Topic de Teigned :

L'inégalité Homme / femme perdure aussi sous la COUETTE !!!

Le 02 mars 2024 à 09:28:15 :
L'article à l'air super interessant et plutot vrai

Mais on peut pas le lire en entier

Non article dit que de la merde

Oh bizarrement quand il s'agit d'argumenter son opinion avec des faits, ya plus grand monde..

Le 02 mars 2024 à 11:10:50 :
Oh bizarrement quand il s'agit d'argumenter son opinion avec des faits, ya plus grand monde..

Tu penses qu'un homme lambda aura plus de facilités à draguer et à pecho qu'une meuf lambda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Elle est restée bloquée mentalement dans les années 70

Encore qui répond sur du réssentis et non du factuel...

Changez rien surtout, et ça se demande pourquoi ça trouve pas de meuf après...

Le 02 mars 2024 à 11:17:22 :
Encore qui répond sur du réssentis et non du factuel...

Changez rien surtout, et ça se demande pourquoi ça trouve pas de meuf après...

Article ne balance rien de factuel non plus, c'est juste le ressenti d'une féministe.
Et puis bon tes interventions sont tout aussi inutile.

Les études sont assez unanime donc les lows iq qui se sont jamais taper une meuf et qui sont matrixé car ça peut pas etre de leur faute c'est forcement celle des femmes !

Remettez vous en questions, stop réfléchir avec vos emotions comme des meufs, et accepter la réalité.

https://www.google.com/search?q=nombre+partenaire+homme+et+femme&oq=nombre+partenaire+homme+et+femme&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIICAEQABgWGB4yCAgCEAAYFhgeMggIAxAAGBYYHjIICAQQABgWGB7SAQkxMDQ1N2owajeoAgCwAgA&client=ms-android-samsung-gs-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1

Le 02 mars 2024 à 09:29:42 :
"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"
Dès la première phrase c'est faux

Va peut être falloir arrêter de penser que vous êtes la norme alors que vous êtes l'anomalie

Honnêtement les gars:
Vous représentez absolument pas une tendance, vous n'êtes pas la norme. Votre entourage d'ingé spé lunettes carrés et boutons sur la gueule non plus. Votre team league of legend non plus.
La plupart des gens baisent et la plupart des mecs baisent aussi.
Autour de moi, les mecs arrivent à baiser AU MOINS une fois par mois

Le 02 mars 2024 à 11:25:17 :
Les études sont assez unanime donc les lows iq qui se sont jamais taper une meuf et qui sont matrixé car ça peut pas etre de leur faute c'est forcement celle des femmes !

Remettez vous en questions, stop réfléchir avec vos emotions comme des meufs, et accepter la réalité.

https://www.google.com/search?q=nombre+partenaire+homme+et+femme&oq=nombre+partenaire+homme+et+femme&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIICAEQABgWGB4yCAgCEAAYFhgeMggIAxAAGBYYHjIICAQQABgWGB7SAQkxMDQ1N2owajeoAgCwAgA&client=ms-android-samsung-gs-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1

Études qui sont a minimiser et qui reste loin de la réalité.

https://www.slate.fr/story/165152/hommes-exagerent-nombre-partenaires-sexuels-femmes-minimisent?amp

[09:29:42] <Tenby>
"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"
Dès la première phrase c'est faux

Ahi

Le 02 mars 2024 à 11:31:35 :
Honnêtement les gars:
Vous représentez absolument pas une tendance, vous n'êtes pas la norme. Votre entourage d'ingé spé lunettes carrés et boutons sur la gueule non plus. Votre team league of legend non plus.
La plupart des gens baisent et la plupart des mecs baisent aussi.
Autour de moi, les mecs arrivent à baiser AU MOINS une fois par mois

Les puceaux m'insupportent à vouloir à nous mêler à leur guerre pathétique alors que pour la plupart des hommes tout va très bien

Le 02 mars 2024 à 11:32:33 :

Le 02 mars 2024 à 11:31:35 :
Honnêtement les gars:
Vous représentez absolument pas une tendance, vous n'êtes pas la norme. Votre entourage d'ingé spé lunettes carrés et boutons sur la gueule non plus. Votre team league of legend non plus.
La plupart des gens baisent et la plupart des mecs baisent aussi.
Autour de moi, les mecs arrivent à baiser AU MOINS une fois par mois

Les puceaux m'insupportent à vouloir à nous mêler à leur guerre pathétique alors que pour la plupart des hommes tout va très bien

ça me rappelle les commentaires des videos de Thais, les mecs disent que c'est devenu impossible de voir une fille, parler à une fille et osent dire que c'est la faute à la société, aux femmes ou des trucs du genre alors que les mecs resemblent à bruno le salé et ont l'air innintéressants

Le 02 mars 2024 à 11:31:35 :
Honnêtement les gars:
Vous représentez absolument pas une tendance, vous n'êtes pas la norme. Votre entourage d'ingé spé lunettes carrés et boutons sur la gueule non plus. Votre team league of legend non plus.
La plupart des gens baisent et la plupart des mecs baisent aussi.
Autour de moi, les mecs arrivent à baiser AU MOINS une fois par mois

https://www.slate.fr/story/165152/hommes-exagerent-nombre-partenaires-sexuels-femmes-minimisent?amp

Le 02 mars 2024 à 11:31:35 :
Honnêtement les gars:
Vous représentez absolument pas une tendance, vous n'êtes pas la norme. Votre entourage d'ingé spé lunettes carrés et boutons sur la gueule non plus. Votre team league of legend non plus.
La plupart des gens baisent et la plupart des mecs baisent aussi.
Autour de moi, les mecs arrivent à baiser AU MOINS une fois par mois

Je suis un yes life qui baise et cotoie full meufs, et je te dis que je vois autour de moi des mecs dans la moyenne qui en chient pour trouver une meuf, voire avoir un peu d'attention des femmes.

Et pour avoir discuté avec une centaine de femmes, t'es clairement not ready sur leur vie sexuelle mdr

J'ai été 5 fois en couple et à chaques fois mes meufs me battaient dans le nombre d'ex qu'on avait eu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Bon maintenant j'ai un peu rectifié le tir en payant mais voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mars 2024 à 11:31:35 :
Honnêtement les gars:
Vous représentez absolument pas une tendance, vous n'êtes pas la norme. Votre entourage d'ingé spé lunettes carrés et boutons sur la gueule non plus. Votre team league of legend non plus.
La plupart des gens baisent et la plupart des mecs baisent aussi.
Autour de moi, les mecs arrivent à baiser AU MOINS une fois par mois

Ton entourage est pas la norme non plus hein. Non pas que les pucix sont la norme, mais le manque de rapports sexuels a explosé chez les jeunes

Ces etudes n’ont aucune valeur, elles ne sont pas basés sur des faits mais sur la parole

Hors une parole n’a aucune valeur

Les meufs mentent (minimisent) les mecs mentent (exagèrent)

J’ai ete puceau jusqu’a 24 ans, quand on me demandait a 22 ans si je baisais ou quand ca parlait de baise entre gars au taf je faisais genre que je baisais aussi

Ca a aucune valeur le blabla

[09:30:44] <Kheyspirer>
"Les femmes ont moins de partenaires sexuels que les hommes"
Je me suis arrêté là

Données du topic

Auteur
Teigned
Date de création
2 mars 2024 à 09:27:04
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 981