Topic de vibefall :

( SCREEN)Selon vous CETTE NUIT, au vu des messages de mon flirt, était il ivre ?

Supprimé

Le 21 février 2024 à 13:09:39 :

Le 21 février 2024 à 13:08:39 :

Le 21 février 2024 à 13:07:11 :

Le 21 février 2024 à 13:06:42 :
En tout cas sache qu'une nana qui me fait ce cirque en message ça me refroidit direct donc si c'est ton crush et que tu tiens à lui file donc le chauffer par message et va te faire pardonner en personne. Dans un second temps tu corrigeras ta toxicité soft dont tu ne te rends même pas compte.

C’est vrai que nous sommes des objets sexuels. La dinguerie du l’essaye

Il finira pas te baiser et si il est pas précoce et qu’il en a une grande tu finiras amoureuse de lui

Ça sent le vécu nonobstant ayaaz

Non mais toutes les filles sont comme ça avec leur chad de poche

Le 21 février 2024 à 13:11:27 :

Le 21 février 2024 à 13:09:39 :

Le 21 février 2024 à 13:08:39 :

Le 21 février 2024 à 13:07:11 :

Le 21 février 2024 à 13:06:42 :
En tout cas sache qu'une nana qui me fait ce cirque en message ça me refroidit direct donc si c'est ton crush et que tu tiens à lui file donc le chauffer par message et va te faire pardonner en personne. Dans un second temps tu corrigeras ta toxicité soft dont tu ne te rends même pas compte.

C’est vrai que nous sommes des objets sexuels. La dinguerie du l’essaye

Il finira pas te baiser et si il est pas précoce et qu’il en a une grande tu finiras amoureuse de lui

Ça sent le vécu nonobstant ayaaz

Non mais toutes les filles sont comme ça avec leur chad de poche

Alors déjà non

Le 21 février 2024 à 13:11:24 :

Le 21 février 2024 à 13:08:17 PrendreRDV a écrit :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence

C'est une femelle
"Remise en question" et "femelle" ça fait 65652

Souffrir pendant 9 mois pour que ton gosse ne respecte pas les femmes.. Dur.

Le 21 février 2024 à 13:11:24 :

Le 21 février 2024 à 13:08:17 PrendreRDV a écrit :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence

C'est une femelle
"Remise en question" et "femelle" ça fait 65652
Et le manque d'empathie féminin est typique

AH PARCE QUE VOUS VOUS ÊTES EMPATHIQUES ? AHAHAHAHA

Le 21 février 2024 à 13:08:17 :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence

C'est exactement ça :rire:

C'est pas méchant, j'étais exactement comme toi plus jeune.

Ayaaaaa en dirais que tu parles a deux personnes différentes :rire:

Il est zinzin ou quoi :rire: :rire: :rire:

Le 21 février 2024 à 13:08:17 :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence

Je dois avoir de la merde dans les yeux parce que perso je ne vois pas du tout ça

Au contraire elle dit "pourquoi couper court comme si tu dérangeais " ce qui signifie 1) qu'il ne dérange pas et 2) qu'elle aurait aimé poursuivre

C'est passif agressif ça ? Je vous comprends pas

Ridicule bordel, déjà t’as l’air insupportable à forcer comme ça alors que le mec voulait juste te faire un coucou. T’as l’air d’être vraiment chiante comme fille, à faire des sous entendus minable au lieu de lui dire directement que tu veux lui parler. Vous allez bien ensemble finalement, entre cassos

Le 21 février 2024 à 12:44:00 Shohi19 a écrit :
Conversation d'attardés
Resumax pour les kheys :
"Bonne soirée"
"Mais je suis pas en soirée pourquoi tu me dis ça"
"Pour te souhaiter une bonne soirée"
"Mais je suis pas en soirée"

Voilà de rien

Je suis d'accord avec l'arabe shohi

Acceptes simplement le FAIT que tu dégage une certaine toxicité dans les messages que tu as montré.

Y'a rien à dire de plus.

