Topic de Teigned :

L'inégalité Homme / femme perdure aussi sous la COUETTE !!!

Le 02 mars 2024 à 09:48:47 :

Le 02 mars 2024 à 09:46:51 :

Le 02 mars 2024 à 09:43:46 :

Le 02 mars 2024 à 09:42:38 :

Le 02 mars 2024 à 09:40:59 :

> Le 02 mars 2024 à 09:35:30 :

>> Le 02 mars 2024 à 09:30:44 :

> >"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

> > Je me suis arrêté là

>

> Bah c'est factuellement vrai et pas seulement en France

C’est absolument impossible puisque ce sont elles qui disposent…

C’est comme tu disais que c’est factuellement vrai qu’une millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard…

Je crois tu viens de sortir la connerie de l’année, dès le mois de mars

Je comprends pas ce que tu essayes de me dire

Que tu dis de la merde

Que dire que les femmes galerent plus a coucher que les hommes ou couchent moins

C’est la meme chose que si tu disais qu’un millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard

On est sur le meme niveau de bêtise

Je dis pas qu'elles galèrent, je dis qu'elles ont moins de partenaires dans leur vie que les hommes.

C'est ce que disait l'article initialement, et ce que de nombreuses études statistiques le montrent également. C'est toi qui est à côté de la plaque au fond

Encore une fois c’est totalement faux

Tu prends 10 hommes lambda, 6 ou 7 ne baiseront meme pas une meuf dans l’année

Tu prends 10 meufs lambda, elles baisent dans l’heure si elles veulent

"si elles veulent"
Tu confirmes ce que je dis en gros
Est-ce qu'elles veulent tout le temps baiser le premier venu ? Toi peut-être, mais elles non

Le 02 mars 2024 à 09:46:00 :
"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

==> Ça commence mal :rire: première phrase, première fake news.
Aujourd'hui en moyenne les femmes ont plus de partenaire sexuelles que les hommes.
Pour le reste je n'ai pas accès a l’entièreté de l'article et l'article est écrit par une misandre frustrée.

Je sens que le grand débat va être le sexe dans le couple.

Le principe de moyenne fait que dans les rapports hétérosexuels, les femmes et les hommes ne peuvent qu'avoir une moyenne de partenaire sexuels équivalent, car il faut un homme et une femme pour qu'il y ait un rapport hétérosexuel.

Là où ça diffère, c'est la distribution autour de la moyenne.
Par exemple, pour des examens notés sur 10, quelqu'un qui a eu 5 et 5 a la même moyenne que quelqu'un qui a eu 0 et 10, pourtant on constate que ces chiffres racontent des histoires très différentes.

Les femmes ont probablement un nombre de partenaire sexuels assez "stable" là où les hommes on a des montagnes russes avec des gros baiseurs et des mecs qui n'existent pas sur le marché du sexe.

Le 02 mars 2024 à 09:50:48 :

Le 02 mars 2024 à 09:48:47 :

Le 02 mars 2024 à 09:46:51 :

Le 02 mars 2024 à 09:43:46 :

Le 02 mars 2024 à 09:42:38 :

> Le 02 mars 2024 à 09:40:59 :

>> Le 02 mars 2024 à 09:35:30 :

> >> Le 02 mars 2024 à 09:30:44 :

> > >"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

> > > Je me suis arrêté là

> >

> > Bah c'est factuellement vrai et pas seulement en France

>

> C’est absolument impossible puisque ce sont elles qui disposent…

>

> C’est comme tu disais que c’est factuellement vrai qu’une millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard…

>

> Je crois tu viens de sortir la connerie de l’année, dès le mois de mars

Je comprends pas ce que tu essayes de me dire

Que tu dis de la merde

Que dire que les femmes galerent plus a coucher que les hommes ou couchent moins

C’est la meme chose que si tu disais qu’un millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard

On est sur le meme niveau de bêtise

Je dis pas qu'elles galèrent, je dis qu'elles ont moins de partenaires dans leur vie que les hommes.

C'est ce que disait l'article initialement, et ce que de nombreuses études statistiques le montrent également. C'est toi qui est à côté de la plaque au fond

Encore une fois c’est totalement faux

Tu prends 10 hommes lambda, 6 ou 7 ne baiseront meme pas une meuf dans l’année

Tu prends 10 meufs lambda, elles baisent dans l’heure si elles veulent

"si elles veulent"
Tu confirmes ce que je dis en gros
Est-ce qu'elles veulent tout le temps baiser le premier venu ? Toi peut-être, mais elles non

Donc le titre est faux puisque ca parle d’inégalité

Hors il n’y a aucune inégalité, en tout pas de leurs cotés puisqu’elles peuvent y remédier a n’importe quelle moment

"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

:rire:

Le 02 mars 2024 à 09:49:53 :

Le 02 mars 2024 à 09:47:24 :

Le 02 mars 2024 à 09:43:46 :

Le 02 mars 2024 à 09:42:38 :

Le 02 mars 2024 à 09:40:59 :

> Le 02 mars 2024 à 09:35:30 :

>> Le 02 mars 2024 à 09:30:44 :

> >"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

> > Je me suis arrêté là

>

> Bah c'est factuellement vrai et pas seulement en France

C’est absolument impossible puisque ce sont elles qui disposent…

C’est comme tu disais que c’est factuellement vrai qu’une millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard…

Je crois tu viens de sortir la connerie de l’année, dès le mois de mars

Je comprends pas ce que tu essayes de me dire

Que tu dis de la merde

Que dire que les femmes galerent plus a coucher que les hommes ou couchent moins

C’est la meme chose que si tu disais qu’un millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard

On est sur le meme niveau de bêtise

T'es au courant que dans la majorité des cas l'homme... à plus de libido et est plus demandeur de sexe ?

Whaa à deux doigts de découvrir pourquoi les hommes baisent plus

Etre demandeur ca n’a jamais permis de baiser le low

Si aucune meuf ne veut de toi alors tu peut etre autant demandeur tu baiseras rien

et comme 80% des hommes sont inattirants pour les meufs…

C'est pour ça que 70% des hommes sont en couple
Sortez de chez vous serieux

"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

je me suis arrêté à la première phrase

Le 02 mars 2024 à 09:50:23 :

"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'avais lu une étude qui disait que la moyenne d'âge quand les gens se mariaient était 34 ans, et qu'à cet âge là la femme avait eu en moyenne 21 partenaires, et que l'homme en moyenne en avait eu 4, donc en général c'est la femme qui s'occupait de l'éducation sexuelle de l'homme

La fameuse étude oui, t'as une source de ça où tu l'as juste inventé ?

Le 02 mars 2024 à 09:50:35 :
Pour résumé voilà pourquoi les hommes ont plus de partenaires
- Les gays/bi font monter la moyenne
- Les clients de prostituées
- Les mecs ont plus tendance à tout compter

Mais je le répète être un puceau tardif est une anomalie et il doit y avoir 5% s hommes qui le sont
Perso je ne connais personne irl qui galère

30% aux USA
40% au Japon

Oui t’inquiète c’est une anomalie

Le 02 mars 2024 à 09:31:39 :

Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985623-hein.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Le 02 mars 2024 à 09:38:44 :

Le 02 mars 2024 à 09:35:30 :

Le 02 mars 2024 à 09:30:44 :
"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"
Je me suis arrêté là

Bah c'est factuellement vrai et pas seulement en France

Après la ou il y a une légère différence c'est que les hommes comptent tout, genre la fois où il a ramené une meuf de boîte de nuit et qu'il a pas réussi à bander... ça compte !
La femme ne le comptera pas forcément

Réel :oui:

J’avais demandé son nombre de mecs à une amie 7/10 banale et ça arrivait à une quarantaine. Je lui ai dit « ah ouais quand même, tu as couché avec 40 mecs ! » et elle l’a répondu : « non là j’ai juste compté ceux avec qui ça a duré plus d’une nuit »

