Vos astuces pour DESERTER LA GUERRE DE MACRON
Le 27 février 2024 à 08:24:20 :
Ça veut nudge une guerre mais ça a complètement tué tout sentiment d'attachement depuis 2 générations
Ça veut rien faire du tout, Macron a juste dit que peut être un jour il pourrait envisager de faire plus que ne pas envoyer les armes que le pays a promis
Au pire j'irais du côté russe
La défaite de l'occident et de l'Europe serait une bonne chose.
Le 27 février 2024 à 08:26:24 :
Ça veut nudge une guerre mais ça a complètement tué tout sentiment d'attachement depuis 2 générationsÇa veut rien faire du tout, Macron a juste dit que peut être un jour il pourrait envisager de faire plus que ne pas envoyer les armes que le pays a promis
service militaire va etre rétablit pas le SNU hein le vrai ils veulent le remettre, t'es pas pret , ça nous prépare lentement a une guerre probable et pas uniquement une guerre par proxy
faut vous mettre dans le crane que la 3eme guerre mondiale elle arrivera, la seule question c'est quand et où
Le 27 février 2024 à 08:26:24 JerryCow a écrit :
Ça veut nudge une guerre mais ça a complètement tué tout sentiment d'attachement depuis 2 générationsÇa veut rien faire du tout, Macron a juste dit que peut être un jour il pourrait envisager de faire plus que ne pas envoyer les armes que le pays a promis
Je ne parle pas de la déclaration d'hier mais de ce qui se passe depuis plusieurs semaines/mois.
Regarde les bots ici aussi
Le 27 février 2024 à 08:28:30 :
Le 27 février 2024 à 08:26:24 JerryCow a écrit :
Je ne parle pas de la déclaration d'hier mais de ce qui se passe depuis plusieurs semaines/mois.
Regarde les bots ici aussi
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qui se passe ici
2500 pyjs et inadaptés sociaux qui se clashent sur un forum virtuel ayao c'est vraiment le truc le plus négligeable du monde
Je suis déjà au Japon depuis 3 ans donc osef total, mais j'avoue que ça m'arrachera un petit rire neveux de voir les français envoyés au front par Macron le petit banquier d'affaire gay cocainé
L'humiliation jusqu'au bout pour ce peuple de lâches
Le 27 février 2024 à 08:30:30 JerryCow a écrit :
Le 27 février 2024 à 08:28:30 :
Le 27 février 2024 à 08:26:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/jerrycow?mode=infos a écrit :
Regarde les bots ici aussiQu'est-ce qu'on s'en branle de ce qui se passe ici
2500 pyjs et inadaptés sociaux qui se clashent sur un forum virtuel ayao c'est vraiment le truc le plus négligeable du monde
C'est un bouillon de culture
Le 27 février 2024 à 08:31:23 :
Je suis déjà au Japon depuis 3 ans donc osef total, mais j'avoue que ça m'arrachera un petit rire neveux de voir les français envoyés au front par Macron le petit banquier d'affaire gay cocainéL'humiliation jusqu'au bout pour ce peuple de lâches
le Japon finira en guerre contre la chine hein t'es pas a l'abri
le Japon a relancer son armée et multiplier les contrats de défense depuis la montée en puissance militaire de la chine
Le 27 février 2024 à 02:12:13 :
Je suis prêt a go prison et même me faire fusiller donc je ne déserterai pas.Je suis un anti-guerre et pro paix, ce n'est pas ma doctrine, je vois pas pourquoi j'irai tirer sur Sergueï, je n'ai rien demandé, je veux juste vivre ma vie, de quel droit des hommes en costard décideraient si je dois vivre ou mourir , moi qui n'est fait de mal et qui ne souhaite du mal a personne ? Pendant qu'eux seront tranquille dans leurs palaces ? Ils veulent la guerre ? Qu'ils aillent, ainsi que tous les va-t'en-guerre ... Franchement les quilles je me répète, je l'ai souvent dit mais si le peuple, d'une union sacré, dit NON a la guerre, elle ne se fera pas.
Ceci
Le 27 février 2024 à 08:32:31 Fenharel43 a écrit :
Le 27 février 2024 à 08:31:23 :
Je suis déjà au Japon depuis 3 ans donc osef total, mais j'avoue que ça m'arrachera un petit rire neveux de voir les français envoyés au front par Macron le petit banquier d'affaire gay cocainéL'humiliation jusqu'au bout pour ce peuple de lâches
le Japon finira en guerre contre la chine hein t'es pas a l'abri
le Japon a relancer son armée et multiplier les contrats de défense depuis la montée en puissance militaire de la chine
C'est pas les expats qui vont aller se battre.
Le 27 février 2024 à 02:30:52 Plusarkoz a écrit :
l'op qui n'est pas ficher par le gouvernement depuis le temps
Si l'op est fiché alors tout le monde l'est
Le 27 février 2024 à 08:33:55 TopicNorman7 a écrit :
Le 27 février 2024 à 02:12:13 :
Je suis prêt a go prison et même me faire fusiller donc je ne déserterai pas.Je suis un anti-guerre et pro paix, ce n'est pas ma doctrine, je vois pas pourquoi j'irai tirer sur Sergueï, je n'ai rien demandé, je veux juste vivre ma vie, de quel droit des hommes en costard décideraient si je dois vivre ou mourir , moi qui n'est fait de mal et qui ne souhaite du mal a personne ? Pendant qu'eux seront tranquille dans leurs palaces ? Ils veulent la guerre ? Qu'ils aillent, ainsi que tous les va-t'en-guerre ... Franchement les quilles je me répète, je l'ai souvent dit mais si le peuple, d'une union sacré, dit NON a la guerre, elle ne se fera pas.
Ceci
Venez avec moi à Paris on ira les chercher j'ai un carnet avec des bonnes adresses ils seront pas tous dans le bunker avec macron
Il faut le dégager , personne ira se battre pour l'Ukraine contre la Russie ( sauf les ukrainix et les boomers pro-ukraine qui seront les premiers à être envoyé la bas si c'était moi )
Données du topic
- Auteur
- Puterie512
- Date de création
- 27 février 2024 à 01:01:26
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 381