Topic de Puterie512 :

Vos astuces pour DESERTER LA GUERRE DE MACRON

Le 27 février 2024 à 08:24:20 :
Ça veut nudge une guerre mais ça a complètement tué tout sentiment d'attachement depuis 2 générations

Ça veut rien faire du tout, Macron a juste dit que peut être un jour il pourrait envisager de faire plus que ne pas envoyer les armes que le pays a promis

Au pire j'irais du côté russe

La défaite de l'occident et de l'Europe serait une bonne chose.

Le 27 février 2024 à 08:26:24 :

Ça veut nudge une guerre mais ça a complètement tué tout sentiment d'attachement depuis 2 générations

Ça veut rien faire du tout, Macron a juste dit que peut être un jour il pourrait envisager de faire plus que ne pas envoyer les armes que le pays a promis

service militaire va etre rétablit :) pas le SNU hein le vrai ils veulent le remettre, t'es pas pret , ça nous prépare lentement a une guerre probable et pas uniquement une guerre par proxy
faut vous mettre dans le crane que la 3eme guerre mondiale elle arrivera, la seule question c'est quand et où

Le 27 février 2024 à 08:26:24 JerryCow a écrit :

Je ne parle pas de la déclaration d'hier mais de ce qui se passe depuis plusieurs semaines/mois.
Regarde les bots ici aussi

Le 27 février 2024 à 08:28:30 :

Le 27 février 2024 à 08:26:24 JerryCow a écrit :

Je ne parle pas de la déclaration d'hier mais de ce qui se passe depuis plusieurs semaines/mois.

Qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qui se passe ici :rire:
2500 pyjs et inadaptés sociaux qui se clashent sur un forum virtuel ayao c'est vraiment le truc le plus négligeable du monde

Bon les gars si ça peut vous rassurer, s'il y a vraiment une guerre Poutine balancera tout ce qu'il a en missiles nucléaires... Vous ne verrez jamais le front...
J'ai 35 ans, je suis un vieillard https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709019069-full-1-825400393340719.png
Bon courage les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709019069-full-1-825400393340719.png

Je suis déjà au Japon depuis 3 ans donc osef total, mais j'avoue que ça m'arrachera un petit rire neveux de voir les français envoyés au front par Macron le petit banquier d'affaire gay cocainé :rire:

L'humiliation jusqu'au bout pour ce peuple de lâches

Le 27 février 2024 à 08:30:30 JerryCow a écrit :

Le 27 février 2024 à 08:28:30 :

Le 27 février 2024 à 08:26:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/jerrycow?mode=infos a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qui se passe ici :rire:
2500 pyjs et inadaptés sociaux qui se clashent sur un forum virtuel ayao c'est vraiment le truc le plus négligeable du monde

C'est un bouillon de culture

Le 27 février 2024 à 08:31:23 :
Je suis déjà au Japon depuis 3 ans donc osef total, mais j'avoue que ça m'arrachera un petit rire neveux de voir les français envoyés au front par Macron le petit banquier d'affaire gay cocainé :rire:

le Japon finira en guerre contre la chine hein t'es pas a l'abri :rire:

le Japon a relancer son armée et multiplier les contrats de défense depuis la montée en puissance militaire de la chine :hap:

Tu sautes du deuxieme ou 3eme etage jambe bien tendu comme ça tu te casses la jambe :oui:

Le 27 février 2024 à 08:31:17 eLLrond a écrit :
J'ai 35 ans, je suis un vieillard https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709019069-full-1-825400393340719.png
Bon courage les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709019069-full-1-825400393340719.png

35 ans t'es dans l'age prime d'un homme :)

Le 27 février 2024 à 02:12:13 :
Je suis prêt a go prison et même me faire fusiller donc je ne déserterai pas.

Je suis un anti-guerre et pro paix, ce n'est pas ma doctrine, je vois pas pourquoi j'irai tirer sur Sergueï, je n'ai rien demandé, je veux juste vivre ma vie, de quel droit des hommes en costard décideraient si je dois vivre ou mourir , moi qui n'est fait de mal et qui ne souhaite du mal a personne ? Pendant qu'eux seront tranquille dans leurs palaces ? Ils veulent la guerre ? Qu'ils aillent, ainsi que tous les va-t'en-guerre ... Franchement les quilles je me répète, je l'ai souvent dit mais si le peuple, d'une union sacré, dit NON a la guerre, elle ne se fera pas.

Ceci :oui:

Le 27 février 2024 à 08:32:31 Fenharel43 a écrit :

Le 27 février 2024 à 08:31:23 :

le Japon finira en guerre contre la chine hein t'es pas a l'abri :rire:

le Japon a relancer son armée et multiplier les contrats de défense depuis la montée en puissance militaire de la chine :hap:

C'est pas les expats qui vont aller se battre.

Quelqu'un peut me résumer ce qu'il a dit ?

Le 27 février 2024 à 02:30:52 Plusarkoz a écrit :
l'op qui n'est pas ficher par le gouvernement depuis le temps :rire:

Si l'op est fiché alors tout le monde l'est :rire:

Le 27 février 2024 à 08:33:55 TopicNorman7 a écrit :

Le 27 février 2024 à 02:12:13 :
Je suis prêt a go prison et même me faire fusiller donc je ne déserterai pas.

Je suis un anti-guerre et pro paix, ce n'est pas ma doctrine, je vois pas pourquoi j'irai tirer sur Sergueï, je n'ai rien demandé, je veux juste vivre ma vie, de quel droit des hommes en costard décideraient si je dois vivre ou mourir , moi qui n'est fait de mal et qui ne souhaite du mal a personne ? Pendant qu'eux seront tranquille dans leurs palaces ? Ils veulent la guerre ? Qu'ils aillent, ainsi que tous les va-t'en-guerre ... Franchement les quilles je me répète, je l'ai souvent dit mais si le peuple, d'une union sacré, dit NON a la guerre, elle ne se fera pas.

Ceci :oui:

Venez avec moi à Paris on ira les chercher j'ai un carnet avec des bonnes adresses ils seront pas tous dans le bunker avec macron

Macron est le pire président de l'histoire de la France en plus d'être un psychopathe.
Il faut le dégager , personne ira se battre pour l'Ukraine contre la Russie ( sauf les ukrainix et les boomers pro-ukraine qui seront les premiers à être envoyé la bas si c'était moi )

Données du topic

Auteur
Puterie512
Date de création
27 février 2024 à 01:01:26
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 269