Ce PROF "vous n'êtes PAS PRÊTS pour la GÉNÉRATION qui ARRIVE"
SuppriméLe 25 février 2024 à 16:35:09 :
Le 25 février 2024 à 16:32:35 SEB2023 a écrit :
Le 25 février 2024 à 16:29:34 :
- Mais même si leurs phrases de recherche sont bonnes, ils ne cliquent pas sur les liens. Ils se contentent de lire l'extrait que Google leur a fourni. Si la réponse ne figure pas dans les extraits, ils abandonnent
Ahi la capacité de concentration et d’attention totalement brisée. Faire une recherche Google n’est pas assez dopaminant donc ils arrêtent en cours
je pense qu'il troll un peu la
en dehors des personne pas du tout a l'aise avec l'informatique quand tu fais une recherche google c'est pour pouvoir clique sur des lien plus ou moins pertinent c'est la base et d'ou tu fait une recherche google avec juste une phrase ???
Déjà, à la base, les jeunes générations ne font même pas de recherches sur Internet.
Ce n'est pas une connerie quand on dit qu'ils ne savent pas utiliser un ordinateur, ni même internet. Ils ne savent pas ce qu'est un navigateur web, ni un champ de recherche...
Sorti de leurs qques applications de réseaux sociaux sur mobile, ils ne savent pas faire et ne le font jamais (donc n'apprennent pas à le faire et ne veulent pas apprendre à le faire).
Mais ferme ta gueule franchement
Les 90 qui ont pris l'autoroute vers la boomer attitude
Le 25 février 2024 à 16:34:06 oklokokelto a écrit :
Ayaaaa 16 pages
En vrai le qi a chuté sur le forum
https://green-finance.fr/classement-pisa-2023-la-france-23e-le-niveau-des-eleves-chute/
Le 25 février 2024 à 16:29:50 :
Le 25 février 2024 à 16:27:31 :
La dernière fois un pharmacien m'a donné des indications pour m'inscrire sur son ordi à un site pour consulter mes vaccins. Il m'a dit : " Ben félicitation, vous êtes le premier à y arriver par vous même. "il a eu sa flatterie du docteur il est content
C'était un pharmacien. En fait, c'était simple et lui-même était surpris que la majorité n'y arrive pas. Je ne dis pas ça pour me vanter, mais des choses autrefois faciles semblent de plus en plus inaccessibles. C'est tout
Le 25 février 2024 à 16:36:27 :
Le 25 février 2024 à 16:35:09 :
Le 25 février 2024 à 16:32:35 SEB2023 a écrit :
Le 25 février 2024 à 16:29:34 :
- Mais même si leurs phrases de recherche sont bonnes, ils ne cliquent pas sur les liens. Ils se contentent de lire l'extrait que Google leur a fourni. Si la réponse ne figure pas dans les extraits, ils abandonnent
Ahi la capacité de concentration et d’attention totalement brisée. Faire une recherche Google n’est pas assez dopaminant donc ils arrêtent en cours
je pense qu'il troll un peu la
en dehors des personne pas du tout a l'aise avec l'informatique quand tu fais une recherche google c'est pour pouvoir clique sur des lien plus ou moins pertinent c'est la base et d'ou tu fait une recherche google avec juste une phrase ???
Déjà, à la base, les jeunes générations ne font même pas de recherches sur Internet.
Ce n'est pas une connerie quand on dit qu'ils ne savent pas utiliser un ordinateur, ni même internet. Ils ne savent pas ce qu'est un navigateur web, ni un champ de recherche...
Sorti de leurs qques applications de réseaux sociaux sur mobile, ils ne savent pas faire et ne le font jamais (donc n'apprennent pas à le faire et ne veulent pas apprendre à le faire).
Mais ferme ta gueule franchement
Les 90 qui ont pris l'autoroute vers la boomer attitude
ils n'ont même plus l'age d'être sur le forum normalement ces ratés.
Le 25 février 2024 à 15:05:52 :
Fake, ça a toujours été le cas
Non.
Le 25 février 2024 à 16:32:18 :
Le 25 février 2024 à 16:30:14 Pingouin112 a écrit :
Ils utilisent des technologies différentes pour résoudre leurs problèmes. Comme personne n’a besoin de savoir faire du feu et filtrer de l’eau pour se réchauffer et boire, il n’y a pas forcément besoin de savoir calculer de tête ou d’avoir une orthographe parfaite pour faire un calcul ou écrire un texte sans faute (calculatrice, auto correcteur, chatgpt)Avant d'utiliser un outil qui va faire les choses pour toi, il faut savoir faire ces mêmes choses soi-même; ne serait-ce que pour vérifier que l'outil ne fait pas n'importe quoi...
De toute façon, ils ne savent même pas utiliser les outils qui leurs permettraient de faire ces choses à leur place...
Il n’y a pas besoin d’apprendre à faire du feu pour allumer ton radiateur, tout comme il n’y a pas besoin de savoir calculer de tête pour vérifier que le calcul de la calculatrice est bon (les ingénieurs seraient en pls si c’était le cas)
Le 25 février 2024 à 16:31:09 :
Le 25 février 2024 à 16:29:04 :
Les 2000 et post-2000 sont des purs produits du capitalisme totalement soumis et régis par le système, là où on avait encore un peu de liberté et d'humanité avant l'apparition des smartphones, internet et réseaux sociaux
Les 90 abrutis aux JRPGS débiles, MMO, mangas et drogues/alcool pas du tout des produits du capitalismes soumis et régis par le système.
C'est pour ça que je me fais discret, j'ai regardé du catch, des films d'actions, des jeux violents et de shonen d'abrutis ( gto etc ), si je commence à faire l'ancien avec les nouvelles générations on s'arrête plus
Ayaao c’est littéralement ce que je pense de moi et mes confrères
On en branle pas une mais on a éveillé nos consciences donc on se prend tous pour de mystiques philosophes sans appliquer le fondement numéro 1 : agir avant de parler.
On est les premiers déchets, mais avec une culture à 100% différente des autres.
On n’a ni attache avec nos plus jeunes, ni avec nos aînés qui nous prennent pour des niais éternels
Le 25 février 2024 à 16:36:45 :
Ayaaaa 16 pages
En vrai le qi a chuté sur le forumhttps://green-finance.fr/classement-pisa-2023-la-france-23e-le-niveau-des-eleves-chute/
Donc en France les gamins de 3eme ne savent pas faire la différence entre un triangle et un cercle ?
Car c'est ça qu'affirme l'article de l'op
Faut vraiment avoir un qi d'enculé pour croire des conneries pareilles
Le 25 février 2024 à 16:35:20 PouleScofield a écrit :
Le 25 février 2024 à 16:32:18 :
Le 25 février 2024 à 16:30:14 Pingouin112 a écrit :
Ils utilisent des technologies différentes pour résoudre leurs problèmes. Comme personne n’a besoin de savoir faire du feu et filtrer de l’eau pour se réchauffer et boire, il n’y a pas forcément besoin de savoir calculer de tête ou d’avoir une orthographe parfaite pour faire un calcul ou écrire un texte sans faute (calculatrice, auto correcteur, chatgpt)Avant d'utiliser un outil qui va faire les choses pour toi, il faut savoir faire ces mêmes choses soi-même; ne serait-ce que pour vérifier que l'outil ne fait pas n'importe quoi...
De toute façon, ils ne savent même pas utiliser les outils qui leurs permettraient de faire ces choses à leur place...
J'espère que tu as apprit a te servir d'un terminal avant d'oser cliquer sur tes icones windows ?
Tu as appris la programmation bas niveau avant d'oser toucher un jeux video j'espère
Tu as suivis une formation papyrus avant d'aller acheter tes cahiers au magasin ? Et tu as bien évidemment un potager
Tes exemples n'ont aucun rapport.
Tu ne vois vraiment pas une différence entre savoir faire une opération simple de tête au lieu de sortir la calculette pour "17 - 9 = ?", rédiger une phrases simples à la main au lieu de demander à son correcteur orthographique de corriger ou de demander à ChatGPT de rédiger un mail, et connaître la programmation ba niveau avant de lancer un jeu vidéo ?
Le 25 février 2024 à 16:34:06 :
Ayaaaa 16 pages
En vrai le qi a chuté sur le forum
En fait si tu lis le post du "prof" et que tu fais le parallèle avec le forum, tu remarques que tout ce qu'il dit est vrai, mais uniquement ici
cf. les droitards au RSA inemployable car trop cons / bons à rien
17 pages de 1990 qui se pensent superieur
Ca bouge pas
Le 25 février 2024 à 16:37:33 :
Les 2000 et post-2000 sont des purs produits du capitalisme totalement soumis et régis par le système, là où on avait encore un peu de liberté et d'humanité avant l'apparition des smartphones, internet et réseaux sociaux
Les 90 abrutis aux JRPGS débiles, MMO, mangas et drogues/alcool pas du tout des produits du capitalismes soumis et régis par le système.
C'est pour ça que je me fais discret, j'ai regardé du catch, des films d'actions, des jeux violents et de shonen d'abrutis ( gto etc ), si je commence à faire l'ancien avec les nouvelles générations on s'arrête plus
On en branle pas une mais on a éveillé nos consciences donc on se prend tous pour de mystiques philosophes sans appliquer le fondement numéro 1 : agir avant de parler.
On est les premiers déchets, mais avec une culture à 100% différente des autres.On n’a ni attache avec nos plus jeunes, ni avec nos aînés qui nous prennent pour des niais éternels
Si si, vous êtes des boomers mentaux
Aucun doute sur le sujet
Le 25 février 2024 à 16:38:26 :
Le 25 février 2024 à 16:34:06 :
Ayaaaa 16 pages
En vrai le qi a chuté sur le forumEn fait si tu lis le post du "prof" et que tu fais le parallèle avec le forum, tu remarques que tout ce qu'il dit est vrai, mais uniquement ici
cf. les droitards au RSA inemployable car trop cons / bons à rien
Ayaaaa
Le 25 février 2024 à 16:37:59 oklokokelto a écrit :
Le 25 février 2024 à 16:36:45 :
Ayaaaa 16 pages
En vrai le qi a chuté sur le forumhttps://green-finance.fr/classement-pisa-2023-la-france-23e-le-niveau-des-eleves-chute/
Donc en France les gamins de 3eme ne savent pas faire la différence entre un triangle et un cercle ?
Car c'est ça qu'affirme l'article de l'op
Faut vraiment avoir un qi d'enculé pour croire des conneries pareilles
le post est en anglais déjà de 1) et de 2) ça m'étonnerait pas que certains en soit incapable même en FRONCE
Le 25 février 2024 à 16:31:52 :
La dernière fois un pharmacien m'a donné des indications pour m'inscrire sur son ordi à un site pour consulter mes vaccins. Il m'a dit : " Ben félicitation, vous êtes le premier à y arriver par vous même. "il a eu sa flatterie du docteur il est content
Sans tête.
Le 25 février 2024 à 16:39:43 :
Sans tête.
?
Le 25 février 2024 à 16:36:22 :
Le 25 février 2024 à 16:32:22 :
Génération quoicoubeh nourrie au rap, foot et manga.Tout ça existait déjà dans les années 90-2000. Le grand changement vient du portable et des RS.
ils étaient aussi cons à l'époque, sauf qu'avec l'air d'internet on a une illustration parfaite des disparités en matière d'intelligence par l'utilisation qui est faite des nouvelles technologies
tandis que certains en profitent pour se cultiver et prendre de l'avance sur les cours, d'autres se matent tout le catalogue de netflix, naturelle.
Le 25 février 2024 à 16:37:33 :
On est les premiers déchets, mais avec une culture à 100% différente des autres.On n’a ni attache avec nos plus jeunes, ni avec nos aînés qui nous prennent pour des niais éternels
Exactement khey et je suis le premier à être jugé inadapté à la société aussi bien par les boomix que les 2000
Franchement la boucle, je critique personne car tout le monde m'a toujours critiqué aYA
Le 25 février 2024 à 16:40:17 :
Le 25 février 2024 à 16:39:43 :
Sans tête.
?
Tu réagis sur la surface et pas sur le fond, et par un smiley rire, tu croyais quoi ? Teubé
Données du topic
- Auteur
- Dextre384
- Date de création
- 25 février 2024 à 15:00:22
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC