ALERTE Service militaire obligatoire : C'est officiel, l'Etat le VEUT
Le 25 février 2024 à 20:09:34 :
Le 25 février 2024 à 19:58:01 :
Le 25 février 2024 à 19:50:32 :
Regardez la dernière vidéo d'Aldo Sterone il expose bien le problème: l'obéissance aveugle envers des gouvernements ce qui est une malédiction, la période covid a été révélatrice sur ce problème occidental.
https://www.youtube.com/watch?v=APBiM5k_tcQ&t=546sJ'ai la flemme de regarder la vidéo, mais c'est ce que tous les "complotistes" disaient Si tu commençais à remettre en cause les mesures gouvernementales, les préconisations du Conseil Scientifique et les études sur l'efficacité du vaccin, t'étais considéré comme de la merde et un comme un pauvre débile biberonné à de la propagande complotiste
Aujourd'hui, si tu commences à remettre en question les fameuses menaces russes, que tu refuses de suivre le mouvement visant à dire que la Russie envahira prochainement le reste de l'Europe même si à l'heure qu'il est tu vois que ça se stabilise et que vu les derniers bilans de l'armée russe ça sent un peu le roussi (en vrai, tout doucement les ukrainiens recommencent à reprendre la main) pour eux, t'es considéré comme un poutinien
Dans les 2 cas, t'es condamné socialement si tu te réinformes autrement. On veut que si tu veux t'informer, ça soit uniquement par des médias officiels et pas d'autres sources
Ceci mais il y en a encore même ici qui font le jeu du gouvernement.
Bah bien sûr et t'auras toujours des gens pour gober que si le gouvernement le dit c'est que c'est vrai Moi aussi au début je croyais que la Russie allait gagner cette guerre, mais au bout d'un an et demi (donc en juin 2023), le conflit était en train de patiner et c'est toujours d'actualité. Les russes sont dans un bourbier et ils se font anéantir leur flotte en Mer Noire, mais la télé préfère te faire passer la Russie comme un pays invincible avec 100% de la population russe qui soutient Poutine alors que c'est loin d'être le cas.
De toute façon, il y a énormément de choses qu'on connaîtra sur ce conflit dans plusieurs décennies et quand on aura le narratif complet de la guerre Russie/Ukraine, il y a des chances qu'on soit mort
Le 25 février 2024 à 20:14:47 :
Regardez la dernière vidéo d'Aldo Sterone il expose bien le problème: l'obéissance aveugle envers des gouvernements ce qui est une malédiction, la période covid a été révélatrice sur ce problème occidental.
https://www.youtube.com/watch?v=APBiM5k_tcQ&t=546sJ'ai la flemme de regarder la vidéo, mais c'est ce que tous les "complotistes" disaient Si tu commençais à remettre en cause les mesures gouvernementales, les préconisations du Conseil Scientifique et les études sur l'efficacité du vaccin, t'étais considéré comme de la merde et un comme un pauvre débile biberonné à de la propagande complotiste
Aujourd'hui, si tu commences à remettre en question les fameuses menaces russes, que tu refuses de suivre le mouvement visant à dire que la Russie envahira prochainement le reste de l'Europe même si à l'heure qu'il est tu vois que ça se stabilise et que vu les derniers bilans de l'armée russe ça sent un peu le roussi (en vrai, tout doucement les ukrainiens recommencent à reprendre la main) pour eux, t'es considéré comme un poutinien
Dans les 2 cas, t'es condamné socialement si tu te réinformes autrement. On veut que si tu veux t'informer, ça soit uniquement par des médias officiels et pas d'autres sources
Bah bien sûr et t'auras toujours des gens pour gober que si le gouvernement le dit c'est que c'est vrai Moi aussi au début je croyais que la Russie allait gagner cette guerre, mais au bout d'un an et demi (donc en juin 2023), le conflit était en train de patiner et c'est toujours d'actualité. Les russes sont dans un bourbier et ils se font anéantir leur flotte en Mer Noire, mais la télé préfère te faire passer la Russie comme un pays invincible avec 100% de la population russe qui soutient Poutine alors que c'est loin d'être le cas.
De toute façon, il y a énormément de choses qu'on connaîtra sur ce conflit dans plusieurs décennies et quand on aura le narratif complet de la guerre Russie/Ukraine, il y a des chances qu'on soit mort
Dès qu'il y a un narratif favorable aux russes sur lci ils en font de caisses alors que justement ça alimente le discours pro-guerre mondiale , perso je ne vois pas de menaces venant d'un pays à l'économie modeste et natalité déclinante mais qui va dire ça ? à la tv gars se fera cancel direct.
Bah, les milliards en cadeau pour l'Ukraine, c'est comme pour le Covid, c'est cadeau pour l'oncle Sam
Et avec les adulescents qui sont au "pouvoir", enfin les pantins du système, faudra être sacrément zinzin pour vouloir mourir pour des mecs qui passent leur temps à chier sur la population française
Déjà rien que Macron commence à vriller sévère rien que pour un simple salon de l'agriculture : des rois se sont faits raccourcir pour beaucoup moins que çà
Le 25 février 2024 à 20:01:52 :
donner des armes et apprendre a s'en servir a des gens qui sont plein d'aversion pour toi
le qi du gouv
Pour beaucoup d'adultes aujourd'hui c'est trop tard, il y a trop de haine envers le gouvernement
Tu vas donner des armes à certains, ils vont se retourner contre leurs supérieurs si tu fais aucune sélection
Perso je me tire une balle dans le crâne immédiatement le jour où l'on me donne une arme pour se battre
Après avec des très jeunes hommes, le cerveau est beaucoup plus malléable avec un bon lavage pendant le service militaire, il faut s'y prendre le plus tôt possible
Le même genre de conditionnement psychologique comme dans Full Metal Jacket
Le 25 février 2024 à 20:12:23 :
Le 25 février 2024 à 16:13:22 :
Trop vieux pour le faire, j'y ai échappé de justesse + de toute façon je ne vis plus en France, qu'ils viennent me chercher
sun tzu disait quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage
personne n'y échappera d'ailleurs pépé schwab l'avait dit que leur 4 révolution industrielle touchera tout le monde
Ce gouvernement ne fait qu'une chose :parler, annoncer, communiquer
Le 25 février 2024 à 20:24:05 :
Mon daron est haut gradé dans l'armée. Il est mort de rire , on est à la rue à tout les niveaux.
En plus ils se foutent de notre gueule avec l'augmentation du pognon pour l'armée . C'est sur que si tu donnes tout ton matos à l'Ukraine , il va bien falloir le remplacer et c'est pas gratuit ducon . Ils nous prennent vraiment pour des teubés .
Le 25 février 2024 à 20:20:07 :
Le 25 février 2024 à 20:14:47 :
Dès qu'il y a un narratif favorable aux russes sur lci ils en font de caisses alors que justement ça alimente le discours pro-guerre mondiale , perso je ne vois pas de menaces venant d'un pays à l'économie modeste et natalité déclinante mais qui va dire ça ? à la tv gars se fera cancel direct.
Sur LCI ça fait peur la propagande qu'ils font contre la Russie Je me rappelle qu'ils avaient montré une photo satellite très floue pour dire qu'ils stockaient des missiles nucléaires Même les fameuses prévisions du renseignement danois sur un second front russe dans 5 ans me paraissent absolument délirantes car la Russie a ressorti son vieux stock de chars des années 40/50 (aka les T55 ) et les fameuses modernisations qu'ils font, c'est juste de la cannibalisation d'autres chars qu'ils font Et j'oublie de parler des dépôts pétroliers et autres infrastructures qui ont été bombardées parce que soyons honnêtes, ça va mettre du temps à être reconstruits
Et là, ce sont des dépôts détruits par des drones et cet été il y aura les premiers F16 qui vont être livrés à l'Ukraine, ben vu le rayon d'action que ça à, ils vont cibler encore plus d'usines d'armements donc pareil selon les dégâts de faits, la Russie va mettre du temps avant de pouvoir reconstruire tout ça + ça ralentira encore plus l'acheminement logistique
Le 25 février 2024 à 20:24:05 :
Mon daron est haut gradé dans l'armée. Il est mort de rire , on est à la rue à tout les niveaux.
En attendant, Macron reste le Chef des Armées, donc son Grand Patron.
Et si le Grand Patron décide qu'on doit y aller, même si c'est du suicide, et bien il faudra y aller !
Je me trompe ?
Données du topic
- Auteur
- PogNogger55
- Date de création
- 25 février 2024 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 373