Topic de Free--rider :

Attal détruit le RSA !!!!!!!!!

Le 02 mars 2024 à 21:25:19 :

Le 02 mars 2024 à 21:23:59 :

Le 02 mars 2024 à 21:20:59 :

Le 02 mars 2024 à 21:19:55 :

Le 02 mars 2024 à 21:19:02 :

> Le 02 mars 2024 à 21:16:51 :

>> Le 02 mars 2024 à 21:09:07 :

> >> Le 02 mars 2024 à 21:04:14 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 21:02:08 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:59:12 :

> > > > >>[20:09:44] <Blackryder92>

> > > > > >Je rappelle qu'il veut réduire la durée des allocs pour tous les français, et qu'il veut même le durcir. Également.

> > > > > >

> > > > > >Les français il serait peut être temps de vous réveiller et de vous rendre compte qu'ils ne s'en prennent pas aux " branleurs ", ils ne les ciblent pas spécifiquement.

> > > > > >

> > > > > >Ils sont entrain de réduire les droits de tous les français sans discrimination. Branleurs compris.

> > > > > >

> > > > > >Pareil pour le RSA. Oubliez pas que vous travaillez et que vous cotisez et donc c'est normal d'avoir des droits.

> > > > > >

> > > > > >Il est urgent que vous connectiez vos neurones sinon vous aurez plus aucun droit une fois trop tard.

> > > > >

> > > > > THIS

> > > > > voyez plus loin que le bout de votre nez les moutons

> > > >

> > > > Le système actuel n'est plus viable, il suffit de voir la retraite.

> > > > Tu nous excuseras d'être réaliste, de savoir qu'il va falloir privatiser les retraites, le chômage, la santé, notamment car il y a eu des décennies de casse sociale.

> > > > On travaille, on se fait ponctionner une bonne partie de notre salaire et on ne sait pas si on en reverra la couleur, alors, effectivement, on en a un peu rien à foutre des RSAistes :)

> > >

> > > Mais tu comprends pas qu'on est tous dans le même bateau ? Que ceux qui nous font chier avec le RSA sont les mêmes qui te volent de l'argent ? Tu sais faire un raisonnement aussi simple ?

> >

> > C'est exactement ce que j'ai dit oui, on est tous dans le même bateau. Le système social est déjà mort, notre salaire est déjà ponctionné et on ne verra peut-être jamais la couleur de cet argent. Effectivement, après des décennies où les générations précédentes on voté pour qu'on en arrive là, on ne peut plus avoir ce système. Et donc ça implique d'arrêter de payer pour des gens qui ne servent à rien et n'ont jamais servi à rien.

>

>

>

>

> Tu as conscience du fait que 90% des gens dans notre système ne servent à rien à proprement parler si ce n'est qu'alimenter un système économique qui maintient les inégalités en place ?

>

>

> Qu'un autre modèle économique est envisageable où même 90% des gens peuvent très bien ne pas travailler tout en ayant à bouffer et de la flotte, un logement et de l'énergie ?

>

>

>

>

> Tu as conscience du fait qu'on invente des boulots qui ont pour but de créer des problématiques, pour trouver des solutions qui amèneront d'autres problématiques ?

> Le délire de mettre un pansement sur un symptôme et ne jamais traiter la cause, tu crois que ça sert à quoi ?

>

>

> Tu as conscience du fait que le système économique actuel dont on parle est juste un gigantesque détournement et blanchiment de richesse ? On transforme des richesses en argent, et on transfère l'argent par l'impot, le détournement et le crédit.

>

>

>

>

> C'est un gigantesque braquage légal et accepté par tous.

>

>

>

> On ne possèdera plus rien.

> Certains par contre possèderont tout.

>

>

>

>

> Et surprise ? Cela leur aura été donné.

ça sert à rien ce que tu écris, il va répondre "rsa fainéant, motocrotte"
ils agissent comme ça par méchanceté, ils rabaissent une classe sociale inférieur à la leur pour se sentir valoriser mais au fond d'eux ils savent qu'ils sont insignifiants.

alors que faire les malins le matin en disant "moins fort les portes il y en a qui dorment" ca passe?

Bordel y a 1,9 million de RSAiste et tu nous prends la tête depuis 1h pour une poignée de troll sur un forum niche comme le 18-25. Tu te noies dans un verre d'eau

justement, moi je parle des rsa dream du forum

et jusqu'a preuve du contraire, ils sont sur le forum, donc je parle sur le forum

pas trop compliqué? ou tu as du passer trop de temps à la bibliotheque aujourd'hui pour t'epanouir intellectuellement surement

Et toi ce que t'as pas compris c'est qu'on s'en blc de ce forum, depuis quand on base une politique sur un ptn de forum connu comme étant une fosse à purin ? T'es juste matrixé comme je le dis depuis tout à l'heure.

ah oui le niveau... je parle des jeans RSA du forum, mais je dois pas en parler sur le forum

Le 02 mars 2024 à 21:25:55 GommeMagenta a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png ah ouai chaud les gens qui vont devoir retrouver un taf après 5 ans de RSA

:rire:

Le 02 mars 2024 à 21:25:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png ah ouai chaud les gens qui vont devoir retrouver un taf après 5 ans de RSA

et retrouver leur douche aussi, cachée derriere les bouteilles de pisse

L'armée des motocrottes en marche vers Paris pour déposer la récolte journalière devant l'Elysée.
Ca aurait de la gueule

Le 02 mars 2024 à 21:26:32 :

Le 02 mars 2024 à 21:25:19 :

Le 02 mars 2024 à 21:23:59 :

Le 02 mars 2024 à 21:20:59 :

Le 02 mars 2024 à 21:19:55 :

> Le 02 mars 2024 à 21:19:02 :

>> Le 02 mars 2024 à 21:16:51 :

> >> Le 02 mars 2024 à 21:09:07 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 21:04:14 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 21:02:08 :

> > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:59:12 :

> > > > > >>[20:09:44] <Blackryder92>

> > > > > > >Je rappelle qu'il veut réduire la durée des allocs pour tous les français, et qu'il veut même le durcir. Également.

> > > > > > >

> > > > > > >Les français il serait peut être temps de vous réveiller et de vous rendre compte qu'ils ne s'en prennent pas aux " branleurs ", ils ne les ciblent pas spécifiquement.

> > > > > > >

> > > > > > >Ils sont entrain de réduire les droits de tous les français sans discrimination. Branleurs compris.

> > > > > > >

> > > > > > >Pareil pour le RSA. Oubliez pas que vous travaillez et que vous cotisez et donc c'est normal d'avoir des droits.

> > > > > > >

> > > > > > >Il est urgent que vous connectiez vos neurones sinon vous aurez plus aucun droit une fois trop tard.

> > > > > >

> > > > > > THIS

> > > > > > voyez plus loin que le bout de votre nez les moutons

> > > > >

> > > > > Le système actuel n'est plus viable, il suffit de voir la retraite.

> > > > > Tu nous excuseras d'être réaliste, de savoir qu'il va falloir privatiser les retraites, le chômage, la santé, notamment car il y a eu des décennies de casse sociale.

> > > > > On travaille, on se fait ponctionner une bonne partie de notre salaire et on ne sait pas si on en reverra la couleur, alors, effectivement, on en a un peu rien à foutre des RSAistes :)

> > > >

> > > > Mais tu comprends pas qu'on est tous dans le même bateau ? Que ceux qui nous font chier avec le RSA sont les mêmes qui te volent de l'argent ? Tu sais faire un raisonnement aussi simple ?

> > >

> > > C'est exactement ce que j'ai dit oui, on est tous dans le même bateau. Le système social est déjà mort, notre salaire est déjà ponctionné et on ne verra peut-être jamais la couleur de cet argent. Effectivement, après des décennies où les générations précédentes on voté pour qu'on en arrive là, on ne peut plus avoir ce système. Et donc ça implique d'arrêter de payer pour des gens qui ne servent à rien et n'ont jamais servi à rien.

> >

> >

> >

> >

> > Tu as conscience du fait que 90% des gens dans notre système ne servent à rien à proprement parler si ce n'est qu'alimenter un système économique qui maintient les inégalités en place ?

> >

> >

> > Qu'un autre modèle économique est envisageable où même 90% des gens peuvent très bien ne pas travailler tout en ayant à bouffer et de la flotte, un logement et de l'énergie ?

> >

> >

> >

> >

> > Tu as conscience du fait qu'on invente des boulots qui ont pour but de créer des problématiques, pour trouver des solutions qui amèneront d'autres problématiques ?

> > Le délire de mettre un pansement sur un symptôme et ne jamais traiter la cause, tu crois que ça sert à quoi ?

> >

> >

> > Tu as conscience du fait que le système économique actuel dont on parle est juste un gigantesque détournement et blanchiment de richesse ? On transforme des richesses en argent, et on transfère l'argent par l'impot, le détournement et le crédit.

> >

> >

> >

> >

> > C'est un gigantesque braquage légal et accepté par tous.

> >

> >

> >

> > On ne possèdera plus rien.

> > Certains par contre possèderont tout.

> >

> >

> >

> >

> > Et surprise ? Cela leur aura été donné.

>

> ça sert à rien ce que tu écris, il va répondre "rsa fainéant, motocrotte"

> ils agissent comme ça par méchanceté, ils rabaissent une classe sociale inférieur à la leur pour se sentir valoriser mais au fond d'eux ils savent qu'ils sont insignifiants.

alors que faire les malins le matin en disant "moins fort les portes il y en a qui dorment" ca passe?

Bordel y a 1,9 million de RSAiste et tu nous prends la tête depuis 1h pour une poignée de troll sur un forum niche comme le 18-25. Tu te noies dans un verre d'eau

justement, moi je parle des rsa dream du forum

et jusqu'a preuve du contraire, ils sont sur le forum, donc je parle sur le forum

pas trop compliqué? ou tu as du passer trop de temps à la bibliotheque aujourd'hui pour t'epanouir intellectuellement surement

Et toi ce que t'as pas compris c'est qu'on s'en blc de ce forum, depuis quand on base une politique sur un ptn de forum connu comme étant une fosse à purin ? T'es juste matrixé comme je le dis depuis tout à l'heure.

ah oui le niveau... je parle des jeans RSA du forum, mais je dois pas en parler sur le forum

Sauf que nous ou parle de la France, la politique d'Attal ne s'applique pas qu'aux membres du 18-25 il me semble non ?
Ce forum n'est représentatif de rien et les RSAistes qui s'y trouvent ne le sont pas non plus, alors arrête de forcer avec ton forum et parle du sujet, sinon évite de poster.

Le 02 mars 2024 à 21:23:22 :

Le 02 mars 2024 à 21:21:26 :

Le 02 mars 2024 à 21:18:33 :

Le 02 mars 2024 à 21:12:31 :

Et ?
C'est pas le covid et les confinements et les vaccins qui forment le traumatisme.

Juste des gens qui par la peur, ont été prêt à accepter un début d' apartheid sur leur territoire.
Qui viennent te dire aujourd'hui qu'ils ont fait le vaccin pour sauver des vies alors que la seule peur du pass et donc la perte du droit de consommer comme ils le voulaient les a amené à se faire piquer.

Forcément que vous voulez passer à autre chose.
Au fond de vous, vous savez que vous êtes lâches et dirigés par la peur(ce qui est notre lot à tous moi y compris je le concède), mais plutôt que de le reconnaitre, vous préférez encore vous donner bonne conscience et nous dire qu'il faut passer à autre chose.

En définitif, vous faites parti des gens qui ne portent pas leur croix.
Ce que je peux comprendre encore une fois. On doit bien dormir la nuit quand on se convainc d'être le gentil en permanence.

Le rebelle anti système, anti conformiste, qui n'a peur de rien et qui sait tout mieux que tout le monde :) Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis pas anti système
Ni anti conformiste
J'ai peur de beaucoup de choses.

Et la culpabilité fait aussi parti de ma vie.
Par ailleurs je ne sais pas grand chose non plus. Mais j'essaie.

Alors dans ce cas, arrête de porter des jugements sur les autres, sur pourquoi tant de gens ont dû se faire vacciner et arrête de boucler sur le covid.

Vous avez tous prit le vaccin par peur de perdre votre smic, c'est en effet peu glorieux, ça montre que vous aller vous soumettre à toutes les injonctions du gouvernement et tout accepter sans aucune limite. y'a de quoi s'inquiéter.

Alors :
1. Tout le monde n'est pas vacciné
2. Tout le monde n'est pas au SMIC
3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid
4. Je sais lire une étude scientifique, je ne m'informe pas sur twitter pour connaître la balance bénéfices/risques d'un vaccin
5. Arrête sérieusement de te prendre pour un lanceur d'alerte, un résistant, c'est pathétique

Les kheys j'ai une question.. Vous allez saluer les autres kheys en motocrotte ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ils auront le regard fuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Imaginez les meufs 8/10 minimum qui vont aller au boulot à 8h pour prendre leur voiture/metro/bus et vont tomber sur ... UN KHEY EN MOTOCROTTE AVEC UN LOOK DE MAGE NOIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647549423-motocrotted-rsa.png

Le 02 mars 2024 à 21:27:24 :
L'armée des motocrottes en marche vers Paris pour déposer la récolte journalière devant l'Elysée.
Ca aurait de la gueule

RSA dream ! quel est votre metier ???

AHOU AHOU AHOU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541790541-leo7.png

Le 02 mars 2024 à 21:28:41 :

Le 02 mars 2024 à 21:23:22 :

Le 02 mars 2024 à 21:21:26 :

Le 02 mars 2024 à 21:18:33 :

Le 02 mars 2024 à 21:12:31 :

>

> Et ?

> C'est pas le covid et les confinements et les vaccins qui forment le traumatisme.

>

>

>

> Juste des gens qui par la peur, ont été prêt à accepter un début d' apartheid sur leur territoire.

> Qui viennent te dire aujourd'hui qu'ils ont fait le vaccin pour sauver des vies alors que la seule peur du pass et donc la perte du droit de consommer comme ils le voulaient les a amené à se faire piquer.

>

>

>

>

>

>

> Forcément que vous voulez passer à autre chose.

> Au fond de vous, vous savez que vous êtes lâches et dirigés par la peur(ce qui est notre lot à tous moi y compris je le concède), mais plutôt que de le reconnaitre, vous préférez encore vous donner bonne conscience et nous dire qu'il faut passer à autre chose.

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

> En définitif, vous faites parti des gens qui ne portent pas leur croix.

> Ce que je peux comprendre encore une fois. On doit bien dormir la nuit quand on se convainc d'être le gentil en permanence.

Le rebelle anti système, anti conformiste, qui n'a peur de rien et qui sait tout mieux que tout le monde :) Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis pas anti système
Ni anti conformiste
J'ai peur de beaucoup de choses.

Et la culpabilité fait aussi parti de ma vie.
Par ailleurs je ne sais pas grand chose non plus. Mais j'essaie.

Alors dans ce cas, arrête de porter des jugements sur les autres, sur pourquoi tant de gens ont dû se faire vacciner et arrête de boucler sur le covid.

Vous avez tous prit le vaccin par peur de perdre votre smic, c'est en effet peu glorieux, ça montre que vous aller vous soumettre à toutes les injonctions du gouvernement et tout accepter sans aucune limite. y'a de quoi s'inquiéter.

Alors :
1. Tout le monde n'est pas vacciné
2. Tout le monde n'est pas au SMIC
3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid
4. Je sais lire une étude scientifique, je ne m'informe pas sur twitter pour connaître la balance bénéfices/risques d'un vaccin
5. Arrête sérieusement de te prendre pour un lanceur d'alerte, un résistant, c'est pathétique

peu importe, tu es un covidiste vacciné au final :)

Une fois sa journée de travail terminé à detuire le RSA, je me demande bien ce que detruit Attal le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sauf que nous ou parle de la France, la politique d'Attal ne s'applique pas qu'aux membres du 18-25 il me semble non ?
Ce forum n'est représentatif de rien et les RSAistes qui s'y trouvent ne le sont pas non plus, alors arrête de forcer avec ton forum et parle du sujet, sinon évite de poster.

Mais vous êtes sérieusement en train de découvrir la casse sociale ? ça fait des dizaines d'années que ça dure, mais ça n'avait pas l'air de vous inquiéter tant que ça avant.

Le 02 mars 2024 à 21:29:02 :
Les kheys j'ai une question.. Vous allez saluer les autres kheys en motocrotte ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ils auront le regard fuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Imaginez les meufs 8/10 minimum qui vont aller au boulot à 8h pour prendre leur voiture/metro/bus et vont tomber sur ... UN KHEY EN MOTOCROTTE AVEC UN LOOK DE MAGE NOIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647549423-motocrotted-rsa.png

T'es trop sexy Célestin, t'as insta ? :cute:

Le 02 mars 2024 à 21:30:21 :

Le 02 mars 2024 à 21:28:41 :

Le 02 mars 2024 à 21:23:22 :

Le 02 mars 2024 à 21:21:26 :

Le 02 mars 2024 à 21:18:33 :

> Le 02 mars 2024 à 21:12:31 :

>>

> > Et ?

> > C'est pas le covid et les confinements et les vaccins qui forment le traumatisme.

> >

> >

> >

> > Juste des gens qui par la peur, ont été prêt à accepter un début d' apartheid sur leur territoire.

> > Qui viennent te dire aujourd'hui qu'ils ont fait le vaccin pour sauver des vies alors que la seule peur du pass et donc la perte du droit de consommer comme ils le voulaient les a amené à se faire piquer.

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> > Forcément que vous voulez passer à autre chose.

> > Au fond de vous, vous savez que vous êtes lâches et dirigés par la peur(ce qui est notre lot à tous moi y compris je le concède), mais plutôt que de le reconnaitre, vous préférez encore vous donner bonne conscience et nous dire qu'il faut passer à autre chose.

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> > En définitif, vous faites parti des gens qui ne portent pas leur croix.

> > Ce que je peux comprendre encore une fois. On doit bien dormir la nuit quand on se convainc d'être le gentil en permanence.

>

> Le rebelle anti système, anti conformiste, qui n'a peur de rien et qui sait tout mieux que tout le monde :) Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis pas anti système
Ni anti conformiste
J'ai peur de beaucoup de choses.

Et la culpabilité fait aussi parti de ma vie.
Par ailleurs je ne sais pas grand chose non plus. Mais j'essaie.

Alors dans ce cas, arrête de porter des jugements sur les autres, sur pourquoi tant de gens ont dû se faire vacciner et arrête de boucler sur le covid.

Vous avez tous prit le vaccin par peur de perdre votre smic, c'est en effet peu glorieux, ça montre que vous aller vous soumettre à toutes les injonctions du gouvernement et tout accepter sans aucune limite. y'a de quoi s'inquiéter.

Alors :
1. Tout le monde n'est pas vacciné
2. Tout le monde n'est pas au SMIC
3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid
4. Je sais lire une étude scientifique, je ne m'informe pas sur twitter pour connaître la balance bénéfices/risques d'un vaccin
5. Arrête sérieusement de te prendre pour un lanceur d'alerte, un résistant, c'est pathétique

peu importe, tu es un covidiste vacciné au final :)

Super :) On voit que tout ton temps libre te sert à te cultiver et à t'élever intellectuellement et spirituellement en tout cas :)

3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid

C'est intéressant que le milieu médical attire en masse des gens totalitariste.
+ quand ils parlent de vous soigner ça consiste à vous laisser mourir sur les brancards avec du doliprane comme on voit régulièrement dans l'actualité locale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png le pire c'est que depuis le début tout le monde sait que le RSA c'est pas une solution viable sur le long terme (viable tout court même)

Le 02 mars 2024 à 21:30:21 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:28:41 :

Le 02 mars 2024 à 21:23:22 :

Le 02 mars 2024 à 21:21:26 :

Le 02 mars 2024 à 21:18:33 :

> Le 02 mars 2024 à 21:12:31 :

>

> >

>

> > Et ?

>

> > C'est pas le covid et les confinements et les vaccins qui forment le traumatisme.

>

> >

>

> >

>

> >

>

> > Juste des gens qui par la peur, ont été prêt à accepter un début d' apartheid sur leur territoire.

>

> > Qui viennent te dire aujourd'hui qu'ils ont fait le vaccin pour sauver des vies alors que la seule peur du pass et donc la perte du droit de consommer comme ils le voulaient les a amené à se faire piquer.

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> > Forcément que vous voulez passer à autre chose.

>

> > Au fond de vous, vous savez que vous êtes lâches et dirigés par la peur(ce qui est notre lot à tous moi y compris je le concède), mais plutôt que de le reconnaitre, vous préférez encore vous donner bonne conscience et nous dire qu'il faut passer à autre chose.

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> > En définitif, vous faites parti des gens qui ne portent pas leur croix.

>

> > Ce que je peux comprendre encore une fois. On doit bien dormir la nuit quand on se convainc d'être le gentil en permanence.

>

> Le rebelle anti système, anti conformiste, qui n'a peur de rien et qui sait tout mieux que tout le monde :) Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis pas anti système
Ni anti conformiste
J'ai peur de beaucoup de choses.

Et la culpabilité fait aussi parti de ma vie.
Par ailleurs je ne sais pas grand chose non plus. Mais j'essaie.

Alors dans ce cas, arrête de porter des jugements sur les autres, sur pourquoi tant de gens ont dû se faire vacciner et arrête de boucler sur le covid.

Vous avez tous prit le vaccin par peur de perdre votre smic, c'est en effet peu glorieux, ça montre que vous aller vous soumettre à toutes les injonctions du gouvernement et tout accepter sans aucune limite. y'a de quoi s'inquiéter.

Alors :
1. Tout le monde n'est pas vacciné
2. Tout le monde n'est pas au SMIC
3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid
4. Je sais lire une étude scientifique, je ne m'informe pas sur twitter pour connaître la balance bénéfices/risques d'un vaccin
5. Arrête sérieusement de te prendre pour un lanceur d'alerte, un résistant, c'est pathétique

peu importe, tu es un covidiste vacciné au final :)

Tu peux te moquer des vaccinés, mais j'espère que durant cette période tu n'étais pas chez tes parents sous RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Sinon tu n'as pas ton mot à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Quand on a pas de loyer à payer et pas de taff peut-on se moquer des gens qui veulent survivre et qui ne peuvent pas se contenter de 500€ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 02 mars 2024 à 21:31:33 ChocolatChooo2 a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:29:02 :
Les kheys j'ai une question.. Vous allez saluer les autres kheys en motocrotte ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ils auront le regard fuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Imaginez les meufs 8/10 minimum qui vont aller au boulot à 8h pour prendre leur voiture/metro/bus et vont tomber sur ... UN KHEY EN MOTOCROTTE AVEC UN LOOK DE MAGE NOIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647549423-motocrotted-rsa.png

T'es trop sexy Célestin, t'as insta ? :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les futurs topics " [ALERTE] J'ai croisé une 8/10 qui m'a fixé mais... j'étais en motocrotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 02 mars 2024 à 21:32:39 :

3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid

C'est intéressant que le milieu médical attire en masse des gens totalitariste.
+ quand ils parlent de vous soigner ça consiste à vous laisser mourir sur les brancards avec du doliprane comme on voit régulièrement dans l'actualité locale.

Tu connais vachement bien le milieu médical dis moi :)

Le 02 mars 2024 à 21:33:40 :

Le 02 mars 2024 à 21:30:21 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:28:41 :

Le 02 mars 2024 à 21:23:22 :

Le 02 mars 2024 à 21:21:26 :

> Le 02 mars 2024 à 21:18:33 :

> > Le 02 mars 2024 à 21:12:31 :

> >

> > >

> >

> > > Et ?

> >

> > > C'est pas le covid et les confinements et les vaccins qui forment le traumatisme.

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > > Juste des gens qui par la peur, ont été prêt à accepter un début d' apartheid sur leur territoire.

> >

> > > Qui viennent te dire aujourd'hui qu'ils ont fait le vaccin pour sauver des vies alors que la seule peur du pass et donc la perte du droit de consommer comme ils le voulaient les a amené à se faire piquer.

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > > Forcément que vous voulez passer à autre chose.

> >

> > > Au fond de vous, vous savez que vous êtes lâches et dirigés par la peur(ce qui est notre lot à tous moi y compris je le concède), mais plutôt que de le reconnaitre, vous préférez encore vous donner bonne conscience et nous dire qu'il faut passer à autre chose.

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > >

> >

> > > En définitif, vous faites parti des gens qui ne portent pas leur croix.

> >

> > > Ce que je peux comprendre encore une fois. On doit bien dormir la nuit quand on se convainc d'être le gentil en permanence.

> >

> > Le rebelle anti système, anti conformiste, qui n'a peur de rien et qui sait tout mieux que tout le monde :) Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Je suis pas anti système

> Ni anti conformiste

> J'ai peur de beaucoup de choses.

>

> Et la culpabilité fait aussi parti de ma vie.

> Par ailleurs je ne sais pas grand chose non plus. Mais j'essaie.

Alors dans ce cas, arrête de porter des jugements sur les autres, sur pourquoi tant de gens ont dû se faire vacciner et arrête de boucler sur le covid.

Vous avez tous prit le vaccin par peur de perdre votre smic, c'est en effet peu glorieux, ça montre que vous aller vous soumettre à toutes les injonctions du gouvernement et tout accepter sans aucune limite. y'a de quoi s'inquiéter.

Alors :
1. Tout le monde n'est pas vacciné
2. Tout le monde n'est pas au SMIC
3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid
4. Je sais lire une étude scientifique, je ne m'informe pas sur twitter pour connaître la balance bénéfices/risques d'un vaccin
5. Arrête sérieusement de te prendre pour un lanceur d'alerte, un résistant, c'est pathétique

peu importe, tu es un covidiste vacciné au final :)

Tu peux te moquer des vaccinés, mais j'espère que durant cette période tu n'étais pas chez tes parents sous RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Sinon tu n'as pas ton mot à dire

à considérer que la liberté d'expression s'applique encore j'ai le droit d'avoir mon mot à dire sur ce que je pense des golems triple dosed et de leur ancien projet d'apartheid.

C'est la fin du RSA, il faudra se mettre au travail,
Je me demande comment on va justifier un trou de 5 ans pour une personne au RSA ?

Données du topic

Auteur
Free--rider
Date de création
1 mars 2024 à 19:55:55
Nb. messages archivés
756
Nb. messages JVC
748
En ligne sur JvArchive 199