Topic de vibefall :

( SCREEN)Selon vous CETTE NUIT, au vu des messages de mon flirt, était il ivre ?

Supprimé
Ça n'a ni queue ni tête cette conversation de merde

Le 21 février 2024 à 12:53:07 :

Le 21 février 2024 à 12:44:44 :

Le 21 février 2024 à 12:44:23 :

Le 21 février 2024 à 12:42:17 :

Le 21 février 2024 à 12:42:03 :
Les AW du forum :rire:

"J'ai gribouillée" :rire:

Ça fait fes fautes de français juste pour attirer l'attention :rire:

?

Sale desco de merde, va apprendre à accorder le passé composé :rire:

Je pleure.

Il a raison en l'occurrence, donc tu devrais t'arrêter là.

Sinon tu es vraiment froide et needy, notamment dans la première partie de la conversation. Il a été patient de continuer à te parler.

Aïe aïe aïe :hap:

T'es un peu malaisante l'op presque lourde :
"Si tu insistes"
"Couper court truc"

Arrête d'être passive agressive comme ça, il a l'air à fond sur toi en plus pour tolérer ça

+ c'est quoi cet interrogatoire comme si c'était un crime d'être un peu torché quand on rentre à 2h du mat

Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif

Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!

Flemme de lire
Mais vous avez l'air de cassos

Ahi l’op ultra needy des le deuxième message « pourquoi tu coupes courts comme si tu me dérangeais »

Imaginez un gars avec ce comportement c’est needy + blocage cash

La discussion de sourd. Tu pouvais pas juste dire « bonne nuit toi aussi :) « 

Le 21 février 2024 à 12:54:36 :
Flemme de lire
Mais vous avez l'air de cassos

Un des deux en tout cas

Le 21 février 2024 à 12:54:12 :
T'es un peu malaisante l'op presque lourde :
"Si tu insistes"
"Couper court truc"

Arrête d'être passive agressive comme ça, il a l'air à fond sur toi en plus pour tolérer ça

+ c'est quoi cet interrogatoire comme si c'était un crime d'être un peu torché quand on rentre à 2h du mat

Bah il m’a dit à plusieurs reprises «  bonne nuit » alors que sa présence ne me dérangeait pas. Son premier message «  tu dors pas ! » montrait qu’il voulait discuter avec moi car il le fait de manière récurrente quand il me voit connecter la nuit.

Le 21 février 2024 à 12:47:52 :

Le 21 février 2024 à 12:47:28 :
Résumax à la Abrègefrère? Flemme de lire.

Même ça vous avez du mal à lire ? C’est inquiétant.

C'est que c'est pas très intéressant en fait kheyette. On est pas sur du Victor Hugo.

Le 21 février 2024 à 12:54:52 :
Ahi l’op ultra needy des le deuxième message « pourquoi tu coupes courts comme si tu me dérangeais »

Imaginez un gars avec ce comportement c’est needy + blocage cash

Donc maintenant vouloir parler avec son flirt c’est être needy? Aïe aïe…

Enfin bref l’Op t’es hyper chiante, needy et prose de tête. Le mec t’envoi juste un petit message de bonne nuit et tu pars direct au quart de tour

Le 21 février 2024 à 12:54:30 :

Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif

Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!

C'est toi qui l'était pour le coup. Détends toi ! Si le mec t'écris en rentrant de soirée, au milieu de la nuit, c'est qu'il t’apprécie, ne le fais pas fuir.

Le 21 février 2024 à 12:54:30 :

Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif

Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!

Ben oui, c'est lui qui fait de la merde par message
Le forum ne comprend vraiment rien au relations humaines
Après demander à des pucix de juger une conversation entre un homme et une femme c'est pas la chose la plus intelligente à faire. C'est comme si tu demandais à un manchot de couper ta haie

"Pas si folle la soirée"
...
"Je ne suis pas en soirée"

"Je te l'ai dit au dessus blablabla"

Toxique

Le 21 février 2024 à 12:56:19 :

Le 21 février 2024 à 12:54:30 :

Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif

Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!

C'est toi qui l'était pour le coup. Détends toi ! Si le mec t'écris en rentrant de soirée, au milieu de la nuit, c'est qu'il t’apprécie, ne le fais pas fuir.

Mais je le fais pas fuir, au contraire ! Je voulais discuter avec lui
Mais apparemment sur ce fofo vouloir discuter et apprécier la compagnie de son flirt c’est être needy

Le 21 février 2024 à 12:56:35 :

Le 21 février 2024 à 12:54:30 :

Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif

Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!

Ben oui, c'est lui qui fait de la merde par message
Le forum ne comprend vraiment rien au relations humaines
Après demander à des pucix de juger une conversation entre un homme et une femme c'est pas la chose la plus intelligente à faire. C'est comme si tu demandais à un manchot de couper ta haie

il a aps fait de la merde il était bourré..

Le 21 février 2024 à 12:55:53 :

Le 21 février 2024 à 12:54:52 :
Ahi l’op ultra needy des le deuxième message « pourquoi tu coupes courts comme si tu me dérangeais »

Imaginez un gars avec ce comportement c’est needy + blocage cash

Donc maintenant vouloir parler avec son flirt c’est être needy? Aïe aïe…

Bah ton comportement général oui, t’es super needy. Ça va que t’es une fille et que la société n’exige pas de posture virile des femmes , mais change ton comportement car la ca se voir que tu l’as saoulé et tu vas en saouler plus d’un. Zéro haine, je te dis juste les choses

Je n’ai rien compris à la conversation.

Données du topic

Auteur
vibefall
Date de création
21 février 2024 à 12:35:44
Date de suppression
21 février 2024 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 310