Le 02 mars 2024 à 11:31:35 : Honnêtement les gars: Vous représentez absolument pas une tendance, vous n'êtes pas la norme. Votre entourage d'ingé spé lunettes carrés et boutons sur la gueule non plus. Votre team league of legend non plus. La plupart des gens baisent et la plupart des mecs baisent aussi. Autour de moi, les mecs arrivent à baiser AU MOINS une fois par mois
Je suis un yes life qui baise et cotoie full meufs, et je te dis que je vois autour de moi des mecs dans la moyenne qui en chient pour trouver une meuf, voire avoir un peu d'attention des femmes.
Et pour avoir discuté avec une centaine de femmes, t'es clairement not ready sur leur vie sexuelle mdr
Le 02 mars 2024 à 11:25:17 : Les études sont assez unanime donc les lows iq qui se sont jamais taper une meuf et qui sont matrixé car ça peut pas etre de leur faute c'est forcement celle des femmes !
Remettez vous en questions, stop réfléchir avec vos emotions comme des meufs, et accepter la réalité.
Le 02 mars 2024 à 11:31:35 : Honnêtement les gars: Vous représentez absolument pas une tendance, vous n'êtes pas la norme. Votre entourage d'ingé spé lunettes carrés et boutons sur la gueule non plus. Votre team league of legend non plus. La plupart des gens baisent et la plupart des mecs baisent aussi. Autour de moi, les mecs arrivent à baiser AU MOINS une fois par mois
Gros malaise le golem trois quarts de la génération Z est puceau (moi le premier)