[ALERTE] MACRON parle à 23H de la GUERRE
Le 27 février 2024 à 11:33:05 :
Le 27 février 2024 à 11:31:10 :
Bon je vais mettre fin à cette mascarade tout de suite.
On ne sera mobilisé que si les Russes attaquent directement la France... En d'autres termes, ça n'arrivera jamais...Chaud le déni des YRR, vous avez un processus mental incroyable pour faire l'autruche
Ça cache une énorme insécurité
Chaud les YKK qui veulent absolument le chaos dans le monde
Chaud le déni des YRR, vous avez un processus mental incroyable pour faire l'autruche
chaud tes incarcérations mentales établis depuis le berceau
Le 27 février 2024 à 11:37:37 risitastrading a écrit :
Honnêtement, je m'adresse à tous les bi nationaux, en cas de couille, soyez prêt à quitter la France, on sait jamais avec une dinguerie de réquisitionPar contre les simple nationaux on est finito
Imagine avoir la double nationalité, profiter de tout ce que la France peut t'offrir et de ses citoyens, et te barrer comme un rat. Mais imagine quand même
Le 27 février 2024 à 11:38:02 :
On ne sera mobilisé que si les Russes attaquent directement la France... En d'autres termes, ça n'arrivera jamais...Chaud le déni des YRR, vous avez un processus mental incroyable pour faire l'autruche
Mais aucun rapport
Ça s'appelle être lucide , je veux pas la guerre sinon trisotin
Le 27 février 2024 à 11:38:54 EcoleRelache a écrit :
Honnêtement, je m'adresse à tous les bi nationaux, en cas de couille, soyez prêt à quitter la France, on sait jamais avec une dinguerie de réquisitionPar contre les simple nationaux on est finito
Imagine avoir la double nationalité, profiter de tout ce que la France peut t'offrir et de ses citoyens, et te barrer comme un rat. Mais imagine quand même
Osef on parle de vies humaines
Ok j'ai allumé LCI donc Macron à menacé d'envoyer des troupes en Ukraine. Oui en effet s'il envoie officiellement des troupe de combattants (pas des "consultants") c'est finito début officiel de la WW3.
Mais bon comme l'avait dit un khey c'est le projet, pour juin 2024.
Le 27 février 2024 à 11:37:37 :
Car tu crois que leurs deuxièmes pays sera épargné ?
Le 27 février 2024 à 11:37:59 SacDeCourse a écrit :
Le 27 février 2024 à 11:29:26 :
dinguerie le poto dimitri postouvcancerov s'est pris une balle
Wlh poutine c'est un imposteur je l'ai vu ventpost dans le doute
wlh je comprends r j'ai miss click chacal
J'ai signaler les campeurs, mais mon pote s'est fait exploser la tête, j'attend son rewpawn depuis 48 heures, les serveurs bug les amis, n'oubliez pas de vous abonnez à mon tiktok
Le 27 février 2024 à 11:38:54 :
Les gens veulent survivre, pas se battre pour des intérêts dont tu n'as rien à faire
Perso mon second passeport va chauffer without vergogne si mobilisation pour les cuckito ukrainiens
Le 27 février 2024 à 11:38:02 :
Je suis un ykk modéré et ceux qui souhaite la guerre sont des catastrophistes 0 tout. Les vrais ykk sont surtout des personnes qui anticipe en analysant la situation
Le 27 février 2024 à 11:39:37 :
Car tu crois que leurs deuxièmes pays sera épargné ?
Si ton deuxième pays c'est l'Espagne ou l'Italie, selecao, par contre si c'est le Congo ou l'Argentine ou mieux, les USA/Israel, t'es tranquille
Le 27 février 2024 à 11:39:31 :
Ok j'ai allumé LCI donc Macron à menacé d'envoyer des troupes en Ukraine. Oui en effet s'il envoie officiellement des troupe de combattants (pas des "consultants") c'est finito début officiel de la WW3.Mais bon comme l'avait dit un khey c'est le projet, pour juin 2024.
Il a une boule de cristal ?
Les politiciens, les journalistes et tous les pro guerres et leurs enfants au front!
Ils serviront de déminage avec leurs jambes
Tous les politiciens et tous les journalistes.
En première ligne bande de rats
Données du topic
- Auteur
- Enymone
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 3564
- Nb. messages JVC
- 3448