Topic de Free--rider :

Attal détruit le RSA !!!!!!!!!

Le 02 mars 2024 à 19:55:32 Bougnes a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:52:39 :

Le 02 mars 2024 à 19:50:57 Bougnes a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:48:03 :

Le 02 mars 2024 à 19:47:32 kainthegreed2 a écrit :
LREM qui continue de monter les smicards contre les très pauvres et évidemment tout le monde tombe dans le panneau :rire:

ce peuple n'empêche, aller haïr des mecs qui ont du mal à se payer un slipe célio par mois pendant que les élites ont triplé leur fortune en 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est pas une vie de toucher le RSA, c'est valorisant de travailler

Alors pourquoi vous bouillonnez à l'idée que les RSAistes touchent du fric sans avoir à bosser pendant que vous vous tuez à la tâche pour à peine plus? :rire:

Et à présent ça se réjouit que les RSAistes s’apprêtent à plonger dans la magie de l'usine. Cette hypocrisie. :rire:

Je me réjouit rien du tout je suis meme proche des rsaistes (je suis au chomage) et je peux te certifier que travailler vas te faire un grand bien

Le travail sous l'égide du capitalisme ne pourra jamais être valorisant. C'est même une humiliation que de devoir trimer pour que ceux d'en haut daignent bien nous laisser quelques miettes. Te voile pas la face et accepte d'être un esclave.

mais fermes la tu touches le rsa à cause du grand méchant capitaliste

Le 02 mars 2024 à 20:23:53 :

Le 02 mars 2024 à 20:22:04 :

Le 02 mars 2024 à 20:20:58 :

Le 02 mars 2024 à 20:19:11 :

Le 02 mars 2024 à 20:18:09 :

> Le 02 mars 2024 à 20:17:21 :

>> Le 02 mars 2024 à 20:16:49 :

> >> Le 02 mars 2024 à 20:15:36 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 20:14:40 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:13:18 :

> > > > >Perso petit RSA car formation pépère pendant encore 1.5 an :oui:

> > > > > Ensuite reprise d'études avec bourses lvl 5 (même montant que RSA) :oui:

> > > > > Ensuite petit 10K/mois en début de carrière.

> > > > >

> > > > > Pendant ce temps là l'esclave au SMIC se fera concurrencer par l'esclave au RSA et termineront tout deux à 500€/mois :oui:

> > > > >

> > > > > La jalousie vous aura fait perdre toute humanité, dommage qu'elle soit dirigée sur les mauvaises personnes :oui:

> > > >

> > > > oui oui 10k/ mois en debut de carriere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > J'imagine que pour un esclave tripledosé le terme "libéral" ne doit pas t'être familier :oui:

> >

> > ta gueule avec ton vaccin

> >

> > gneuuu vacciné, comme si c'etait un argument

> >

> > va falloir trouver autre chose pour faire le mec qui est pas dans le systeme hein

>

> combien de doses ? :)

L'anti système qui profite du RSA :)
Changez rien

je préfère le RSA aux doses pfizer

Dans ce cas ne fais pas l'anti système. Tu es en plein dans le système et tu en profites largement.

Étre au RSA j'appelle pas ça profiter du système mais en être victime

En être victime ? Le RSA c'est gratos, et c'est le grand méchant système qui le donne :) A des gens qui viennent ici pour dire que les salariés sont des esclaves :)

En fait vous avez tous les 2 raisons, faut vraiment se contenter de peu pour se satisfaire du RSA, vous ne vivez pas avec vous survivez. Et même socialement, vous vous imaginez dire à une femme que vous êtes RSAiste ? :hap:

A part quelques escrocs basés à Tel Aviv (et non d'Alger, eux ils sont controlés vous inquiétez pas :)), personne ne s'en vantent :hap:

Mais d'un autre coté le fait que des mecs comme nous triment pour ce système qui rémunère sans contrepartie des gens qui ne contribue en rien au système c'est pas possible si ce n'est dans une logique de revenu universelle, ce qui n'est pas le cas ici

Le 02 mars 2024 à 20:27:04 :

Le 02 mars 2024 à 20:26:24 DardMalin a écrit :
Le hater de Rsaiste est bien souvent le minable à peine au dessus, pas le gars qui a réussi :oui:
Même constat qu'avec le Covid, les chiens de guerre du gouvernement sont ceux qui vivotent et qui ne supportent pas de voir les autres "tricher".

Quand on est minable on cherche à ce que les autres le soient aussi, les Rsaistes sont vos seules victimes potentielles.
Le jour où ils existeront plus, vous serez tout en bas de l'échelle :rire:

C'est triste de pas avoir réussi à passer à autre chose que le covid,
oui travailler c'est la vie

Bien triste est-elle alors, mais il faut de tout pour faire un monde, content de ne pas être celui qui incarne des valeurs aussi aliénantes :oui:

Après, personne ne se satisfait de 500 euros pour vivre, ni même survivre, les gens comme toi devraient bien le savoir.

Le 02 mars 2024 à 20:28:24 :

Le 02 mars 2024 à 20:23:53 :

Le 02 mars 2024 à 20:22:04 :

Le 02 mars 2024 à 20:20:58 :

Le 02 mars 2024 à 20:19:11 :

> Le 02 mars 2024 à 20:18:09 :

>> Le 02 mars 2024 à 20:17:21 :

> >> Le 02 mars 2024 à 20:16:49 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 20:15:36 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:14:40 :

> > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:13:18 :

> > > > > >Perso petit RSA car formation pépère pendant encore 1.5 an :oui:

> > > > > > Ensuite reprise d'études avec bourses lvl 5 (même montant que RSA) :oui:

> > > > > > Ensuite petit 10K/mois en début de carrière.

> > > > > >

> > > > > > Pendant ce temps là l'esclave au SMIC se fera concurrencer par l'esclave au RSA et termineront tout deux à 500€/mois :oui:

> > > > > >

> > > > > > La jalousie vous aura fait perdre toute humanité, dommage qu'elle soit dirigée sur les mauvaises personnes :oui:

> > > > >

> > > > > oui oui 10k/ mois en debut de carriere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > J'imagine que pour un esclave tripledosé le terme "libéral" ne doit pas t'être familier :oui:

> > >

> > > ta gueule avec ton vaccin

> > >

> > > gneuuu vacciné, comme si c'etait un argument

> > >

> > > va falloir trouver autre chose pour faire le mec qui est pas dans le systeme hein

> >

> > combien de doses ? :)

>

> L'anti système qui profite du RSA :)

> Changez rien

je préfère le RSA aux doses pfizer

Dans ce cas ne fais pas l'anti système. Tu es en plein dans le système et tu en profites largement.

Étre au RSA j'appelle pas ça profiter du système mais en être victime

En être victime ? Le RSA c'est gratos, et c'est le grand méchant système qui le donne :) A des gens qui viennent ici pour dire que les salariés sont des esclaves :)

En fait vous avez tous les 2 raisons, faut vraiment se contenter de peu pour se satisfaire du RSA, vous ne vivez pas avec vous survivez. Et même socialement, vous vous imaginez dire à une femme que vous êtes RSAiste ? :hap:

A part quelques escrocs basés à Tel Aviv (et non d'Alger, eux ils sont controlés vous inquiétez pas :)), personne ne s'en vantent :hap:

Mais d'un autre coté le fait que des mecs comme nous triment pour ce système qui rémunère sans contrepartie des gens qui ne contribue en rien au système c'est pas possible si ce n'est dans une logique de revenu universelle, ce qui n'est pas le cas ici

tu penses que les femmes vont mouiller devant jean-smicard et sa tête de depréssif après ses 3h de transports quotidien en RER :rire:

Le 02 mars 2024 à 20:29:06 DardMalin a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:27:04 :

Le 02 mars 2024 à 20:26:24 DardMalin a écrit :
Le hater de Rsaiste est bien souvent le minable à peine au dessus, pas le gars qui a réussi :oui:
Même constat qu'avec le Covid, les chiens de guerre du gouvernement sont ceux qui vivotent et qui ne supportent pas de voir les autres "tricher".

Quand on est minable on cherche à ce que les autres le soient aussi, les Rsaistes sont vos seules victimes potentielles.
Le jour où ils existeront plus, vous serez tout en bas de l'échelle :rire:

C'est triste de pas avoir réussi à passer à autre chose que le covid,
oui travailler c'est la vie

Bien triste est-elle alors, mais il faut de tout pour faire un monde, content de ne pas être celui qui incarne des valeurs aussi aliénantes :oui:

Après, personne ne se satisfait de 500 euros pour vivre, ni même survivre, les gens comme toi devraient bien le savoir.

Donc pourquoi tu défends les gens au rsa ?
tu veux continuer à les encourager à se maintenir dans cette miser ?

Le 02 mars 2024 à 19:59:32 :

Le 02 mars 2024 à 19:53:09 :

Le 02 mars 2024 à 19:51:29 :

C'est totalement faux, quand tu fais ta déclaration trimestrielle il y a une case où tu dois indiquer l'argent placé :)
Plus le montant est élevé moins tu reçois d'argent :)

Effectivement il y a une case pour l'argent placé et pour les économies que tu possèdes, jusqu'ici nous sommes d'accord et n'avons jamais été en désaccord :)

Tu ne places pas ton argent , tu le gardes sur ton compte courant ou sous le matelas ?? Tu n'as aucun intérêt ?
Sors les rames garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Bah non, pourquoi je placerais mon argent ? J'ai déjà trop d'argent, pourquoi j'en voudrais encore plus ? 3 vies me suffiront pas pour tout dépenser, pourquoi je ferai autrement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621424061-macronslurp.png

J'attends toujours le message où j'affirme être rentier, et là c'est toi qui va devoir sortir les rames ma petite car on sais tout les 3 que je n'ai jamais dis une tel chose car ça serait un mensonge et que je ne mens presque jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621424061-macronslurp.png

Ce troll quand même.
" J'ai trop d'argent alors je ne le place pas "
La logique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Le 02 mars 2024 à 20:30:25 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:06 DardMalin a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:27:04 :

Le 02 mars 2024 à 20:26:24 DardMalin a écrit :
Le hater de Rsaiste est bien souvent le minable à peine au dessus, pas le gars qui a réussi :oui:
Même constat qu'avec le Covid, les chiens de guerre du gouvernement sont ceux qui vivotent et qui ne supportent pas de voir les autres "tricher".

Quand on est minable on cherche à ce que les autres le soient aussi, les Rsaistes sont vos seules victimes potentielles.
Le jour où ils existeront plus, vous serez tout en bas de l'échelle :rire:

C'est triste de pas avoir réussi à passer à autre chose que le covid,
oui travailler c'est la vie

Bien triste est-elle alors, mais il faut de tout pour faire un monde, content de ne pas être celui qui incarne des valeurs aussi aliénantes :oui:

Après, personne ne se satisfait de 500 euros pour vivre, ni même survivre, les gens comme toi devraient bien le savoir.

Donc pourquoi tu défends les gens au rsa ?
tu veux continuer à les encourager à se maintenir dans cette miser ?

passer du rsa au smic c'est passer d'une misère à une autre. je dirais que le rsa est moins pire que le smic car au final moins aliénant. Au RSA tu as des heures sans compter pour te cultiver et apprendre des trucs en autodidacte.

Le 02 mars 2024 à 20:25:15 :

Le 02 mars 2024 à 20:23:53 :

Le 02 mars 2024 à 20:22:04 :

Le 02 mars 2024 à 20:20:58 :

Le 02 mars 2024 à 20:19:11 :

> Le 02 mars 2024 à 20:18:09 :

>> Le 02 mars 2024 à 20:17:21 :

> >> Le 02 mars 2024 à 20:16:49 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 20:15:36 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:14:40 :

> > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:13:18 :

> > > > > >Perso petit RSA car formation pépère pendant encore 1.5 an :oui:

> > > > > > Ensuite reprise d'études avec bourses lvl 5 (même montant que RSA) :oui:

> > > > > > Ensuite petit 10K/mois en début de carrière.

> > > > > >

> > > > > > Pendant ce temps là l'esclave au SMIC se fera concurrencer par l'esclave au RSA et termineront tout deux à 500€/mois :oui:

> > > > > >

> > > > > > La jalousie vous aura fait perdre toute humanité, dommage qu'elle soit dirigée sur les mauvaises personnes :oui:

> > > > >

> > > > > oui oui 10k/ mois en debut de carriere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > J'imagine que pour un esclave tripledosé le terme "libéral" ne doit pas t'être familier :oui:

> > >

> > > ta gueule avec ton vaccin

> > >

> > > gneuuu vacciné, comme si c'etait un argument

> > >

> > > va falloir trouver autre chose pour faire le mec qui est pas dans le systeme hein

> >

> > combien de doses ? :)

>

> L'anti système qui profite du RSA :)

> Changez rien

je préfère le RSA aux doses pfizer

Dans ce cas ne fais pas l'anti système. Tu es en plein dans le système et tu en profites largement.

Étre au RSA j'appelle pas ça profiter du système mais en être victime

En être victime ? Le RSA c'est gratos, et c'est le grand méchant système qui le donne :) A des gens qui viennent ici pour dire que les salariés sont des esclaves :)

apres ne nous trompons pas. il y en a qui en ont vraiment besoin pour survivre. moi je critique seulement les cassos RSA d'ici qui se vantent de vivre la vie de reve avec les miettes qu'on leur donne

et qui pleureront quand ils se rendront compte qu'ils sont gaché leur vie professionnelle

Je suis persuadé que ces mecs troll ou alors qu'ils sont vraiment à plaindre

Je veux dire, un mec qui se vante d'être au RSA ça veut dire quoi ? D'être isolé socialement, de bouffer de la merde (ou bon plan de prolos h24, j'ai fais ça étudiant j'en garde un bon souvenir mais à part Too Good to Go, ça me donne pas envie de recommencer), de surveiller h24 ses dépenses, d'être soumis au système (le délire de se vax contre le RSA aurait pu arriver :hap:)

Bref, je ne crois pas qu'être insulté d'esclave nous affecte tant que ça, surtout quand on est dans des planques et qu'on peut gratter un chomage X4 du RSA si on en a marre

Le 02 mars 2024 à 20:31:53 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:30:25 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:06 DardMalin a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:27:04 :

Le 02 mars 2024 à 20:26:24 DardMalin a écrit :
Le hater de Rsaiste est bien souvent le minable à peine au dessus, pas le gars qui a réussi :oui:
Même constat qu'avec le Covid, les chiens de guerre du gouvernement sont ceux qui vivotent et qui ne supportent pas de voir les autres "tricher".

Quand on est minable on cherche à ce que les autres le soient aussi, les Rsaistes sont vos seules victimes potentielles.
Le jour où ils existeront plus, vous serez tout en bas de l'échelle :rire:

C'est triste de pas avoir réussi à passer à autre chose que le covid,
oui travailler c'est la vie

Bien triste est-elle alors, mais il faut de tout pour faire un monde, content de ne pas être celui qui incarne des valeurs aussi aliénantes :oui:

Après, personne ne se satisfait de 500 euros pour vivre, ni même survivre, les gens comme toi devraient bien le savoir.

Donc pourquoi tu défends les gens au rsa ?
tu veux continuer à les encourager à se maintenir dans cette miser ?

passer du rsa au smic c'est passer d'une misère à une autre. je dirais que le rsa est moins pire que le smic car au final moins aliénant. Au RSA tu as des heures sans compter pour te cultiver et apprender des trucs en autodidacte.

la fameuse culture des gens au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Le 02 mars 2024 à 20:32:43 :

Le 02 mars 2024 à 20:31:53 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:30:25 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:06 DardMalin a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:27:04 :

> Le 02 mars 2024 à 20:26:24 DardMalin a écrit :

> Le hater de Rsaiste est bien souvent le minable à peine au dessus, pas le gars qui a réussi :oui:

> Même constat qu'avec le Covid, les chiens de guerre du gouvernement sont ceux qui vivotent et qui ne supportent pas de voir les autres "tricher".

>

> Quand on est minable on cherche à ce que les autres le soient aussi, les Rsaistes sont vos seules victimes potentielles.

> Le jour où ils existeront plus, vous serez tout en bas de l'échelle :rire:

C'est triste de pas avoir réussi à passer à autre chose que le covid,
oui travailler c'est la vie

Bien triste est-elle alors, mais il faut de tout pour faire un monde, content de ne pas être celui qui incarne des valeurs aussi aliénantes :oui:

Après, personne ne se satisfait de 500 euros pour vivre, ni même survivre, les gens comme toi devraient bien le savoir.

Donc pourquoi tu défends les gens au rsa ?
tu veux continuer à les encourager à se maintenir dans cette miser ?

passer du rsa au smic c'est passer d'une misère à une autre. je dirais que le rsa est moins pire que le smic car au final moins aliénant. Au RSA tu as des heures sans compter pour te cultiver et apprender des trucs en autodidacte.

la fameuse culture des gens au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

tu serais surpris mais pour ça faut que tu sortes de ton cliché rsa = faineant qui joue a fortnite.

Le 02 mars 2024 à 20:33:23 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:32:43 :

Le 02 mars 2024 à 20:31:53 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:30:25 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:06 DardMalin a écrit :

> Le 02 mars 2024 à 20:27:04 :

>

> > Le 02 mars 2024 à 20:26:24 DardMalin a écrit :

>

> > Le hater de Rsaiste est bien souvent le minable à peine au dessus, pas le gars qui a réussi :oui:

>

> > Même constat qu'avec le Covid, les chiens de guerre du gouvernement sont ceux qui vivotent et qui ne supportent pas de voir les autres "tricher".

>

> >

>

> > Quand on est minable on cherche à ce que les autres le soient aussi, les Rsaistes sont vos seules victimes potentielles.

>

> > Le jour où ils existeront plus, vous serez tout en bas de l'échelle :rire:

>

> C'est triste de pas avoir réussi à passer à autre chose que le covid,

> oui travailler c'est la vie

Bien triste est-elle alors, mais il faut de tout pour faire un monde, content de ne pas être celui qui incarne des valeurs aussi aliénantes :oui:

Après, personne ne se satisfait de 500 euros pour vivre, ni même survivre, les gens comme toi devraient bien le savoir.

Donc pourquoi tu défends les gens au rsa ?
tu veux continuer à les encourager à se maintenir dans cette miser ?

passer du rsa au smic c'est passer d'une misère à une autre. je dirais que le rsa est moins pire que le smic car au final moins aliénant. Au RSA tu as des heures sans compter pour te cultiver et apprender des trucs en autodidacte.

la fameuse culture des gens au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

tu serais surpris mais pour ça faut que tu sortes de ton cliché rsa = faineant qui joue a fortnite.

Oui t'as bien raison je connais une personne au rsa qui est excellent en astronomie, un véritable génie

Le 02 mars 2024 à 20:33:23 :

Le 02 mars 2024 à 20:32:43 :

Le 02 mars 2024 à 20:31:53 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:30:25 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:06 DardMalin a écrit :

> Le 02 mars 2024 à 20:27:04 :

> > Le 02 mars 2024 à 20:26:24 DardMalin a écrit :

> > Le hater de Rsaiste est bien souvent le minable à peine au dessus, pas le gars qui a réussi :oui:

> > Même constat qu'avec le Covid, les chiens de guerre du gouvernement sont ceux qui vivotent et qui ne supportent pas de voir les autres "tricher".

> >

> > Quand on est minable on cherche à ce que les autres le soient aussi, les Rsaistes sont vos seules victimes potentielles.

> > Le jour où ils existeront plus, vous serez tout en bas de l'échelle :rire:

>

> C'est triste de pas avoir réussi à passer à autre chose que le covid,

> oui travailler c'est la vie

Bien triste est-elle alors, mais il faut de tout pour faire un monde, content de ne pas être celui qui incarne des valeurs aussi aliénantes :oui:

Après, personne ne se satisfait de 500 euros pour vivre, ni même survivre, les gens comme toi devraient bien le savoir.

Donc pourquoi tu défends les gens au rsa ?
tu veux continuer à les encourager à se maintenir dans cette miser ?

passer du rsa au smic c'est passer d'une misère à une autre. je dirais que le rsa est moins pire que le smic car au final moins aliénant. Au RSA tu as des heures sans compter pour te cultiver et apprender des trucs en autodidacte.

la fameuse culture des gens au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

tu serais surpris mais pour ça faut que tu sortes de ton cliché rsa = faineant qui joue a fortnite.

mec, tu parles de te cultiver ... et tu es ici un samedi soir

la vie de reve !

Le 02 mars 2024 à 20:29:43 :

Le 02 mars 2024 à 20:28:24 :

Le 02 mars 2024 à 20:23:53 :

Le 02 mars 2024 à 20:22:04 :

Le 02 mars 2024 à 20:20:58 :

> Le 02 mars 2024 à 20:19:11 :

>> Le 02 mars 2024 à 20:18:09 :

> >> Le 02 mars 2024 à 20:17:21 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 20:16:49 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:15:36 :

> > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:14:40 :

> > > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:13:18 :

> > > > > > >Perso petit RSA car formation pépère pendant encore 1.5 an :oui:

> > > > > > > Ensuite reprise d'études avec bourses lvl 5 (même montant que RSA) :oui:

> > > > > > > Ensuite petit 10K/mois en début de carrière.

> > > > > > >

> > > > > > > Pendant ce temps là l'esclave au SMIC se fera concurrencer par l'esclave au RSA et termineront tout deux à 500€/mois :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > La jalousie vous aura fait perdre toute humanité, dommage qu'elle soit dirigée sur les mauvaises personnes :oui:

> > > > > >

> > > > > > oui oui 10k/ mois en debut de carriere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > J'imagine que pour un esclave tripledosé le terme "libéral" ne doit pas t'être familier :oui:

> > > >

> > > > ta gueule avec ton vaccin

> > > >

> > > > gneuuu vacciné, comme si c'etait un argument

> > > >

> > > > va falloir trouver autre chose pour faire le mec qui est pas dans le systeme hein

> > >

> > > combien de doses ? :)

> >

> > L'anti système qui profite du RSA :)

> > Changez rien

>

> je préfère le RSA aux doses pfizer

Dans ce cas ne fais pas l'anti système. Tu es en plein dans le système et tu en profites largement.

Étre au RSA j'appelle pas ça profiter du système mais en être victime

En être victime ? Le RSA c'est gratos, et c'est le grand méchant système qui le donne :) A des gens qui viennent ici pour dire que les salariés sont des esclaves :)

En fait vous avez tous les 2 raisons, faut vraiment se contenter de peu pour se satisfaire du RSA, vous ne vivez pas avec vous survivez. Et même socialement, vous vous imaginez dire à une femme que vous êtes RSAiste ? :hap:

A part quelques escrocs basés à Tel Aviv (et non d'Alger, eux ils sont controlés vous inquiétez pas :)), personne ne s'en vantent :hap:

Mais d'un autre coté le fait que des mecs comme nous triment pour ce système qui rémunère sans contrepartie des gens qui ne contribue en rien au système c'est pas possible si ce n'est dans une logique de revenu universelle, ce qui n'est pas le cas ici

tu penses que les femmes vont mouiller devant jean-smicard et sa tête de depréssif après ses 3h de transports quotidien en RER :rire:

Il n'y a pas que le SMIC dans la vie

Ca ne me dérange pas de payer pour qu'un mec ai 6 mois de RSA le temps de se former en code et devenir pisseur de code ou autre et contribue à ce système avec un salaire à mini 2k net

Le blem c'est que le RSA te pousse à rester inactif alors que le temps à ne pas bosser pourrait être mit à profit

Le 02 mars 2024 à 20:30:32 -Lady-Bug- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:59:32 :

Le 02 mars 2024 à 19:53:09 :

Le 02 mars 2024 à 19:51:29 :

C'est totalement faux, quand tu fais ta déclaration trimestrielle il y a une case où tu dois indiquer l'argent placé :)
Plus le montant est élevé moins tu reçois d'argent :)

Effectivement il y a une case pour l'argent placé et pour les économies que tu possèdes, jusqu'ici nous sommes d'accord et n'avons jamais été en désaccord :)

Tu ne places pas ton argent , tu le gardes sur ton compte courant ou sous le matelas ?? Tu n'as aucun intérêt ?
Sors les rames garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Bah non, pourquoi je placerais mon argent ? J'ai déjà trop d'argent, pourquoi j'en voudrais encore plus ? 3 vies me suffiront pas pour tout dépenser, pourquoi je ferai autrement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621424061-macronslurp.png

J'attends toujours le message où j'affirme être rentier, et là c'est toi qui va devoir sortir les rames ma petite car on sais tout les 3 que je n'ai jamais dis une tel chose car ça serait un mensonge et que je ne mens presque jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621424061-macronslurp.png

Ce troll quand même.
" J'ai trop d'argent alors je ne le place pas "
La logique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Il est partie l'autre taré au RSA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'aime aller sur les aires d'autoroute pour me faire péter dans la bouche par des routiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264312-6545654.png
Imagine le mec qui te donne des leçons sur les travail c'est un mec ultra pistonné et qui n'a jamais bossé de sa vie
Le mec ne sait même pas écrire un CV

Le 02 mars 2024 à 20:34:43 :

Le 02 mars 2024 à 20:33:23 :

Le 02 mars 2024 à 20:32:43 :

Le 02 mars 2024 à 20:31:53 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:30:25 :

> Le 02 mars 2024 à 20:29:06 DardMalin a écrit :

> > Le 02 mars 2024 à 20:27:04 :

> > > Le 02 mars 2024 à 20:26:24 DardMalin a écrit :

> > > Le hater de Rsaiste est bien souvent le minable à peine au dessus, pas le gars qui a réussi :oui:

> > > Même constat qu'avec le Covid, les chiens de guerre du gouvernement sont ceux qui vivotent et qui ne supportent pas de voir les autres "tricher".

> > >

> > > Quand on est minable on cherche à ce que les autres le soient aussi, les Rsaistes sont vos seules victimes potentielles.

> > > Le jour où ils existeront plus, vous serez tout en bas de l'échelle :rire:

> >

> > C'est triste de pas avoir réussi à passer à autre chose que le covid,

> > oui travailler c'est la vie

>

> Bien triste est-elle alors, mais il faut de tout pour faire un monde, content de ne pas être celui qui incarne des valeurs aussi aliénantes :oui:

>

> Après, personne ne se satisfait de 500 euros pour vivre, ni même survivre, les gens comme toi devraient bien le savoir.

Donc pourquoi tu défends les gens au rsa ?
tu veux continuer à les encourager à se maintenir dans cette miser ?

passer du rsa au smic c'est passer d'une misère à une autre. je dirais que le rsa est moins pire que le smic car au final moins aliénant. Au RSA tu as des heures sans compter pour te cultiver et apprender des trucs en autodidacte.

la fameuse culture des gens au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

tu serais surpris mais pour ça faut que tu sortes de ton cliché rsa = faineant qui joue a fortnite.

mec, tu parles de te cultiver ... et tu es ici un samedi soir

la vie de reve !

Les Rsaistes n'ont pas le droit de discuter sur des forums ? faut un code QR comme pendant le covid ?

y'a des gens qui ont un gros problème avec le concept de liberté individuel

Le 02 mars 2024 à 20:35:06 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:43 :

Le 02 mars 2024 à 20:28:24 :

Le 02 mars 2024 à 20:23:53 :

Le 02 mars 2024 à 20:22:04 :

> Le 02 mars 2024 à 20:20:58 :

>> Le 02 mars 2024 à 20:19:11 :

> >> Le 02 mars 2024 à 20:18:09 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 20:17:21 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:16:49 :

> > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:15:36 :

> > > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:14:40 :

> > > > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:13:18 :

> > > > > > > >Perso petit RSA car formation pépère pendant encore 1.5 an :oui:

> > > > > > > > Ensuite reprise d'études avec bourses lvl 5 (même montant que RSA) :oui:

> > > > > > > > Ensuite petit 10K/mois en début de carrière.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pendant ce temps là l'esclave au SMIC se fera concurrencer par l'esclave au RSA et termineront tout deux à 500€/mois :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > La jalousie vous aura fait perdre toute humanité, dommage qu'elle soit dirigée sur les mauvaises personnes :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > oui oui 10k/ mois en debut de carriere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > J'imagine que pour un esclave tripledosé le terme "libéral" ne doit pas t'être familier :oui:

> > > > >

> > > > > ta gueule avec ton vaccin

> > > > >

> > > > > gneuuu vacciné, comme si c'etait un argument

> > > > >

> > > > > va falloir trouver autre chose pour faire le mec qui est pas dans le systeme hein

> > > >

> > > > combien de doses ? :)

> > >

> > > L'anti système qui profite du RSA :)

> > > Changez rien

> >

> > je préfère le RSA aux doses pfizer

>

> Dans ce cas ne fais pas l'anti système. Tu es en plein dans le système et tu en profites largement.

Étre au RSA j'appelle pas ça profiter du système mais en être victime

En être victime ? Le RSA c'est gratos, et c'est le grand méchant système qui le donne :) A des gens qui viennent ici pour dire que les salariés sont des esclaves :)

En fait vous avez tous les 2 raisons, faut vraiment se contenter de peu pour se satisfaire du RSA, vous ne vivez pas avec vous survivez. Et même socialement, vous vous imaginez dire à une femme que vous êtes RSAiste ? :hap:

A part quelques escrocs basés à Tel Aviv (et non d'Alger, eux ils sont controlés vous inquiétez pas :)), personne ne s'en vantent :hap:

Mais d'un autre coté le fait que des mecs comme nous triment pour ce système qui rémunère sans contrepartie des gens qui ne contribue en rien au système c'est pas possible si ce n'est dans une logique de revenu universelle, ce qui n'est pas le cas ici

tu penses que les femmes vont mouiller devant jean-smicard et sa tête de depréssif après ses 3h de transports quotidien en RER :rire:

Il n'y a pas que le SMIC dans la vie

Ca ne me dérange pas de payer pour qu'un mec ai 6 mois de RSA le temps de se former en code et devenir pisseur de code ou autre et contribue à ce système avec un salaire à mini 2k net

Le blem c'est que le RSA te pousse à rester inactif alors que le temps à ne pas bosser pourrait être mit à profit

Ca fait 5 ans que je le touche.
Merci pour le coup.

Le 02 mars 2024 à 20:35:06 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:43 :

Le 02 mars 2024 à 20:28:24 :

Le 02 mars 2024 à 20:23:53 :

Le 02 mars 2024 à 20:22:04 :

> Le 02 mars 2024 à 20:20:58 :

>> Le 02 mars 2024 à 20:19:11 :

> >> Le 02 mars 2024 à 20:18:09 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 20:17:21 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 20:16:49 :

> > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:15:36 :

> > > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:14:40 :

> > > > > > >> Le 02 mars 2024 à 20:13:18 :

> > > > > > > >Perso petit RSA car formation pépère pendant encore 1.5 an :oui:

> > > > > > > > Ensuite reprise d'études avec bourses lvl 5 (même montant que RSA) :oui:

> > > > > > > > Ensuite petit 10K/mois en début de carrière.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pendant ce temps là l'esclave au SMIC se fera concurrencer par l'esclave au RSA et termineront tout deux à 500€/mois :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > La jalousie vous aura fait perdre toute humanité, dommage qu'elle soit dirigée sur les mauvaises personnes :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > oui oui 10k/ mois en debut de carriere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > J'imagine que pour un esclave tripledosé le terme "libéral" ne doit pas t'être familier :oui:

> > > > >

> > > > > ta gueule avec ton vaccin

> > > > >

> > > > > gneuuu vacciné, comme si c'etait un argument

> > > > >

> > > > > va falloir trouver autre chose pour faire le mec qui est pas dans le systeme hein

> > > >

> > > > combien de doses ? :)

> > >

> > > L'anti système qui profite du RSA :)

> > > Changez rien

> >

> > je préfère le RSA aux doses pfizer

>

> Dans ce cas ne fais pas l'anti système. Tu es en plein dans le système et tu en profites largement.

Étre au RSA j'appelle pas ça profiter du système mais en être victime

En être victime ? Le RSA c'est gratos, et c'est le grand méchant système qui le donne :) A des gens qui viennent ici pour dire que les salariés sont des esclaves :)

En fait vous avez tous les 2 raisons, faut vraiment se contenter de peu pour se satisfaire du RSA, vous ne vivez pas avec vous survivez. Et même socialement, vous vous imaginez dire à une femme que vous êtes RSAiste ? :hap:

A part quelques escrocs basés à Tel Aviv (et non d'Alger, eux ils sont controlés vous inquiétez pas :)), personne ne s'en vantent :hap:

Mais d'un autre coté le fait que des mecs comme nous triment pour ce système qui rémunère sans contrepartie des gens qui ne contribue en rien au système c'est pas possible si ce n'est dans une logique de revenu universelle, ce qui n'est pas le cas ici

tu penses que les femmes vont mouiller devant jean-smicard et sa tête de depréssif après ses 3h de transports quotidien en RER :rire:

Il n'y a pas que le SMIC dans la vie

Ca ne me dérange pas de payer pour qu'un mec ai 6 mois de RSA le temps de se former en code et devenir pisseur de code ou autre et contribue à ce système avec un salaire à mini 2k net

Le blem c'est que le RSA te pousse à rester inactif alors que le temps à ne pas bosser pourrait être mit à profit

Toi t'es le genre de mec à dire "Quand je bosse pas je m'ennuie" pas vrai ?

Données du topic

Auteur
Free--rider
Date de création
1 mars 2024 à 19:55:55
Nb. messages archivés
756
Nb. messages JVC
748
En ligne sur JvArchive 104