Le 21 février 2024 à 13:12:55 :
Ayaaaaa en dirais que tu parles a deux personnes différentes :rire:

Il est zinzin ou quoi :rire: :rire: :rire:

C’est mignon rien de mal :hap:

Le 21 février 2024 à 13:08:50 :

Le 21 février 2024 à 13:08:17 :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence

Je voulais discuter avec lui. Passif agressif j’aurais même pas daigné répondre.. vous cherchez la petite bête

Oui on a bien compris que tu voulais discuter, et c'est assez clair que lui non, donc tu rages et pars dans l'aggressivité de type passive avec des reproches à moitié voilés comme "c'est pas la première fois que tu me vois éveillée [...]", "mon message était clair", ça se sent à des kilomètres que t'es TENDUE, le gars en face reste patient malgré le fait que recevoir des messages comme les tiens alors qu'on a juste envie de dormir c'est insupportable.
Je te propose une nouvelle fois de te remettre en question plutôt que de croire que ton attitude est irréprochable

Le 21 février 2024 à 13:13:58 :

Le 21 février 2024 à 13:08:50 :

Le 21 février 2024 à 13:08:17 :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence

Je voulais discuter avec lui. Passif agressif j’aurais même pas daigné répondre.. vous cherchez la petite bête

Oui on a bien compris que tu voulais discuter, et c'est assez clair que lui non, donc tu rages et pars dans l'aggressivité de type passive avec des reproches à moitié voilés comme "c'est pas la première fois que tu me vois éveillée [...]", "mon message était clair", ça se sent à des kilomètres que t'es TENDUE, le gars en face reste patient malgré le fait que recevoir des messages comme les tiens alors qu'on a juste envie de dormir c'est insupportable.
Je te propose une nouvelle fois de te remettre en question plutôt que de croire que ton attitude est irréprochable

Vous êtes susceptibles ma parole :rire:

Le 21 février 2024 à 13:13:10 :

Le 21 février 2024 à 13:08:17 :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence

Je dois avoir de la merde dans les yeux parce que perso je ne vois pas du tout ça

Au contraire elle dit "pourquoi couper court comme si tu dérangeais " ce qui signifie 1) qu'il ne dérange pas et 2) qu'elle aurait aimé poursuivre

C'est passif agressif ça ? Je vous comprends pas

MERCI KHEY MON DIEU

Le 21 février 2024 à 13:14:53 :

Le 21 février 2024 à 13:13:58 :

Le 21 février 2024 à 13:08:50 :

Le 21 février 2024 à 13:08:17 :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence

Je voulais discuter avec lui. Passif agressif j’aurais même pas daigné répondre.. vous cherchez la petite bête

Oui on a bien compris que tu voulais discuter, et c'est assez clair que lui non, donc tu rages et pars dans l'aggressivité de type passive avec des reproches à moitié voilés comme "c'est pas la première fois que tu me vois éveillée [...]", "mon message était clair", ça se sent à des kilomètres que t'es TENDUE, le gars en face reste patient malgré le fait que recevoir des messages comme les tiens alors qu'on a juste envie de dormir c'est insupportable.
Je te propose une nouvelle fois de te remettre en question plutôt que de croire que ton attitude est irréprochable

Vous êtes susceptibles ma parole :rire:

Khey t’es le seul à avoir pigé ça ? :hap:

C’est effrayant

Le 21 février 2024 à 13:10:02 :

Le 21 février 2024 à 13:09:27 :

Le 21 février 2024 à 13:07:38 :

Le 21 février 2024 à 13:07:04 :
J'espère que c'est fake
Quelle horreur bordel

Tu lui chies dessus et il ne bronche même pas

Le 21 février 2024 à 13:07:04 :
J'espère que c'est fake
Quelle horreur bordel

Tu lui chies dessus et il ne bronche même pas

Bah justement je voulais qu’on discute. Vous avez rien compris aux screens je crois Aya

"-Je sens que la soirée a été longue pour toi
-Tu as l'air fatigué "

T'es un inadapté social total ou tu te fou de ma gueule?

3h du matin.

C'est une excuse pour lui chier dessus comme ça ?

Le 21 février 2024 à 12:43:19 :

Le 21 février 2024 à 12:37:50 :

Le 21 février 2024 à 12:37:37 :
Tu es un mec ?

Important de savoir lire.

Le culot :rire:

Tu sais même pas écrire :rire:

La meuf écrit «  j’ai mal lue » et après vient faire la maligne bordel .

Le 21 février 2024 à 13:15:31 :

Le 21 février 2024 à 12:43:19 :

Le 21 février 2024 à 12:37:50 :

Le 21 février 2024 à 12:37:37 :
Tu es un mec ?

Important de savoir lire.

Le culot :rire:

Tu sais même pas écrire :rire:

La meuf écrit «  j’ai mal lue » et après vient faire la maligne bordel .

Va chouiner ailleurs.. les hommes en 2024

Données du topic

Auteur
vibefall
Date de création
21 février 2024 à 12:35:44
Date de suppression
21 février 2024 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 321