, les gens s'alignent sur la doxa et deviennent de plus en plus violant envers la minorité qui ne s'aligne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Franchement si y a des choses qui vous tiennent à coeur, faites les, et de voyez pas trop à long terme, je pense que d'ici 2 ou 3 ans..... nos libertés seront très limitées

Le 29 février 2024 à 22:58:02 :
Je sais que bien le forum prend n'importe quel prétexte pour y mettre un peu d'animation tellement il est devenu nul à chier, mais mise à part ça, est-ce que vous y croyez vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui et c'est pour bientot , je vous avait deja prévenu c'est trop tard macron a choisi la folie nucléaire il prefere faire sombrer son pays plutot que d'arrete c'est connerie

Trop longtemps qu'on est en paix alors que la guerre a toujours été une coutume voir un mode de vie. Notre système actuel est tout nouveau et il tient pas debout, on a tous été éduqué à ce que la guerre ça soit surealiste et que dans les films ou l'histoire, mais quand ça va tomber et ça tombera, va pas falloir bégayer.
Y'a qu'une seule génération qui a pas connu la guerre c'est les boomers actuel. Ils ont eu une belle vie, ce sera pas notre cas hormis si on survit pour vivre la reconstruction.

Le 29 février 2024 à 23:03:10 :

Le 29 février 2024 à 23:02:34 :
La question n'a aucun sens, la WW3 a DÉJÀ lieu en ce moment ...

Des gens meurent parce qu'ils ne sont pas soignés à temps, parce que la France se ruine en envoyant des milliards à l'Ukraine et en faisant un embargo contre la Russie

Et ce n'est que le début

Vous êtes vraiment tarés

Ok désolé, je me prosterne devant cette argumentation sans faille :-(

Tout les signes sont là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600434404-popcorn2.png

Le 29 février 2024 à 23:05:50 :
Oui et ça va arrivé plus vite que prévu...

non j'avais deja prévenu comme pour le covid et le grand remplacement , c'est pour bientot

Le 29 février 2024 à 23:03:30 :

Le 29 février 2024 à 23:02:34 laCgenant a écrit :
La question n'a aucun sens, la WW3 a DÉJÀ lieu en ce moment ...

Des gens meurent parce qu'ils ne sont pas soignés à temps, parce que la France se ruine en envoyant des milliards à l'Ukraine et en faisant un embargo contre la Russie

Et ce n'est que le début

World War ça veut dire guerre mondiale khey, juste au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Beaucoup de pays n'étaient pas impliqués au début de la WW1 ou de la WW2

bien sur, vu qu'on est déja dedans :hap:
Statistiquement ça peut arriver.
On est dans un moment un peu charnière, plutôt "calme" dont il faudrait profiter pour que tout le monde se mettent autour d'une table :(

bien sur, vu qu'on est déja dedans :hap:

holala, ceux qui pensent qu'on est "déjà" dans la 3ème guerre mondiale, alors qu'il y a zéro restriction, zéro mobilisation, zéro attaque d'un pays, ....... Ridicule

La WW3 arrivera PEUT-ÊTRE mais ce sera certainement pas de notre génération et ont sera assurément depuis plusieurs siècles.

oui j'y crois

l'être humain est stupide , ça arrivera forcément

Le 29 février 2024 à 23:06:28 :
Trop longtemps qu'on est en paix alors que la guerre a toujours été une coutume voir un mode de vie. Notre système actuel est tout nouveau et il tient pas debout, on a tous été éduqué à ce que la guerre ça soit surealiste et que dans les films ou l'histoire, mais quand ça va tomber et ça tombera, va pas falloir bégayer.
Y'a qu'une seule génération qui a pas connu la guerre c'est les boomers actuel. Ils ont eu une belle vie, ce sera pas notre cas hormis si on survit pour vivre la reconstruction.

Tu te rends compte qu'une guerre frontale entre la Russie et l'OTAN ça veut simplement dire on off ? :hap:
Personne voudra prendre le risque de s'embourber dans une guerre de tranchées en ayant la possibilité de se faire nuke à n'importe quel moment

ce qui me fait y croire:

Les dirigeants dans l'ombre le veulent, pour relancer l'économie, et appliquer le great reset dans le même temps, un monde uniformisé, pleins de restriction pour les survivants (et non y'aura pas de trente glorieuse pour le petit peuple, mais uniquement les personnes de "haut rang") autour de la sainte écologie, du transhumanisme, les IA qui remplaceront énormément de métier, de l'argent purement virtuel, ect, ect...

Quand la fin de la guerre arrivera, les survivants la regretterons :hap:

Ce qui me fait douter:

Les gens de notre génération sont un peu plus des objecteurs de conscience.
J'aime profondément ma patrie, mon pays, je suis souverainiste mais pas sûr que j'accepte d'être utiliser comme de la chair à canon pour Macron.
J'irais me battre si l'ennemi vient à notre porte dans le pire des cas.

Je pense pas être le seul. Ils nous ont très fait grandir dans un monde de bisounours à nous dire l'UE c'est la paix, ect...
De plus, je pense que l'histoire s'inscrit dans nos gènes.

On voit bien que tout ça mène à rien, ce n'est que du gâchis.
Pour quel idéale irions nous nous battre?

La France actuel et l'avenir nous fais gerber. Y'a plus d'idéal à défendre.

Données du topic

Auteur
Kheyzuya2
Date de création
29 février 2024 à 22:58:02
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 282