Ce PROF "vous n'êtes PAS PRÊTS pour la GÉNÉRATION qui ARRIVE"
Supprimé- Mais même si leurs phrases de recherche sont bonnes, ils ne cliquent pas sur les liens. Ils se contentent de lire l'extrait que Google leur a fourni. Si la réponse ne figure pas dans les extraits, ils abandonnent
Ahi la capacité de concentration et d’attention totalement brisée. Faire une recherche Google n’est pas assez dopaminant donc ils arrêtent en cours
Le 25 février 2024 à 16:27:31 :
La dernière fois un pharmacien m'a donné des indications pour m'inscrire sur son ordi à un site pour consulter mes vaccins. Il m'a dit : " Ben félicitation, vous êtes le premier à y arriver par vous même. "
il a eu sa flatterie du docteur il est content
Le 25 février 2024 à 16:29:04 :
Les 2000 et post-2000 sont des purs produits du capitalisme totalement soumis et régis par le système, là où on avait encore un peu de liberté et d'humanité avant l'apparition des smartphones, internet et réseaux sociaux
Les 90 abrutis aux JRPGS débiles, MMO, mangas et drogues/alcool pas du tout des produits du capitalismes soumis et régis par le système.
C'est pour ça que je me fais discret, j'ai regardé du catch, des films d'actions, des jeux violents et de shonen d'abrutis ( gto etc ), si je commence à faire l'ancien avec les nouvelles générations on s'arrête plus
Le 25 février 2024 à 16:30:14 :
Ils utilisent des technologies différentes pour résoudre leurs problèmes. Comme personne n’a besoin de savoir faire du feu et filtrer de l’eau pour se réchauffer et boire, il n’y a pas forcément besoin de savoir calculer de tête ou d’avoir une orthographe parfaite pour faire un calcul ou écrire un texte sans faute (calculatrice, auto correcteur, chatgpt)
préhistoire : putain la nouvelle génération d'assistés, moi de mon temps on faisait du feu avec du silex et on bouffait des cailloux pour digérer
Le 25 février 2024 à 16:29:50 :
Le 25 février 2024 à 16:27:31 :
La dernière fois un pharmacien m'a donné des indications pour m'inscrire sur son ordi à un site pour consulter mes vaccins. Il m'a dit : " Ben félicitation, vous êtes le premier à y arriver par vous même. "il a eu sa flatterie du docteur il est content
Le 25 février 2024 à 16:31:09 :
Le 25 février 2024 à 16:29:04 :
Les 2000 et post-2000 sont des purs produits du capitalisme totalement soumis et régis par le système, là où on avait encore un peu de liberté et d'humanité avant l'apparition des smartphones, internet et réseaux sociaux
Les 90 abrutis aux JRPGS débiles, MMO, mangas et drogues/alcool pas du tout des produits du capitalismes soumis et régis par le système.
C'est pour ça que je me fais discret, j'ai regardé du catch, des films d'actions, des jeux violents et de shonen d'abrutis ( gto etc ), si je commence à faire l'ancien avec les nouvelles générations on s'arrête plus
Bah oui et il n'y a rien de mal a ça. Il faut juste arrêter de se croire plus intelligent alors que c'est faux.
Le 25 février 2024 à 16:30:14 Pingouin112 a écrit :
Ils utilisent des technologies différentes pour résoudre leurs problèmes. Comme personne n’a besoin de savoir faire du feu et filtrer de l’eau pour se réchauffer et boire, il n’y a pas forcément besoin de savoir calculer de tête ou d’avoir une orthographe parfaite pour faire un calcul ou écrire un texte sans faute (calculatrice, auto correcteur, chatgpt)
Avant d'utiliser un outil qui va faire les choses pour toi, il faut savoir faire ces mêmes choses soi-même; ne serait-ce que pour vérifier que l'outil ne fait pas n'importe quoi...
De toute façon, ils ne savent même pas utiliser les outils qui leurs permettraient de faire ces choses à leur place...
Le 25 février 2024 à 16:29:34 :
- Mais même si leurs phrases de recherche sont bonnes, ils ne cliquent pas sur les liens. Ils se contentent de lire l'extrait que Google leur a fourni. Si la réponse ne figure pas dans les extraits, ils abandonnent
Ahi la capacité de concentration et d’attention totalement brisée. Faire une recherche Google n’est pas assez dopaminant donc ils arrêtent en cours
je pense qu'il troll un peu la
en dehors des personne pas du tout a l'aise avec l'informatique quand tu fais une recherche google c'est pour pouvoir clique sur des lien plus ou moins pertinent c'est la base et d'ou tu fait une recherche google avec juste une phrase ???
En vrai le qi a chuté sur le forum
Le 25 février 2024 à 16:33:21 :
Et c’est toujours la même chose à chaque génération, quand les livres sont apparus, les gens disaient que ca ruinait l’esprit des enfants. Idem pour la radio, idem pour le journal, idem pour la télé, etc
La boucle
Le 25 février 2024 à 16:32:35 SEB2023 a écrit :
Le 25 février 2024 à 16:29:34 :
- Mais même si leurs phrases de recherche sont bonnes, ils ne cliquent pas sur les liens. Ils se contentent de lire l'extrait que Google leur a fourni. Si la réponse ne figure pas dans les extraits, ils abandonnent
je pense qu'il troll un peu la
en dehors des personne pas du tout a l'aise avec l'informatique quand tu fais une recherche google c'est pour pouvoir clique sur des lien plus ou moins pertinent c'est la base et d'ou tu fait une recherche google avec juste une phrase ???
Déjà, à la base, les jeunes générations ne font même pas de recherches sur Internet.
Ce n'est pas une connerie quand on dit qu'ils ne savent pas utiliser un ordinateur, ni même internet. Ils ne savent pas ce qu'est un navigateur web, ni un champ de recherche...
Sorti de leurs qques applications de réseaux sociaux sur mobile, ils ne savent pas faire et ne le font jamais (donc n'apprennent pas à le faire et ne veulent pas apprendre à le faire).
Le 25 février 2024 à 16:32:18 :
Le 25 février 2024 à 16:30:14 Pingouin112 a écrit :
Ils utilisent des technologies différentes pour résoudre leurs problèmes. Comme personne n’a besoin de savoir faire du feu et filtrer de l’eau pour se réchauffer et boire, il n’y a pas forcément besoin de savoir calculer de tête ou d’avoir une orthographe parfaite pour faire un calcul ou écrire un texte sans faute (calculatrice, auto correcteur, chatgpt)Avant d'utiliser un outil qui va faire les choses pour toi, il faut savoir faire ces mêmes choses soi-même; ne serait-ce que pour vérifier que l'outil ne fait pas n'importe quoi...
De toute façon, ils ne savent même pas utiliser les outils qui leurs permettraient de faire ces choses à leur place...
J'espère que tu as apprit a te servir d'un terminal avant d'oser cliquer sur tes icones windows ?
Tu as appris la programmation bas niveau avant d'oser toucher un jeux video j'espère
Tu as suivis une formation papyrus avant d'aller acheter tes cahiers au magasin ? Et tu as bien évidemment un potager
Le 25 février 2024 à 16:32:22 :
Génération quoicoubeh nourrie au rap, foot et manga.
Tout ça existait déjà dans les années 90-2000. Le grand changement vient du portable et des RS.
Données du topic
- Auteur
- Dextre384
- Date de création
- 25 février 2024 à 15:00:22
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC