[ALERTE] MACRON parle à 23H de la GUERRE
Le 27 février 2024 à 11:13:43 :
Si la démocratie est en danger, même si je suis pacifiste, j'irais me battre contre la Russie, la Liberté est à ce prix, nous devons penser à l'avenir de l'Union européenne et de nos enfants, ils ont le droit à un monde de Paix, et cela passe par la guerre, c'est inévitable...
Oeoe passe devant
Le 27 février 2024 à 11:15:14 :
Le 27 février 2024 à 11:14:16 HarryPottaire a écrit :
Bientôt la transformation du SNU a un pseudo service militaireEquipe Bravo, prenez à droite, sécurisez le bâtiment
- J'ai juré à gauche c'est mieux wesh, c'est pas poulet à droite
- Equipe Bravo, vous faites quoi ?
- Quoicoubehhhhh
-Y'A UN RUSSE SOLDAT, A 3H SUR VOTRE DROITE RÉAGISSEZ IMMÉDIATEMENT
-Attends wsh jfai mon tiktok la ptn eh zebi vzy tu vien de ruiner ma video t sah là ? Javai au moin 300 like dessus zebi tu zehef
-MERDE ILS ONT EU NOTRE POSITION, ILS VONT RIPOST.....
Le 27 février 2024 à 11:19:04 :
Les femmes seraient mobilisées aussi en cas de guerre?
Les riches vont pouvoir organiser des énormes partouzes à l'arrière avec les femmes
Bien sûr elles n'iront jamais, les hommes qui restent derrière veulent absolument les garder pour eux
Le 27 février 2024 à 11:22:33 Marre-DU-BAN a écrit :
Le 27 février 2024 à 11:15:14 :
Le 27 février 2024 à 11:14:16 HarryPottaire a écrit :
Bientôt la transformation du SNU a un pseudo service militaireEquipe Bravo, prenez à droite, sécurisez le bâtiment
- J'ai juré à gauche c'est mieux wesh, c'est pas poulet à droite
- Equipe Bravo, vous faites quoi ?
- Quoicoubehhhhh-Y'A UN RUSSE SOLDAT, A 3H SUR VOTRE DROITE RÉAGISSEZ IMMÉDIATEMENT
-Attends wsh jfai mon tiktok la ptn eh zebi vzy tu vien de ruiner ma video t sah là ? Javai au moin 300 like dessus zebi tu zehef
-MERDE ILS ONT EU NOTRE POSITION, ILS VONT RIPOST.....
Maman, on m'avait dit que c'était comme call of duty sur tiktok
En fait pas du tout, j'ai perdu un bras, je vais montrer la blessure à mes abonnés, trop cool
Merde j'ai fais que la photo de mes 2 jambes emputées, pour le bras ca sera pour la prochaine video
Le Président de la Russie, Vladimir Poutine déclare solennellement
«Si l’Ukraine rejoint l’OTAN et tente de reprendre la Crimée, l’Europe sera automatiquement en guerre contre la Russie, vous n’aurez même pas le temps de cligner des yeux quand l’article 5 sera exécuté.»
video: https://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1762260121738973204
🔴⚡️🔴⚡️🔴⚡️🔴⚡️
Le 27 février 2024 à 11:17:55 :
Dans moins d'une heure, nos avions vont en rallier d'autres venus du monde entier. Vous allez livrer le plus grand combat aérien de l'histoire de l'Humanité. L'Humanité. Un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui. Ne passons plus notre temps à ne penser qu'à nos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun. Peut-être le sort a-t-il voulu qu'aujourd'hui soit le 4 juillet. Vous allez à nouveau devoir défendre notre liberté. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution. Mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister. Et si nous remportons la victoire, le 4 juillet ne sera plus connu comme la fête nationale américaine, mais comme le jour où le monde a déclaré d'une seule voix : nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre. Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre. Nous allons vivre. Nous allons survivre. Aujourd'hui, nous célébrons le jour de notre indépendance.
De l’anéantissement carrément ?
Et on est français pas américain
On va en reparler d'ici quelque temps et ça sera officiel...
🔴⚡️INFO: 🔴⚡️🔴⚡️
«Si l’Ukraine rejoint l’OTAN et tente de reprendre la Crimée, l’Europe sera automatiquement en guerre contre la Russie, vous n’aurez même pas le temps de cligner des yeux quand l’article 5 sera exécuté.»
🔴⚡️🔴⚡️🔴⚡️🔴⚡️
☢️ - Une bombe nucléaire similaire à la Tsar Bomba larguée sur Paris pourrait entraîner plus de 6 millions de morts et 2,5 millions de blessés, cela est une estimation.
La Tsar Bomba, ou RDS-202 ou encore « Objet 602 », est une bombe à hydrogène conçue par l’industrie nucléaire de l'Union soviétique, qui explose le 30 octobre 1961. Atteignant 57 mégatonnes de TNT, elle est l'arme de destruction massive la plus puissante jamais utilisée.
Ah non c'était un chat xDDDDD
Atta je prends le fie-sel avec son dead body mdr éclatax le cat
Allez la bande on doit débarrasser la caverne des Nekkers pour loot le set de l'ours
J'ai appelé la jeep roach maman j'te jure frere
Starfoullah le conducteur il a pas Quen sur roach on est crevés c'est poulet basquaise
Le 27 février 2024 à 11:21:19 :
Le 27 février 2024 à 11:19:04 :
Les femmes seraient mobilisées aussi en cas de guerre?Un générak sur Lci a récemment dit que non Curieusement, il n'y a eu aucun tweet féiniste pour réclamer l'égalité des devoirs
Et en quel honneur elles seraient pas mobilisés ? elles ont deux bras deux jambes comme tout le monde
Le 27 février 2024 à 11:26:02 Manu__MCKINSEY a écrit :
🔴⚡️INFO: 🔴⚡️🔴⚡️
🔴⚡️🔴⚡️🔴⚡️🔴⚡️☢️ - Une bombe nucléaire similaire à la Tsar Bomba larguée sur Paris pourrait entraîner plus de 6 millions de morts et 2,5 millions de blessés, cela est une estimation.
La Tsar Bomba, ou RDS-202 ou encore « Objet 602 », est une bombe à hydrogène conçue par l’industrie nucléaire de l'Union soviétique, qui explose le 30 octobre 1961. Atteignant 57 mégatonnes de TNT, elle est l'arme de destruction massive la plus puissante jamais utilisée.
Données du topic
- Auteur
- Enymone
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 3564
- Nb. messages JVC
- 3448