Topic de Oiltolll :

Elle le LICENCIE le jour de Noël -> il la TUE 11 ANS plus tard

Supprimé
N'oubliez jamais que les gens ne vous parlent QUE pour LEURS intérêts. Jamais personne ne s'intéressera à vous s'il n'a pas un intérêt qui est d'abord le sien.

Il s'est vengé sur les rh qui avaient leurs ordres, au final le vrai donneur d'ordres, le patron reste bien tranquille lui et n'a même pas eu besoin de se rendre au procès

"Etienne Blaise, absent, "qui a expliqué qu'il avait mieux à faire que de déposer devant la Cour"" :)

Bref, il faut faire son boulot mais pas se faire d'illusions, t'es pas marié avec et que tu te fasses licencier avec un sac poubelle ou mettre une balle dans la tête c'est pas ça qui gênera le sommeil du patron, il ne faut pas se faire d'attentes désespérées, tu vends ton temps et tes compétences contre de l'argent point final

Les demeurés ici qui croient que la décision de licencier le salarié revient au DRH :rire:
Pendant 11 ans le mec était au RSA à boire des 8.6 et prendre de la MD ça veut dire ayaaa
mrgay :d) tu sais pas lire il était prévu le même sort aux patrons ils ont eu de la chance
Et le patron a eu surement raison de le virer vue le taré que c'est
Il a eu du nez
Peine de mort pour les dechets

Le 29 février 2024 à 11:44:32 :
Il a eu du nez

Tu connais pas la vie des gens, ni leur parcours ni leur histoire, respecte les autres sale merde

Le 29 février 2024 à 11:42:57 :
mrgay :d) tu sais pas lire il était prévu le même sort aux patrons ils ont eu de la chance

Oui mais comme par hasard il a commencé avec les rh et au final n'a rien fait contre le patron :)

Le premier RH qui a résisté s'est débattu il a laissé tombé et s'est enfui :)

Il s'est fait attraper alors qu'il était en fuite

Bref il a choisi ses cibles et n'a pas brillé par son courage, même s'il a eu du cran

Le 29 février 2024 à 11:45:25 :

Le 29 février 2024 à 11:44:32 :
Il a eu du nez

Tu connais pas la vie des gens, ni leur parcours ni leur histoire, respecte les autres sale merde

Rien a foutre , ce dechet de merde ne devait pas faire son taf
Les entreprise privé ne sont pas une garderie a rejeté de la vie
L'etat bolchevik vous suffit pas , il vous faut une troisième maman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Être viré la veille de Noël ne justifie pas un meurtre

Le 26 février 2024 à 18:55:36 :
Il a même tué une conseillère France Travail qui n'avait aucun rapport. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faux il a tué une conseillère Pole Emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622168163-kkk.png

Le 29 février 2024 à 11:46:27 :

Le 29 février 2024 à 11:42:57 :

Oui mais comme par hasard il a commencé avec les rh et au final n'a rien fait contre le patron :)

Le premier RH qui a résisté s'est débattu il a laissé tombé et s'est enfui :)

Il s'est fait attraper alors qu'il était en fuite

Bref il a choisi ses cibles et n'a pas brillé par son courage, même s'il a eu du cran

Une bonne grosse merde a pendre dans une société saine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 février 2024 à 18:17:29 :
Pourquoi il y a que des femmes dans les RH ? :doute:

Je pense sincèrement qu'elles ont moins d'empathie, du moins pour certaines :(
Je me souviens que j'avais bossé en hôtellerie et je m'arrangeais très souvent pour ne pas prendre les cautions des clients quand ils avaient fait des trucs mineurs et involontaires, dans tous les cas je gagnais pas plus d'argent en leur prenant leur caution.
Et ma collègue par contre au moindre écart vlà qu'elle prenait la caution sans vergogne :(

Le 29 février 2024 à 11:47:32 :

quand tu fais un truc comme ça, après faut pas jouer les étonnés de la possibilité d'une vengeance

Le 29 février 2024 à 11:19:46 :
Croire que c'est la RH qui l'a viré :rire:
Plus facile d'attaquer une femme cependant, je comprend la demarche :oui:

Oui oui leur comportement de merde, que ce soit quand elles dégagent les gens ou pas, ce n'est en aucun cas de leur faute, évidemment :)

La violence est physique dans le cas du meurtre.

La violence est psychologique dans le cas du licenciement du jour de noël.

Le 29 février 2024 à 11:41:56 :
Il s'est vengé sur les rh qui avaient leurs ordres, au final le vrai donneur d'ordres, le patron reste bien tranquille lui et n'a même pas eu besoin de se rendre au procès

"Etienne Blaise, absent, "qui a expliqué qu'il avait mieux à faire que de déposer devant la Cour"" :)

J'avais journée jacuzzi pour former la nouvelle RH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Rien ne justifie un meurtre mais la motivation n'est pas anodine.
Je n'ai aucune compassion pour elle.

Le 29 février 2024 à 11:23:16 :
Et sélection pour les RH qui ne font pas tout pour protéger les salariés, l’excuse de c’est pas moi c’est le patron elle tient pas.

On est pas en 1944.

Chut, ci pa leur fout on te dit :)

Données du topic

Auteur
Oiltolll
Date de création
26 février 2024 à 18:07:00
Date de suppression
29 février 2024 à 12:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés