Vos astuces pour DESERTER LA GUERRE DE MACRON
si le peuple, d'une union sacré, dit NON a la guerre, elle ne se fera pas.
Ils referont un référendum et ça passera bizarrement
Le 27 février 2024 à 08:24:56 :
Le 27 février 2024 à 08:23:25 :
Le 27 février 2024 à 08:20:51 :
Pour rappel, ILS continueront d'importer des mamadou et des boubacar pour metisser vos blanches pendant que vous serez au frontJ imagine les Magalax faire des TikTok pour se foutre de la gueule des mecs qui se battent au front avec Mamadou qui dance en fond
Ayaaaaaaaa tellement ca
Le 27 février 2024 à 08:32:31 :
Le 27 février 2024 à 08:31:23 :
Je suis déjà au Japon depuis 3 ans donc osef total, mais j'avoue que ça m'arrachera un petit rire neveux de voir les français envoyés au front par Macron le petit banquier d'affaire gay cocainéL'humiliation jusqu'au bout pour ce peuple de lâches
le Japon finira en guerre contre la chine hein t'es pas a l'abri
le Japon a relancer son armée et multiplier les contrats de défense depuis la montée en puissance militaire de la chine
Blablabla en attendant c'est toi qui sera dans la tranchée ukrainienne pendant que je siroterai mon mojito à Okinawa cet été le shill
Et n'oublie pas de voter Macron aux européennes avant hein, l'Europe c'est la paix
Le 27 février 2024 à 08:34:27 :
Le 27 février 2024 à 08:32:31 Fenharel43 a écrit :
Je suis déjà au Japon depuis 3 ans donc osef total, mais j'avoue que ça m'arrachera un petit rire neveux de voir les français envoyés au front par Macron le petit banquier d'affaire gay cocainéL'humiliation jusqu'au bout pour ce peuple de lâches
le Japon a relancer son armée et multiplier les contrats de défense depuis la montée en puissance militaire de la chine
C'est pas les expats qui vont aller se battre.
t'es pas pret toi ils vont te retirer ton permis de séjour si tu te bat pas tu va chier mou
Le 27 février 2024 à 08:36:32 :
Blablabla en attendant c'est toi qui sera dans la tranchée ukrainienne pendant que je siroterai mon mojito à Okinawa cet été le shill
Et n'oublie pas de voter Macron aux européennes avant hein, l'Europe c'est la paix
je compte pas me battre dans une guerre pour lesi ntéret de on sait qui
Le 27 février 2024 à 08:36:39 Fenharel43 a écrit :
Le 27 février 2024 à 08:34:27 :
Le 27 février 2024 à 08:32:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/fenharel43?mode=infos a écrit :
C'est pas les expats qui vont aller se battre.
t'es pas pret toi ils vont te retirer ton permis de séjour si tu te bat pas tu va chier mou
Tu seras dans un webm de drone russe depuis longtemps
Le 27 février 2024 à 08:38:06 :
J'ai deux nationalités, je prendrai donc mon autre passeport
Faut le faire avant
Le 27 février 2024 à 08:37:34 :
Le 27 février 2024 à 08:36:32 :
je compte pas me battre dans une guerre pour lesi ntéret de on sait qui
Il s'en fout de ce qui compte pour toi en fait, il décidera de la mobilisation
No troll tout ça était largement prévisible, perso je me suis barré juste après le COVID (2021) je sentais que ça puait très fort en occident. Le COVID était d'ailleurs une répétition générale pour tester la pop (fermeture des frontières, état d'urgence, conseil de défense, "nous sommes en guerre" etc... )
Le 27 février 2024 à 08:38:06 :
J'ai deux nationalités, je prendrai donc mon autre passeport
Ils fermeront les frontières, état d'urgence, testation, etc ça te rappelle rien?
Tout ça n'était qu'une répétition
C'est maintenant qu'il faut partir encore à la limite
Données du topic
- Auteur
- Puterie512
- Date de création
- 27 février 2024 à 01:01:26
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 381