[ALERTE] MACRON parle à 23H de la GUERRE
Le 27 février 2024 à 11:27:41 :
Resumax ?
C'est le gros ZBEUL
Le 27 février 2024 à 11:20:19 :
Ce qui va me faire marrer, c'est la team quoicoubeh twitter sur le frontLes snap, les threads, les dramas, les tiktok etc...
Tu rigoles, mais ces connards là ont réellement fait des morts en Ukraine. Comment ? mais en se prenant en selfie pour leur petit insta bien sûr. Avec la localisation parfois même. Des génies qui après ne comprenaient pas comment ils ont pu être repéré, ils étaient si bien cachés.
Le 27 février 2024 à 11:25:31 :
Le 27 février 2024 à 11:24:20 Choco902842 a écrit :
Qui se rappelle du discours d’Emmanuel Macron, c’est moi ou le chaos, bah là le chaos vous allez l’avoir le mec aura ruiné la France jusqu’au bout,
Imaginez si on avait élu un président d’extrême droite on serait en guerre à l’heure actuelle
Le 27 février 2024 à 11:26:54 :
Le 27 février 2024 à 11:21:19 :
Le 27 février 2024 à 11:19:04 :
Les femmes seraient mobilisées aussi en cas de guerre?Un générak sur Lci a récemment dit que non Curieusement, il n'y a eu aucun tweet féiniste pour réclamer l'égalité des devoirs
Et en quel honneur elles seraient pas mobilisés ? elles ont deux bras deux jambes comme tout le monde
Tu iras sur le front.
Elle ira à l'usine assembler du matériel militaire.
C'est comme si elle combattait c'est équitable non ?
On ne sera mobilisé que si les Russes attaquent directement la France... En d'autres termes, ça n'arrivera jamais...
Le 27 février 2024 à 11:31:10 :
Bon je vais mettre fin à cette mascarade tout de suite.
On ne sera mobilisé que si les Russes attaquent directement la France... En d'autres termes, ça n'arrivera jamais...
Chaud le déni des YRR, vous avez un processus mental incroyable pour faire l'autruche
Ça cache une énorme insécurité
Le 27 février 2024 à 11:32:14 :
- en live du front, c'est Verdun je jure
- celui qui donne 100 bits je cours devant les tranchées
Pour 10 subs je passe ma main au dessus de la tranchée
100 subs je jette des cailloux sur l'ennemi en criant apagnan
1000 subs je grave le nom d'un abonné sur la douille d'une cartouche
Le 27 février 2024 à 11:33:47 :
Let'ss gooo les amis, n'oubliez pas de partager mon bras en moins, ma copine a fait un twerk salace pour fêter ma survie, go sur son compte
Masterclass de rouler sur des tchétchènes avec mon tank britaniques
Dire qu'on va devoir se coltiner ces 2005 de merde bordel, je vais m'en servir comme bouclier
Le 27 février 2024 à 10:20:19 :
les militaires français doivent vraiment se chier dessus non ?ils ont jamais connu de théâtre de haute intensité depuis la guerre du golfe
notre armée est bonne seulement pour la contre-insurrection face à des bédouins du Sahel ou d'afghanistan sans armes lourdes ou technologiques
evidemment, les pauvres mecs qui ont signés y'a même pas un an bordel l'angoisse
Le 27 février 2024 à 11:34:10 Unijambiste93 a écrit :
Le 27 février 2024 à 11:32:14 :
- en live du front, c'est Verdun je jure
- celui qui donne 100 bits je cours devant les tranchéesPour 10 subs je passe ma main au dessus de la tranchée
100 subs je jette des cailloux sur l'ennemi en criant apagnan
1000 subs je grave le nom d'un abonné sur la douille d'une cartouche
Comment on active les killstreak
L'insertion tactique c'est trop cordon bleu en sah
Le 27 février 2024 à 11:26:02 :
🔴⚡️INFO: 🔴⚡️🔴⚡️
Le Président de la Russie, Vladimir Poutine déclare solennellement
«Si l’Ukraine rejoint l’OTAN et tente de reprendre la Crimée, l’Europe sera automatiquement en guerre contre la Russie, vous n’aurez même pas le temps de cligner des yeux quand l’article 5 sera exécuté.»
video: https://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1762260121738973204
🔴⚡️🔴⚡️🔴⚡️🔴⚡️☢️ - Une bombe nucléaire similaire à la Tsar Bomba larguée sur Paris pourrait entraîner plus de 6 millions de morts et 2,5 millions de blessés, cela est une estimation.
La Tsar Bomba, ou RDS-202 ou encore « Objet 602 », est une bombe à hydrogène conçue par l’industrie nucléaire de l'Union soviétique, qui explose le 30 octobre 1961. Atteignant 57 mégatonnes de TNT, elle est l'arme de destruction massive la plus puissante jamais utilisée.
Non pitié pas Paris
Ça serait dommage de perdre le Senna, l'assemblée nationale, le palais de l'Elysée.
Sans compter la bourgeoisie qui détient le pouvoir depuis la "révolution".
Honnêtement, je m'adresse à tous les bi nationaux, en cas de couille, soyez prêt à quitter la France, on sait jamais avec une dinguerie de réquisition
Par contre les simple nationaux on est finito
Données du topic
- Auteur
- Enymone
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 3564
- Nb. messages JVC
- 3448