Topic de BangerSlayer :

J'ai vécu en JAMAIQUE , des questions ?

aaah mais nan tu dois parler de frenchmans cove toi , c'est pour les riches ici khey c'est payant la plage
c'est la ou pierpoljak tournais ses clip
ta pourfendue les bonnes doudou jamaicaine ?
et tu y étais partis faire quoi khey ?
Topic à fort potentiel, des anecdotes à partager là-bas ?

Le 20 février 2024 à 16:24:39 :
Topic à fort potentiel, des anecdotes à partager là-bas ?

quel type ? je me souviens qu'a la fin les meuf me disaient que ca faisait trop longtemps que j'étais au pays puisque souvent j'étais beaucoup trop stone pour bander, et c'est la norme la bas

mais le fait que les flics me voyaient smoke la G au volant et me laissait repartir c'était de la science fiction pour moi

Le 20 février 2024 à 16:27:39 :

Le 20 février 2024 à 16:24:39 :
Topic à fort potentiel, des anecdotes à partager là-bas ?

quel type ? je me souviens qu'a la fin les meuf me disaient que ca faisait trop longtemps que j'étais au pays puisque souvent j'étais beaucoup trop stone pour bander, et c'est la norme la bas

qu'est-ce qui est la norme ? de beaucoup baiser ?

Le 20 février 2024 à 16:30:24 :
mais le fait que les flics me voyaient smoke la G au volant et me laissait repartir c'était de la science fiction pour moi

ça j'avoue ça avait l'air trop fou pour y croire

Le 20 février 2024 à 16:30:24 :
mais le fait que les flics me voyaient smoke la G au volant et me laissait repartir c'était de la science fiction pour moi

Ouais la weed là bas c'est un vrai délire. En gros si j'ai bien compris quand j'y étais en 2017, les touristes avaient le droit de se trimballer 60g de beuh même au volant. Les locaux par contre c'était beaucoup moins, sauf pour les rastas pour des raisons "religieuses" ahah. Donc ouais le moment ou j'me fais contrôler dans un bus blindé de monde avec un sac à dos rempli à ras bord de Ganja j'ai eu la goutte mais ils en avaient rien à foutre littéralement. Ils sont plutôt à l'affût pour la Coke je pense.

C’est un mega baisodrome ? Sur yt jvois des occidentales danser comme des sur l’entrejambe des hommes :bave:

Le 20 février 2024 à 15:11:01 :
aaah mais nan tu dois parler de frenchmans cove toi , c'est pour les riches ici khey c'est payant la plage
c'est la ou pierpoljak tournais ses clip

J'avais pas payé pour accéder à la plage c'est sûr, j'y allais souvent en plus on m'a jamais rien demandé.

J'ai pas mal pourfendu ouais. Surtout autour de Kingston et Portmore, les soirées en mode mur de son au milieu de la rue de 22 à 2h du mat' c'était quelque chose... Et bon clairement, elles avaient pas froid aux yeux :ange:

Le 20 février 2024 à 19:43:53 :
C’est un mega baisodrome ? Sur yt jvois des occidentales danser comme des sur l’entrejambe des hommes :bave:

J'ai pas croisé beaucoup d'occidentaux perso mais j'étais pas du tout dans les coins touristiques. Par contre les locales n'hésitaient pas à faire de même que les gourgandines dont tu parles.

Le 20 février 2024 à 15:19:51 :
et tu y étais partis faire quoi khey ?

J'ai fait 5 mois de woofing. Le principe : tu vas chez un gars/meuf/famille que t'as contacté sur un site. L'idée c'est que tu bosses sur leur plantation/dans leur maison quelques heures par jour et en échange bah t'es logé et nourri (même si bien sûr vu l'écart de niveau de vie tu participes à acheter de la bouffe etc).
Du coup j'suis resté 6 mois, j'ai dépensé même pas 3000 balles tout en faisant quasiment tout le tour de l'île et en sortant 5 fois par semaine dans des bars, et en achetant des quantités d'herbe astronomiques :ok:

D'ailleurs le boulot en question en fait c'était quedalle. J'ai sûrement eu de la chance mais le gars chez qui j'étais qui était à peine plus vieux que moi me demandait rien de spécial carrément j'insistais parfois pour l'aider à semer/récolter ou couper des arbres sur sa parcelle. Mais 80% du temps on sortait ou on se posait oklm à un endroit pour boire des bières et fumer des téléscopes de pur.
D'ailleurs en revenant en France, aucune addiction puisque tu mets quasi pas de tabac dans les splifs.
Ahi j'aimerais bien visiter les îles caribeenes pour la musique, les fleurs et la nature mais comme je fume pas de joints je vais me sentir exclu je pense :rire:

Données du topic

Auteur
BangerSlayer
Date de création
20 février 2024 à 11:59:53
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 132