( SCREEN)Selon vous CETTE NUIT, au vu des messages de mon flirt, était il ivre ?
SuppriméLe 21 février 2024 à 13:06:42 :
En tout cas sache qu'une nana qui me fait ce cirque en message ça me refroidit direct donc si c'est ton crush et que tu tiens à lui file donc le chauffer par message et va te faire pardonner en personne. Dans un second temps tu corrigeras ta toxicité soft dont tu ne te rends même pas compte.
C’est vrai que nous sommes des objets sexuels. La dinguerie du l’essaye
Oui il est juste bourré, c'est le comportement typique
En tout cas il pense à toi bourré et veille à e que tu ailles bien, c'est bon signe
Et t'as l'air plutôt sympathique dans tes réponses
Le 21 février 2024 à 13:07:04 :
J'espère que c'est fake
Quelle horreur bordelTu lui chies dessus et il ne bronche même pas
J'espère que c'est fake
Bah justement je voulais qu’on discute. Vous avez rien compris aux screens je crois Aya
Le 21 février 2024 à 13:07:22 :
Oui il est juste bourré, c'est le comportement typiqueEn tout cas il pense à toi bourré et veille à e que tu ailles bien, c'est bon signe
Les kheys ont compris l’inverse, c’est désolant
Le 21 février 2024 à 13:07:11 :
Le 21 février 2024 à 13:06:42 :
En tout cas sache qu'une nana qui me fait ce cirque en message ça me refroidit direct donc si c'est ton crush et que tu tiens à lui file donc le chauffer par message et va te faire pardonner en personne. Dans un second temps tu corrigeras ta toxicité soft dont tu ne te rends même pas compte.C’est vrai que nous sommes des objets sexuels. La dinguerie du l’essaye
Il finira pas te baiser et si il est pas précoce et qu’il en a une grande tu finiras amoureuse de lui
Le 21 février 2024 à 13:08:17 :
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence
Je voulais discuter avec lui. Passif agressif j’aurais même pas daigné répondre.. vous cherchez la petite bête
Le 21 février 2024 à 13:08:39 :
En tout cas sache qu'une nana qui me fait ce cirque en message ça me refroidit direct donc si c'est ton crush et que tu tiens à lui file donc le chauffer par message et va te faire pardonner en personne. Dans un second temps tu corrigeras ta toxicité soft dont tu ne te rends même pas compte.C’est vrai que nous sommes des objets sexuels. La dinguerie du l’essaye
Il finira pas te baiser et si il est pas précoce et qu’il en a une grande tu finiras amoureuse de lui
Si c’est moi qui lui donne par le cul c’est moi qui le baise tu sais
Le 21 février 2024 à 13:07:38 :
J'espère que c'est fake
J'espère que c'est fake
Bah justement je voulais qu’on discute. Vous avez rien compris aux screens je crois Aya
"-Je sens que la soirée a été longue pour toi
-Tu as l'air fatigué "
T'es un inadapté social total ou tu te fou de ma gueule?
[13:06:49] <vibefall>
Le 21 février 2024 à 13:06:02 :
Le 21 février 2024 à 13:05:02 :
Le 21 février 2024 à 13:04:30 :
Le 21 février 2024 à 13:02:21 :
> Le 21 février 2024 à 13:00:53 :
>> Le 21 février 2024 à 12:57:18 :
> >> Le 21 février 2024 à 12:56:19 :
> > >> Le 21 février 2024 à 12:54:30 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
> > > > >Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif
> > > >
> > > > Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!
> > >
> > > C'est toi qui l'était pour le coup. Détends toi ! Si le mec t'écris en rentrant de soirée, au milieu de la nuit, c'est qu'il t’apprécie, ne le fais pas fuir.
> >
> > Mais je le fais pas fuir, au contraire ! Je voulais discuter avec lui
> > Mais apparemment sur ce fofo vouloir discuter et apprécier la compagnie de son flirt c’est être needy
>
> Bon, si tu ne veux pas écouter les conseils, grand bien te fasse. Mais j'étais comme toi plus jeune, et les mecs finissent par fuir, crois moi.
Aya ça tire des plans sur la comète sur quelques screens alors qu’on se parle depuis deux mois
Changez rien surtoutPourquoi tu fais un topic où tu demandes un avis si tu n'écoutes personne, surtout qu'on est tous plus ou moins unanimes ?
Tu fais ce que tu veux, mais un peu de remise en question ne te fera pas de mal.J’ai été gentille dans mes screens, vous êtes tout le temps dans les dramas pour rien. Relax
Ok, donc tu ne comprends vraiment rien à ce qu'on te dit, ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Bonne chance à toi, car il y a 99% de chances qu'il te dégage.Reste le 1% du coup
Ça vaaa je blague. Je prends en compte. Mais c’est ma façon d’écrire, c’est tout. Je voulais simplement qu’on discute car j’apprécie sa présence
"j'arrive pas a dormir, tu me tiens compagnie avec de dormir ?"
C'est pas dur a dire
Le 21 février 2024 à 13:08:39 :
Ça sent le vécu nonobstant ayaaz
Le 21 février 2024 à 13:09:27 :
Le 21 février 2024 à 13:07:38 :
J'espère que c'est fake
J'espère que c'est fake
"-Je sens que la soirée a été longue pour toi
-Tu as l'air fatigué "T'es un inadapté social total ou tu te fou de ma gueule?
3h du matin.
Pas la peine de lire, sache que qu'importe ce qui s'est passé le soir dernier, c'était dans l'esprit de l'évènement et qu'il a désormais repris sa vie.
S'il s'est réveillé un soir en particulier, c'est que ce soir avait quelque chose de spécial, hors c'est passé donc il a repris sa vie.
Le 21 février 2024 à 13:09:39 :
[13:06:49] <vibefall>
> Le 21 février 2024 à 13:02:21 :
>> Le 21 février 2024 à 13:00:53 :
> >> Le 21 février 2024 à 12:57:18 :
> > >> Le 21 février 2024 à 12:56:19 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 12:54:30 :
> > > > >> Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
> > > > > >Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif
> > > > >
> > > > > Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!
> > > >
> > > > C'est toi qui l'était pour le coup. Détends toi ! Si le mec t'écris en rentrant de soirée, au milieu de la nuit, c'est qu'il t’apprécie, ne le fais pas fuir.
> > >
> > > Mais je le fais pas fuir, au contraire ! Je voulais discuter avec lui
> > > Mais apparemment sur ce fofo vouloir discuter et apprécier la compagnie de son flirt c’est être needy
> >
> > Bon, si tu ne veux pas écouter les conseils, grand bien te fasse. Mais j'étais comme toi plus jeune, et les mecs finissent par fuir, crois moi.
>
> Aya ça tire des plans sur la comète sur quelques screens alors qu’on se parle depuis deux mois
> Changez rien surtout
Pourquoi tu fais un topic où tu demandes un avis si tu n'écoutes personne, surtout qu'on est tous plus ou moins unanimes ?
Tu fais ce que tu veux, mais un peu de remise en question ne te fera pas de mal.J’ai été gentille dans mes screens, vous êtes tout le temps dans les dramas pour rien. Relax
Ok, donc tu ne comprends vraiment rien à ce qu'on te dit, ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Bonne chance à toi, car il y a 99% de chances qu'il te dégage.Reste le 1% du coup
Ça vaaa je blague. Je prends en compte. Mais c’est ma façon d’écrire, c’est tout. Je voulais simplement qu’on discute car j’apprécie sa présence"j'arrive pas a dormir, tu me tiens compagnie avec de dormir ?"
C'est pas dur a dire
Donc au final c’est pas être needy? Comprends plus rien ayaaaa
[13:08:17] <PrendreRDV>
L'autrice qui est objectivement passive aggressive, le forum entier qui lui dit, l'autrice complètement delulu "bah non je voulais juste lui parler" une remise en question est nécessaire de toute urgence
Le 21 février 2024 à 13:07:55 :
Le 21 février 2024 à 13:07:22 :
Oui il est juste bourré, c'est le comportement typiqueEn tout cas il pense à toi bourré et veille à e que tu ailles bien, c'est bon signe
Les kheys ont compris l’inverse, c’est désolant
Oui j'ai lu le topic après j'ai pas compris pourquoi ils te reprochaient d'être insupportable, moi perso j'ai pas vu ça
Mais du coup c'est quoi ta question ?
Le 21 février 2024 à 13:06:49 :
Le 21 février 2024 à 13:02:21 :
> Le 21 février 2024 à 13:00:53 :
>> Le 21 février 2024 à 12:57:18 :
> >> Le 21 février 2024 à 12:56:19 :
> > >> Le 21 février 2024 à 12:54:30 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
> > > > >Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif
> > > >
> > > > Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!
> > >
> > > C'est toi qui l'était pour le coup. Détends toi ! Si le mec t'écris en rentrant de soirée, au milieu de la nuit, c'est qu'il t’apprécie, ne le fais pas fuir.
> >
> > Mais je le fais pas fuir, au contraire ! Je voulais discuter avec lui
> > Mais apparemment sur ce fofo vouloir discuter et apprécier la compagnie de son flirt c’est être needy
>
> Bon, si tu ne veux pas écouter les conseils, grand bien te fasse. Mais j'étais comme toi plus jeune, et les mecs finissent par fuir, crois moi.
Aya ça tire des plans sur la comète sur quelques screens alors qu’on se parle depuis deux mois
Changez rien surtoutPourquoi tu fais un topic où tu demandes un avis si tu n'écoutes personne, surtout qu'on est tous plus ou moins unanimes ?
Ça vaaa je blague. Je prends en compte. Mais c’est ma façon d’écrire, c’est tout. Je voulais simplement qu’on discute car j’apprécie sa présence
Et lui avait certainement juste envie de te dire bonjour en vif car il pensait à toi avant de s’endormir à cause de son état. Je trouve l’intention mignonne et t’inquiète pas vous parlerez plus aujourd’hui
Le 21 février 2024 à 13:10:32 :
Le 21 février 2024 à 13:06:49 :
> Le 21 février 2024 à 13:02:21 :
>> Le 21 février 2024 à 13:00:53 :
> >> Le 21 février 2024 à 12:57:18 :
> > >> Le 21 février 2024 à 12:56:19 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 12:54:30 :
> > > > >> Le 21 février 2024 à 12:53:15 :
> > > > > >Forum de semi autistes qui comprennent pas le language sous-entendu des messages, qui ont pas compris que le mec était en mode full passif agressif
> > > > >
> > > > > Tu trouves qu’il l’était khey? Je pose simplement la question!
> > > >
> > > > C'est toi qui l'était pour le coup. Détends toi ! Si le mec t'écris en rentrant de soirée, au milieu de la nuit, c'est qu'il t’apprécie, ne le fais pas fuir.
> > >
> > > Mais je le fais pas fuir, au contraire ! Je voulais discuter avec lui
> > > Mais apparemment sur ce fofo vouloir discuter et apprécier la compagnie de son flirt c’est être needy
> >
> > Bon, si tu ne veux pas écouter les conseils, grand bien te fasse. Mais j'étais comme toi plus jeune, et les mecs finissent par fuir, crois moi.
>
> Aya ça tire des plans sur la comète sur quelques screens alors qu’on se parle depuis deux mois
> Changez rien surtout
Pourquoi tu fais un topic où tu demandes un avis si tu n'écoutes personne, surtout qu'on est tous plus ou moins unanimes ?
Ça vaaa je blague. Je prends en compte. Mais c’est ma façon d’écrire, c’est tout. Je voulais simplement qu’on discute car j’apprécie sa présenceEt lui avait certainement juste envie de te dire bonjour en vif car il pensait à toi avant de s’endormir à cause de son état. Je trouve l’intention mignonne et t’inquiète pas vous parlerez plus aujourd’hui
Bah il m’a envoyé un message à 10h donc bon
Le 21 février 2024 à 13:08:17 PrendreRDV a écrit :
C'est une femelle
"Remise en question" et "femelle" ça fait 65652
Et le manque d'empathie féminin est typique
Données du topic
- Auteur
- vibefall
- Date de création
- 21 février 2024 à 12:35:44
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 13:37:00
- Supprimé par
- Auteur