Elle a donc essayé de se souvenir de toutes les fois où elle a couché avec un mec (souvent au retour de boîte) mais c’était comme essayer de se souvenir de toutes les fois où elle était sortie en boîte donc quasiment impossible. En bref, ça dépassait aisément la centaine, et elle avait 29 ans à ce moment-là. :oui:

les feministes doivent en permanence trouver de nouveaux combats contre des fantomes, sinon elles risqueraient de perdre les millions d'euros de subventions que l'etat leur donne :)

Le 02 mars 2024 à 09:51:38 :

Le 02 mars 2024 à 09:50:48 :

Le 02 mars 2024 à 09:48:47 :

Le 02 mars 2024 à 09:46:51 :

Le 02 mars 2024 à 09:43:46 :

> Le 02 mars 2024 à 09:42:38 :

>> Le 02 mars 2024 à 09:40:59 :

> >> Le 02 mars 2024 à 09:35:30 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 09:30:44 :

> > > >"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

> > > > Je me suis arrêté là

> > >

> > > Bah c'est factuellement vrai et pas seulement en France

> >

> > C’est absolument impossible puisque ce sont elles qui disposent…

> >

> > C’est comme tu disais que c’est factuellement vrai qu’une millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard…

> >

> > Je crois tu viens de sortir la connerie de l’année, dès le mois de mars

>

> Je comprends pas ce que tu essayes de me dire

Que tu dis de la merde

Que dire que les femmes galerent plus a coucher que les hommes ou couchent moins

C’est la meme chose que si tu disais qu’un millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard

On est sur le meme niveau de bêtise

Je dis pas qu'elles galèrent, je dis qu'elles ont moins de partenaires dans leur vie que les hommes.

C'est ce que disait l'article initialement, et ce que de nombreuses études statistiques le montrent également. C'est toi qui est à côté de la plaque au fond

Encore une fois c’est totalement faux

Tu prends 10 hommes lambda, 6 ou 7 ne baiseront meme pas une meuf dans l’année

Tu prends 10 meufs lambda, elles baisent dans l’heure si elles veulent

"si elles veulent"
Tu confirmes ce que je dis en gros
Est-ce qu'elles veulent tout le temps baiser le premier venu ? Toi peut-être, mais elles non

Donc le titre est faux puisque ca parle d’inégalité

Hors il n’y a aucune inégalité, en tout pas de leurs cotés puisqu’elles peuvent y remédier a n’importe quelle moment

Tu vois ton problème c'est que tu vois la relation sexuelle comme une fin en soi, baiser pour baiser ce n'est pas intéressant

Il faut rentrer en contact avec l'autre

Le 02 mars 2024 à 09:53:02 :
les feministes doivent en permanence trouver de nouveaux combats contre des fantomes, sinon elles risqueraient de perdre les millions d'euros de subventions que l'etat leur donne :)

"Alors, petit spoiler pour mettre tout le monde de bonne humeur : dès qu’on explique aux femmes qu’elles ont gagné un combat, il y a anguille sous roche"

Elle en est bien consciente apparemment :rire:

Le 02 mars 2024 à 09:53:02 :
les feministes doivent en permanence trouver de nouveaux combats contre des fantomes, sinon elles risqueraient de perdre les millions d'euros de subventions que l'etat leur donne :)

Ceci :ok:

Stopper le combat serait un aveu d’échec :ok:

Le 02 mars 2024 à 09:51:38 :

Le 02 mars 2024 à 09:50:48 :

Le 02 mars 2024 à 09:48:47 :

Le 02 mars 2024 à 09:46:51 :

Le 02 mars 2024 à 09:43:46 :

> Le 02 mars 2024 à 09:42:38 :

>> Le 02 mars 2024 à 09:40:59 :

> >> Le 02 mars 2024 à 09:35:30 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 09:30:44 :

> > > >"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"

> > > > Je me suis arrêté là

> > >

> > > Bah c'est factuellement vrai et pas seulement en France

> >

> > C’est absolument impossible puisque ce sont elles qui disposent…

> >

> > C’est comme tu disais que c’est factuellement vrai qu’une millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard…

> >

> > Je crois tu viens de sortir la connerie de l’année, dès le mois de mars

>

> Je comprends pas ce que tu essayes de me dire

Que tu dis de la merde

Que dire que les femmes galerent plus a coucher que les hommes ou couchent moins

C’est la meme chose que si tu disais qu’un millionnaire a moins de pouvoir d’achat qu’un smicard

On est sur le meme niveau de bêtise

Je dis pas qu'elles galèrent, je dis qu'elles ont moins de partenaires dans leur vie que les hommes.

C'est ce que disait l'article initialement, et ce que de nombreuses études statistiques le montrent également. C'est toi qui est à côté de la plaque au fond

Encore une fois c’est totalement faux

Tu prends 10 hommes lambda, 6 ou 7 ne baiseront meme pas une meuf dans l’année

Tu prends 10 meufs lambda, elles baisent dans l’heure si elles veulent

"si elles veulent"
Tu confirmes ce que je dis en gros
Est-ce qu'elles veulent tout le temps baiser le premier venu ? Toi peut-être, mais elles non

Donc le titre est faux puisque ca parle d’inégalité

Hors il n’y a aucune inégalité, en tout pas de leurs cotés puisqu’elles peuvent y remédier a n’importe quelle moment

"le décompte purement quantitatif a ses limites"

Ligne 3 de l'article
Elle veut nous montrer que juste compter le "body count" ne permet pas de juger si les différences de genre dans la sexualité sont gommées ou non. C'est le but de l'article en gros

Le 02 mars 2024 à 09:52:55 :

Le 02 mars 2024 à 09:50:35 :
Pour résumé voilà pourquoi les hommes ont plus de partenaires
- Les gays/bi font monter la moyenne
- Les clients de prostituées
- Les mecs ont plus tendance à tout compter

Mais je le répète être un puceau tardif est une anomalie et il doit y avoir 5% s hommes qui le sont
Perso je ne connais personne irl qui galère

30% aux USA
40% au Japon

Oui t’inquiète c’est une anomalie

Les femmes c'est la même ça ne contredit pas ce qu'on dit

Elles ne savent pas choisir les bons en même temps :rire:

"S’émanciper (sexuellement)… c’est-à-dire ? Selon le Larousse, il s’agit de « se libérer d’un état de dépendance ». Très bien : en 2020, de quoi dépendent les femmes en matière de sexualité ? Pas des pénis, désolée (les alternatives sont légion, et certaines brillent dans le noir). Mais plutôt du contexte, de la culture, des permissions qu’on s’accorde… ou qu’on se refuse encore."

Faut vraiment tout leur dire si non elles ont peur de prendre une mandale c'est chaud :hap:

Le 02 mars 2024 à 09:53:02 :
les feministes doivent en permanence trouver de nouveaux combats contre des fantomes, sinon elles risqueraient de perdre les millions d'euros de subventions que l'etat leur donne :)

Les sciences sociales c'est génial, ça permet de faire du conspirationnisme de Gauche. Peu importe la statistique, le fait social, les expériences, tout problème dans les relations homme/femme et dans la vie de la femme en générale aura TOUJOURS pour origine le patriarcat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 mars 2024 à 09:57:15 :

Le 02 mars 2024 à 09:53:02 :
les feministes doivent en permanence trouver de nouveaux combats contre des fantomes, sinon elles risqueraient de perdre les millions d'euros de subventions que l'etat leur donne :)

Les sciences sociales c'est génial, ça permet de faire du conspirationnisme de Gauche. Peu importe la statistique, le fait social, les expériences, tout problème dans les relations homme/femme et dans la vie de la femme en générale aura TOUJOURS pour origine le patriarcat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

destruction des hommes et des relations hommes femmes au profit du capital, et subventions dans les popoches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

Données du topic

Auteur
Teigned
Date de création
2 mars 2024 à 09:27:04
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 666