Topic de banniatoutjamai :

Vous devez regarder "The Tree of Life" au moins une fois dans votre vie

Le 20 février 2024 à 19:43:05 :
J'ai arrêté au moment où on voit des images de l'espace etc. c'est tellement pompeux :(

j'ai préféré la ligne rouge ou un nouveau monde, qui m'a plus parlé, notamment sur le rapport entre homme et nature.

Le nouveau monde est extraordinaire aussi je suis d'accord. Chaque fois que je parle à une femme dont je ne partage pas la langue maternelle et qui a un peu de poésie dans l âme, je lui parle de ce film

Le film est beau.

La partie avec le père de famille des années 50 :ouch:

J'ai arrêté au moment où on voit des images de l'espace, des dinosaures etc. c'est tellement pompeux :(

j'ai préféré la ligne rouge ou un nouveau monde, qui m'a plus parlé, notamment sur le rapport entre homme et nature.

Mais stp vas plus loin khey tu verras que Malick a mis des choses importantes dans ce film. Rien de pompeux. Ça fait partie du message

Sinon revois la ligne rouge, c'est pas un film de guerre, la guerre est présente, mais juste comme une corruption de l'homme sur la nature et sur l'homme, rien de plus.
D'ailleurs les scènes de guerre sont antispectaculaires, il y a juste des gens qui meurent, on voit pas ou très peu l'ennemi ou quand on le voit, c'est le camps médicale des japonais où tout le monde est en train de crever de maladie. il n'y a pas de gloire, à part dans le sacrifice finale (christique vu que c'est centrale à l'oeuvre de Malick)

Le 20 février 2024 à 19:44:42 :
Le film est beau.

La partie avec le père de famille des années 50 :ouch:

Sur deux heures c'est 1h40 de film, cette partie.

Je reconnais un peu mon père. Et je me reconnais aussi. Et ça m'aide à l'aimer à nouveau et à voir la véracité des thèses psychologiques

Le 20 février 2024 à 19:45:02 :

J'ai arrêté au moment où on voit des images de l'espace, des dinosaures etc. c'est tellement pompeux :(

Mais stp vas plus loin khey tu verras que Malick a mis des choses importantes dans ce film. Rien de pompeux. Ça fait partie du message

j'avoue que je l'ai vu au cinéma à l'époque et je l'ai plus revu depuis, ptetre que 10 ans plus tard, il me touchera plus et je comprendrai mieux le film et ces passages :(

Le 20 février 2024 à 19:46:15 :
Sinon revois la ligne rouge, c'est pas un film de guerre, la guerre est présente, mais juste comme une corruption de l'homme sur la nature et sur l'homme, rien de plus.
D'ailleurs les scènes de guerre sont antispectaculaires, il y a juste des gens qui meurent, on voit pas ou très peu l'ennemi ou quand on le voit, c'est le camps médicale des japonais où tout le monde est en train de crever de maladie. il n'y a pas de gloire, à part dans le sacrifice finale (christique vu que c'est centrale à l'oeuvre de Malick)

C'est vrai. C'est juste que les kheys qui ont commenté en premier m'ont énervé par leur destructivité primaire et obtuse

Le 20 février 2024 à 19:47:45 :

Le 20 février 2024 à 19:45:02 :

j'avoue que je l'ai vu au cinéma à l'époque et je l'ai plus revu depuis, ptetre que 10 ans plus tard, il me touchera plus et je comprendrai mieux le film et ces passages :(

Très certainement. Je l'ai vu 3 fois en 10 ans et chaque fois je l'ai mieux compris

Le 20 février 2024 à 18:33:47 :

Le 20 février 2024 à 18:32:07 :

qui réussit l'exploit d'être ultra intellectuel

gênant
va ouvrir des livres ça te fera du bien

Ahahahahaha OK.

Ce forum putain. J'entrerai pas dans un concours de celui qui a le plus lu bien que...

Ceux qui sont ouverts, voyez le. C'est 2heures. Et c'est important de voir ce film.

Cherche pas ici tout est nul tout le temps.

Super film sinon, en effet.

Faut vraiment que je le regarde j'aime bien ce Real

Réel

Le père ce gros enculé ayaa

C'est vrai qu'il est bien mais surestimé par contre, quelques très belles scènes mais à la fin on fait une overdose de tous ces plans en vue plongeante avec le soleil face caméra digne de pubs de parfums.

Le 20 février 2024 à 19:49:32 :

Le 20 février 2024 à 18:33:47 :

Le 20 février 2024 à 18:32:07 :

qui réussit l'exploit d'être ultra intellectuel

gênant
va ouvrir des livres ça te fera du bien

Ahahahahaha OK.

Ce forum putain. J'entrerai pas dans un concours de celui qui a le plus lu bien que...

Ceux qui sont ouverts, voyez le. C'est 2heures. Et c'est important de voir ce film.

Cherche pas ici tout est nul tout le temps.

Super film sinon, en effet.

Mais oui ça fait plusieurs mois que je me dis:" pourquoi tu retournes toujours là ça empire chaque fois ta vision du monde"

Mais là y a toi et deux ou trois autres gars avec qui c'est agréable de parlée donc finalement.. c'est pour ça que je reviens.

Mais j'aimerais bien savoir s'il existe un endroit où on peut comme ici parler à des gars sans savoir à l'avance avec qui on va parler, mais sans ces 3/4 de topics et de messages de tarés qui nous luttent leurs saletés sous les yeux alors qu'on en veut pas.

Le 20 février 2024 à 19:50:17 :
Réel

Le père ce gros enculé ayaa

Non! Le père est un père très aimant! Juste qu'il fait de son mieux et qu'il n'est pas un surhomme

Le 20 février 2024 à 19:49:53 :
film
E
C
L
A
T
A
X

Ok anusmodo allez bye

Le 20 février 2024 à 19:50:10 :
Faut vraiment que je le regarde j'aime bien ce Real

Oui faut. C'est un film qui fait plus que 100 séances de thérapies et c'est gratuit

Le 20 février 2024 à 19:51:08 :
C'est vrai qu'il est bien mais surestimé par contre, quelques très belles scènes mais à la fin on fait une overdose de tous ces plans en vue plongeante avec le soleil face caméra digne de pubs de parfums.

L'intérêt c'est surtout la psychologie

Le 20 février 2024 à 18:33:27 :
Je boucle aussi sur un film, juste avant Pâques. Ça s'appelle la Passion du Christ, et soigne tout aussi bien ta pathétique existence de célestin en conflit avec sa famille.

Tu trouves que c'est une façon chrétienne de parler mon garçon ?

Données du topic

Auteur
banniatoutjamai
Date de création
20 février 2024 à 18:25:14
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 421