Vos astuces pour DESERTER LA GUERRE DE MACRON
Le 27 février 2024 à 09:18:29 :
Le 27 février 2024 à 09:12:26 :
Je vais dans une Ă©glise et je demande l'asileCeci.
Après la France laïcard comme elle est je doute pas qu’ils mobilise les religieux aussi .
Go expat les khey, rien qu’en Thaïlande avec 500€ par mois vous vivez bien .
Former vous pour créer une entreprise en ligne ou autre et barrez vous !
C’est quel mot que tu comprends pas dans « guerre mondiale » ?
Le 27 février 2024 à 09:22:46 :
Il faut toucher l'AAH le plus rapidement possible les kheys, persoent j'ai préparé mon rdv pour la mi-mars et je prévois de me pisser/chier dessus pendant l'entretien (laxatif le matin), le crane à demi-rasé avec un petit sac plastique contenant de la nourriture fermentée que je mangerai durant le dit rendez-vous
Ayaaooo la ça serait l’hp direct cles
Mais apparemment ça baise pas dedans
Le mieux c’est de quitter la France le plus rapidement possible car l’après guerre fera mal … très mal …
- non sergent chef.
-t'es défoncé ?
-non sergent chef.
- redis encore non.
- oui sergent chef.
- pourquoi t'es zejgpz zĂŞ ta trop bu ?
-j e sais pas sergent chef..."
Le 27 février 2024 à 09:24:50 :
Le 27 février 2024 à 09:18:29 :
Le 27 février 2024 à 09:12:26 :
Je vais dans une Ă©glise et je demande l'asileCeci.
Après la France laïcard comme elle est je doute pas qu’ils mobilise les religieux aussi .
Go expat les khey, rien qu’en Thaïlande avec 500€ par mois vous vivez bien .
Former vous pour créer une entreprise en ligne ou autre et barrez vous !C’est quel mot que tu comprends pas dans « guerre mondiale » ?
Je pense pas que ce sera le cas : les USA ne saliront jamais les mains pour l’Europe, surtout si Trump repasse !
Ça va surtout concerner l’Europe et la Russie .
Le 27 février 2024 à 09:41:49 :
Caché dans mon vide sanitaire, qui me trouvera ?
La bombe nucléaire ?
Le 27 février 2024 à 09:42:48 :
Le 27 février 2024 à 09:41:49 :
Caché dans mon vide sanitaire, qui me trouvera ?La bombe nucléaire ?
Je suis en campagne, c'est Paris qui sera visé. Mon vide sanitaire résistera au souffle de l'explosion
Le 27 février 2024 à 01:13:22 :
Vous êtes au courant que si vous partez au front c'est pour défendre votre famille et vos proches ? Vous pensez réellement que les soldats de 14-18 ou 39-45 paraît au front pour le gouvernement de l'époque ? Vous êtes naïfs
T'AS VU CE QUE CA A DONNE ???? ON EST MENACE PAR LES RUSSES QUE JE SACHE ???? J'AI BIEN + PEUR DES USA QUE DES RUSSES MAIS TU REFLECHIS T'AS REFLECHIS UNE FOIS DANS TA VIE PUTAIN DE MERDE
Données du topic
- Auteur
- Puterie512
- Date de création
- 27 février 2024 à 01:01:26
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 381